Posté le : 15-01-2010 à 12:23
coucou les filles !
Désolée suis pas passée hier, bon moisniversaire à Joris et Emy et à Edward pour aujourd'hui
Hier j'étais motivée et chui partie faire les soldes !!! Les routes sont de nouveau complètement dégagées et comme chez vous les températures sont de nouveau positives. En plus le centre commercial où je vais est fermé donc la puce n'était pas exposée au froid. Je me suis fait plaisir et n'ai acheté que des choses pour moi, ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé...
En plus comme j'ai maigri depuis mon accouchement, je me suis fait plaisir, 2 pantalons, 2 pulls, 3 hauts manche longues... Un maillot de bain (car on part en famille à Center Parcs la semaine prochaine) et presque tout en soldes dis donc !! D'habitude chui la pro pour trouver que des trucs pas en soldes :mdr:
Ce matin dodo de la puce jusqu'à 9h et hier c'était 8h30, elle a toujours un peu de mal à trouver le sommeil le soir, mais ça dure 30 min environ et après gros dodo !!
Crys : chapeau pour le tirage de lait, tu reussi à bien gérer c'est cool que Maxence profite encore de ton lait !!!
Nikki : bon courage je sais ce que c'est la sinusite j'y suis très sujette, que ça fait mal !!! Je ne sais pas si la cortisone est compatible avec l'allaitement mais moi y'a que ça qui fait passer la douleur avec les antibios... demande à ton doc peut être ?
Vivi : contente d'avoir de tes nouvelles, passe quand tu veux et peux, on est toujours contente d'avoir des nouvelles !!
doudou : Ici les marmottes c'est moi surtout et la puce a l'aitr de prendre le même chemin que sa mère :lol:, zhom dort moins que nous !! J'espère que ton rhume va passer et pas dégénérer !! Moi aussi en ce moment c'est lavages de nez et pastilles pour la gorge, j'espère rien refiler à ma puce !!
bblucie : quelle coquine cette Clara de te faire des nuits comme ça !! En plus elle doit commencer à avoir un bon poids qui devrait lui permettre de tenir plus longtemps la nuit sans têter non ?! Peut être qu'elle va finir par les faire ses nuits, en attendant bon courage, c'est dur les nuits entrecoupées !!
A plus les filles, gros bisous