Posté le : 13-01-2010 à 16:06
Re !
bblucie : non je ne desespere pas pour les nuits, j'y crois il n'y a pas de raison puisqu'elle nous a déjà fait des supers nuits, c'est qu'elle peut y arriver ! Et pareil pour toi d'ailleurs ! :lol:
Et oui beaucoup de donnent plus trop de nouvelles, dommage mais bon... Moi c'était plutôt l'inverse, pendant la grossesse j'osais pas trop parler et c'est maintenant qu'à chaque fois que je viens vous lire je poste un message !
Crys : oui pas évident de bosser avec bébé à la maison, je dois me remettre à fond dans mes cours mais je trouve toujours autre chose à faire et ça repousse toujours du coup, je pense d'ailleurs passer le bts en 3 ans au lieu de 2, de toute façon j'aurais pas le choix, tanpis, ça me gène pas tant que ça. Mais bon, toi c'est différent c'est ton boulot donc tu es obligée de t'y tenir je suppose... Courage en tout cas, je t'envoie la motivation que je n'ai pas pour moi :lol: !
Riboul : moi aussi elle a eu une periode où elle ne supportais pas d'être toute seule, là ça commence à se calmer et toutoune m'avait dit que ça lui avait fait pareil donc ce doit être une étape normale !
Sinon, tiens nous au courant pour ton irm, je croise les doigts et ceux de Emy (pas trop longtemps hein :lol: !).
Pour les sorties, moi, ça me manque pas trop, enfin, il faut dire qu'on sortait pas des masses non plus, là on apprécie les moments à 3 en cocooning, c'est top !
poussins : pourquoi pas ! N'empêche, je savais pas qu'il allait me prescrire ça puisque elle a eu une écho vers ses 2 mois et tout allait bien, je pensais que c'était tout.
doudou : j'espere que ça ne va pas empirer votre rhume ! Moi pour l'instant j'ai eu de la chance quand ça a commencé j'ai direct mis du collutoire dans ma gorge et c'est passé tout seul, je touche du bois...
Voilà les news, je vous mets une photo plus récente d'Emy car je crois que j'en ai pas mis depuis ça naissance ou ses un mois (mon avatar) :oops: .
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0576,532b222077655bcc07589c4430b7eb90.jpg.html][img:829bea1140]http://free0.hiboox.com/images/0210/532b222077655bcc07589c4430b7eb90.jpg[/img:829bea1140][/url]
BiZzOo !