Posté le : 11-01-2010 à 12:55
Hello les filles !
Brrr encore ce sale froid partout, vivement que ça s'arrete !! Enfin y'a au moins accalmie de neige c'est deja ça, mais celle tombée tient toujours au sol !! Je vais voir cet aprem si c'est pratiquable, j'aimerais aller faire un peu les soldes... marre de rester entre mes 4 murs je fais que le ménage, je me sens "desperate housewife" :mdr:
Ici la nuit a été bonne, Eléonore a eu un peu de mal à trouver le sommeil car son bidou la tortillait (normal elle avait pas fait caca e la journée, c'est venue ce matin, elle a tout laché je vous dis pas :lol: mais miraculeusement tout est resté dans la couche pas de caca atomique dans le body !!) mais reveil à 6h30... Puis redodo avec moi jusqu'à 10h.
J'ai moins de lait le soir depuis quelques temps et j'ai l'impression que du coup elle a faim plus tot. Je ne sais pas quoi faire, je bois plus en journée et je prends de la tisane d'allaitement, j'espère que ça va revenir, sinon je vais devoir compléter au bib :(
Sinon je vois que ça parle siège auto, c'est galère tous ces équipements, nous on avait mis le britax 1st class sur notre liste de naissance et on nous l'a offert, c vrai qu'il est top. Mais quand on tape dans les bonnes marques je pense quand même qu'il y a moins de risque d'usure prématurée (enfin je pense, je parle sous ton contrôle Crys ?!!)
Johanna : moi aussi elle rale et s'agite au moment de dormir, elle cherche son sommeil et s'énerve, maintenant je sais que c'est signe qu'elle a sommeil !! Alors au dodo, tétine et doudou avec l'odeur de maman, c'est magique !!
Crys : à quoi reconnait on le doublement des gencives ???
Poussins : je me demandais justement ce que le BCG faisait comme marque car ma puce y a droit le 25 janvier, j'espère qu'elle n'aura pas de cicatrice !!! Je vais me renseigner pour l'homéopathie, même si pour les 1ers vaccins Eléonore n'a pas fait de fièvre on ne sait jamais d'autant que je pars à la montagne 3 jours plus tard !!!
je vous laisse les filles, bon aprem, gros bisous