Posté le : 09-01-2010 à 13:08
Coucou les filles !!!
Dodo tot pour moi hier soir et en plus mon homme était avec nous dans le salon !!! il n'a pas allumé le pc en rentrant ! comme j'étais contente !
Je viens de mettre Maxence dans sa chambre, il s'endormait dans le canap", on va voir si ça marche... il s'endort bien pour une sieste chez nounou...
D'ailleurs en parlant d'elle, je vais pas en faire une affaire de la robe de chambre hein ^^ je vais attendre, de toute façon les autres jours elles déposent les plus grands à l"école donc elle est obligée de s'habiller ! :mdr: la les écoles sont fermées pour cause de neige.
Johanna, en ce qui concerne les sièges auto, je déconseille les évolutifs qui font de 9 à 36 kgs. Surtout que si Rafael ne rentre plus dans le cosy, il reste trop petit pour être face à la route. Donc dans l'idéal la, il faudrait que tu prennes un 0+/1 (référence plus haut mais je peux te les redonner) et ensuite un groupe 2/3. Nous c'est ce qu'on va faire. Mon homme rale car je dis qu'il faut 2 sièges pour une meilleure organisation.... cela dit je ne compte pas acheter 2 brit*x non plus... ça reviendrait carrément trop cher, et le 2ème siège en plus c vraiment de l'occasionnel, pour que Syl emene ou mes parents récupèrent le loupiot chez l'ass mat", donc bon...
Nous le truc chiant c'est que Syl ne peut pas garder le siège dans la journée, puisque véhicule de livraison pro....
Il faut que je cogite la dessus, et que je vois avec l'ass mat" si on peut lui laisser le siège la journée comme ça, mes parents peuvent le reprendre le soir...
Au, j'espère que ce n'était qu'une mauvaise nuit due aux vaccins. tiens nous au courant ! pour son nez aussi ! Ici le rhume de Maxence est toujours la, mais déjà ça se nettoie mieux que la semaine dernière. On va finir par le vaincre ! le truc con c'est que moi aussi je suis enrhumée ! au moins, avec l'allaitement du coup, je lui refile des anticorps !
Darkounet, c'est quel document que tu cherches pour la caf ? La demande de libre choix mode de garde, tu la trouves au niveau de ta page de compte "mes démarches". Ensuite une fois que c'est rempli, c'est la CAF qui fait les démarches URSSAF et te communique ton numéro d'employeur.
Johanna, pour le 80 % je crois qu'il ne faut pas avoir repris le travail car il commence au lendemain de la fin de ton congés mat".
Riboul, c'est bien d'avoir pu reprendre à 50 % ^^ des fois je me dis que ça aurait été sympa aussi ... mais bon pas question, projet immo à financer en 2010 ... donc même six mois, ça aurait été tendu...
Ici, rien de spécial de prévu aujourd'hui ça caille sévèrement. Pas de neige en plus, enfin je dis ça et la ca tombe un peu donc bon ... Je pense que d'autres coins du Calvados ont du douiller cette nuit.
On va peut être aller faire une balade à pieds, même si je suis pas trop motivée vu les températures...
Voili voilou, sinon RAS !!!
gros mis les filles !