Posté le : 06-01-2010 à 22:27
Bonsoir les filles !!
Pas eu le courage de bouger aujourd'hui, petite journée tranquillou à la maison, j'ai fait 3 lessives et du repassage, la puce m'a fait ses 3 ou 4 petites siestes d'environ 45 min dans la journée, j'ai quand même réussi à faire ce que je voulais !! Elle a repris ses bonnes habitudes : reveil à 8h45, pourvu que ça dure !!! Là elle dort, je n'ai plus à la bercer en écharpe le soir pour qu'elle s'endorme pour la nuit, je suis trop fière de ma poupette, elle grandit !!!
doudou : bravo pour tes trouvailles aux soldes !! Le 9 mois y'a peu de marques qui en font, avec du 12 mois tu es effectivement tranquille plus longtemps !! Super la prise de conscience de ton zhom, comme quoi une fois confronté à la réalité, ça parle tout de suite plus hein ?!!!
Crys : les lavages de nez c'est horrible à infliger à nos bibous, avec zhom on s'y met à 2 quand on peut car faut la tenir la puce, elle ne se laisse pas faire !! Quand elle etait malade le doc m'a dit de lui faire 2 à 3 par jour et à la kiné respiratoire ils m'ont même dit de lui faire dès qu'on sentait que le nez était bouché !! Mais bon je m'en tenais à 3 max par jour car elle se met dans tous ses états à chaque fois la pauvre... Faut dire, se prendre le serum phy dans la narine comme ça pour que ça ressorte de l'autre nous même on n'apprécierait je pense !!! Il faut du courage pour les soigner nos bébés !!
Au: bonne nouvelle pour la prise en charge du dépannage, c deja ça de gagné !! Moins cool le montant de la facture quand même...
Poussins : à croquer ta miss, contente d'avoir de tes nouvelles
Sandy : moi aussi je pense que les dents la travaillent en ce moment, si elle pouvait, elle mettrait ses 2 poings dans la bouche !!! va falloir que j'achete du camillia et du sirop delabarre c efficace apparemment...
Allez je vous laisse je retourne à la nouvelle série "mentalist", je trouve ça sympa et l'acteur est beau gosse :mdr:
bizz :cop: