Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 09:29
coucou les filles comment ca va ce matin ? toutoune alors cette reprise ?? et ta puce ca a ete avec son papa ? crys comme ta dis nikky prends un sac isotherme mais ne le chauffe pas qua 37 car je lai fais aussi mais le lait refroidit un peu quand meme dans le sac :( :( sinon ici tout va bien la nuit a ete comme dhab mais le reveille se fait plus sur le matin .. jdois y aller miss reclame jrepasse plus tard . bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:52
Coucou les filles ! Alors pour le bib, c'est tout bon, je l'ai préparé, on va voir ce soir comment ça se sera passé. C'est Syl qui récupère Maxence à 12h la. Demain et jeudi il fera les aprem, et vendredi journée complète, tout le monde retravaillera... Il souriait à la nounou quand on est arrivé ce matin, par contre le réveil a été difficile, il dormait tellement bien ! et puis son petit nez le gêne toujours ça m'agace. J'ai refait un lavage, ça sort un peu plus j'ai l'impression. Je vais voir en fin de journée comment ça sera, (et je vais appeler aussi ce midi!!!) et de toute façon dans 48h on voit le doc pour le 3ème mois mais je ne pense pas qu'on fera le vaccin vu la rhino. sinon hé bien pas grand chose de spécial ici. je reprends petit à petit mes marques. Toutoune, comment s'est passée la journée de boulot ? Bblucie, moi aussi Maxence se réveille toto le matin pour téter Nikki, zouplaboum ! :mdr: gros bisous à toutes !!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:08
coucou les copinettes comment ça va ce matin ? crys: tu nous raconteras comment s'est passé cette matinée chez sa nounou mais bon s'il lui sourit c'est déjà ça bbucie: petit à petit elle va peut être finir par se lever une peu plus tard à moins que ça soit un lève tot comme moi étant petite et là adieu les grasses mat même plus tard :cry: toutoune: alors cette 1ère journée ? Mon loulou a réclamé son lit hier soir vers 21h15 et 10 min après il dormait ce matin papa l'a réveillé à 8h et quelques hier soir par contre il était énervé avant que j'arrive ça lui fait bizard que je sois de nouveau pas là le soir arffffffff il va bien finir par s'y habitué :D Bon aller je vais aller faire mes taches habituelles du matin quand je rentre lessive (oui oui j'en ai encore pleins à faire :twisted: ) monter du bois pour la cheminée et je vais faire un peu de papier car ça s'entasse et faut que je fasse mes cartes de voeux pour ceux que j'envois a + bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 11:14
re doudou jespere quelle ne sera pas trop leve tot car javoue jaime bien mon lit :lol: pour le soir ton ptit homme va bien finir pas sy habituer et c'est super si il reclame son lit de bonne heure le soir . bon alors que je vous disait ici la miss me fait toujours les meme nuit mais bon elle va y arriver enfin jespere :lol: sinon ce soir je reccupere de nouveau le fils de zhom et il repartira que dimanche car il na pas de bus pour aller au lycée . mais en meme temps c'est pas plus mal quil vienne ici car avec sa mere ca ne va pas du tout et stephane veux le reccuperer a la maison pour ne pas quil derape a cause des reflexions de sa mere et meme venant de ses oncles et tantes . le pauvre gamin ne va pas bien du tout jen parler avec ma BM et elle pense comme moi que si ca continue comme ca il va finir tres mal je le sens meme deprerssif parfois alors quil na que 16 ans . pourtant a la maison s'est un vrai ange et il soccupe tres bien de ses soeurs et lucie ladore !!! la derniere fois elle la vu pleurer alors elle est allée le voir pour lui faire des calins et des bisous en lui disant "tkt pas coco je suis la " :lol: :lol: jetais mort de rire de ses reflexions a la gamine elle a pas encore 3 ans et joue deja les psys :lol: . bon jarrete mon paté et je vous dis a plus tard . :cop:
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 13:09
ici tout va bien Ginger a fait la fête cette nuit elle c'est réveillée vers 4h00 du mat car ele avait fait caca et après elle voulait plus dormir elle a réclamé bibi a 06h40 c est papa qui a géré. Hier soir elle rigolait aux éclat et elle parlait super fort avec ses arrrrrrrrreeeeeeuuuuu je sais pas de qui elle tient cette voix super forte lol ben oui de moi hihihi.... et depuis se matin elle dort avec papa bon je vous laisse il faut que j amène kélya à l école bisous les copines.........
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 13:30
Coucou les filles ! doudou : tu as de la chance, shawn fait vraiment de superbes nuits ! veinarde ! Mes examens se sont bien passées, il n'y a rien de spécial, ouf je suis soulagé quand meme ! Sinon je voulais savoir si l'unes d'entre vous à tester les bouillote naturel pour bébé, parait que sa calme les colliques??? Rafael a le ventre gonflé et fait plein de pétout (oups, lol). Je pense acheter une bouillote mais j'hésite??? Bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 15:42
salut les filles! johanna: peux pas t'aider dsl! sinon t'en es oùniveau poids? bblucie: si jeune déjà en dpression? pas bon! j'espere que vous réussirez a le récupérer et lui il en pense quoi? crys: c'est bon signe qu'il sourit a la nounou.sinon continue els lavages ca va s'améliorer bon la reprise a pas été trop dure hier, sauf que quand jsuis rentré vincent était énervé la petite avait fait que pleuré, et moi ca m'a énervé qu'il lui ai ni donné son bain ni jouer avec elle, tu m'étonne la petite elle hurle, il a passé la journée sur la console sans la calculé enfin bon... a oui et il lui a donné le bib 1h plus tot que ce que je lui ai dit! grrr... bref la nuit a tét dure j'étais claquée,a 22h15 au dodo pas réussie a dormir avant bien minuit, debout de 4 à 6 avec la puce qui voulait plus dormir, elle e faisait des grands sourires genre "c'est bon jsuis réveillée, tu m'lèves?!", entre temps sommeil entrecoupé, du coup elle a redormi et e s'est réveillé qu'à 8h50 et n'a plus voulu redormir après, bref jsuis fracassée! aujourd'hui, jevais aller chercher les vaccins pour ma puce , passer a la poste et ce soir mon pti frere vient a la masion , il peut pas rentrer a cause de la neige! demain c'est els soldes, debout 7h et hop! chez nous c'est acré on loupe pas un 1er jour des soldes! bon faut que je sois au boulot a 12h20, je sens que ca va etre crevant demain! bon la puce se réveile de sa sieste alor je vous laissse! bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:21
Doudou, as tu réussi à mener à bien tes missions du jour ? Toutoune, ah lala les hommes ... j'espère que cette nuit va être meilleure en tout cas, sinon tu déroges à la régle et pas de solde demain matin si ? Bblucie, j'espère que vous allez pouvoir récupérer le grand de ton homme, c'est clair que s'il n'est pas bien avec sa mère autant qu'il soit bien avec vous. Trop marrante ta puce de lui dire qu'elle est la pour lui en tout cas ^^ Johanna, tant mieux que les examens médicaux n'aient rien révélé de particulier. Sandy, c'est clair qu'ils ont de la voix déjà ! nous c'est plus quand il pleure que c'est fort, sinon il gazouille et il est marrant à faire des "rrrrrr tssssss" et des jolis Areuh Ici, journée taf classique. Il faut vraiment reprendre les marques et c'est pas évident. J'ai un collègue qui doit être licencié sous peu, ma collègue qui m'a remplacé ça va, mais il faut que je reprenne mes missions et c'est parfois un peu compliqué... m'enfin ça ne fait que 2 jours que je suis la ! Sinon ce midi j'ai tiré 200 ml de lait ! trop contente !!! j'ai acheté de la tisane d'allaitement pour m'aider un peu, et du Prorhinel pour soulager mon boubou en plus du sérum phy, parait que ça aide bien à dégager les voies. Mon homme l'a récupéré chez la nounou ce midi, ça s'était bien passé, il a souri, le mari de la nounou a dit qu'il était vraiment adorable ^^ du coup je pense que le papa était encore plus fier de son fiston. Je vais voir tout à l'heure comment s'est passé l'aprem mais ça a du le faire, en tout cas j'espère. demain on le remet nounou l'aprem, jeudi pareil. c'est moi qui irai le chercher le soir après le taf. Voili voilou !!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 17:11
coucou les copinettes Désolée je suis pas venue papoter hier alors bons 3 mois à Maxence avec 1 jour de retard !! Ici ça va sauf que la miss se reveille plus tot en ce moment, hier 6h puis redodo avec moi jusqu'à 10h30 et ce matin 7h30, je preferais quand c'était 9h !!! Mais je trouve qu'elle reclame plus en ce moment, elle est assez goulue à chaque tetée donc forcément elle doit avoir faim plus tot le matin... Sinon chui fière d'elle, elle commence à s'endormir toute seule dans son lit, faut parfois l'aider un peu à trouver le sommeil en lui caressant le visage mais ça vient, trop bien !!! Biduline : contente d'avoir de tes nouvelles, Edward fait des siennes mais je crois qu'ils ont tous des périodes comme ça plus "casse-pieds", et t'inquiète pour les siestes moi c'est soit dans son lit soit le transat soit sur moi dans le canap'... Je crois qu'il faut aussi suivre son instinct et pas trop coller à ce que racontent les bouquins !! Johanna : contente d'avoir de tes news et cool que les exams n'aient rien revélé !! Sandy : contente de te revoir plus sur le fofo aussi !! Nous aussi elle donne de la voix quand elle veut :lol: doudou : ça y est Shawn est grand, bientot il ira tout seul au lit t'auras même plus besoin de le porter :mdr: toutoune : ah les soldes !! demain ils annoncent de la neige par chez moi je crois que je vais devoir patienter pour y aller si les routes sont pourries !! Grrrrr Pour ton zhom t'as interet à lui rappeler que Maeline n'est pas une poupée mais un bébé et que ça se laisse pas dans un coin sans rien dire ni faire pendant qu'on joue à la console !!! Ah ces mecs !!! Crys : cool que ça se passe bien chez la nounou, quel soulagement !!! Continue les lavages + le produit que r'as acheté, ça finira par lacher a + les filles je vais me reposer pendany que la puce dort biz
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 17:29
Coucou ! [b:3ee0d97a35]Toutoune[/b:3ee0d97a35] : Halala c'est vrai que les mecs ont moins de patience que nous mais c'est déjà bien qu'il la garde car je suis sûr que certains papa ne voudrait pas; j'imagine que c'est pas évident de tout gérer avec la reprise du boulot, les nuits doivent être super courte; Demain les soldes, regale toi bien ! Sinon niveau poids, il me reste encore 7kg à perdre (les fêtes ne m'ont pas aidé), et toi tu en est ou? [b:3ee0d97a35]Crys[/b:3ee0d97a35] : Comment se passe ta reprise, pas trop dur de laisser bébé? [b:3ee0d97a35]Laura[/b:3ee0d97a35] : Super que ta princesse veuille bien dormir dans son lit, c'est une bonne chose; Rafael a mal au ventre aujourd'hui et il est grognon, c'est chiant. Moi ça va mais j'ai un petit coup de blues car je suis pas beaucoup sorti ces derniers temps, et je m'ennuie un peu. J'adore mon bouchon mais j'ai un peu envie de me changer les idées bisous[/list]
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:57
Merci à toutes au fait pour les 3 mois de Maxence ^^ !!! Laura, oui oui je vais continuer les lavages !!! l'aprem en demi teinte ms bon ça arrive. Maxence a plus réclamé qu'hier ... du coup il a eu un bib à 14h et un autre à 16h15... 210 à chaque fois... je trouve que ça fait bcp ... mais c pas pour autant qu'il a renvoyé ... il avait peut être vraiment faim ... j'espère qu'il va tenir ce coup ci les 3h de d'hab... au moins. du coup moi qui pensait lui donner le sein ... raté ! du coup, j'ai tiré mon lait ce qui fait que j'ai plus de 240 ml de réserve la !! ^^ Johanna, pour la reprise elle se passe en douceur comme mon homme garde Maxence en demi journée jusque jeudi. ensuite pas le choix... journées pleines... mais ça ira ! hein faut bien. tu reprends le boulot toi ? je ne sais plus.
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 21:11
Bonsoir à toutes ! Voilà mon p'tit mot de la journée ! Doudou : et oui il faut que ton bibou d'habitue à voir un peu moins maman la journée, prendre de nouvelles marques avec papa pour mieux la retrouver quand elle est dispo ! Ca va venir ! Bblucie : j'espere que ça va s'arranger pour le fils de ton homme, déjà pas évident d'être ado alors quand il y a des problèmes en plus... Et courage pour les nuits de ta puce ça va venir (on me disait ça à moi aussi ! :wink: ) Sandy : trop marrant les areuh et les éclats de rire, ça doit mettre de l'ambiance chez toi tout ça ! Moi je suis morte de rire quand elle me fait ça ! Johanna : je peux pas t'aider concernant la bouillote, je connais pas trop mais ça m'interesserais aussi de savoir si ça marche, on sait jamais. Toutoune : pas facile les premiers pas de papa + bébé rien qu'à 2 ! Ca va venir... Dis donc t'es motivée pour les soldes (enfin si c'est sacré ! :lol: ), moi on verra jeudi si ya pas de neige qui encombre mon chemin et puis ce sera surtout pour la puce, enfin, normalement ...... ! Crys : cool que tout se soit bien passé, il a l'air adorable ton pitchou ! Moi rien de special à raconter ! :lol: Je suis en train de regarder super nanny et ça me fait peur ! Les boules le comportement de la petite qui insulte et crie sur sa mère (entre autres :roll: ) ! Sinon pour Emy tout roule, 4 bib de 180 par jour dernier vers 21h30 et levée 9h-9h30 donc bien ! Allez je vous laisse : heure du bib ! Biz et bonne nuit !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:25
Au, oui c vrai que mon loupio est plutot sympa ^^ la il dort sur moi du coup on va voir quand il va avoir faim car aujourd'hui c'est un peu tout ou rien on dirai aujourd'hui ^^ dites j'ai l'impression que Maxence est un des bébes les plus gloutons ici non ? peut etre aussi qu'il est dans les plus grans (poids taille) je ne sais pas. pourtant il n'est pas gros non plus (heureusement ^^ ) ...
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:39
Coucou les filles ! j'ai fermé la marche hier soir, je l'ouvre ce matin ! Le Calvados est sous la neige. J'ai pu aller au bureau quand même ( :s :) ) Mon loupiot s'est réveillé à 5h10 pour manger et géné par son nez, vivement demain qu'on revoit le doc. Le soir il est bien mais le matin il a le nez plein mais ça se dégage pas énorme tjs. J'ai acheté du Prorhinel pour aider à évacuer, ça a l'air pas mal. Mais il n'aime toujours pas les lavages ... Il s'est rendormi sur les coups de 6h, en ayant fait une série de sourires. et moi debout à 7h30. Il ira chez la nounou cet aprem, mon homme le dépose et moi je le récupère après mon taf à 17h. Voila, RAS pour la journée, un petit tour aux soldes ce midi histoire de mais ce sera tout. Je vous embrasse !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 10:58
coucou les filles alors comment ca va ce matin ? ici ca va plutot bien hier soir la puce s'est endormie vers 22h30 et s'est reveiller vers 6h pour tétée :youpi: :yes: elle arrive a me faire des petites nuits jsuis trop contente prochaine etape la faire dormir dans son lit toute seule car pour linstant elle sendort avec moi et si je mendort et bien elle fait la nuit avec moi et je ne voudrais pas trop lhabituer a sa . bon sinon ici reveille tout blanc comme toi crys toutoune pour te rpeondre lui ety ok pour venir ici il dit quil sera mieux . stef est parti ce matin avec son fils pour aller deposer une main courante en disant que le petit voulais venir chez son pere car il etait pas bien et la le flic lui reponds "mais il na pas lieu de decider ou il va vivre" :shock: :shock: :shock: donc en gros si le gamin et mal chez sa mere et bien ce nest pas grave quil le reste !!! je suis degouter !!!! donc stef attendant ce midi pour aller voir son ex femme et lui parler pour son fils et voir ce quelle propose et apres on ira voir avec le tribunal des enfants . voila ma tartine du jour je vous laisse et vous dit a plus tard . gros bouyoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.