Posté le : 17-03-2010 à 22:26
coucou les filles!
Toutoune, je sentais ton humeur tres joueuse ce soir... et visiblement je ne me suis pas trompé!!!! tu viendras nous dire si ton homme etait content!!!!! serieu tu fais quoi pour avoir la patate? allez file nous tes astuces! jpairai cher si tu veux!!!! bisous a ta ptite minette pour qu'elle te fasse un super dodo!
Crys, je suis sur que tout ira bien, jcompren que ca t'enchante pas de "donner" Boubou a tes BP, mais si tu n'a pas le choix essai "d'habituer" Maxence a ses personne la. ou laisse le moi :wink: j'en prendrai soin comme de mon fils! parole d'octobrette :wink: :D
Au, flute, je pensais que ses ptites fesses guerissait bien.... jte conseillerai bien une petite creme que j'utilise pour Lyam, c'est une creme pour peau atopique ( peau seche tendance eczema ) mais sur cette parti du corp j'ai un doute... essai d'appeler la pediatre...bon courage miss!
petitenanane, contente d'avoir de tes nouvelles, ainsi de tes enfants! normal que tu n'ai pas bcp de temps, j'en ai tres peu avec 1 seul enfant alors je n'ose pas imaginé comment fai tu, mais tu a toujours ta place ici :wink:
Doudou, il es debout ton ptit loup? sympa le reveil... comme dit Toutoune, c un truc a te pourrir la journee...
Bblucie, aie aie aie les nuits de M.... ralala si yavai un remede miracle... jte le filerai directe.... bon courage
Ici, ca redevient dur dur, Loulou es toujours enrhumé :cry: une vrai bataille pour lui moucher le nez... mais la depuis 2 soirs... terreurs nocture THE retour.... et Lyam ce rend compte que son nez es pris, il panique de ne pas pouvoir respirer.... ce soir on a fini par lui rererererererere moucher le nez et le prendre dans notre lit pour le calmer et le rassurer, retour au dodo reveillé il c endormi seul.... pffffff jsui naze les filles.... jme stress la tronche comme c pas possible, jme rend malade de tout ce qui arrive a Lyam, fo vraiment ke je decompresse et ke je prenne du recul la dessus, c pas bon, je le sais, et ca ne me menera nulpart... pour l'instant je me contente de faire au mieu envers Lyam, le rassurer, l'entourer d'amour, l'apaiser j'espere qu'on depassera ce stade si dur...
enfin vous savoir "pret" de moi m'aide chaques jours!!!! ha mes copinettes du fofo!!!! que ferais je sans vous :oops:
plein de bisous!!! bonnne nuit
Laura, j'espere que tout va bien pour toi et ta ptite beauté :wink: bisous