Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 15:42
COUCOU LES FILLES, JE VOIS QUE VOUS ALLEZ BIEN AINSI QUE VOS LOULOUS S A FAIT SUPER PLAISIR !!! ILS SONT TOUS DE PLUS EN PLUS BEAU !!! GINGER VA SUPER BIEN ELLE EST MAGNIFIQUE MAIS MALHEUREUSEMENT MES PHOTOS NE PASSENT PLUS DONC JE VAIS REESSAYE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VOIR SA PETITE BOUILLE !!! MERCREDI DERNIER RDV CHEZ LE PEDIATRE ELLE FAIT7KG720 POUR 67.5CM LE 9 MOIS LUI VA TOUT JUSTE LOL !!! JE COMMENCE MON CONGE PARENTAL CE VENDREDI PUISQU ILS NOUS ONT REFUSE LA PLACE EN CRECHE ET ON EST PAS CHAUD POUR UNE NOUNOU !!!! SINON MA KELYA A REFAIT UNE GASTRO CE WEEK END 2 EN UN MOI D INTERVAL DEJA QU ELLE MANGE PAS BEAUCOUP MAIS LA ELLE VA MIEUX !!! ET KIMBERLEY SA VA EN FONCTION DE SES HUMEURS D ADOS LOL C EST PAS TOUT LES JOURS FACILE AVEC ELLE CAR AU MOINDRE REFU ELLE FAIT LA TETE ET SE RENFERME SUR ELLE MEME !!!! MAIS MALGRES SA JE CONTINU CHAQUE JOUR A LUI DIRE QUE JE L AIME ET QUE SI ELLE VEUT PARLER JE SUIS TOUJOURS PRESENTE POUR ELLE !!! JE VOUS ENVOIE PLEINS DE GROS BISOUS ET SI YEN A QUI ON EVENTUELLEMENT UN FACEBOOK MOI J EN AI UN POUR C ELLE QUE SA INTERESSE JE LEUR DONNERAIS MON PSEUDO EN MP FAITES EN DE MEME AU MOINS VOUS POURREZ VOIR MISS GWADADA 2009 HIHIHI MA GINGER!!!! PLEINS DE POUTOUS A VOUS ET VOS BB !!!!!
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 18:23
Hillou ! Des ptites nouvelles de moi... et de mon fils :p Eh oui... l'crapaud n'a pas voulu attendre pour sortir. Un pressé, comme sa mère. Alors voilà, j'ai accouché le 28 février 2010 à 12h13 d'un petit Erwan, né à 36 semaines - 48 cm pour 3kg... z'imaginez si il avait attendu le terme... pioufff j'aurai dégusté :D Bon ça va mieux... mais j'en ai pas mal chié. Ptit choux a voulu nous faire une surprise, puisque le 27 février nous fêtions nos 8 ans avec l'homme, un plateau de repas au lit (puisque j'étais alité depuis début février)... j'ai perdu les eaux à 22h40 (même pas vu la fin de l'émission :( ) direction maternité. Début des contractions à 2h du mat, col ouvert à 1.5 cm... puis à 3cm à 5h30. Pause de péri vers 7h (après 4 piquouze :( ça c'était dur) puis effacement complet du col sur les coups de 9h... commencé à pousser vers 11h40... 3 fois sur 3 contractions mais bébé se présentait bien par la tête mais par le front... bref ça passait pas, donc l'gynéco a tenté de lui retourner la tête... et puis là mon ptit bout commençait à être en difficulté respiratoire donc il a sortit les forceps. Arrivé haute en couleur ! Notre soucis c'est que ses ptits poumons n'étaient pas mature... alors ils l'ont embarqué tout de suite, je l'ai vu quelques secondes et ils l'ont envoyés en néonatologie. Moi j'ai du rester 2h allongé en salle de travail, puis retour dans ma chambre pour manger un truc et reprendre des forces et ensuite je suis allée le voir. Nous sommes restés 12 jours à l'hospital. Moi 6 jours en maternité et lui en néo. Je ne vous cache pas que c'était très dur puisqu'au début il était sous intubation + sonde alimentaire + bah tout les fils... nous on devait mettre blouse, masque et tout... Le rythme était très éprouvant car il fallait le nourrir toutes les 3h... donc je montais... comme il était très faible (forceps + jaunisse + difficulté respiratoire) il ne voulait pas prendre le sein... bref, j'allais au service néo, je le nourrissais avec le lait que je tirais, il fallait le stimuler, ça durait 1h, ensuite calin +/- 30 min, ensuite je repartais dans ma chambre pour soigner mes bobos (épisio + sortie d'hémoroide en poussant... la looze, jconnaissais po ça moi :( bah on dérouille hein) puis jmangeais un bout et je tentais de dormir un peu et hop.. jrepartais. Au bout de 6 jours on m'a fait comprendre qu'il serait bon de rentrer chez moi. J'étais sur les rotules complètes. Dans le service mater interdiction des visites à part le papa le soir après le boulot. Et comme je n'avais pas mon petit, les SF venaient me voir pour prendre ma tension et voir la cicatrisation de l'épisio.. Et dans le service Néo, je n'arrivais jamais à me choper un pédiatre qui m'explique ce qu'avait mon fils. j'ai bcp pleuré :( Bref le vendredi quand ils ont voulu me mettre dehors, je suis allée prévenir le service Néo... et au moment de faire mon sac ils m'ont dit qu'une famille libérait une chambre mère/enfant le soir même à 18h et que si je voulais je pouvais l'avoir pour 19h... et en plus comme Erwan n'était plus branché je pourrais l'avoir dans ma chambre :D Donc au bout de 6 jours nous avons fait rééllement connaissance :D 3 jours après il perdait encore du poids, donc ils ont du lui mettre une sonde pour le gaver... je devais essayer le seins quelques minutes, généralement il prenait 5ml avant de s'endormir... puis je devais lui donner le complèment en bib (que je tirais) et pour finir si il prenait pas, grande seringue pour le gaver. Et puis mardi dernier... au moment d'un repas... juste avant d'essayer le sein (et de me décourager ENCORE) il a glissé sa petite main sous la sonde et il a tiré dessus... j'ai paniqué et appelé un infirmier... pendant ce temps il a continué à tiré dessus et à le sortir complètement de sa bouche. Et puis... il c jeté sur mon sein et a tété. C'est un moment entre lui et moi remplis d'émotion, parceque c'est lui qui a décidé qu'il était temps qu'il se nourrisse de lui même. L'infirmier a voulu remettre une sonde mais je m'y suis opposée... Je leur ai interdit de le réveiller toutes les 3h, je voulais qu'il réclame, qu'il ai faim, pas qu'on le force... et il a commencé à se réveiller de lui même, à réclamer, à téter de plus en plus et le poid est remonté :D Jeudi matin on nous a annoncé qu'on pouvait sortir... Et jeudi soir on a pu ramener notre fils à la maison pour la 1ère fois. Voilà... c'était un peu long mais je me devais de vous raconter sa venue au monde. Depuis ça va bien... j'ai eu des gros moments de doutes... parceque du coup je n'ai eu aucune explications sur les soins de bébé... je me suis retrouvée avec un cordon qui saignait sans savoir si c'était grave ou non... je me suis retrouvée avec un bout de choux qui n'avait pas de selle depuis 48h sans savoir si c'était normal ou non. A force de tirer mon lait, j'ai eu des montées de lait qui n'était pas synchro avec lui, du coup je devais tirer, tirer, tirer après chaque tétée... J'ai réussi à m'en sortir... en filant à la pharmacie, en me vidant les seins en les pressants sous l'eau chaude pour ne pas qu'ils soit stimuler par le tire lait. Et maintenant je suis synchro avec mon fils :D Mais j'en veux énormément à la maternité de m'avoir laissé dans l'ignorance pour un 1er enfant, et au service néo de ne m'avoir donné des explications que la 2ème semaine... j'aurai pu éviter bien des angoises, des larmes et un début vraiment pas cool pour nous. Bon le +++ c'est que tout va bien :D Erwan est un amour, il est très vif, très éveillé, très tonique, les échanges progressent de jour en jour. Il ne se nourrit plus qu'au sein et dort 4h d'affilé en journée... la nuit reste dur dur parcequ'il lui arrive de réclamer toutes les 1h30... mais ça ne fait que 5 jours que nous sommes à la maison alors tout ça va se faire tranquillement. Voici une photo de mon ptit coeur... et j'arrête là de vous embêter, mais jvoulais venir raconter à mon 1er groupe, la naissance de mon ptit ange tant attendu. Avec sa mOman : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=329&u=13912779][img:1e269fcd28]http://i61.servimg.com/u/f61/13/91/27/79/8_mars10.jpg[/img:1e269fcd28][/url] Avec son pOpa : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=330&u=13912779][img:1e269fcd28]http://i61.servimg.com/u/f61/13/91/27/79/11_mar10.jpg[/img:1e269fcd28][/url] Bisous à toutes !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:27
felicitation Sybil, tu merite + que n'importe qui d'etre heureuse!!! belle naissance malgré tous ce qui a suivi!!! quel moment d'emotion quand il a enlevé sa sonde pour se nourir exclusivement au sein!!!! sacré ptit bonhomme que tu a, tu peux vraiment etre fiere de lui et de toi! et n'hesite pas a venir nous confier tes doutes, tes angoisses, vien nous poser tes questions qui te tracassen te concernant ou concernant ton ptit bonhomme, on es la, toujours, y'aura toujours quelqu'un pour t'aider, en tout cas MERCI de nous avoir fait partager sa venue au monde! et MERCI de nous avoir fait part de tout ca! plein de bisous et plein de bonheur!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 19:49
coucou els filles! bavo sybil beau bébé, débuts difficile mais vous allez rattraper ca! tu as raison de te faire confiance et a ton bibou ausi, vous seuls savez ce qui est bon pour vous! bisous [size=18:7dc002f3c9]je serais d'avis (si els files sont d'accord )de rajouter sybil (et si toi aussi évidemment) à la récap, tu auras un peu de retard mais vu qu'on y est toutes passé on saura t'aider :wink: [/size:7dc002f3c9] doudou: bah non il m'a juste dit pas de mélange de légumes et dans les petits pots que je prend il y a petits pois.... moi jsuis passé devant Z jusque -50% mais jsuis aps rentré plus de sous!lol jserai plus comme a dit nikki une récap détaillée avec nous les habituées puis une comme maintenant avec les anciennes pour pas qu'elles se sentent exclues si elles veulent revenir bon dsl aut que jretourne en cuisine jrepasse enfin j'essaie!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 20:43
sibyl félicitation à vous et bienvenu a votre petit coeur !!! moi je vote pour que tu sois dans le récap comme à dit toutoune sa serait super !!!! je peux comprendre ton émotion car je suis passé par la en 2007 j avais fait 2 fc avant de pouvoir tombé enceinte debut 2009 de ma princesse Ginger !!!! super que ton fils ai pris le seins moi je n ai malheureusement pu allaité la puce que 15 jours et sachant que sa serait notre dernier bb j ai énormément culpabilisé !!!! comme les filles te l ont di si tu as besoin d un conseil on est là !!!! pleins de bisous pour vous 3 !!!!! bisous et bonne soirée à vous toutes !!!!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 21:50
Re ! Doudou : pour le trotteur, il se regle en hauteur donc facile pour elle de toucher le sol ! Elle me fait marrer comment elle s'eclate là dedans ! ca doit être pareil pour Shawn oui, j'imagine ! Pour la diversification, c'est vrai que y'en a pas un qui dit la même chose, c'est à se demander qui croire :roll: ...Perso pour les petits pots j'ai privilégié le fait de lui faire découvrir les saveurs une par une (pas de petits pots à 2 saveurs mélangée par ex) et j'ai suivi le "a partir de 4 mois" sur l'etiquette mais le pediatre ne m'avait pas conseillé à ce niveau là. Par contre pareil pour moi, j'avais pas fait gaffe mais pas de petits pois en vue ! Sinon, pas facile de se mettre au regime ici non plus, ca serait pas mal pourtant :lol: (tsss j'aime pas la cellulite...) ! Sandy : contente d'avoir de tes nouvelles et de celles de Ginger ! Je t'envoie mon nom pour FB en mp. Elle pousse bien ta poupette ça fait plaisir à entendre ! Sybil : super nouvelle la naissance d'Erwan ! Trop beau récit ! j'en ai eu la larme à l'oeil ! Et quel courage, 1000 bravos ! Bravo pour l'allaitement, pour le moment d'emotion quand il a prit le sein de lui même (c'est fou, c'est genial ça !) et pour ta tenacité face au personnel pour nourrir ton bébé comme TU le souhaites ! Les photos sont supers belles ! Allez, comme dis toutoune, viens vite dans la recap pour nous montrer comme il grandit bien ! :wink: A demain les filles, rien de nouveau à la maison, je suis rentrée cet aprem ! biz !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:54
Coucou les filles !!! je vais être un peu plus longue cette fois ci ! Tout d'abord, toutes mes félicitations Sybil !!!! quelle entrée dans la vie de maman dis donc ! mais tu t'en es sortie et c'est bien le principal ! je mesure la chance qu'a eu mon amie qui a accouché à 26SA... l'équipe autour d'elle a l'air d'avoir été plus compétente que ton équipe à toi. Pour la récap, je suis d'ac avec Toutoune, et pareil, je pense qu'on peut faire une récap complète pour les fidèles, et laisser les mamans qui ne viennent pas, mais en plus succinct. Doudou, comme tu dis, c'est un peu speed en ce moment le taf, mais c'est l'époque qui veut ça. J'ai souvent un début d'année chaud, auquel la s'ajoute les ennuis avec mon collègue mais bon son cas devrait bientot se régler. J'appréhende surtout la semaine du 29 mars ... 4 jours d'animation non stop, suis coorganisatrice.... je ne peux pas m'absenter... bref, j'appréhende par rapport à mon Boubou. heureusement, mes parents viennent sur mon lieu d'anim le mardi pour dormir (c'est à une heure de route de chez nous, et on termine à 23h le mardi, pour reprendre à 8h30 le mercredi) pour que je puisse donner la tétée à Boubou au moins le matin. Les autres moments, je tirerai mon lait. Ingrid, ici aussi la nuit a été moins bonne... Maxence avait mal à son bidon, il n'avait pas eu de selles hier... mais aujourd'hui c'est rétabli, et la il fait dodo ! du coup, j'espère qu'il va nous refaire une jolie nuit. Je te souhaite pareil ! Demain je bosse chez moi !!!! et comme il y a une bourse aux vêtements juste à coté, j'irai y faire un tour ! Ma maman fait son dernier jour de taf demain ! elle sera en retraite ensuite !!! Par contre je flip ... le 10 avril, on a un mariage, ma belle soeur (chérie de mon frère) devait nous garder Maxence pendant que tout le reste de la famille partait au Maroc (elle devait avoir des exams ...) Sauf... que 1 le voyage est annulé, mais ils partent peut être tous ailleurs, et 2 ma belle soeur pourrait elle aussi partir ... ce qui veut dire.... laisser Maxence à mes beaux parents.... sérieux, ils ne l'auront même pas garder plus de 3h d'ici la... comment pouvoir le laisser un aprem et une nuit entière... j'ai aucune envie mais pour le moment je n'ai aucune autre solution .... sauf si mes parents ne partent pas... Enfin voila mes états d'âme ... je vous fais une grosse bise à toutes, surtout à celles que je n'ai pas cité !!!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 22:28
Bonsoir les filles ! Sybil : quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et quel récit, j'en ai eu des frissons et la larme à l'oeil aussi... Que d'aventures et surtout quel instinct ton petit Erwan d'enlever seul sa sonde !!! Enfin malgré tous les moments de doutes et de pleurs que tu as eu, le principal est que vous vous portiez bien tous les 2. Encore félicitations et plein de bisous à toi et ton p'tit bonhomme si courageux !!! :cop: Bien sur je suis 100% pour mettre Sybil dans la recap, comme je l'avais dejà dit, elle reste une octobrette de coeur :wink: Pour le reste de la récap, OK aussi pour plus détailler les "survivors" que nous sommes :lol: :arrow: Doudou, pas de souci je te laisse faire, tu as l'air motivée !!! Céline : aie gros dilemme pour faire garder Maxence, je serais comme toi à ta place... j'espère que ça va s'arranger, et courage pour cette sacrée semaine qui t'attend... Sandy : contente d'avoir de tes news et que Ginger soit super en forme !!! Envoie moi ton nom pour facebook en MP ! Toutoune : bravo d'avoir résisté à entrer dans le magasin, c'est mieux pour le portefeuille lolll Je ne sais plus qui d'autre à dit quoi sorry :oops: Je parle un peu de moi maintenant : la puce va bien, elle m'a fait 2 beaux cacas oranges aujourd'hui :mdr: vive la purée de carottes loll ce soir c'était courgettes on va voir du beau vert demain !!! Par contre depuis que je lui donne du LA son caca ne sent plus bon du tout MDR, le LM pour ça c'est plus agréable y'a pas photo !!! A part ça, grande balade aujourd'hui vu le beau soleil et les températures douces, que ça fait du bien !!! Voilà pour le 3615 my life !!! Allez je file, bonne soirée et bonne nuit à vous et vos bibous d'amour :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 22:36
coucou du soir pendant la pub nouvelle star ya trop des nuls c'est trop drole :mdr: sybil: félicitations ma belle et bienvenue au petit erwan, il est mignon comme tout Et bien ton accouchement reflète un peu toutes tes mésaventures que tu as eu pour avoir ce tit bout mais tu es super courageuse et tu mérites ce joli bonheur , ça m'a émue quand j'ai lu quannd ton fils a retiré sa sonde quel beau moment ça a dû être et tu verras tu vas en vivre encore pleins d'autres c'est dingue ce que ces petits êtres nous font ressentir un amour tellement immense céline: ah bah zut alors si elle peut plus te le garder , t'aurais pas une amie en qui tu as plus confiance ??? mais bon c'est pareil maxence n'aura pas l'habitude aussi , je sais pas vous les filles mais moi il commence à pleurer dès qu'ils sents qu'on va le laisser pourtant ils les voient souvent audrey: moi aussi j'avais réglé au mini mais comme les 1ères fois je l'ai mis à même pas 5 mois ben du coup ben ça touchait à peine le sol mais alors maintenant il est fier quand il se met debout droit comme un I et ensuite se laisser retomber comme une grosse me*** :mdr: sur le siège quel crapule moi aussi les 1er temps j'ai commencé une saveurpar une saveur et maintenant je mélange comme il aime pas trop les haricots ben l'autre jour j'avais de la sauce tomate maison j'en ai mis dedans il a tout bouffé :shock: sandy: contente d'avoir de tes news pareil je t'envoi en mp mon nom comme ça tu m'ajouteras et je pourrais voir pleins de photos de miss ginger toutoune: j'ai eu la même pensé ajouter sibyl à la récap ouais j'en ai vu aussi donc si il le mette c'est que c'est bon , mais purée ils pourraient tous accordé leur violon qu'on s'y retrouve du moment que ta poupette le digère bien ya pas de souci moi j'évite je lui donne un tout petit peu de pdt car pareil lourd à digérer et avec son rgo j'évite la surchage niveau digestion déjà que ça remonte assez régulièrement par moment Alors pour la récap je suis ok poru mettre une rubrique "les habitués" avec pleins de détail , "les occasionnels " avec pas mal de détails quand elle viennent , une genre " que sont elles devenus?" avec nom du bibou et pseudo comme ça si un jour elle passe par là ben elles verront qu'on ne les a pas oublié et une dernière et pas des moindre "notre octobrette de coeur" sibyl bon ça la fait plus longue mais on s'en fou un copier coller à chaque tome et le tour est joué :wink: vous en pensez quoi ? et si d'autres ont des suggestions n'hésitez pas , on va se faire une récap de malade ils vont etre tous jaloux sur le fofo :mdr: :mdr: bon aller j'y retourne , loulou dort depuis un bout de temps , je suis rentré un peu plus tard du boulot notre collègue est venu avec son zhom et son bibou du coup pas fait tout le ménage que je fais d'hab mais j'étais dispensé par les maitresses :lol: ah lala ça rappelle des souvenirs et ça montre aussi que le temps file vite y avait la fille de la directrice qui va avoir un an je l'avais pas vu depuis ces 1 mois :shock: ça file trop trop vite c'est plus possible ça :lol: bisous a demain :wink: :cop:
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 22:40
laura : nos messages se sont croisés pour l'odeur des cacas tu verras c'est encore pire avec les purées :mdr: l'autre jour il avait poireau pomme de terre et ben je te raconte même pas l'odeur :mdr: et pour les couleurs l'autres jours on a eu un instant de panique avec zhom ils nous en a fait des vert bleuté et y a fallu quelques minutes pour que je comprenne que c'était la myrtille qu'il avait mangé qui donnait cette couleur :mdr: on attend de voir si roxane se sent d'ouvrir un nouveau tome avec les mise à jour bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:29
Coucou les filles !!!! Doudou et Laura vous m'amusez avec les cacas des pitchous !!! quand je dis qu'on s'extasie sur tout, même les cacas quand on est mamans.... suis pas loin ... !!!! Audrey, nos messages se sont croisés hier soir. Bon ici bof bof .... Maxence nous a fait une nuit pourrie, conclusion je suis toute décalquée. J'ai essayé de dormir un peu plus longtemps ce matin mais pioufff.... une fois que mon homme s'est levé, plus moyen de dormir. Maxence a pris son dernier bib à 21h30 comme il fait un peu maintenant, mais réveil à 00h, 2h30 (où j'ai fini par donner à boire en désespoir de cause), 3h30, 5h30 (reboire....) et il s'est réveillé à 9h... il gazouillait, et avait la patate lui ! bon je traine pas car mon estomac sur pate réclame à manger .... où met il tout ça ????!!!!! j'espère que ce n'était qu'une nuit et que ça ne va pas être comme ça pour la prochaine !
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:29
coucou les filles joyeux moiniversaire à émilien céline: oula c'est clair nuit pourrie pour toi , j'espère aussi pour toi que c'etait que pour cette nuit Nous réveillé par la sonnette de la porte à 7h15 , le gars qui venait libré le fuel punaise d'hab il vient pas avant 8h30 j'étais en pleins rêve de je sais plus quoi mais ça surprend lol Loulou du coup à gazouillé vers 7h30 mais s'est rendormi jusqu'à 8h45 quand je suis allée ouvrir les volets et là je viens de le remettre à la sieste bon ça y est le rhube est bien là j'arrête pas de me moucher éternuer , j'ai mon tit nez qui est rouge comme les clowns :lol: bon aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire oh je vais bien trouvé :D bisous a +
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 11:00
coucou les filles joyeux 5 mois a emilien !! passage rapide car clara est dans son parc mais elle commence a senerver !! sibyl contente que tu es ton ptit bout !!! toutes mes felicitations il est vraiment trop mimi a croquer !!! :love: que demotion dans ton recit et de passages difficile mais maintenant que ton ptit homme va bien profites en a fond car sa defile a une vitesse incroyable !!! gros :cop: avous toutoune je suis daccord avec toi pour la recapp!! desoler de ne pas mettre un mot a chacune mais lucie commence a me courrir sur le haricot et clara vient de se mettre a hurler comme douleur je sais pas pourquoi et jarrive pas a la calmer alors :cop: a plus tard
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 11:58
Bonjour à toutes ! Bons 5 mois à Emilien. Crys : pas facile l'organisation avec bébé et le boulot ! Ca devrait bien se passer et c'est cool que tes parents viennent pour te seconder un peu ! Pour faire garder Maxence le jour du mariage tu as pas une amie dispo ? Ou sinon tu les laisse d'ici là un peu plus à tes bp même si c'est dur mais au moins tu pourras voir déjà comment ça se passe... J'aurais été plus près je te l'aurais gardé :lol: :wink: ! Mince pas cool la nuit, j'espere pour vous que la prochaine sera mieux ! Laura : j'aime bien le terme "survivor" lol :lol: ! pour les selles de toutes les couleurs et qui sentent pas bon, c'est vrai que pour ça c'est très différent du LM ! Entre le LA et la divers' c'est mignon :lol: ! Doudou : bonnes idées pour la recap, ça sera plus pratique même pour souhaiter les moisniversaires ! Meme si ça fait 15metres de long tanpis ! :lol: :wink: Pas cool le reveil à 7h15 ! Il est matinal le livreur ! Ingrid : comment vont tes nuits au fait ? Bon, ici, tout va bien comme d'hab ! J'ai fais pour la première fois de la purée de carottes pour Emy, on va voir tout à l'heure ce que ça donne ! par contre après le moulinage je trouvais que c'était encore un peu gros pour elle donc j'ai ré-écrasé avec une fourchette, mais je pense que c'est parce que j'avais mis peu de légume (ben oui elle ne prend que quelques cuillérées par repas de midi !), je pense que ça sera mieux quand je pourrais en préparer plus à la fois peut-etre la semaine prochaine si le pediatre me dis qu'on peut faire des repas complets. n'empeche c'est super ces préparateurs culinaires pour bébé :shock: ! J'ai pas le babycook comme toi doudou mais le petit terraillon (je sais pas si j'ai droit de dire les noms ?!). Sinon, j'espere que tout va bien aussi pour reveange et Jessy ! Je pensais à eux hier en pensant à la recap et aux habituées. Allez j'y vais ! A plus !
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:44
Héhé croisons les doigts pour la nuit ! ^^ en tout cas depuis ce matin il est sympa comme tout ! il faut certes toujours l'occuper mais ça va ^^ il est chouette ! Il fait un temps magnifique ! on est allés faire une balade en poussette jusque la poste et une bourse aux vêtements ! c'est pas comme ça que je vais bosser ! Audrey, pour mes beaux parents, le souci c'est qu'ils ne sont pas dispo avant pour le garder ... (ma bm bosse encore... 12h par semaine et elle est toujours débordée... ) ... bref, pas simple du tout. Je vais demander à sa marraine je pense au cas où. bon j'y retourne un peu ! Boubou fait sa sieste !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.