Posté le : 12-03-2010 à 22:08
Bonsoir les filles,
Bons 5 mois aux poupées du jour, Clara et Maëline !!
J'ai tout lu mais pas forcément tout retenue j'avoue !!!
Audrey : pareil je lui mets du Bepanthen (pommade car ça éxiste aussi en crème, faut préciser !!) perso je lui en mets tous les soirs après le bain aussi sur les lèvres et les fesses et comme ça elle n'a quasi jamais les fesses rouges.
Nikki : pauv tit Lyam deja des cauchemards !! Enfin mieux vaut ça que des soucis de santé !! Tant mieux s'il est bien éveillé, on aime que le pédiatre nous dise ça hein ?!!
Toutoune : pour la nounou, si elle ne te convient pas à 100%, dis toi que tu pourras peut être en changer en septembre, avec la rentrée pas mal de places se libèrent, si tu t'y mets suffisament tôt tu pourras trouver la perle et arreter avec celle-ci, mais tu sais elle va peut être s'avérer géniale, c'est ce que je te souhaite en tout cas !
Ingrid : super que la levure de bière fasse cet effet, moi çq n'a pas amélioré grand chose... je suis plus qu'à 2 têtées par jour et le reste en bib, et ça me convient mieux que ce que je craignais, faut que je la sevre en douceur car elle sera à plein temps chez la nounou dans 1 mois :cry: :cry: :cry:
Crys : ah ah ça devient concret, quel bonheur de préparer tout ça et de vous dire que vous allez être chez vous !!! j'ai vu sur FB que clem a eu l'accord pour son pret je crois !
Poussins : aie aie les lombaires, moi aussi je souffre, en même temps porter 7,5kg de nombreuses fois dans la journée, ça n'aide pas hein :lol:
doudou : tant mieux si plus de fièvre, ah la la ces dents !! ici aussi ça travaille dur mais rien de perce !! ça peut durer encore un moment, j'ai une amie sa fille a eu sa 1ère dent à 10 mois alors que ça la travaillait depuis ses 4 mois :shock: espérons que ça ne dure pas si longtemps pour nos bibous !
De mon côté ça roule, je suis allée sur Paris ce midi manger avec mes copines de boulot, grande 1ere au resto pour Eléonore, elle a été adorable, elle regardait partout mais a été super sage, elle n'a pas bronché, elle était sur mes genoux ou ceux d'une de mes copines, on a pu manger tranquilement et papoter comme il faut, je suis super heureuse de ce moment passé avec elles et ma chérie !!
Après elle a pioncé sur le retour dans la voiture mais ne voulait plus redormir après, elle attendait le casse croute puis je l'ai recouchée et là elle m'a fait une sieste de 2h !! elle m'a scotchée car ici aussi c'est micro sieste de 45 mn chrono d'habitude !!! Comme quoi quand elle est fatiguée elle dort lolll!
Bon allez j'arrete mon paté, je retourne devant les enfoirés, je regarde tous les ans et puis c'est la seule occas' de voir Goldman car il ne fait plus rien et c'est mon chanteur préféré, il manque trop à la scène française :( !!!
bonne soirée et bonne nuit les copinettes :cop: