Posté le : 03-03-2010 à 22:15
Bonsoir !
Ingrid : jolies photos ! Désolée mais j'en ai pas de récentes à mettre sur le fofo pour le moment, ça ne saurait tarder, remarque avec ma tête d'hamster après ça va peut etre pas etre terrible ! :lol: :wink:
Doudou : cool si les remontées acides de Shawn s'attenuent, pauvre petit bout, ça doit lui faire du bien.
Laura : le stress commence à monter mais je me dis qu'il faut bien le faire et le plus vite sera le mieux, au moins ce sera passé !
Vivie : tant mieux si Joris va un peu mieux, tiens nous au courant. Et fait de gros bisous à Reveange, on pense à elle malgré qu'elle n'ait plus le net, bon rétablissement à Jessy aussi !
Crys : mince pour le taff ! Raccroche toi à tes 2 amours et viens en parler si des fois t'as envie ou besoin :wink: !
Pas eu le temps de passer plus tot, entre s'occuper de la puce, faire quelques courses et le ménage...
Rien de nouveau sinon, ah si Emy a fait sa petite maso aujourd'hui en se donnant 2 ou 3 coups de hochet sur le front, elle a pleuré deux secondes :roll: pourtant c'était pas des petits coups ! La chipie, j'ai eu plus mal qu'elle je crois ! :lol:
Demain on va visiter la salle qu'on doit louer pour le baptème car c'est un peu trop petit chez nous pour 25 personnes... !
Sinon, j'ai été à la pharmacie pour un savon antiseptique pour avant l'opération de vendredi, ils en avaient plus... :evil: Rrrh, je vais devoir aller autre part demain et peut etre même devoir faire plusieurs pharmacies en esperant qu'ils en aient sinon je sui dans la mouise... !
Allez, j'y vais, j'espere que j'aurais le temps de vous laisser un petit mot demain, j'essaierai en tout cas avant l'opération !
Bizoo ! Et bonne nuit !