Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 14:36
:bravo: :youpi: :bravo: toutoune c'est genial pour vous tu va enfin pouvoir vous projettez plus loin dans lavenir !!!! laura contente que ton moral revienne petit a petit!!!! celine c'est cool que ta soirée ce soit bien passer un vrai ptit ange ce maxence !!! doudou oui en effet ca fait du bien de dodoter plus !!! ici RAS le pc est enfin "fini" !!! pas de sorti aujourdhui car il flotte :( donc juste quelques courses apres avec zhom et en voiture !! :cop: les filles a+ tard
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 16:42
C'est vrai que pour le moment on ne se plaint pas trop ! par contre du coup on se déstabilise vite quand il pleure car c'est tellement pas son habitude ! aujourd'hui, grosse sieste de Monsieur ! 2h ! dans sa chambre, il s'est endormi tout seul ! je suis juste allée le voir une fois pour la tétine et il a replongé ! trop fiere de lui
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:02
Coucou les filles!!!! Toutoune, felicitation pour ton CDI 35h! tu a gerer comme il le fallait! bravo bravo! tu peux etre fiere de toi, en tout cas nous on es fiere de toi!!!! :D :D :D Bblucie, c'est bien mieu les nuits de Clara, tu y arrive progressivement!!!! ca sera le pied quand elle les fera pour de bon! plein de bisous Crys, super les 2h de sieste de Maxence!!!! c'est genial quand il s'endorme seul!!!! ca sera le must quand il se mettront la tetine dans le bec tout seul!!!!! biz Laura, contente de savoir que ton moral remonte!!! Doudou, misere pour les 130€! c'etait pas tres digeste le pot musical et le livre pijama????? tu fais ca a quel sauce? ici, ca va mieu, Lyam a été sage aujourd'hui alors que c'etait dur dur les 2 derniers jours, toujours le debut de nuit pourri mais bon.... je lui es remis son collier d'ambre, affaire a suivre! bonne soiree les filles! a demain bisous a toutes les autres ke je n'es pa cité
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 19:04
un petit coucou du soir :P tout d abord joyeux moiniversaire aux bebes du jours doudou merci pour les conseils je crois que je vais les appliquer :) ingrid j ai commencer la puree de carotte mais il fait une drole de tete et apres 2 -3cuilleres ils pleurent alors j ai essayer la soupe dans le bibi et la nikel il boit et depuis que j ai commencer mr me refait de tres belle nuit 8h30-8H donc pas a me plaindre et courage aux filles qui ont encore des nuits haché ;-) nikky c est le pediatre qui veut pas que je commence avant le mois prochain merci laura je passerais plus souvent quand meme mais quand j ai un peu le temps pour moi j essaye de me reposer toutoune: super pour ton boulot moi je cherche tjs mais je ne lache pas prise suis motivee desole pour celle que j ai oublier :oops: je vois que vous etes sur facebook alors je vais aller faire un ti tour et voir pour vous ajouter ;-) enfin si ca ne vous embete pas :oops: bisous bisous
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 19:08
desole les filles mais je ne connais pas vos nom et prenoms alors celle qui sont sur facebook pourrait me l envoyer en mp c serait cool bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 23:22
coucou les copinettes chouchou: je viens de t'envoyer un mp pour mon nom pour facebook :wink: nikki: sauce bolo :mdr: nos ptits loups commencent à forger leur caractère je trouve crys: génial pour les sieste de maxence , c'est vrai que c'est agréable qu'il s'endorme seul enfin moi il l'a toujours fait à la sieste et la nuit au bout de quelques nuits (les premières où je l'endormais sur moi mais que dès que je le posais il repleurait je l'ai laissé pleurer et a appris à s'endormir seul la nuit par contre là où il n'a jamais fait dodo dans sa chambre c'est pour sa micro sieste après gouter ou après le bain il dort dans son transat ingrid: bon ben maintenant tu dis à ton zhom de plus y toucher non mais :mdr: bon alors zhom m'a appelé en rentrant du stand de tir et je lui ai dt que je voulais aller à la base de loisir car il fait soleil il me dit ok et ya aussi une expo canine dans la ville pas loin de chez nous on peut y aller si tu veux j'étais toute contente qu'on fasse une tite sortie en famille et finalement heureusement que y avait ça car il était même pas rentré que les nuages se sont pointés et ya même plus donc on n'aurait pas pu aller à la base de loisir du coup super aprem on est passé voir le zhom d'une cop's qui est en train de rénové une vieille ferme et ensuite passé chez mon père faire un coucou Demain ya la fameuse ex qui vient manger ça va faire bizard mais bon j'ai confiance en mon zhom et ça lui fait plaisir de la revoir en toute amitié biensur et son zhom à elle ne sait même pas que elle et zhom ont été ensemble donc c'est bien ça va pas parlé souvenir du passé quoi Le WE prochain nous devions avoir les parents de zhom mais sa grand mère est au plus mal elle est à l'hopital et on savait que le pronostique vital était engagé et on a appris ce soir qu'elle était sous morphine et qu'elle risque de décéder dans les jours qui viennent , on est attristé mais on se dit qu'elle a quand même bien vécu (elle a 84 ans) et surtout elle aura vu au moins une fois shawn ça ça me tiens à coeur on a des photos avec elle et le petit Ce soir j'ai mis loulou au lit à 21h30 et il n'a pas pleuré mais il était calme les 2 derniers soir il était nerveux donc perdait sa tute et s'agaçait là nickel vivement comme vous dites qu'il sache remettre leur tute tout seul aller moi go to dodo bisous et je viendrais vous faire un coucou demain matin si j'ai le temps et demain quand ils seront partis pour vous raconter
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:36
coucou les filles !!! Ici nuit comme d'hab ! c'est à dire quand elles sont bonnes ! Dodo à 23h pour Boubou, réveil miam à 6h45 et la il dodote encore ^^ je vais aller voir dans sa chambre tranquillou^^ Pour la première fois je suis restée devant la tv avec mon homme hier soir depuis la naissance de Maxence ! :lol: on a regardé DECO pour voir si ça nous donnait des idées pour la maison. Aujourd'hui rien de spécial de prévu, mon chéri est parti au billard faire un tour à la compet". Doudou, bonne journée !!! ah je file, voila boubou qui émerge, je l'entends causer
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:52
coucou les filles je passe vite fait vous passer un bonjour chouchou et toutoune je vous ai ajouté à facebook, trop belles vos photos de vos tits bouchons crys: Merci :wink: j'ai vu sur msn que ton loulou se retounait sur le ventre , nous il a réussi un fois et il tente à fond mais pas moyen ça veut pas basculer lol bon ben moi ce matin j'ai passé aspi + laver dans le séjour et fais la poussière pendant que papa jouait avec son fiston et j'ai descendu le trotteur qu'on a pour la petite elle a 1 an et on a tenté de mettre shawn dedans réglé au plus bas il touche tout juste par terre donc on l'a pas mis trop longtemps mais vous savez quoi il adore ça il était comme un dingue dedans donc finalement je ne vais pas le ranger et le mettrais 5 min pas plus chaque jour je le mettrais un peu plus longtemps quand il touchera bien le sol je le filmerais quand on le remettra dedans bon aller sur ce je file à la douche et je vais acheter mon pain il arrive dans 1 h alors si je traine ils vont arrivés je serais en pyj ça le fait pas :lol: bisous a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 13:06
Doudou, Maxence nous l'a fait hier après multiples tentatives dans la semaine. Pour l'instant il n'a pas recommencé. Mais par contre quand il s'asseoit dans le canap", il cherche à basculer, c'est trop marrant. bon je vais le voir il rale dans son parc !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 13:32
Hello les filles ! j'espère que ça va ! Doudou : je me suis permise, je t'ai ajoutée sur facebook aussi (je connaissais ton nom grace à ton mail), j'espère que ça va bien se passer avec l'ex de ton zhom, ça doit te faire quand même bizarre. Désolée pour la mamie de ton chéri, comme tu dis c'est important qu'elle ait vu Shawn, mais c'est toujours dur de laisser partir les gens qu'on aime, même s'ils sont agés et ont bien vécu... bon courage. chouchou : du coup je t'envoie mon nom en mp pour que tu me trouves :wink: SI d'autres sont aussi sur Facebook, je suis preneuse lolll !!! Crys : :bravo: à Maxence pour son "retournement", Eléonore a réussi aussi une ou deux fois mais elle n'était pas à plat, elle était appuyée sur un coussin, mais bon je pense qu'elle y arrivera bien un jour hein !!! Nikki : tant mieux si Lyam fait moins de crises, pourvu que ça dure !!! prends soin de toi :cop: Ingrid : alors 2eme bonne nuit ????? Hier on a fait ménage avec chéri (doudou moi aussi j'ai pensé à toi :mdr:) aspi + serpi dans tout l'appart puis balade dans les magasins en fin d'aprem. Hier soir on était chez des amis, la miss a eu un peu de mal à s'endormir dans le lit parapluie mais après elmle était bien partie, on a pu profiter de la soirée. Elle s'est reveillée quand on est partis puis redodo dans la voiture et quand on est arrivés elle s'est reveillée aussi mais n'a eu aucun mal à se rendormir, j'ai pas eu à lui donner le sein... trop cool après elle a dormi jusqu'à 8h ce matin... chui trop fière d'elle :D !!! Cet aprem, visite d'une amie d'enfance pour qu'elle rencontre la puce, ça va être sympa. bon dimanche les copinettes, gros bisous.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 14:12
coucou les filles alors pour facebook je suis aussi preneuse !!! envoie moi en mp!! je pense que les bonnes nuits etaut dut aux vaccins :( car cette nuit pas cool :( 23h45/1h30/4h30/7h et lever a 8h15 !!! enfin ca v apeux etre revenir !! je suis plus en forme que ces derniers jours donc ca va pas trop fatiguée!! jrepasse plus tard la puce se reveille gros bisous a ttes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:45
je vous mets aussi sur FB !! mp power !!! merci Laura !!!!! il était assi sur un coussin !!! Ingrid, zut pour la nuit !!! mais tant mieux pour ta creve !
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 17:08
coucou les filles! vous vous souvenez encore de moi!??? je suis vraiement désolé de ne pas prendre assez de temps pour venir! le comble c'est que ca me manque!! dur dur à la maison, on est en plein boom, on a signé pour un terrain et maintenant on met en route la machine de guerre pour faire construire! mais ca prend un temps fou! en plus notre puce refuse de prendre ses bibi depuis une semaine! je suis un peu inquiete! j'ai appelé la puer, qui etait sencé me rappeler, mais toujours rien! bon je sais que les dents la trvaille! mais elle buvait 4bib de 210ml et maitenant, elle boit l'equivalent de bib de 120 et pas a chaque fois! je ne sais pas trop quoi faire! crys, félicitations a maxence!!! et laura, t'en fait pas, la mienne ne se retourne pas encore non plus! toutoune, tres heureuse pour toi et félicitations! pour facebook, moi aussi ze suis prenneuse pour celle qui veulent!!! doudou, pensée pour toi...bon courage bon aller je vais ressayer le bib, j'y suis depuis 1h!!!! bisous les filles!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 18:07
Clem ? Clem :roll: c'est qui Clem !? :mdr: :mdr: :mdr: désolée, fallait que je le fasse !!!! :mdr: Pour ta puce, je ne saurai pas quoi te dire. Si tu n'as pas de news de la puer demain, appelle ton doc. Elle fait peut être une grève de manger et va reprendre évidemment sous peu ... ah lala ces pitchous ! Bon courage pour la construction ! nous on attend la signature de compromis de la maison, Syl a rencontré un courtier jeudi, à priori intéressant. A suivre ...
sindhu 20 messages
sindhu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 19:02
Coucou les filles, Bon moiniversaire aux bébé du jours et a ceux ke g pas souhaité car pas venu sur le forum Je suis de retour chez moi je ne savai pas si je reviendrai mais finalement g pardonné à mon mari bien vite je trouve mais je ne voulai pas que ma puce soit séparé de son papa quel adore plus que moi d'ailleurs enfin bref g tourné la page et c bon je préfère plus y repenser n'y en reparler Sinon je vous ait lu tous les jours et g vue kon a eut des nouvelles de sybil je suis trop contente pour elle il faut dire ke g beaucoup pensé à elle pendant et après ma grossesse je lui souhiate un merveilleux accpuchement en tous cas Toutoune félicitation pour ton contrat :bravo: Darkounet bon courage pour ton projet Je ne sais plus qui en avai parlé mais moi j'allaite toujours ma fille le matin et le soir et g eut mon retour de couche en janvier et depuis je les ait tous les 30 jours me semble t il on verra au mois prochain pour le 3ème en tous cas c comme avant ma grossesse mais avec beaucoup de douleur en moins Ma puce vas tres bien maintenant elle relève désormais son buste et essaye de marcher a 4 pattes :shock: je vous jure mais biensur elle n'y arrive pas elle fait le ver quoi :mdr: Elle dit de plus en plus de mots elle nous a même dit abri aujourd'hui trop marran mais rien a faire elle ne rit toujours pas aux éclats elle a un humour difficile faut croire :mdr: En tous cas je me suis a mon tour doudouisé pour la journée et g fait tellement de choses aujourd'hui ke je men serai jamai cru capable 3 lessives repassage repas pour la semaine serpillère et balet papier administartifs etc.. voilou sinon je vous laisse je vais jouer un peu avec la puce bisou :cop: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.