Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:44
coucou riboul !!!! croisement de messages ^^ Pour les photos, tu peux aller sur ce site www.servimg.com, tu t'inscris et après tu mets tes photos et tu obtiens un lien que tu colles dans ton message ^^ génial pour tes examens médicaux ! Ta poulette se porte bien aussi ! elle fait presque concurence à Maxence !!!! :mdr: Ah oui les filles je voulais vous dire, je me suis bagarrée aussi pour avoir le vaccin "infanrix". je voulais l'hexa, indispo évidemment, et presque pareil pou rle quinta !!!! grrrr
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 14:09
essai photos
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 14:11
[quote:17fe48f193="riboul"]http://img6.imageshack.us/i/lolafvrier011.jpg/ http://img718.imageshack.us/i/lolafvrier003.jpg/ j essaye....[/quote:17fe48f193] http://img718.imageshack.us/img718/8075/lolafvrier003.jpg
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 14:12
koukou, je passe en coup de ventje ne suis pas chez moi je n'ai plus dordinateur il ma lacher hier en fin de journer je suis degouter pas les moyen d'en racheter un, bref, jessy va pas bien du tout je ne sais pas se kil a il va au medecin dans une heure jespere que ces rien de grave, car je ne lai jamais vu komme sa sa m'inquiette, je vais essyer de venir vous donner des nouvelles en rentrant de chez le doc mais vu ke je n'ai plus dordinateur sa va etre galere je vous embrasse gros bisoux
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 14:20
http://img6.imageshack.us/img6/6958/lolafvrier011.jpg http://img411.imageshack.us/img411/2544/dscn1223.jpg http://img62.imageshack.us/img62/1095/lolafvrier005.jpg http://img202.imageshack.us/img202/4089/lolafvrier007.jpg je crois que c'est bon... niveau technique je fais un retour fracassant... :lol: merci Crys
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 14:40
re les filles!! riboul contente de te relire !! ta petite lola est vraiment trop mimi :love: a croquer !!! reveange jespere que ton ptit bout va aller vite mieux pas cool quand ils sont malade !!! plien de gros :cop: guerisseur!!! pas cool le pc qui te lache :( mais des que tu peux passe nous faire un petit coucou !!! courage celine super si maxence te refais de bonne nuit!! tu as eu raison de passer la soirée avec ton boubou!!! aller demain week end!!! snoopy bon courage pour la recherche de maison !!! et passe quand tu peux ya pas de soucis!! nikki jespere que ton ptit lyam va se calmer!!! si tu peux le faire garder rien qu'1 h ou2 pour que tu puisse respirer un peu vas y !!! comme te dit celine il sent ton stress donc il s'enerve aussi a cause de ca bon courage et plein de gros :cop: a vous!!! dsl celle que jai oublier :oops: bon ici toujours pareil !!! ma puce a dormit 2 heures ce matin :shock: c'est la premiere fois quelle me fait ca !!! mais au lever 38.2°C et grognon !! donc je lui ai mis un suppo !! ensuite elle a :tete: et 1 h apres son lever redodo pendant 1h puis re :tete: et la elle dans sa chaise a coter de moi et pour linstant plus de fievre !! jespere que c'est juste les effets des vaccins et pas ma :twisted: de rhino qui la contamine!!! affaire a suivre !! aller je vous laisse je vais moccuper de jouer un peu avec la miss!! bisous a plus tard!
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 17:25
Bonjour à toutes. Que le temps passe. Je n'ai pas eu le temps de venir d'un petit moment. Alors depuis la dernière fois, un petit tour chez la pédiatre pour apprendre que ma puce fait 61,5cm et 6,6kg. Le lendemain de ses vaccins, elle nous a fait un 40 de fièvre mais ça a passé le soir . Ouf Sinon, on a commencé les petits pots de fruits et je vais commencer ce WE les petits pots de légumes. Ma puce commence à en avoir marre du lait. Elle rejette de plus en plus de bibs "nature" donc on va pallier ça en lui donnant des gouts. Sinon, la radio des hanches du 4eme moi nous oblige à l'amener voir un orthopédiste. il va certainement falloir la remettre en abduction; La deuxième echo avait était bonne mais apparemment, la radio plus précise n'est pas au top. C'est assez dur car elle commence a bien bouger ses jambes et se régale et il va falloir à nous veau les lui coincer... Mais bon c'est pour son bien alors.... affaire à suivre. Je vais lire un peu les messages pour voir qu'elles sont les nouvelles du coté de chez vous. Bon WE à toutes et profitez bien de vos loulous et louloutes. Il me tarde vraiment de rentrer moi car voir ma fille à tout casser 45min par jour en semaine, c'est vraiment peu. :evil:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:27
re bon wonder doudou est éclaté :mdr: car finalement j'ai voulu faire bcp de chose ce matin mais vu l'heure qu'il était quand j'étais lavé habillé que j'ai juste eu le temps de faire compote et purée pur loulou (tranquille pour 2 jours) et aller au pain, mon frère est passé et loulou comme je le prédisais n'a pas fait de gros dodo en plus vu que j'ai mes :twisted: j'ai l'impresson de tourner au ralenti donc cete aprem j'ai pris mon courage à 2 mains et nettoyer toute ma cheminée (c'est fini pour cet hivers car plus de bois) donc maintenant on utilise la chaudière fuel aussi pour le séjour et aspiro chambres et biensur loulou s'est réveillé à 14h30 donc je l'ai laissé un peu et s'est rendormi jusqu'à 15h30 là j'ai remonté le parc (c'est un pliable comme un lit parapluie) qu'on avait acheté pour mettre en bas quand mon zhom surveille shawn pendant que maman bosse mais il préfère lui mettre le lit parapluie moin lourd et prend moin de place donc moi je l'ai pris car dans son air de jeu il tente de retourner brasser mais se retrouve vite coincé donc là il a de l'espace pour jouer d'ailleurs il est dedans et je l'entends raler il m'use aujourd'hui il sent quand maman est fatigué et du coup c'est super glue donc ben coco tu vas raler un peu j'ai la tete comme une pastèque :mdr: vive les ranioufs et les ronflements de zhom cette nuit :twisted: ingrid: j'ai vu que tu as fait une demande d'ami facebook je t'ajoute dès que j'ai fini ce message :wink: riboul: contente d'avoir de tes news super les photos :top: reveange: décidemment t'as pas de bol toi , bon en tout cas j'espère que pour jessy ya rien de grave pauvre tit loup pleins de bisous guérisseurs :cop: crys: ah cool si maxence refait ces nuits c'était vraiment son médoc qui jouait sur ces nuits pffffffff pas cool mais bon c'est passé maintenant smoopy: bon ourage pour ta recherche de maison bon aller je file là c'est gros chagrin après on va me traiter de mère indigne :mdr: a + bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 17:31
[quote:446ef1e330="Ingrid,Lucie et Clara"]re les filles alors la miss va bien bebe tonique est tres en forme !! elle pese 7kg150 pour 63.5cm donc toujours aussi bon le lait de maman !!! pour les vaccins *l'enfamix etait toujours en rupture donc il mon donner un enfamix mais quinta donc sans celui pour lepatite b du coup le mois prochain elle en aura encore un a faire :( :( elle a pleurer un peu pour le deuxieme mais avec un gros calin de maman ca va mieux :wink: et pour moi je me tape une bonne rhino donc antibio pulverisateur pour le nez sirop etc... j'espere que ca va vite passer car pas le top detre malade et jai peur aussi que la puce lattrape :( bon sinon jai une tite question au maman allaitante jai eu mon rdc enfin je pense que c'etait ca le 3/12/09 et depuis je navais rien eu et la depuis tout a l heure je perds un peu de sang mais pas rouge vife donc je vais ravoir mes rrr... tout les mois maintenant ou pas ??? merci pour vos reponses et aussi une chose je voulais tenter la levure de biere pour bouster un peu ma lactation le soir car jai limpression den manquer le soir et que c'est pour ca que la miss ne passe pas ses nuits !! donc jen ai acheter mais est ce vraiment efficace et quelle dose prendre car sur la boite il dise 1 gellule par jour merci les filles gros bisous et a plus tard[/quote:446ef1e330] je ne sais pas si quelqu'un t'a répondu pour tes règles mais je ne crois pas avoir vu de réponse. De mon côté, j'ai eu mon retour de couche mi Novembre alors que j'allaitais et depuis plus de règle.... J'ai un peu flippé et fait fin janvier un test de grossesse qui a été négatif. L'allaitement est fini depuis mi janvier maintenant et toujours rien.... donc je ne sais pas trop si il y a une logique.... j'ai lu sur le net que certaines n'avait pas eu de règles pendant 5 mois après le retour de couche donc je ne sais pas trop mais je ne pense pas que ce soit obligé d'avoir ses règles tous les mois après le retour de couche. En tout cas, je vais songer moi sous peu à aller voir ma gyneco pour faire un point puisque mon allaitement est fini. Mais c'est un peu flippant je trouve d'avoir ses règles qui ne reviennent pas (même si ça ne me manque pas) :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 08:57
coucou les filles joyeux 5 moisniversaire à florian et joyeux 4 moisniversaire à lilwen bon aujourd'hui la journée commence énervé ça promet pour la suite zhom qui me fout son réveil à 7h30 , ne l'entends pas je lui dis il l'éteind et se rendort :twisted: c'était bien la peine de me réveiller pour pas se lever donc biensûr moi je ne suis pas comme lui je me rendort très mal voir pas du tout surtout que j'ai fait la plus grosse partie de ma nuit donc ben pas possible de me rendormir je me lève énervé j'ai ouvert les volets un peu sec descendu le chien et étendu la machine qui était dans la panière (j'avais oublié de le faire hier soir) zhom a dû sentir mon humeur donc il s'est levé quand même et est descendu on en a parlé en espérant qu'il ne le fasse plus c'est pas la 1ère fois et souvent ce couillon reste à dormir jusqu'à 10h donc ça a le don de me mettre les plombs mais bon je me calme je monte là devant mon ordi et je reçois un mail du comité des oeuvres social (c'ets un truc auxquelles nous les fonctionnaires ont peu adhérer dans la communauté de commune de là où je bosse et c'est eux qui ont donné 130 € de chèque cadeau pour la naissance de shawn) et là il me mette on peut pas accepter la facture de carefour car pas d'alimentaire , bande de :twisted: si tu regardes la facture détaillé ils verront que y avait un poste cd , des vetements , un pot une ombrelle des livres le tout pour à peu près 130 € le reste d'alimentaire et qui donc dépassait on les a payé en CB je vous jure ils m'ont gonflé je vais devoir y aller la semaine prochaine parce qu'ils sont pas capable de lireune note jusqu'au bout poussin: pas cool cette hisoire d'orthopédiste c'est clair que devoir la rebloqué maintenant alors qu'ils adorent gigoter pffffff pauvre tite puce ingrd: je t'ai pas répondu sur les rr après retour de couche lors d'allaitement car moi comme je n'allaite pas ben depuis mon retour de couche c'est tous les mois qu'elles débarquent et avec maintenant la pillule ça va être régulier tous les 28/29 jours quoi d'ailleurs je suis en plein dedans et poufffffffff ça m'avait vraiment pas manqué pendant 9 mois cette affaire bon sinon loulou hier a pleuré un peu quand je l'ai mis dodoefin quelques minutes après il avait perdu tutute ,quand il l'a perd la nuit pas de souci mais par contre quand il est fatigueé il lui faut pour s'endormir je suis allée discretos lui remettre il avait les yeux fermés se frottaient les yeux et pleurait , je lui ai glissé la tute dans le bec et ça s'est arrêté net comme un poupon :mdr: là il dort encore mais je vais aller le réveiller sinon à midi il aura pas faim et après ça va perturber toute sa petite journée puis bon il a de nouveau fait le tour de l'horloge quasi :lol: aller a + bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:34
coucou les filles joyeux 5 mois a florian et joyeux 4 mois a lilwen doudou pas cool le reveil de zhom ce matin !!! jespere que ton soucis avec ton cheques cadeau va sarranger!! poussin pas cool pour les hanches de ta puce jespere que ca va vite sarranger!! pauve tite mere !!! bon ici nuit correcte elle a eu un bib de farine riz miel de chez picot ensuite elle a :tete: vers 22h45 puis re :tete: vers 6h15 :bravo: :youpi: :yes: !!! jespere que cette fois c'est bon elle quelle prends bien le plis !!!! hier soir jetais tres :twisted: car monsieur a voulut ma mettre un truc a la c*n sur le pc et cet abrutti la ma choper le cheval de troie :evil: :evil: jai juste eu le temps de mettre les photos de la puce sur clé !!! sachant que pour lucie il ma deja fait le coup en fesant nimporte quoi il ma supprimer les photos de lucie de la naissance a 4 mois !!!! jen ai presque pas sauver je nai pas pus jvous dit pas comment jetait :twisted: :twisted: !!!! du tout je me suis battue pour virer cette m**de et reformater le pc et depuis ce matin je reinstale tout carte son cam jeu de lucie msn enfin un vrai bo**el!!! sinon toujours malade pfffff!!! jespere que ca va vite passer jen ai marre!! et hier soir lucie etait pas bien mal a la gorge !! donc je lui ai donner ce quil faut et ce matin ca va mieux jpense que cetait surtout la fatigue!! voila ma ptite vie aller je vais finir de remettre le pc en etat normal et jre plus tard !! gros :cop: a ttes et a vos ptis anges
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:55
salut les coupinettes! joyeux 5 mois a florian et joyeux 4 mois a lilwen ingrid: ya de l'amelioration dans l'air!!! :bravo: clara, encore un ptit peu et maman sera comblée! :wink: sinon j'espere que tu vas vite te soigner! doudou: rho ces zhom, le mien il fait pareil, vu qu'il travaille un samedi sur 2 il oublie tout le temps d'enlever son réveil, alors moi jme leve et jvais le réveiller vers 12h/13h sinon il dort jusque 17/18h.... :evil: tu sais ces organismes, ils se font pas chier, iol voient de l'alimentaire, ils se posent meme aps la question, attend faudrait pas qu'ils bossent trop quand emme! poussin: pas cool pour ta puce, en espérant que ce soit bientot terminé qu'elle puisse de nouveau gigoter comme une barje!!! riboul: trop belle ta poupette! contente d'avoir de vos nouvelles! mdr maëline aussi se trémousse, mais elle c'est quand elle voit le bib! :lol: trop bien alors pour quand bb2??? reveange: j'espere que jessy n'a rien de grave, essaie de nous tenir au courant si c'est possible? bisous réparateur! laura: alors ca va pas mieu ma belle? courage, regarde a puce, elle te redonne le sourire jsuis sure! désolée pour celles que je n'ai pas cité, on va finir par m'appeler maurice! bref hier encore grosse journée de boulot, mais bon a midi j'avais un message me demandant de rappeler pour les résultats de mon entretien, jrappele le gars me dit de rap a partir de 14h car il n'y a personne, jvious dit pas le stress pendant 2h, bref jrappelle: fermé le vendredi apres midi :twisted: j'ai cru que mon coeur allait lacher, j'avais stresser pour rien! grrrr enfin le gars me rappelle quand meme et c'est bon, jsuis prise, trop génial, en CDI et 35h put*** jl'aurai embrassé!lol, enfin maintenant j'attend de signer mon contrat avant d'engager nos projets (achat, rebb...) je devrais commencer début avril, me reste 1 mois pour trouver nounou e boucler mes rdv, parce que jvais bosser tous les week end et sur 6 jours mais bon c'est pour la bonne cause, jme stresserai plus a me dire"qu'est ce qu'on va devenir"! sinon dernier jour de boulot aujourd'hui et demain jvais chercher ma pouée! j'ai cru qu'elle allait jamais finir cette semaine! bon jdois me doudouisé avant le boulot alors je vous laisse! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:45
toutoune: je suis trop contente pour toi félicitation pour ce job c'est vraiment génial :bravo: :youpi: bon je vais pas les engueuler car c'est des bénévoles qui font ça et qui nous permette d'avoir tous ces aventages mais bon là je sais que j'ai pris pour 130 € pour le loulou donc ça devrait se régler mais c'est vrai que la 1ère page de la fature (car j'ai le double) c'est quasi que de l'alimentaire et en plus c'est en hors taxe donc d'ici qu'il est vu le montant final hors taxe qui est légèrement au dessus de 130 € et pense que j'ai fait mes courses avec mais bon je vais y aller jeudi aprem et tout va vite se régler car quand c'est écrit pot musical , livre pyjama euhhhhh je mange pas tout ça moi :mdr: ingrid: super la nuit de miss clara ça y est c'est en train de fonctionner la farine c'est génial , moi shawn ces 1ère nuit c'était ça 23h 6h et après il passe assez vite 23h 8h et après il mange de plus en plus tot moi à 21h faut qu'il aille dodo sinon ça va pas et généralement le bib est à 20h ça doit te faire du bien de faire dodo bon ben moi j'ai mis au dodo mon loustique vers 10h45 plus tard que d'hab car finalement à trainer sur le pc je l'ai réveillé à 9h20 mais là il refait dodo donc j'en ai profiter pour aspirer la chambre d'ami , mon bureau et le petit hall du 2ème je le fais rarement car ya que moi qui monte donc c'est pas très sale hormi les poils de mes chats qui commençaient vraiment à se voir grrrrrr ça m'énerve cette moquette mais bon on loue donc je vais pas tour refaire non plus Il fait beau donc je vais proposer à mon zhom qu'on aille se balader à la base de loisir pas loin de chez nous avec shawn et le chien j'espère qu'il sera motivé :roll: a + bisous bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 11:46
hello les filles ! bon moisniveraire à Lilwen et Florian !! Toutoune : :youpi: :bravo::youpi: :bravo::youpi: :bravo::youpi: :bravo: pôur le boulot, toutes mes féloches, c'est super !! Tu as stressé jusqu'au bout ma pauvre mais ça y est !! Trop bien, ça doit être un sacré soulagement pour vous ! Ingrid :bravo: à Clara pour sa nuit, ça sent bon tout ça !! Pas cool le coup du pc par contre :twisted: nous les photos on les sauvegarde sur les 2 pc pour être surs de les avoir si un nous lache... et puis faut que j'en fasse développer pour faire des albums. bon courage pour la rhino doudou : grrr le reveil, moi j'ai du rappeler à zhom de le couper hier soir sinon, il me fait la même il oublie et le biniou sonne à 6h45 alors deja que je dors pas bien en ce moment... Pour les cheques cadeaux, quelle bande de nazes, savent même pas lire !! et ça va t'obliger à te déplacer, c'est toujours la même chose !! Poussins : mince pour les hanches de ta puce, j'espère que ça va pas être trop long et qu'elle pourra bientot de npouveau re gigoter dans tous les sens ! Riboul : trop mimi ta Lola, et quelle bonne nouvelle pour ta tête et la possible 2eme grossesse :youpi: Crys : bon courage pour les banques, penses que tu peux aussi passer par un courtier, nous c'est ce qu'on a fait et ça t'epargne tout le demarchage auprès des banques, ils te proposent les meilleures conditions qu'ils ont pu obtenir et les frais qu'ils te facturent remplacent les frais de dossiers de la banque donc tu t'y retrouves... De mon côté ça va, le moral remonte et j'ai hate d'être à la semaine prochaine pour en savoir un peu plus pour le boulot et comme tu dis Toutoune, un simple regard ou un sourire de ma puce et ça repart !!! La puce nous fait trop rire car ça fait 2 jours qu'elle a découvert comment faire des "prouts" avec sa bouche, elle s'en donne à coeur joie et nous postillonne dessus avec délectation :lol: lolll, ça promet quand y'aura la purée, va falloir mettre la combi intégrale :mdr: Allez je vous laisse je vais me doucher (oui je traine ce matin !!) gros bisous les filles, a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 13:15
Coucou les filles !!!! Bblucie, génial pour les nuits de Clara !!!! Pour le pc, moi je viens d'acheter un disque multimédia pour protéger mes photos. J'avais peur qu'il arrive qqch. Laura, comment ça va ? pour le courtier, mon homme est allé en voir un justement. On va revoir ma banque et ensuite on verra ce qu'on fait. Moi j'aimerai bien passer par un courtier, c moins de paperasses. Doudou, tu m'as contaminé !!! j'ai fait tout mon ménage ce matin et je me marrais en pensant à toi ^^ :mdr: bon j'étais aussi colère que monsieur reste devant le pc à jouer pendant ce temps. m'enfin bref, maintenant mon ménage est fait et je suis contente ! il lui reste à faire les litières. Poussins, j'espère que ta puce va éviter l'abduction... Toutoune !!!!! toutes mes félicitations !!!!! c'est vraiment super !!! Bon courage du coup pour l'organisation ! Bon ben ici ça va impec ! On est sortis hier soir, Maxence avait fait une bonne sieste avant de partir, du coup il a bien tenu hier soir, il a juste dormi un peu dans la chaise haute. Il a pris un bib en rentrant, à 0h et a dormi jusqu'à 9h ce matin !!!! ça fait du bien à tout le monde du coup ! Ce weekend rien de spécial de prévu. le weekend prochain, on a des amis qui viennent passer 2 jours à la maison !!! trop chouette !!!! Voili voilou ^^ gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.