Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 17:19
Ahhhh Jvous ai trouvé :D Coucou à toutessssssssssssssss ! Suis venue voir si un post des octobrettes existait bien après les 9 mois et suis contente de voir que vous vous suivez toujours ! J'ai regardé les photos de vos ptites merveilles en 1ère page ! BON BOULOT... J'espère que vous allez toutes bien et que tout ces bébés vous comblent de bonheur :D
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:26
coucou Sybil !!!! oh lala bientot la naissance de ton bébé !! tiens nous au courant hein !!!
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 17:30
;D ça j'y manquerai pas !!! surtout qu'il va ptetre arriver plus tôt... mon nouveau jeu c'est de le garder au chaud jusque début mars... après c'est open bar !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 17:54
coucou sibyl !! je suis super contente davoir de tes nouvelles !!! jespere que ta grossesse se deroule comme il faut !!! en tout cas on attent davoir des nouvelle de ton accouchement et de ton bebe. gros bisous et a bientot
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 19:21
Coucou ! Et oui j'avais dis que je repasserai hier mais pas eu le temps, zhom est rentré hier soir en me faisant la surprise ! Bons 4 mois à Emilien ! Nikki : merci pour le conseil du dafalgan 1g j'ai pris du doliprane, ça revient au même je pense, c'est bizarre comme douleur n'empêche, c'est pas vraiment les dents mais plutot le muscle de la machoire, la machoire elle-même et la joue... Pas mal le surnom de mini Scofield pour Shawn, j'adore ! :lol: Pas cool le vaccin de Lyam qui l'a fait beaucoup pleurer par contre, j'espère qu'il n'aura pas ou peu d'effet secondaire en tout cas ! Doudou : moi pareil le "non" de maman quand Emy m'éclabousse dans le bain, ça ne fonctionne pas, bizarre ! :lol: (faut dire que je me marre à moitié car ça me fait rire comme elle adore le bain !) Ingrid : rétablit toi bien, pas top le rhume, surtout qu'on a toujours peur de le refiler à nos amours. Sybil : contente d'avoir des nouvelles, ça fait plaisir ! Bon courage pour la fin de ta grossesse, profite de tes dernières semaines avec ton gros bidon ! Et après, viens vite nous mettre un 'tite photo ! Bon demain je pense aller à la pharmacie pour l'oeil de poupette, il n'est pas rouge, on dirait même qu'il n'y aurait rien si il n'y avait pas de larme qui coulait, ça n'a pas l'air de la gener non plus mais bon, je verrai... Bon sinon il faut que j'appelle la CAF car j'ai reçu un courrier comme quoi on a eu un trop perçu car notre situation a changé depuis le 1/11/09 mais ce qui me parait bizarre c'est que c'est pour l'allocation de base et non pas l'APL... A voir... Encore un truc de plus à régler... Galère ! A part ça, journée ménage avec mes parents aujourd'hui.Emy est un peu embêtante en ce moment, je peux rien faire sans qu'elle pleure quand elle me voi plus ! Pas pratique pour faire à manger ou s'occuper de la maison ! Même quand je lui mets des jouets, ça marche pas, je sais plus quoi faire, il faut pourtant bien qu'elle apprenne à être un peu plus "seule" parfois... Si vous avez des tuyaux... ! Voilà, bizoox !
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 21:29
coucou les miss, petit message du soir pour vous dire bonsoir je ne reste pas longtemps je suis ko, jessy a pleurer toute la nuit, donc un peu a plat aujourdui, il a passer la journer avec moi creche en greve, il a bocoups pleurer ce matin et se soir, Mr a mal au dent quel galere ces dent j'ai tout essayer rien ne marche vraiment mais bon, je suis ko desoler de ne pas vous faire un plus long message, cetais pour vous faire un ptit coucou je vous embrasse gros bisoux
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 21:52
coucou du soir reveange: si vraiment rien ne le calme donne lui du doliprane en cas de grosse crise mon doc m'avait dis de lui en donner et si malgré le doliprane il continue de pleurer c'est que c'est autre chose,aller repose toi bien en espérant que ta nuit soit meilleure que la précédente audrey: super la surprise de ton zhom t'as dû être super contente de le voir Sibyl: trop contente d'avoir de tes news, j'avais été rechercher de vieux post à nous dans le 1er mois (c'était en page 10) pour avoir accès à ton profil et oir si tu postais ailleurs pour prendre de tes news mais je suis contente que tu viennes nous faire un tit coucou, tiens nous au courant de ton accouchement on lra ton récit avec plaisir on attend biensûr les photos et tu pourras venir papoter avec nous quand tu voudras si t'as des questions et tout on est passé par là :lol: crys: t'as reçu l'article , je l'ai envoyé sur ton mail msn ? bon ben moi loulou s'est endormi comme une masse sur son bib à 20h30 y avait plus personne , bon en même temps Mr a très peu dormi cette aprem et 5 min le temps du trajet jusqu'en course et cette fois pas de mini somme après le bain cette aprem en arrivant chez mon père ça l'a réveillé je l'ai mis dans le lit bb chez lui il a dû dormir 45 min et encore je compte large après il avait décidé de faire un demi tour dans le lit la tête dans le tour de lit en train de faire le fou donc je pris avec nous quelle bille de clown celui là zhom lui fais de la musique avec un pote et une pote zicos donc ben moi je vais en profiter pour faire un peu de perle devant la téloche tranquille et après dodo pour une nouvelle journée du coup comme loulou s'est endormi une grosse demi heure plutot j'espère qu'il ne me réveillera pas une demi heure plutot j'aime bien son 8h30/9h moi :lol: aller j'arrête je vais me faire frapper ma copinette dont les bibous font bamboula la nuit :mdr: sur ce bonne nuit les coupines et a demain bisous bisous :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:16
coucou les filles! Au, flute si le dafalgan ne fonctionne pas... et puis ca les dents de sagesse ya rien a faire a part subir, c'est pour quand l'operation? j'espere que tes dents te laisseron un peu de repit d'ici la! biz Sybil, contente d'avoir de tes nouvelles! personne ne ta oublier ici :wink: raconte nous en +!!!! alors ptit garcon ptite fille? a tu passé la derniere echo? comment ce passe la grossesse? des idées de prenom? biz Doudou, il fait de la resistance ton pti loup.... fais de beau reves scofield junior 8) Crys, j'espere que tu a reussi a bosser trankiloo aujourdui! je ne savais pas que le celestene perturbait le sommeil... quel misere! oui Lyam a bien dormi cette nuit, pas de reveil en pleures, pas de reveil tetine, en gros dodo a 21h30 et debout a 9h, mais bon la ca fai 35 minutes kil es couché et Papa es deja parti le reconforter.... bizar ses reveils je ne compren pas ce qu'il a.... Bblucie, encore une nuit de folie...... tu pourra la noter dans le calendrier ta 1ere vrai nuit complete... bon courage miss! Lyam na pas fait de reaction aux vaccins, mis a part le faite qu'il ous ai fait une belle sieste et une belle nuit :D tant mieu, on prefere les savoir comme ca!!! et coté RGO (je touche du bois) aujourdui bcp moin de regurgitations.... il etait temps.... 10 jours non stop.... Laura, pas de news.... tout va bien? bisous jvai vous laisser les filles, jvais rejoindre mon dodo, jsui naze en ce moment c'est dingue.... allez bye bye
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 22:56
coucou les copinettes bon moisniversaire à Emilien Désolée, suis pas passée hier ni aujourd'hui mais pas mal de galères me sont tombées dessus (boulot + assist mat...) bref je vous raconterai ça plus en détails car pas le courage ce soir. Je dors très mal, toujours un sommeil hyper agité, je me reveille plusieurs fois par nuit et des fois j'ai super chaud, chui en sueur... Je me reveille crevée alors que la puce nous fait (globalement) de très bonnes nuits... Du coup pas trop la pêche ni le moral, même si les soucis cités plus haut vont p'tete s'arranger, c'est pas le top. Seul truc bien : mon chouchou m'a gatée pour nos 5 ans et la naissance de la puce, il m'a offert un beau bijou qui me restera... ça m'a réconfortée des galères !!! La puce est en forme et c'est bien ça le principal. Par contre mademoiselle fait sa ch*euse, elle prenait très bien le bib avant mais maintenant elle n'en veut plus !! Que ce soit avec mon lait ou du LA rien à faire, elle fait mumuse avec la tétine mais ne boit pas... J'ai changé la tétine pensant que le débit était devenu trop juste, rien n'y fait... Faut dire qu'elle n'a pas eu à en boire depuis 3 semaines/1 mois et on dirait qu'elle s'y est habitué mla coquine!! ça promet pour le sevrage !!! Au : aie aie pour tes dents, le dentiste te filera p'tete des antibios pour faire passer la crise avant de t'envoyer te les faire enlever, en général ils n'opèrent pas si c'est inflammé. Moi aussi il était stomatologue celui qui me les a enlevées, ça m'est revenu après. Nikki : pour les nuits de Lyam, j'espère que ça va s'arranger, il a peut etre des petits cauchemards en début de sommeil qui le font se reveiller en sursaut et apeuré ? je ne sais pas s'ils font deja des cauchemards à leur age ? ou alors c'est la digestion ??? Courage en tout cas, j'espère que ça va passer Doudou : trop fort mini scoffield, il a le plan de la baignoire tatoué dans le dos :mdr: ??? Crys : Cool si les nuits redeviennent bonnes !! Sybil : trop contente d'avoir de tes news et oui on veut tous les détails !!!!! Ingrid : pas sympa le reveil avec mal de gorge, rha lala cet hiver on en sort pas, ras le bol !!! Désolée si j'oublie du monde mais chui naze, je voulais passer pour pas que vous vous inquiétiez. Je vais faire dodo, la miss ronflote depuis 21h, sans faire de souci, nous c'est un soir sur 2 c'est coucher bonheur / coucher crise !! Je profite ce soir du coup :wink: gros bisous les filles à plus
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 09:19
coucou rapide les filles je suis desoler mais meme si je vous ai lu avec ma :twisted: de creve je retiens rien !!! je suis encore pire qu'hier du coup vu que lapuce va aujourd'hui au doc pour sa visite des 4 mois je vais en profiter pour quil me donne quelque chose car la s'est vraiment la misere jai trop du mal a avaler quoi que soit :( :( et jespere surtout que la puce ne va rien choper sinon jsuis pas sorti de la :twisted: !!! sinon nuit idem 0h30/4h30/6h30 et lever vers 8h30 je me suis bien reposer quand meme mais en bon etat :lol: je repasse vous dire tantot comment ca s'est passer pour la puce et son poids taille et se que jai exactement . gros :cop: a toutes et a plus tard
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 09:35
coucou les miss!!!! aujourd'hui jour de repos qui s'annonce bien chargé, mais jprend le temps de vous faire un bisou! ma mémoire de poisson rouge n'a pas tout retenu! un bon moisniversaire au bibous que j'ai loupé sybil: trop contente d'avoir de tes nouvelles, ca y est apres tes mésaventures bébé est bientot là trop génial! j'espere que tu viendra nous le présenter! au fait: garcon ou fille? bisous ma belle et souffle bien quand il le faudra :wink: ingrid: grrr je sais pas comment tu fais avec ces nuits!lol remarque hein t'as pas vraiment le choix! heureusement t'as aps l'air d'avoir énormément besoin de dormir parce qu'à ta place je serais sur les rotules! laura: un pti moral? on est là tu sais? j'espere que t'as bien pu te reposer... nikki: t'en a parler au doc de ces mini-réveil après le oucher? je sais pas du tout de quoi ca peut venir.... doudou: mais non elles vont pas te taper!lol elles savent très bien qu'on s'habitue vite uax bonnes nuits! reveange: t'as essayé les jouets a mettre au frigo? pas eu besoin pour le moment mais apparement ca fonctionne... courage ma belle au: bizarre ton truc de caf, parce que meme si ta situation a changé, il devrait te cpuper les APL avant l'alloc' de base...nous on a pas droit aux APL mais on a l'alloc'.... tiens nous au courant pour l'oeil d'emy! 3gars1fille: trop belle ta puce, essaie de passer nous faire un tit coucou de temps en temps! bon bah bonne semaine chargée, hier soir gros gros coup de blues, apres une journée merdique au boulot le tout accumulé j'ai pleuré toute la soirée, dur dur sans ma puce, elle me manque terriblment amis bon allez plus que quelques jours et apres jla lache plus! entretien aujourd'hui jcroise les doigts! bonne journée et gros bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 10:04
koukou les filles merci pour vos messages, alors nuit un peu dur il a eu du mal a dodo, ce matin temperature il es malade rdv demain chez le doc puré jen ai marre kil soit joujour malade, bref pas la joie, je repasse apres je vais le surveiller gros bisoux
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 10:10
Roooo z'êtes trop choux :D ça fait plaisir tout ces petits mots... Bon alors résumé des mois écoulés : En général ça c'est bien passé quand même :D sauf des maux de grossesses. J'ai des contractions depuis le début du 4ème mois, et avec 1h15 de transport le matin et idem le soir, mon état c'est vite dégradé, si bien qu'en octobre gygy m'a mise en arrêt 1 semaine puis en novembre j'ai pu prendre 1 semaine de vacances et en décembre ce fut l'apogée avec 2 jours de boulot/1 jour cloué au lit/2 jours du boulot lol... Sachant que gygy voulait m'arrêter fin du 5ème mois (que j'ai refusé parceque po encore de remplaçante et tout et tout) beh mon patron a pris les devants, embauché quelqu'un que j'ai formé en 1 semaine, et renvoyé à la maison à partir du 18 décembre (vacances restantes) l'boss à été un chef :D 4 janvier rdv début du 7ème mois, col tout ramollo donc hop... en arrêt. Et là depuis le 5 février, rdv du 8ème mois, col ouvert et la tête du bébé qui prend déjà la sortie...donc hop au lit lol. J'ai un traitement pour stoper les contractions. Le but du jeu étant que je le garde jusqu'à l'entrée du 9ème mois soit le 4 mars... après bon bah il peut se pointer qu'elle dit ma gynéco. Voilà pour la maman... donc j'attends ! Du côté de mon alien tout va bien. 1ère écho il était un peu trop gros... Alors moi j'ai balisé forcément mais tout est rentré dans l'ordre le 5 février à la 3ème écho il faisait un jolie 2kg tout rond et tout allait bien. De mon côté j'ai minimiser à mort les problèmes (problème de poid la bibi donc j'avais po le droit à une grossesse pétage de ventre :p) Alors au dernier rdv j'avais qu'un jolie +3 depuis le debut de grossesse **fière** Et... it's a boy !!! Un ptit garçon qui a déjà son prénom depuis belle lurette, parceque depuis que je suis ado je dis que si j'ai un garçon il s'appelera.... donc pour nous c'était déjà tout vu... Promis... jvous l'dirai quand il sera sortit hi hi hi On a eu le temps de faire la chambre et de réorganiser l'appart avant que jsois mise en position allongée... donc ça c'est bien ! J'ai bouclé ma valoche la semaine dernière. Et j'récupère poussette, cosy, nacelle de mon frangin dimanche. On est fin prêt quoi :p Roooooooooo c'te roman !!! Allé je me tais et vous tiens au courant pour la suite des événements. Gros bizoux à toutessssssssss et à vos ptits loups !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:17
coucou les filles joyeux moiniversaire à flora toutoune: je croise les doigts pour ton entretien ? le boulot ça serait un cdi ? un temps pleins ? ingrid: pffffff saleté de maladie effectivement vivement que l'hivers se passe, moi j'arrête pas d'être en début d'enrhumé puis ça pars puis ça revient bref légèrement encombré mais pas totalement bref bizard et ça fait des semaines comme ça mais bon ça ne se déclenche pas donc tant mieux reveange: ben décidemment t'as pas de bol avec les maladie de jessy bon pleins de bisous guerisseur pour lui et pleins de courage pour toi laura: bon j'espère pas trop grave tes soucis de boulot et d'asst mat ? pleins de bisous pour te motiver :mdr: le coup du plan de la baignoir bon ici Mr s'était donc endormi plus tot à 20h30 ben il a dormi jusqu'à 8h45 ce matin ma mini marmotte scofield :mdr: là Mr ralait dans son parc gonflable , quelle idée aussi de gesticulé dans tous les sens se retrouvé tout coincé :mdr: donc je l'ai mis sur mes genoux et il regarde avec attention ce que je vous écris il va aller au dodo maintenant :lol: bon e repasse plus tard bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:23
Bonjour ! Joyeux 5 mois à Flora ! Tout d'abord, pour celles qui aiment Florence Foresti (peut-être avez-vous déjà vu ces sketchs), juste pour le plaisir, car ça nous concerne et parce que ça fait du bien de rire de temps en temps! :arrow: [i:c522340430]L'accouchement[/i:c522340430] http://www.dailymotion.com/video/x6vujh_florence-foresti-l-accouchement-mon_fun :arrow: [i:c522340430]Les parcs pour enfants[/i:c522340430] http://www.dailymotion.com/video/xa6wjv_new-09-florence-foresti-les-parcs_fun Reveange : j'espere que tu as pu te reposer un peu mieux cette nuit ainsi que Jessy. Nikki : la date de l'opération n'est pas encore fixée, j'ai rdv demain pour le rdv de consultation post-op' et je saurais surement à ce moment là. J'arrive à gérer pour la douleur car ça me fait mal quand je mange ou quand je parle donc ça reste soutenable même sans médoc'. pour ton loulou, je croise les doigts pour que le rgo continue à régresser. Laura : plein d'ondes positives pour que ça aille mieux et que vos soucis s'arrangent, moi aussi en ce moment je dors pas très bien, un peu comme toi, je me réveille en sueur ou en sursaut et du coup le lendemain j'ai l'impression de n'avoir que trop peu dormi... Courage ! Super attention de ton homme en tout cas ! Pour les dents, oui, j'espere qu'il va me filer un truc avant l'opération car ça empire de jours en jours, j'aurais jamais été si pressé de voir un dentiste ! :lol: Ingrid : soigne toi bien ! Toutoune : courage la semaine est bientôt finie, tu vas pouvoir profiter de Maëline au max mais pleure pas trop quand tu vas la retrouver (je me mets à ta place et je crois que j'aurais cette réaction !) M*rde pour l'entretien au fait ! Pour la Caf, j'ai appelé ce matin (je l'ai ai eu super rapidement d'ailleurs :shock: !) et la personne que j'ai eu au tel ne comprennait pas trop, elle doit me rappeler cet aprem je vous tiens au courant. Sybil : super, repose toi bien jusqu'au mois de mars et après profite à fond de ton p'tit bonhomme ! Ici, l'oeil d'Emy va mieux je pense que je vais attendre lundi et le rdv pédiatre si jamais il y a toujours un petit quelquechose car là c'est vraiment léger. Bon j'y vais la puce est réveillée, @+ !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.