Posté le : 15-02-2010 à 11:27
Coucou les miss,
comment allez vous?
jespere que vous avez bien dormis cette nuits, et que les bebinoux aussi,
JOYEUX MOINIVERSAIRE AU BEBINOUX,
alors la saint valentin ces bien passée? comme je dit la saint valentin n'es pas un jour en "particulier" mais elle se vit tout les jours, ces chaque jours qui passe que l'on doit prouver que l'on s'aime, enfin ces mon point de vu,
en meme temps je n'ai pas de valentin donc bon passon lol
Sinon, je vais parler de mon ptit jessy d'amour, lol, il va bien je suis fiere de lui car depuis qu'il va en creche il a changer, il es un peu plus "autonome" que avant, il pleur moi que au debut, jarrive a le laisser dans son transate or que avant il voulais pas y aller, le seul tuc ces vu qu'il va en creche la journer le soir je ne peux pas le "lacher" il veu que mes bras mais sa ne me derange pas au contraire on profite du "manque" que lon a eu la journer, jadore aussi quand il es un peu triste ou pleur je lui chante ou fredonne des chanson et sa le calme ha mon fils toute une histoire d'amour je l'aime lol
ha oui petite truc aussi, je n'ai toujours pas ete payer la sa devien critiques je fais que d'appeler il me dise ya du retard bla bla bla, je leur ai carrement dit, jvais aller me prostituer pour payer le lait du ptit, la dame me repond bein on peu pas faut attendre, je lui demande si je vais pouvoir toucher le chomage elle me sort je sais pas faut ke le dossier passe en commision bein quesque t'attend pour le faire passer en commision con**** lol desoler mais depuis fin decembre je touche rien sa commence a me souler lol
ha si j'ai une question a vous possé, jessy va bien mais ya toujours un mais lol, comme je disais il va bien mais il tousse un peu et quand il respire par moment sa racle donc je sais pas se que sa peut etre je suis partis a la farmacie lui acheter des suppos a l'eucaliptus pour que sa le libere je verrais si sa va pas mieux, la derniere fois sa avais marcher, j'en met aussi quand il a un ruhm et en trois jours meme pas sa passe
bon sur ce petit mot je vais vous laisser en vous fesant a toute un enorme bisoux je pense tout les jours a vous j'ai lu tout mon retard mais je suis un peu comme vous j'ai la memoire a dori je comprend mieux la vie de mes poisson rouge lol mdr bon aller je sort
BISOUX ET ENORME BISOUX AU PETIT BENINOUX DES OCTOBRETTES PLUS D'UN AN QUON SE SUIT CES TROP MAGNIFIQUE ON VA FETER SA AU RESTO SA VOUS DIT????
STEPHANIE ALIAS REVEANGE