Posté le : 30-12-2009 à 20:18
Hello les filles,
Bons 4 mois à Milo et 3 mois à Marc-Olivier !!
[b:cf7d4452f1]Milie[/b:cf7d4452f1] : trop à croquer ton p'tit bonhomme !! Heureuse d'avoir de tes news et que tout aille à peu pèrs bien, sauf le rhume, je crois qu'on y a toutes eu droit !!
[b:cf7d4452f1]Nikki[/b:cf7d4452f1] : Ma pauvre quelle galère et pauvre petit Lyam, petit chou !!!! Ah lala les urgences des fois on se demande s'il faut vraiment y aller, c'est parfois pire, mais bon pour nos tout petits loulous on préfère aller à l'hopital... J'espère que ses braonches vont vite se dégager... Je ne sais pas si t'as commencé la kiné mais même si c'est dur à supporter (pour la maman plus encore que pour bébé !!), tu vas voir c'est très efficace et ça va bien le soulager, moi ça a évité que ça tombe vraiment sur les bronches d'Eléonore... Courage ma belle, et n'hésites pasà venir vider ton sac ici, on est là pour ça !!! Encore plein d'ondes et de bisous guérisseurs...
[b:cf7d4452f1]Au[/b:cf7d4452f1] : pas cool les copines pour le 31 !! Mais je te comprends que tu prefères rester tranquille avec ta puce !! Nous les boites on y allait dejà plus depuis un moment, plus dans le trip, j'en ai bien profité pendant mes "jeunes" années (j'ai 28 ans j'parle déjà comme une vieille :lol:), maintenant ça me saoule, trop de bruit, trop de monde de sueur etc... Je préfère une bonne soirée entre amis à papoter et rigoler, d'ailleurs c'est ce qu'on a de prevu, on va à 2 couples (avec bébé) chez 1 amie qui est enceinte de 33 semaines et allitée depuis 3 mois la pauvre !! On prépare tout et on débarque pour lui remonter le moral, au menu : tartiflette, hummm :P
[b:cf7d4452f1]Crys[/b:cf7d4452f1] : moi aussi la puce reclame plus depuis quelques temps j'ai l'impression... Je me demandais si c'était pas que j'avais moins de lait mais la pédiatre m'a dit que si elle continuait à bien dormir la nuit c'est qu'elle n'avait pas un manque de lait, donc peut être un p'tit pic aussi ??
Sinon après hier sans caca, aujourd'hui nouveau caca atomique, jusque dans le haut du dos !!! Elle préfère faire caca dans le body !!! J'ai deja essayé le savon de marseille mais ça n'a pas marché, j'ai reussi par contre après avoir fait trempé avec de la lessive puis lavage à 40° (même si j'ai 1 ou 2 pyj qui passent qu'à 30, tant pis), et ça a l'air d'avoir bien marché...
[b:cf7d4452f1]toutoune[/b:cf7d4452f1] : j'imagine la frayeur avec la lettre d'huissier !! sont pas malins, ils pourraient mettre un peu plus d'info dans la lettre pour eviter les coups de flippe !!
[b:cf7d4452f1]doudou[/b:cf7d4452f1] : j'espère que vous serez complètement remis demain tous les 2, bon séjour chez tes bp !!
Sinon ma puce a 2 petites boules aux endroits où elle a eu les vaccins, y'en a même un des 2 qui est un peu rouge, elle doit avoir mal la pauvre !! J'essaie de faire gaffe à pas appuyer dessus, hier elle est montée à 37,8 mais petit suppo de doliprane et hop super nuit, ce matin plus de fièvre (si on peut appeller ça comme ça)
Bon allez j'arrete mon roman, je me suis lachée ce soir !!
bisous les filles