Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 08:53
coucou les filles alors comment ca va ce matin ?? la nuit a ete bonne pour vous ?? ici comme d'hab 2 reveil dans la nuit mais bon je me suis endormie de bonne heure et heuresement car lucie etait reveiller a 7h50!!! :shock: :shock: laura jespere que ta nuit a ete meilleur que ta soirée!! celine alors comment c'est passée ta nuit mieux qu'hier ?? toutoune j'espere qu'elle ne s'est pas trop habituer au bib car pour eviter sa justement jai acheter des tetines 0+ justemet pour que ca fasse comme au sein il faut quelle aspire bien comme au sein pour avoir le lait !! enfin on verra bien . sinon pour les farines lucie je lui en avais donner au fruit , au legumes mais je nai jamais essayer les natures par contre miss clara je lui en ai donner hier soir au legumes et elle nen a pas voulut (faut dire que ca a bien le gout de poireaux comme meme pas top !!!) donc je vais aller en acheter des natures pour voir et je te redit si ca passe bien !!! bon sinon rien de special ici jattend le retour de mon doc pour aller faire la visite des 4 mois de la miss il reprends la semaine prochaine je crois donc on verra quand il sera dispo car a mon avis surbouker les premiers jours du retour !! et pas de secretaire pour les rdv !!! enfin on verra bien. ce matin il a lair de faire bien froid encore pas cool moi qui doit sortir faire quelques courses !! aujourdhui jai une grosse envie de canneloni donc il faut que jaile acheter les viandes et tout le tralala!!! et ce midi je pense que je vais aller chercher des kebabs . bon sur ce je vous souhaite une bonne journée et a plus tard . gros :cop: les filles
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 10:19
Coucou les filles !!!!! Hummm des canneloni maison !!!! Hummmmm des Kebab !!!! je ne sais pas ce qu'on mange aujourd'hui nous ^^ remarquez je viens de prendre mon petit dej alors j'ai pas trés faim. Laura, c'est sur que ce n'est pas évident quand on a cette sensation la... tu as essayé de prendre un peu de tisane d'allaitement ? de bière sans alcool ? j'en ai une tisane, elle est bio, elle est bien. je pourrais te donner le nom si tu veux ! Et puis le souci c'est que plus on psychotte.... enfin on connait la suite ! Ici, la nuit a été meilleure, pas encore top mais comme dit mon hom, plus correcte pour un bébé qui se rétablit d'une bronchiolite et qui sort une dent ! Il s'est réveillé à 2h15 (papa s'est levé en premier j'avais pas entendu... la honte !!!! mais je crois que j'étais vraiment vannée !) puis à 5h30 et enfin réveil à 9h, calin dans notre lit, tétée et la il joue dans son transat à coté de moi. Je l'avais laissé dans le lit le temps de me doucher. Aujourd'hui, on revisite notre future maison, on emmene mon papa et ma maman ^^ mon homme ne vient pas, il est parti faire un peu de billard. cet aprem, kiné, et ensuite tranquillou je pense. Demain on va manger chez mes parents pour l'anniv de ma belle soeurette, et le soir je sais pas si on se fait un tit resto ou quoi pour la st valentin. On n'a rien prévu pour le moment. Allez, je vais profiter un peu pour envelopper le cadeau de mon homme, puis habiller le petit cul A plus tard !!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 11:34
coucou les filles rhoooooooo je suis pas repassé hier , j'étais en train de vous écrire un tit mot hier aprem mais l'ordi ramait et le petit s'est réveillé et s'est mis à pleurer fort for gros chagrin avec des larmes donc j'ai totu stoppé et hier soir ben comme d'hab HS mais bon ça y est je suis en VACANCES pour 15 jours youhouuuuuuuuuuuuuuuu :lol: crys : moi aussi je t'appelle comme ça sinon j'aurai l'impression de me parler à moi même :mdr: Tout redeviendra à la normal quand il sera complètement guéri que cette chère dentdent sera sorti :D ingrid: ils font des farines avant 6 mois aux légumes et autres gouts ? car moi ceux que j'ai vu c'est uniquement nature les autres c'est à partir de 6 mois et si y en avait genre gout vanille ou un truc comme ça pour les matin où il rechigne à boire son bib quoi que en ce moment il a un gros appétit Bon comme mon loulou est diversifié et en LA ben je lui ai trouvé en petit pot une espèce de crème à la vanille fait avec du lait infantile à partir de 4 mois donc de temps en temps au gouté faire moitié d'unbib + 1 pot de ça je vais peut être essayer aujourd'hui toutoune: ah oui c'est vrai que tu vas avoir ta semaine de fou bon courage laura: rooo bah u alors quelle coquine bon ben ici ça va j'ai dû réveillé loulou à 8h15 car rdv à la banque ce matin car on change d'assurance voiture car à notre banque on va payer 20 € par mois moins cher pour les même conditions que là où on était avec notre 2ème voiture et comme ça nos 2 voitures sont au même endroit cette aprem zhom va tirer au stand moi je verrais ce que je fais et demain ben tranquille le matin, et l'aprem en amoureux et le soir repas en amoureux à la maison ça va me faire bizard 1ère fois que je fais garder loulou ailleurs que chez nous et puis la dernière fois c'était chez nous les 1ères semaines de sa petite vie :? je vais avoir mon tel toujours sur moi :lol: bon aller j'y vais il rale en bas bisous a+
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 14:15
Bonjour à toutes ! J'ai rien lu :oops: :oops: :oops: Je passais juste vous faire un coucou...j'ai pas trop le temps avec la reprise du boulot, j'ai les cours à préparer, on a encore des trucs à déballer dans la maison et les petits sont en mode découverte de la maison donc en mode conneries en tout genre....par exemple Timéo a descendu l'escalier en roulant (il l'a pas fait exprès bien évidemment), bilan une grosse trouille , des agraphes et un ptit bonhomme qui n'ose plus descendre les escaliers seul donc on doit aller le chercher à chaque fois qi'il appelle...je pense qu'il a eu trop peur le pauvre J'essaie de prendre du temps pour revenir vous voir mais je promets rien, les journées sont trop courtes et généralement je profite de la soirée pour préparer mes cours ou déballer des cartons car c'est enocre là que je peux le faire le plus tranquillement Bisous à toutes Roxane
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 15:07
Bonjour les filles ! La miss a fait une super nuit après sa crise, réveil à 8h15, j'ai pu la laisser à zhom pour aller me faire dépoiler :mdr: et faire les courses. Ici il fait encore froid (-2° à l'abri du vent !!) et c'est encore bien gelé par terre, on va encore éviter la balade cet aprem :evil: Roxane : contente d'avoir de tes nouvelles !! ça doit pas être évident à gérer entre les cartons et la reprise du boulot !! Pauvre petit Timéo, il a dû avoir une sacrée trouille effectivement !! Bon courage pour tout et opn espère te revoir très vite plus souvent !!! Crys : Cool si la nuit a été moins mauvaise, ton tit loup doit commencer à reprendre du poil de la bête !! POur la tisane d'allaitement j'en avais plus j'en ai racheté ce matin en magasin bio + de la levure de bière en gélulles pour l'allaitement et les cheveux... Je me suis calmée sur tout ça et je me dis que ma puce me fait toujours de supers nuits de 10 à 12h, la pédiatre m'avait dit que si elle manquait elle se reveillerait de nouveau la nuit etc... J'ai racheté des tétines avec un débit plus fort pour voir si elle prend mieux en cas de grosse faim... On verra ça, j'ai mieux dormi cette nuit car séance d'acupuncture hier, ça va p'tete aider mon lait à remonter en journée !!! Bonne 2eme visite de la maison, pense à prendre des photos, ça permet de bien se rendre compte avec un peu de recul !! Doudou : tu nous diras s'il a apprécié le petit pot au lait infantile !! effectivement ça va te faire bizarre de pas l'avoir chez toi !!! Ingrid : humm des canneloni maison !!! N'hésite pas à nous en envoyer un tit morceau :lol: !! Chez nous ce midid c'était pas kebab mais burgers maison et frites, on s'est régalés !!! Sinon j'ai pas résisté je suis allée voir le post des octobrettes 2010 je leur ai laissé un mot en leur souhaitant une belle grossesse et d'aussi belles discussions et amitiés que nous !!! Petite nostalgie qui nous ramène 1 an en arrière quand toute cette superbe aventure a débuté, bien sûr c'est 1 million de fois mieux quand bébé est là, mais que de bonheurs (et de stress aussi hein ^^) pendant ces 9 mois... Bon j'arrete sinon je vais chialer MDR ! A plus les filles, gros bisous.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 15:23
re les filles comme toi laura je nai pas pus mempecher de leurs mettre un petit mot !!! c'est vrai que ca fait remonter beaucoup de souvenir !!! et sa men meme la larme a loeil :oops: mais bon nos bebes sont la et c'est bien mieux hein ???!!!!! :lol: roxane contente davoir des tes nouvelles !!! pauvre tit bonhomme il a du se foutre une sacre trouille comme tu dis !!!! un gros :cop: !! et bon courage pour le reste du deballage et la prepa des cours !! en esperant de revoir tres vite et plus souvent !!! (on adore toujours la lecture malgré nos memoires de poissons rouge :mdr: ) celine super si la nuit de maxence a ete meilleure!!! bonne visite de la maison !!! doudou oui je prends des cereales infantil de chez nestle (cerelac) en 4/6 mois a la vanille fleur d'oranger et jai pris aussi de la bledine au legumes pour le soir . mais en nestle il existe aussi au fruit et aux carottes en 4/6 mois . bon sinon rien de special ... dsl jentends la puce qui se reville jdois y retourner :cop: a plus tard
sindhu 20 messages
sindhu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 15:57
Coucou les filles $ Bon moiniversaire aux bébé du jour juste pour vous dire qu'en ce mome,nt je ne suis pas chez moi donc je ne pourrai plus tcchater mais je vous li tous les jours via mon portable bisou les filles a bientot
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:36
re roxane: contente d'avoir de tes news , bon ben quand tout tes cartons seront défait j'espère que tu pourras revenir plus souvent nous mettre un tit mot ça fait plaisir de coninuer à toutes se donner des news quel frousse pour le loulou, petit à petit il va réapprendre à descendre tout seul en attendant bon courage car je suppose que ça doit être tous les 5 min qu'il t'appelle non ? priya: t'inquiète pas on reste là on bouge pas et dès que tu reviens ben t'auras pleins de choses à nous raconter et pour nous pleins de lecture :youpi: bisous à ta puce ingrid: faudra que j'aille au carref** car je fais mes courses à netto mais ya qu'un tout petit rayon bb donc y en a pas , je pense lui prendre quelque truc c'est plus pour le matin ou pour le gouter les truc aux fruits ? remarque c'est peut être noté sur la boite faudra que je ragarde laura: ben il a eu l'air d'apprécié il ouvrait grand la bouche et a tout englouti :mdr: mais j'ai gouté moi ben beurk je trogve que ça a plus le gout de réglisse que de vanille :lol: mais bon lui il aime c'est l'essentiel ah au fait moi aussi j'avais été fin janvier leur mettre un tit mot aux octobrettes 2010 mais c'était resté sans réaction :( comme si mes encouragement et tout elles s'en foutais :( i bref que de souvenirs pour nous tout ça c'est vrai que c'est génial d'avoir nos bibous mais par moment l'avoir dans mon ventre me manque j'ai adoré être enceinte bon en même temps ça s'est bien passé quand ça se passe mal je pense qu'on pense pas la même chose bon aller je vais retourné auprès de mon titi bisous a +
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 22:37
petit coucou rapide avant daller au dodo!! la puce a bu 150ml de LM avec des cereales vanille fleur doranger a 20h30 je vous dirais si la nuit aetait meilleure avec ca !! elle na pas reussit a sendormir dans son lit mais dans le mien oui en 2 min :? :oops: vers 21h30/45. sur ce je vais au dodo car je suis bien naze !! et jespere que lucie ne va pas se relever a 7h45!! aller bonne nuit a toutes et a demain . :cop:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 09:09
coucou les filles [color=indigo:5e3e882cef][size=18:5e3e882cef][b:5e3e882cef]joyeux 4 mois a joris et emy [/b:5e3e882cef][/size:5e3e882cef][/color:5e3e882cef] alors comment c'est passée votre nuit ??? ici dodo vers 21h30/45 ensuite reveil :tete: 2h30 reveil tetouille 4h30 /6h30 et bebe reveiller a 8h05 :shock: du coup avec ou sans farine je crois que c'est casi la meme chose!!!!! mais bon ca finira bien par venir (enfin jespere :mdr: ) ce midi jai mais parents et mon tit frere qui viennent manger donc je risque de ne pas passer beaucoup aujourd'hui. bon je vous laisse je vais aller faire un tour au marché et a pres popotte!! bonne journée a ttes et a vos bbs gros :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:29
coucou je passe vite fait pareil je vais pas pouvoir repasser joyeux 4 moiniversaire à emy et joris joyeuse st valentin à tous les n'amoureux :lol: Mon chéri vient de m'offrir des boucles d'oreilles c'était pas prévu qu'on s'offre quelque chose donc l'air d'une co**e céline :? ça m'a trop fait plaisir j'avais les larmes aux yeux :cry: qu'est ce que je l'aime mon chéri :love: cette aprem c'est aprem en amoureux pendant que loulou sera gardé pour la 1ère fois je sais pas s'il le sent mais je l'ai mis à la sieste du matin et Mr n'a pas l'air de vouloir dormir comme s'il voulait rester avec maman mais bon il hurle pas juste cause fait je ne sais quoi dans le lit donc je le laisse il va bien finir par faire un petit somme ingrid: effectivement ça change rien niveau nuit je pense qu'elle va se régler toute seul petit à petit mais quand elle se réveille à 2h30 c'est gros pleurs ou juste elle gazouille, chouine un peu ? car si c'est ça peut être elle arriverait au bout d'un moment à se rendormir bon aller je file sinon j'aurais pas le temps de faire mon brownie pour ce soir :wink: bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 10:41
[quote:95eed12cb5="doudou06130"] ingrid: effectivement ça change rien niveau nuit je pense qu'elle va se régler toute seul petit à petit mais quand elle se réveille à 2h30 c'est gros pleurs ou juste elle gazouille, chouine un peu ? car si c'est ça peut être elle arriverait au bout d'un moment à se rendormir [/quote:95eed12cb5] ba en faite elle pleur bien et des que je la met au sein elle mange et se rendort dessus apres 5/10 min de tete. donc on verra bien mais elle va bien finir par se regler un jour :lol: bonne journée en amoureux !! et jai oublier de feter une bonne fete a tous les amoureux !!! :cop:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:07
Coucou !!! Bblucie, je compatis ! j'ai hâte de retrouver mes nuits d'avant où Maxence ne se réveillait pas à 2h30 ... Donc cette nuit ici ça a fait dodo à 23h sans souci dans son lit, 2h45 miam, 5h30 remiam et réveil à 9h, calin dans le lit et levage ! la il vient de manger, il joue dans le canap" à coté de moi avec son poussin VTE*H Je trouve que ça siffle encore alors j'attends demain et je rappelle la kiné pour y aller mardi je crois. Bon moisniversaire à Joris et Emy !!! Belle St Valentin aux amoureux !!! Roxane, contente d'avoir de tes nouvelles ! bon courage ! ça doit faire pas mal de taf en effet ! Pryia ! zut ! tu reviens quand ? Doudou, pas de souci, on garde le Crys ^^ lol Bon ici, cadeau de St Valentin offert ... j'avoue être un peu déçue du manque d'imagination de mon chéri mais bon, c'est le geste qui compte, c'est qu'une fête commerciale... on se console comme on peut. J'ai eu des fleurs... jolies certes mais pas mes couleurs préférées, même pas une rose rouge dedans... bref je l'ai un peu mauvaise. Je fais style de rien mais ... voila, fallait que je vous le dise. Bon je vais bientot préparer Maxence, on va chez mes parents ce midi et il est toujours en pyjama ^^ à jouer dans son parc ! Bisous à toutes !
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 11:18
bonjour les filles, desole de ne pas etre passe ces deux derniers jours mais vraiment pas le temps, et puis vive les nuits merdique que je vis depuis 2 semaines d ailleurs aujourd hui il a encore fait fort se leve a 4h 30 et tjs pas redormi :shock: :shock: :shock: moi j en peux plus je suis vide et je pense meme aller faire une grosse sieste quand il se sera decide a fermer les yeux lol je sais pas ce qu il se passe pourtant avant il me fesait des dodos de au moins 12H et mnt il a des nuits saccades tous le monde me dit que c est a cause de ses dents mais si c est ca vivement qu'elles sortent :lol: que je retrouve mes belles nuits avec mes beaux reves :D et bien sinon je me joint au groupe des memoires de poisson rouge c est surement a cause de ses nuits horrible que je ne suis plus dans mon etat normal mdr mais rien retenu pourtant j'ai fait l effort de rattaper mon retard :D bon moiniversaire a tous les bebes du jours ainsi que ceux que je n ai pas souhaite je vous embrasse tres fort et essayerait de passer ce soir si je ne me suis pas ecrouler lool
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 18:57
Bonsoir à toutes ! Je comptais repasser plus tôt mais j'ai pas eu le temps, on était occupés et internet merdouille tous les soirs depuis qu'on est dans la nouvelle maison... :evil: Joyeux moisniversaire en retard à Clara et Maëline et bons 4 mois à Emy et Joris ! Crys : mince pour la roue dans le fossé de ton homme, il devait être dégouté, juste quand il devait pas bosser et profiter de son loulou... Super pour la dent de Maxence, douloureux surement mais c'est génial quand même ! Nikki : alors ce we chez ta sœur ? Toutoune : pour les farines moi j'ai pris au léger goût de fruits, le pédiatre m'a conseillé 1 cuillère à café dans le bib du matin et ça passe nickel. Et pour doudou : elle sont à partir de 4/6mois. Doudou : cool les vacances, profite bien ! Roxane : contente d'avoir des news, bon courage pour la fin du déballage des cartons ! Mince pour Timéo, heureusement que ce n'est pas trop grave ! Chouchou : mince j'espère qu'il va se rerégler ton bibou ! Tu dois être crevée. Je crois que c'est arrivée à toutes ou quasiment n'empêche que bébé ne fasse plus ses nuits d'un coup alors que tout allait bien ! Ici elle se réveille certaines nuits mais la tototte et c'est bon. Bonne st valentin aux amoureux, moi mon chéri est parti ce matin donc on a pas trop marqué le coup mais bon, tanpis ! Biz à toutes et bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.