Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 10:06
Coucou à toutes ! Bon d'avance desolée si je pose des questions auxquelles vous avez déjà repondu 10 fois :lol: :!: Laura : merci pour le p'tit topo pour que je m'y retrouve ! Et t'inquiète pas la mémoire de poisson rouge je l'ai aussi, surtout en ce moment :roll: ! Neige ici aussi même si elle ne tient pas au sol, et avec le vent qu'il y a c'est vrai qu'on dirait du blizzard ! Jolies photos ! Céline : comment tu t'es rendue compte qu'il y avait un problème respiratoire ? C'est une respiration plus forte ? Une gêne ? Au cas où, ça pourrait me servir... En tout cas j'espere que la fin de la bronchiolite va vite venir ! Ah ça y est vous avez trouvé votre maison ? C'est pour quand alors ? Nikki : oui merci, tout va bien dans la nouvelle maison, reste plus qu'à découvrir les environs pour prendre ses marques. Il faut aussi finir de déballer les cartons ! Sinon Emy va bien, elle prend ses repères petit à petit, c'est pas évident j'ai l'impression de l'avoir un peu délaissée ces derniers jours... Toutoune : perturbée je sais pas mais toujours est-il qu'avec zhom on trouve qu'elle nous fait moins facilement des sourires (genre elle nous punit de l'avoir laissée un peu de côté :lol: ) et j'étais dégoutée car avec ma belle mere elle a fait des éclats de rire comme jamais (moi, jalouse ? nan....). En fin bon on verra ! Bon courage avec ton homme, j'ai vu que le we ne s'était pas super bien passé. Merci à toutes pour les ondes d'encouragement pour les cartons ! j'en ai besoin, car pas facile avec Emy quand je suis toute seule ! Bon rien de neuf à part ça, je vais chercher Emy car elle vient juste de se reveiller ! :shock: Bisoo !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:21
coucou les filles audrey: ah ça nos tits loups nous font parfois payer leur mécontentement moi shawn, toute la semaine où j'ai été en formation et donc pas de la journée juste un petit moment à midi et en speed ben le soir il me faisait la crise pour le dodo :? mais t'inquiète elle va vite vous faire des sourires cette canaille crys: bon courage pour la route avec la neige , nous s'est parti sur les routes y en a encore dans les champs etc... tout à l'heure ça a reneigé 2 min puis plus rien mais par contre aujourd'hui il gèle - 7°c ce matin brrrrrr ça caille et donc plaque de verglas par endroit comme la neige a fondu pffffffff vivement les beaux jours qu'on puisse mettre nos loulous jouer dehors bon ben moi ce matin j'ai été faire les courses en rentrant du boulot , zhom qui m'a gavé dès moin arrivé car je lui demande pourquoi il a mis le loulou dans le lit parapluie dans la pièce à côté si tot et là oh j'ai pas le temps de discuter je t'aide à monter les courses et je m'y remet ohhhhhh ça m'a gonflé qu'il me parle énervé et après il m'explique une fois les courses montés car je pense qu'il m'a vu énervé pfffffff fallait faire tout de suite plutot que de t'énervé ça aurait été plus vite il l'a mis là bas car il ralait et comme il était en discussion avec un collègue il arrivait pas à bosser ouais mais moi j'ai senti de suite pourquoi loulou ralait :lol: , c'est bien simple ya 3 possibilités enfin 4 malade , envie d'un calin, faim ou caca donc c'est vite trouvé et vu l'odeur la déduction était rapide :lol: ahhhhhh je vous jure desfois faut se les farcir nos zhom Sinon un de mes chats s'est chopé encore une coryza j'ai appelé le véto je l'enmène en début d'aprem + mon repassage ben ça y est la journée est rempli il faudrait des journées de 36h pour bien faire et avoir du temps pour soi , boin heureusement hier pour une fois j'ai pris un peu de temps pour faire des perles ça faisait longtemps Bon aller je vais aller préparer la popotte pour qu'on puisse manger avant shawn vu qu'il met un peu de temps pour que j'ai le temps de débarrasser avant d'aller au véto à 14h15 a ++ bisous
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:33
Coucou les filles, alors comment allez-vous sous cette neige??? [b:22c2f4d98f]Crys [/b:22c2f4d98f]bien arrivé? Et boubou comment il va ? Mieux ? [b:22c2f4d98f]Doudou[/b:22c2f4d98f], remarque ramper sur le dos euh :think: pourquoi ? :lol: [b:22c2f4d98f]Nikki[/b:22c2f4d98f] pour les quantités de bib, ma poupette boit 2 bib de LM la journée chez la nounou soit environ 220 voir 240 ml le reste du temps c'est nénés à volonté. [b:22c2f4d98f]Laura [/b:22c2f4d98f]quelles sont belles tes photos, ça me fait voyager. Des biz aux autres je file, je retourne bosser (malgré la neige les patients viennent...)
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 12:28
Hello les filles !! COmment ça va ???!!! Ici il fait encore bien froid même si la neige ne tombe plus c'est déjà ça !!! Petite matinée tranquille, la puce s'est réveillée vers 8h, recouchée vers 9h15 après têtée etc et elle a dormi 2h !!! Elle ne me fait quasi jamais ça alors j'ai profité pour faire plein de trucs, je me suis "doudou-isée" :mdr: ça laisse plus de temps que 45 min chrono loll !!! Là je viens de la recoucher elle était naze encore. Cet aprem on va faire la radio des hanches meme si l'écho à 2 mois était nickel, la pédiatre demande toujours une radio de controle pour être sure que tout va bien. Audrey : des fois la mienne aussi j'ai l'impression qu'elle me fait la tête, pendant mes vacances quand je revenais de ma séance de ski (qui durait max 2h30) je sentais qu'elle me faisait un peu la tronche, genre je te regarde pas quand tu me parles etc... mais ça ne durait jamais bien longtemps !! Bon courage pour déballer les cartons, c'estpire que de les faire je crois car ça traine plus vu qu'il n'y a plus la date butoir du déménagement loll ! Snoopy : ben tu vois moi je vais aussi aller donner du boulot à tes collègues cet aprem malgré le temps lolll, bon courage !!! doudou : ah lala encore une bonne boulette de papa à mettre dans le recueil ça !! Et en plus il le met en quarantaine le pauvre !!! Crys : bonne route si t'y vas !! Sois prudente hein !!! a plus tard les filles, bises
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 15:04
coucou les filles oui je sais vous allez vous dire tiens une revenante !!!!mais croyez moi je ne vous ais pas oublier il m arrivait souvent de penser a vous mais j ai dut mal a trouver du temps pour moi Lily m accapare tout le tps et quand c pas elle ben c les 2 plus grands et le soir je suis HS de bonne heure comme tout le monde s en doute je n ais pas rattraper tout mon retard de lecture !!!lol mais je vais essayer de lire un peu car mademoiselle Lily se decidera a dormir et c pas gagner elle est reveillée depuis 5h30 ce matin et la elle vient de faire une sieste de 15 min et elle chouine deja !!!!pfff sinon les copinettes ben je poursuit mon allaitement et la pepette pousse bien a 4 mois elle faisait 6kg060 pour 63.5 cm ca le fait :lol: pour mon boulot j ai pris un congé je reprends que en septembre 2011 pour les 2 ans de ma poupette comme ca je peux la voir grandir c une grande perte financiere mais tant pis ca passe tellement vite j essai de vous mettre une photo si j m en souviens sinon ben mes 2 ainés vont bien ma fille est remise de la grippe A Je vous fais pleins de gros bisous a toutes et j espere pouvoir venir plus souvent[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2493,06bb8b918db178eecd2ebab501ccdcc8.jpg.html][img:b4ce15b4ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/06bb8b918db178eecd2ebab501ccdcc8.jpg[/img:b4ce15b4ee][/url]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:05
[quote:a92c3cd75d]Elle ne me fait quasi jamais ça alors j'ai profité pour faire plein de trucs, je me suis "doudou-isée"[/quote:a92c3cd75d] j'aime bien ce terme :mdr: c'est clair pauvre chou en quarantaine pour cause épidémique de caca :mdr: aller repassage maintenant et après boulot :( alller je me motive plus que demain yesssssssssss bisous
sindhu 20 messages
sindhu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 16:33
COUCOU LES FILLES jE PASSE VITE FAIT MAIS EN COU DE VENT CAR G VRAIMENT LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES BON MOINIVERSAIRE A MA FILLLE PRIYA QUE J AIME DE TOUT MON COEUR LAURA LES PHOTOS SONT TOPS ELLES TU ES TROP BELLE EN SARI BISOU A +
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 16:45
coucou les filles ! désolée si je ne suis pas assidue mais en ce moment vraiment pas le temps, tout d'abord j'ai enfin réussi à avoir ma mobilité !! wouah il était temps et donc la reprise est prévue pour le 1er mars et oui toutes les bonnes choses ont une fin !! Coté maison nous sommes en intempérie depuis le 4 janvier donc ça n'avance pas , nous qui pensions déménager en juin et bien c pas gagné surtout qu'on pensait faire le bapteme de Milo début juillet... Enfin on verra bien Coté Milo et bien demain nous avons rdv chez le pédiatre pour controle mensuelle de la courbe de poids et de taille mais bon je pense que ça devrait aller étant donné qu'il y a 1 mois Milo pesait 6,3kilos et mesurait 62cms !! il a 5 mois et demi déjà ! nous sommes passés aux petits pots depuis un peu moins d'un mois, nous goutons tous les légumes sa préférence est le potiron et pour les fruits il aime tout !! Sinon nous sommes à notre deuxieme séance de bébé nageur, je vous le conseille c vraiment génial et très agréable pour bébé et maman ! voilà les filles sinon pas grand chose de neuf, ici nous avons 10cms de neige et il fait un froid de canard! Bises à toutes
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 17:32
Re ! Doudou : et oui elle m'a fait plein de sourires et de rires cet aprem, tu avais vu juste ! Elle attendais d'être seule avec maman la chipie ! Ah nos zhom... Moi il était dégouté le week end dernier en allant faire les courses, j'avais pas besoin de lui pour porter les trucs lourds, il a trouvé que je prenais trop l'habitude d'être sans lui la semaine ! :roll: :lol: Laura : trop marrant ton "doudou-isage" ! Lisa : contente d'avoir de tes nouvelles ! Ca fait plaisir. Jolie photo ! Priya : j'espere que tonmoral va vite remonter jusqu'au beau fixe. Hesite pas à venir parler si t'as envie et besoin... Milie : super d'avoir des news ! Dommage pour la maison, c'est galère avec ce temps pourri... J'espere en tout cas que vous pourrez emménager au plus vite dans votre "chez vous" ! D'ailleurs pas de nouvelles de pitite nanane ? Elle a dut emmenager elle aussi ?!...
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 17:56
Aller je vous mets des photos d'Emy, je voulais changer mon avatar mais j'y arrive pas, rrhhh ! 1er petit pot : carotte ! [img:3ee8a0bf43]http://img6.imageshack.us/img6/9767/dsc0604q.jpg[/img:3ee8a0bf43] Elle pose déjà ! [img:3ee8a0bf43]http://img689.imageshack.us/img689/8645/dsc0612w.jpg[/img:3ee8a0bf43] Bizoo!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 18:54
Re les filles ! ça fait plaisir d'avoir de vos news Lisa et Milie !!! REvenez plus souvent, c'est tellement sympa de savoir ce que les unes et les autres deviennent et comment vont les bibous !!! Doudou j'en étais sure que ça te plairait le "doudou isage" et Audrey, contente que ça t'ait plu aussi :mdr: elle est trop mimi ta puce, à croquer !! POur changer d'avatar, va dans la rubrique "vos questions techniques" du forum et trouve le post qui parle de mette une image en avatar, tout y est très clairement expliqué Ici ça va, j'ai parlé trop vite ce matin, il a neigé quasi toute la journée :evil: Je suis quand même allée faire la radio de la miss, j'ai failli me vautrer 2 ou 3 fois avec elle dans les bras, car avec la poussette c'était même pas la peine d'essayer... Bref !!! RAS à la radio, tout va bien, ses hanches sont parfaites !!! Elle a été adorable et a fait du charme à la manipulatrice radio qui était croc, elle voulait pas nous laisser partir :lol: Priya : ben alors qu'est-ce qui se passe pour que t'ais pas le moral ? Contente que mon sari t'ait plu :wink: Sinon j'ai une question pour Crys et Nikki et les filles qui sont en allaitement mixte : quel lait donnez vous à vos bibous ??? Car là je pense acheter du lait pour compléter mon lait en journée, notamment en fin d'aprem et le soir car la puce n'a plus assez avec le mien, je le vois bien, elle crie alors qu'elle a bu les 2 seins qui se sont vidés en qques minutes et je ne peux pas supporter l'idée qu'elle ait faim... Elle continue à faire de très bonnes nuits pourtant (10 à 12h entre la dernière têtée du soir et la première du matin) mais j'ai trop peur qu'elle ne mange pas à sa faim... Ma pédiatre est en vacances et je ne sais pas quel lait donner... Vous aviez parlé de lait hypoallergénique, quelle marque? en pharmacie et /ou en grande surface ??? Merci de vos réponses les filles car je pense en acheter demain... A plus tard les filles, bises
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:56
Pti passage vite fait pour te repondre Laura! pour Lyaml on a acheter du Picot anti regurgitations vu son RGO en pharmacie, sinon tu a le Enfamil (hypoallergenique) anti regurgitation aussi, demande a la pharmacie ils te conseilleront vraiment bien sur ce que tu dois lui donner, pas facile vu qu'elle a un petit RGO mais faut vraiment prendre AR? suis ton instinct de Maman bon courage ma belle je re plus tard quan loulou sera au lit bisous
sindhu 20 messages
sindhu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 21:16
Personne ne souhaite bon moiniversaire a ma puce? :cry: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:26
coucou les filles priya: joyeux moiniversaire à ta puce vu que t'es pas dans la récap je ne me rappelais pas de la date alors qu'est ce qui va pas ma belle ? comment se fait il que tu n'as pas le moral ? si t'as besoin raconte nous on sera là pour t'écouter lisa et milie : contente d'avoir de vos news ça fait plaisir audrey: trop belle ta puce en train de manger sa purée , elle a plutot le sourire moi j'ai eu le droit à la grimace mais ça y est la carotte il aime bien , courgette aussi , haricot moyen , épinard pas du tout je retenterasi mais bon sans sel c'est un peu dégueu en même temps ,les fruits il aime tout dévore tout même :mdr: laura: c'est cool pour ta poupette , de toute façon nos octobibous sont tellement beau :love: pas étonnant qu'il fasse craquer tout le monde :lol: adore quand on se retourne sur mon passage quand je suis avec lui tu vois tous les gens ohhhhhhh tout gaga c'est drole remarque je faisais pareil avec les bébés des autres que je croisais avant :mdr: bon ben zhom a pris sa soirée pour faire des trucs de son coté donc ben moi je vais me foutre devant la téloche et faire un peu de perles j'ai couché loulou avant de monté donc à mon avis il dort déjà On a programmé notre st valentin oh rien d'extraordinaire mais on va à macon (40 km de chez nous ) faire une tite balade en début d'aprem sur les quais puis un ciné (ça fait des lustres) puis on retourne récupérer shawn qu'on a réussi à casé chez mamy papy tout content et on rentre à la maison et je fais un bon petit repas à mon zhom je rattrape la st valentin de l'année dernière où c'est zhom qui faisait la cuisine sous mes directives en direct des chiottes où je passais mon temps à vomir :mdr: , j'ai passé la soirée en pyj car pas le courage de m'habiller bien et où j'aitrès peu manger dégoutté car on zhom s'était frisé lui qui cuisine pas , bon en même temps je l'ai bien coaché entre 2 dégueuli :mdr: et vous vous faites quoi à la st valentin ???????? bon aller je file a demain bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:27
[quote:0c9112f701="Priya2009"]Personne ne souhaite bon moiniversaire a ma puce? :cry: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:0c9112f701] si moi j'étais ne train de taper mon message pendant que tu postais :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.