Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 09:00
coucou les filles [color=violet:25d2e1561e][b:25d2e1561e]joyeux 4 mois a lisa [/b:25d2e1561e][/color:25d2e1561e] crys jespere que ton ptit maxence va vite allez mieux!!! nikki pauvre petit bonhomme il a du se foutre une mechante trouille!!! comment allez vous ce matin ??? ici ca va bien nuit moins cool par contre dodo vers 21h30 :tete: 00h40 puis :tete: 4h30 ensuite reveil 5h30/6h45 et la elle dors encore!!! du coup je suis un peu dans le gaz!!! sinon aujourd'hui je vais chez ma tite soeur jvais jouer un peu a la wii :D je repasse en fin de journée. gros bisous les filles et a plus tard
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:21
coucou les filles j'ai eu de la lecture vous êtes bavarde le soir , moi j'ai encore eu la flemme de monter devant le pc , je m'endormais une nouvelle fois devant la téloche pire qu'une vieille :? :mdr: joyeux 4 moisniversaire à lisa , d'ailleurs je vais essayer de lui envoyer un petit message via msn si elle veut venir donner un tit bonjour ingrid: ma pauvre tu dois être bien claqué à force de faire des nuits comme ça , une chance que tu ne bosses pas car tu ne tiendrais pas le choc , profites des siestes de tes petites puces pour faire la sieste nikki: mdr le rot du papa , moins cool que lyam ait eu peur ça devait être un sacré rot dis donc, on devrait réunir toutes les boulettes de nos hommes on en ferait un film comique crys: pas cool pour le petit maxence mais bon la kiné respi va l'aider à dégager tout ça pour aller mieux priya: c'est clair qu'ils vont super vite ces petits loups , moi shawn je le met sur son tapis mousse (les carré puzzle qu'il a eu à noël) là je le laisse jouer seul pendant que je vais faire mon lit , laver les bibs ,etc... je sais qu'il risque rien car il est par terre mais hier en peu de temps il avait fait un demi tour sur le tapis , il a fait ça à une vitesse de dingue t'inquiète t'es pas une mauvaise mère mais nos fripouilles ont des capacités insoupçonnés parfois bon ben moi loulou a une nouvelle fois fais le tour du cadran je cause pas plus longtemps car j'ai Mr sur les genoux et m'enlève les mains du clavier je vais voir s'il veut vous dire un bonjour yllb ibb voilà ce qu'il a voulu vous dire je pense "bonne journée" :mdr: bisous je file a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:28
Coucou les filles !!!! Bon moisniversaire à Lisa !!!! Nikki, c'est clair que la kiné ça les fatigue mais comme tu dis, c'est efficace. On y retourne cet aprem. Trop fort le rot du papa qui fait peur au pitchou. Moins drole que Lyam en ait été inconsolable par contre. Doudou, tu diras à Shawn djkfsmkjdfqkjdhflhd . Traduction : faut pas embeter maman quand elle parle avec les copines ! :mdr: Bblucie, amuses toi bien avec la Wii !!! Bon ici ça va. Tjs super rhume mais rien à faire ... Maxence s'est réveillé cette nuit à 4h30 et 7h, du mal à retrouver le sommeil... vive le célestène .... moi suis un peu décalquée mais bon on fait avec ... Bon je vais essayer de bosser un peu car je quitte le taf à 13h... demain je vais sur Rouen... pas envie mais pas le choix ... Bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 11:30
salut les filles! joyeux moisniveraire a lisa! jviens de m'apercevoir que j'ai tout lu hier mais j'ai aps posté alors que je pensais l'avoir fait :? quelle patate! :lol: doudou: moi aussi maëline aime bien tapé sur le clavier mais je l'éloigne, non mais c'est pas elle qui commande!mdr (maman martyredéjà :lol: ) ingrid: arf mauvaise nuit, ma pauvre en plus vu que c'est la 2è tu peux pas forcément te reposer la journée, bon courage et vivelent que tu te couche ce soir!lol nikki: ils se rendent pas comptent qu'avec leur grosse voix ils peuvent faire peur au pti bout! crys: bon si ca peut lui faire du bien a maxence,pas trop difficile pour la maman? allez faut te dire qu'avec ca c'est bientot fini! fait-lui un gros bisous qui soine de ma part et de celle de maëline :lol: pryia: avec des haribo!lol enfin un peu de tout jles achete en vrac a grand frais. t'en fais donc pas, ca arrive a tout le monde de les laisser 5 sec, on y pense opas forcément, etre maman ca s'apprend au jour le jour, on est encore maman novice! pour les cheveux, j'ai pas ce probleme, donc jpeux pas vous aider ce matin ma puce me fait ces premiers brrr et elle arrete plus ca promet pour le passage aux pots!lol hier jdevais aller chercher ce qu'il fallait pour le gateau de bonbon et impossible de trouver une plaque de polystirene; il font plus a casto grr faut que jtrouve d'autres magasin... sinon j'ai réussi mes tests et j'ai un entretien la semaine prochaine, :D il faut absolument que jdécroche ce boulot!lol j'y crois a fond! aujourd'hui rien de prévu jvais peut etre aller acheter un cadeau d'anniversaire et puis voilou, bonne journé bisous les copines!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:04
Coucou les filles, aujour'hui je peux fofoter tranquille (enfin presque je suis à la maison) Doudou tu diras merci à ton fils pour son petit mot... :lol: Joyeux moisniversaire à lisa Nikki pauvre lyam qui a du avoir une sacré trouille. Ingrid repose toi car sinon tu tiendras pas longtemps et la fatigue s'accumule vite. Pour la chute des cheveux, je prends en prévention de la levure de bière en comprimés, et c'est aussi bon pour l'allaitement Crys soigne bien ton boubou. Priya tu n'es pas une mauvaise mère, nos ptits bouts sont tellement impressionnants parfois, ma poupette adore se déplacer au milieu de son tapis d'éveil, elle finit souvent de travers (je me demande bien comment elle fait...) Pour les curieuses qui me demandaient dans quoi je bossais hier, je suis secrétaire médicale en radio... Bon je file je vais déjeuner puis j'ai du linge a ranger...
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 14:05
bonjour à toutes ! contente de vous retrouver enfin ! :lol: Le déménagement s'est bien passé, encore plein de trucs à déballer mais ça va, mes parents et beaux parents sont restés un peu pour m'aider puisque zhom bosse et part quasi toute la semaine. J'ai pas eu trop le temps de tout lire vous vous en douterez... Est ce que quelqun pourrait me faire une petite recap en speed, histoire je je puisse reprendre le fil de la convers' ? (suis chiante ui ! lol) J'ai vu que vous alliez toutes plus ou moins bien ainsi que vos bibous, j'espere que les concernées remonteront vite la pente. Bienvenue aux nouvelles ça fait toujours plaisir de connaitre de nouvelles personnes ! J'essaierai de rattraper mon retard quand je pourrais (c'est pas gagné ! :lol: ) bizoux !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 15:20
Hello les filles ! Bon moisniversaire à Lisa. J'espère que vous allez bien ! Crys : pas cool pour les bronches de Maxence, c'est sur que la kiné leur fait du bien mais c'est dur à voir oulala moi aussi rien que d'y repenser j'ai les larmes quiq montent... On sait que c'est pour leur bien et que ça les dégage alors faut se faire une raison. J'espère que ça va vite faire son effet... Nikki : trop drole ton zhom avec son rot lolll moins drole qu'il ait effrayé le petit par contre, mais bon comme ça Lyam sait maintenant que ça peut arriver !! Ah lala ces mecs loll Audrey : bon retour et bravo pour le déménagement !!! Pour la récap ben on a toutes un peu la mémoire poisson rouge en ce moment :lol: ... on a parlé mariage pas mal ces derniers jours, les bibous qui se retournent ou pas, on a accueilli 2 nouvelles octobrettes qui en fait nous suivent depuis le début mais n'osaient pas poster (mais ça tu l'as vu je crois) !! On a parlé cheveux et vitamine D aussi en gros voilà de quoi je me souvien MDR Ingrid : ben dis donc encore une nuit hachée ma pauvre !! courage ça va bien finir par venir !! Toutoune : :bravo: pour les tests super nouvelles !!! On croise les doigts pour que ça fonctionne !!!! Priya : t'inquiète ne te remets pas en question, ils nous surprennent de jour en jour nos bibous, dis toi que le principal est qu'elle ne soit pas tombée et que maintenant tu sais qu'il faut plus la laisser sur la méridienne !!! Pour Mysore, oui c'est super beau, j'ai préféré le site de Hampi magnifique... (je ne sais pas si tu connais) On a même assisté le soir à une procession avec un éléphant et tout, génial... si j'ose je vous mettrai p'tete une photo de moi en sari ! doudou : clairement on pourrait faire un recueil des boulettes de nos chéris !! kdsmipoijn bsx à Shawn aussi !!! Ici ça va à part que c'est le blizard !! la neige s'est mise à tomber d'un coup et très fort, j'ai halluciné !! Chui partie faire qques courses, il neigeait pas, je ressors du supermarché 20 min après, tout était blanc, ma bagnole recouverte de neige, les routes enneiegées :shock: chui vite rentrée au chaud, j'espère que ça va se calmer car zhom est en transports et risque de galérer pour rentrer ce soir !! vivement le printemps :evil: ras le bol de cette neige !!! Allez je file la puce discute dans son lit et attend maman pour la têtée je crois !! bizzz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:53
Re ^^ Aprem sympa avec ma belle soeur et mon boubou qui a été plutot sage chez la kiné. Il n'a pleuré que sur la fin, genre "bon la c'est bon hein, j'en ai marre qu'on m'appuie comme ça dessus". La kiné a dit qu'il était bien pris en début de séance mais après la manip, elle a dit que ça se décollait bien. On est dans la 2ème phase de la bronchiolite, la phase sécrétions collantes mais du coup on va vers la fin grace à la kiné. La il dort dans le canap", super cool ^^ j'espère qu'il dormira cette nuit aussi ^^ et je suis contente car je ne l'entends pas ronfler quand il respire. Audrey, contente de te revoir !!!! moi aussi je vais bientot me plonger dans les cartons !!! Laura, ici aussi il neige ... par averse, ça tient pas trop pour le moment et j'espère que ça va continer de la sorte car je dois partir à 1h30 de route de la maison pour le boulot demain ... pas envie de rester coincée moi ! je veux retrouver mon boubou ... (punaise, je dis ça et de gros flocons se mettent à tomber...euh.... c'est presque blizzard la...) Snoopy, je crois que je vais prendre de la levure de bière aussi tiens ! je vais aller à la pharma dés que possible. Toutoune, oh que si c'est difficile la kiné mais j'ai pas pleuré. Je sais que c'est pour son bien donc je résiste. Je lui ai transmis tes bisous et ceux de ta puce ^^ Bon ce soir on doit se faire une raclette chez le frère de mon homme mais quand je vois la neige qui tombe.... suis pas sure que ça va se faire, je vais voir avec mon homme tout à l'heure quand il va rentrer, ça ne devrait plus tarder. Je verrai aussi demain matin du coup si je vais à mon inter ou pas... on peut dire qu'on aura eu de la neige cette année... vivement le printemps !!! Bonne soirée si je ne reviens pas !!!! bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:08
coucou les filles!!!! [b:91736abb2c]Crys[/b:91736abb2c], contente que la kiné respi es fait du bien a ton ptit loup, tu a vu, c'est pas evident de tenir quand on les voit comme ca, perso j'ai pleurer pour les 2 premieres sceances de kiné... il etait si petit, il pleurait tellement, du haut de ses 5kilos tout mouillé mon pauvre ptit loup j'espere qu"ils ne gardent pas ses souvenirs la! bisous tout doux a Maxence qui soigne vite de la brionchiolite et qui font faire de gros dodo :wink: [b:91736abb2c]Toutoune[/b:91736abb2c], super que ton entretien ce soit bien passé! on croise les doigts! ca a l'air de te tenir a coeur, ca va mieu avec ton homme? le week end en amoureux c'etait pas tres bien passé, j'espere que depuis tout va bien, je l'espere! biz [b:91736abb2c]Laura[/b:91736abb2c], tu habites ou? pour avoir de la neige comme ca, di donc on pourrais se croire au pole nord! protegez vous bien de froid! biz [b:91736abb2c]Au[/b:91736abb2c], contente de te revoir!!!! et de savoir que le demenagement c'est bien passé! vous vous plaisez bien ou vous etes? comment ce comporte Emy? ca lui plait aussi? bisous [b:91736abb2c]Snoop[/b:91736abb2c], merci du tuyau, jirai de ce pas chercher de la levure de biere!!!! sympa ton boulot!!! ca doit tres interressant! bye! [b:91736abb2c]Doudou[/b:91736abb2c], tu a raison, on va ce faire un receuil de leur betises!!!!! on pourra en faire aussi pour nos betises de Maman!!!! impossible! les octobrette sont trop parfaites :D biz a ton ptit informaticien!!!!! [b:91736abb2c]Bblucie[/b:91736abb2c], pas d'epaules deboité? pas de télé cassé? c'etait bien l'apres midi Wii? bisous bisous Ici, journee fraiche....... abusé ce temps.... Loulou a été mignon, par contre le soir c'est plus difficile, il pleure alors que ca fait meme pas 1heure qu'il dort et on arrive pas a le calmer ca dure 1h voir +, je pense que c'est a cause du collier d'ambre (kil porte depuis 3 jours) car depuis qu'il la c l'horreur, il semblerais que sur certain bébé, l'ambre fait l'effet inverse que de les apaiser... on verra jlui ai enlevé cette nuit..... sinon combien boivent vos bébés?? Lyam boit 120ml de LM et 120ml de LA et j'ai l'impression qu'il a encore faim.... alors que sur la boite de lait il dise 4/6 mois 210ml, jsais pas trop quoi faire, jveu pas qu'il explose, surtout avec son RGO si il mange tro tro il renvoi bcp, les BB RGO comment ca ce passe en ce moment? sur ce beau paté! jvais vous laisser, mes poireaux m'attendent :D bisous :cop:
sindhu 20 messages
sindhu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 19:42
[size=24:dcce3a9fb2][color=red:dcce3a9fb2]Bon moisniversaire à Lisa[/color:dcce3a9fb2][/size:dcce3a9fb2] Crystaline plein e bisou à Maxence our qu'il se rétablisse :cop: Nikki ah les hommes moi mon mari ne sais même pas changer une couche ahlala heureusement qu'on est là :lol: Ingrid alors cette seance de wii? Doudou je comprends que tu t"'endorment devant la TV tu fait tellement de chose en 1 journée Donne moi un peu de ton énergie Toutoune félicitation pour tes tests :bravo: Audrey bon courage pour les cartons je sais que c vraiment du boulots je deteste ca Laura oh oui stp! la photo en sari Non je n'ai pas visité nous aussi on a notre éléphant mascote à pondy au temple tous les matins je lui donne 1 pièce pour qu'il me bénisse il y en a dans la plupart des temples en faite Ici aussi c t le blizzar un froid glacial vivement l'été je n'en peu plus Moi ma puce tête le matin et le soir pas grand chose a peine 5 min et je sais que g pas grand chose de lait mais sinon je lui donne 4 bib de 180ml avec le lait ca fait 210 et elle le fini presque jamais elle laisse parfois 120 ou sinon le plus souvent 60 Nuit de rêve hier soir pour ma poupette elle a dormi de 21h à 9h sans se reveiller c la première fois merci la tétine qu'est ce que ca fait du bien je finir de préparer le repas je vous laisse les filles biz a demain :hey:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 19:52
re alors je vous ai toute lu mais [color=red:cfedacecac][b:cfedacecac]VIVE LA MEMOIRE DE POISSON ROUGE[/b:cfedacecac][/color:cfedacecac] :mdr: bon lapres midi wii etait super on a bien rigoler et non nikki rien de casser :lol: crys contente que les seances de ton boubou ameliore son etat plein de :cop: au ptit bout!!! et bonne raclette!!! nikki ma puce boit entre 120 et 180 ml de LM ca depends des fois et quand elle est au sein depuis la lactation auto elle :tete: environ 5/10 min sur un seul et tiens 3/4 heures jespere que ce soir ca se passera mieux pour vous !! audrey bon retour parmis nous !!!! c'est vrai qu'en ce moment s'est pas mal memoire de PR!!! :mdr: laura t'as bien resumé les choses je trouve :lol: bon courage pour le reste de deballage!!! sur ce je vais vous laisse je vais voir mon omellette si elle brule pas :lol: bisous et bonne soirée :cop:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 20:11
nikki: son rgo s'est calmé, s'il a encore faim laisse le manger en faisant attention bien sur, mais il est posible qu'il ait bien plus faim le soir, fait pas selon la boite mais selon ton imprsssion, lmoi quand ma puce pleurait toute la journée de faim et que personne me croyait j'ai fait et ca a été... priya: alala cette miss tétine, au début personne ne la voulait vraiment et voila tous les octobabies avec leur susu a la bouche!lol nous on a déjà prévu qu'au noel de ses 3 ans le papa noel viendrait la récupérer :lol: crys: hum raclette (tu en manges un peu pour moi!)...tkt ma puce dort aussi elle se réveille pour le bib et hop redodo pour la nuit! au: contente de te revoir parmis nous, alors pas trop perturbé ta puce? bon bah nous ce soir c'est salade de riz, pommes noisettes et peufs au plat, rien de top! avec vincent ca va ca vient mais ca sent l'amélioration! bonne soirée, le bib m'appelle :lol: bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 22:25
Bonsoir les filles Le blizzard s'est calmé, il n'a plus neigé après 16h, ouf !!! Nikki : j'habite en région parisienne, dans les Yvelines, un coin tranquille et vert de la région parisienne, un peu les charmes de la petite ville à côté de Paris !! Mais on a plus froid et souvent beaucoup plus de neige que sur Paris même !! Côté quantité de lait, je ne sais pas combien elle prend car je l'allaite encore exclusivement mais je me demande si elle a assez, à quasi toutes les têtées, elle me vide les 2 seins en 5 min et râle derrière jusqu'à cde que je lui file la tétine, alors est-ce de la faim ou juste de l'envie de têter ??? Le matin, j'ai les seins bien pleins, elle tête plus longtemps, je la laisse mais y'a souvent "trop plein" car elle régurgite juste après... c'est les seuls signes de RGO qu'elle a maintenant, elle regurgite quasi plus. Donc je me pose plein de questions et m'inquiète surtout de savoir si elle mange bien à sa faim. Du coup je lui donne 6 têtées par jour quasi tous les jours alors qu'avant j'étais à 5 voire 4 !!! Quand je tire mon lait si j'arrive à tirer 60 c'est bien !!! Je sais que mon lait a dû changer de composition et est plus nourrissant mais quand même... Elle mouille toujours bien ses couches et a l'air de continuer à grossir. La pédiatre m'a dit qu'on surveillait sa courbe de poids mais qu'on ferait pas de complément trop vite. A suivre donc... Crys : bonne raclette et attention sur la route si tu pars demain !! Cool que ça décroche pour Maxence ! Priya : voilà ma photo en sari !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03898,906382f9cb00c2c69be643929fb4eed7.jpg.html][img:488c990fa8]http://images2.hiboox.com/vignettes/0610/906382f9cb00c2c69be643929fb4eed7.jpg[/img:488c990fa8][/url] Et j'en mets une prise lors de la fameuse procession avec l'éléphant à qui j'ai aussi donné une pièce et qui m'a bénie, je faisais pas la fière lolll [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/n1068309730-56118-229,97fdfd655cf1a010d0f18754a190cf9e.jpg.html][img:488c990fa8]http://images2.hiboox.com/vignettes/0610/97fdfd655cf1a010d0f18754a190cf9e.jpg[/img:488c990fa8][/url] Toutoune : t'as raison moi qui voulais pas de tute, maintenant je sais pas comment je ferais sans loll J'espère qu'elle n'en aura pas besoin en journée après, j'essaie de lui donner que pour dormir mais bon... Sinon je garde le coup du papa noel dans un coin de ma tête ^^ Bises aux autres !! bonne nuit les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 23:15
Petit coucou du soir avant d'aller dodo demain re belotte pour se lever à 5h45 pour le boulot heureusement que ya le mercredi pour faire une tite pause :lol: bon aller je me plains pas hein je suis en vacance vendredi pour 2 semaines sinon les filles qui bossent vont me lincher si je me plainds avec toutes les vacances scolaires que j'ai :mdr: Merci pour les messages pour mon futur informaticien :lol: je lui transmettrais :lol: audrey: bon retour parmi nous , alors comment se sent ta puce dans sa nouvelle chambre ? laura t'as fait un bon résumer mais tu connais nos mémoires défaillante :mdr: enfin disons que ya pas d'énormes changement du papotage de tout et de rien donc tu vas vite reprendre le fil toutoune: :bravo: pourles tests , j'espère que ton entretien se passera bien et que tu décrocheras ce job , c'est dans la vente c'est ça ? un cdi ? crys: bon ça se décroche donc c'est bon signe que tout cette vilaine bronchiolite va s'en aller fais attention demain sur la route enfin tu connais les danger tu bosses là dedans que je suis nouille :mdr: snoopy: Moi il fait des demi tour sur son tapis je crois qu'il va bientôt finir par se déplacer que sur le dos car il a horreur d'être sur le ventre remarque ça peut être comique comme moyen de déplacement :mdr: nikki: alors moi son rgo s'est nettement amélioré, je pense que son système digestif devient plus mature bon il a toujours des remontées de temps en temps mais rien de comparable à avant , je lui ai même enlevé ce soir son plan inclinjé pour lui permettre s'il le souhaite se retourner se mettre de coté à son aise car de toute façon je le retrouvais systématiquement au pied du lit donc ben le plan ne servait pas à grand chose et toi lyam ça va mieux aussi ? Pour le lait loulou boit donc 3 bib de 210 (donc avec la poudre ça fait 240) + un repas entier à la cuillère le midi , depuis un ou 2 jours il en laisse beaucoup moins dans les bibs mais il lui arrive encore d'en laisser un peu laura: trop belle les photos :wink: bon aller c'est pas le tout mais là haut ça caille j'ai les doigts qui congèlent et puis mon lit crie que je vienne le rejoindre on peut pas lutter hein :wink: :mdr: Mon loulou lui fais dodo depuis 21h enfin quelques minutes après qu'on l'es couché quoi a demain bonne nuit bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 06:59
coucou ! première fois que je poste si tot ! je vais aller déneiger la voiture, c'est blindé de neige. J'espère qu'on va pouvoir y aller mais c pas gagné. Je vous raconte ce soir ! merci pour mon boubou Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.