Posté le : 09-02-2010 à 21:48
Coucou les filles !!!!
Je me joins au club des "pertes de cheveux". Pas par poignée mais ça tombe bien depuis quelques temps. Un cheveu met 3 mois à tomber en fait donc la, on perd les cheveux de la chute d'hormones de l'accouchement.
Nikki, trop mimi ta vision pour le mariage !!!
Doudou, bonne préparation du bapteme !!!!
Snoopy, merci pour les cartons ^^ mon homme en ramene tous les jours du taf pour qu'on les remplisse ensuite. Je pense que je commencerai certains en mars pendant ma semaine de vacances, genre les trucs qu'on n'utilise pas tous les jours
Laura, super ta nuit dis donc !!
Ingrid, ici aussi ça caille !!!! mais pas encore de neige !
Pryia, si je vais en Inde ce ne sera pas tout de suite mais j'espère bien un jour y aller avec ma meilleure amie.
Jolies mensurations ta poulette ^^ toute mimi mini ^^ enfin faut dire que moi j'ai un géant !
Au fait, tu n'es pas une mauvaise maman, ça nous arrive à toutes. On n'imagine pas toujours leurs nouvelles capacités...
Nous Maxence s'est fait tombé une lampe (living colors Phili*s) sur la tête un soir en tirant sur le fil... je n'avais pas pensé qu'il sera cap de tirer dessus... et le pire c'est que je bosse dans la prévention des accidents domestiques.
On est donc retourné cet aprem chez le doc pour qu'elle controle les bronches de Boubou et on a bien fait. Il est bien pris, même si pas alarmant hein ! mais comme il ne sait pas cracher, il garde tout pour lui... du coup elle a prescrit de la kiné respi et on a commencé direct en sortant de son cabinet. La kiné est vraiment sympa, toute douce avec lui mais bien énergique et efficace. Il a 6 séances à faire. Elle lui fait continuer le Célestène (tu as eu ça aussi Nikki ?), la ventoline et le flixo.
Par contre le Celestène, qu'est ce que ça les énerve... on m'avait prévenu mais j'ai eu la preuve ce soir. Enfin c pas cata mais on sent que Boubou n'est pas comme d'hab !
Demain du coup, je refais une journée light. Je bosserai le matin, c'est ma petite belle soeur qui gardera boubou, et l'aprem, je viens le chercher pour aller chez la kiné.
Jeudi, je pars sur Rouen pour le taf, c'est son papa qui s'occupera de la kiné, il ira dans la journée chez nounou puisqu'on bosse tous les deux...
Voila ^^ pendant que je vous parle, il s'endort dans le canap un peu ... ça va lui faire du bien avant son dernier bib de la journée.
Bisous à toutes et à tous les bibous ^^ !!!!