Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 23:08
merci les filles ces claire sa doit etre dur pour ma soeur elle n'as pas laire de montrer quoi que se soit, mais bon on verra avec le temps bein ces bien vrai l'amour ces dur, car cette appres midi quand mon "pote" est venu on ses fais une apres midi heu comment dire "calin" desoler des detail je sui spas une fille qui fais sa avec n'importe qui mais lui je le kiff trop "meme si j'ai eu un bb d'un autre homme" mais je sais que nous deux sa nira jamais plus loin que "flirter", ces dur quand meme moralement d'aimer sans avoir de retour, mais ces les aléas de la vie, il es trop comment dire "dans son monde" je n'ai pas de place dans sa vie, ces vrai on s'entend bien on es bon pote mais niveaux sentimentals bein c pas la meme choses en trois ans on a "calin" que trois fois c pour dire, bref sa fais du bien de vous parler, car je peux pas trop en parler de sa autou de moi il ne me comprendrais pas me jugerais en me disant c pas un mec pour toi , ta eu un bb et le pere de ton goss es partis pleins de truc comme sa donc pas cool, bref tout sa pour vous parler de mon ressentis sa me soulage d'en parler, et je voulais aussi vous dire desoler avec toutes mes histoires jespere que je ne vous prend pas trop la tete avec !!!! bon jarrette avec ma "deprime" je vous bises gros bisoux a vous toutes et aux bebinoux
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 09:45
bonjour les filles [URL=http://www.tongif.com/][img:c1a23c07ff]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b71202556187.gif[/img:c1a23c07ff][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:c1a23c07ff]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b7120509ef0f.gif[/img:c1a23c07ff][/URL] reveange tkt pas tu nous prends pas la tete avec tes histoires au contraire!!! compte sur nous pour te soutenir!!!! :cop: ici nuit comme d'hab dodo vers 21h30 mis au lit vers 22h30 reveil :tete: a 1h05 puis re :tete: a 5h30 et la la miss dort toujours!!!! lucie et moi on s'est lever vers 9h30 ca fait du bien de dormir comme ca !!! sinon rien de special aujourd'hui je sais pas trop encore ce quon va faire!!! on verra bien . aller je vous laisse je vais me faire couler un bon bain pour me relaxer un peu car en ce moment jai bien mal au dos :( !!! gros bisous a ttes et a plus tard.
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:25
Un petit coucou les octobrettes !!! Bisous et bon moisniversaire aux bébés du jour Lahina, Lola et Tom ! je ne peux pas rester, je bosse et je déj avec le patron tout à l'heure si je veux partir tot cet aprem, faut que je finisse un truc ou deux ! bisous à toutes
sindhu 20 messages
sindhu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 10:54
[color=violet:b1d82d9d16][size=24:b1d82d9d16]bon moiniversaire a lola, lahina et tom[/size:b1d82d9d16][/color:b1d82d9d16] Reveange bon courage pour ta sœur en esperant kel arrivera a surmonter cet étape difficile Laura Bangalore est assez éloigné de ma ville c pas vraiment la même chose moi je suis de Pondichery enfin mes parents habitent Pondy moi ici et mon mari de kottuchery tous les 2 anciens comptoirs Français. Je vois que tu as été à Mysore qu’elle chance moi je n’ai jamais été c surprenant mais il y a peut de choses que j’ai visité quand j'y vais on vas dans les grands temples mais on visiste pas . Oui c’est le massage ayurvédique que je lui fait au début à l’aide d’une boule de pate à base de fairine et d’eau qu’on trempe dans de l’huile d’amande douce maintenant qu’elle est solide et ben je le fait manuellement mais c pas comme pour les adultes c adapté à leurs âge :) Crystaline c pas parce que c mon pays d’origine que je te dis ca mais si tu y vas-tu vas pas le regretter surtout si tu aime les saris en plus ca nous fait tellement plaisir de voir que la plupart des touristes la bas porte le sari sa leurs vas tellement bien des saris iol y en a pour tous les goût et c sur mesure et pas cher la roupie indienne vaut pas grand choses comparé à l’euro si tu as l’occasion vas y avec ta meilleur amie c encore mieux je pense dans une famille car on connait mieux les endroit et c plus famillial Bon courage pour le boulot Ingrid merci de me dire ca c vraiment gentil mais aujourd’hui g décidé que ce serai une bonne journée et que rien ne pourrai la gacher c comme ca que je me motive et ca vas mieux aujourd hui Les crèpes au Nutella j’en ai fait une cure pendant ma grossesse je voulait que ca pas bien en plus je suis végétarienne maintenant que tu en parle g trop envie d’en manger mais maintenant g plus d’excuses. Oh pas sympa un bbon bain j’en rêve mais g pas de baignoire :mdr: Ici nuit pourri de chez pourri ma puce n'a pas dormi et je m'y attendai hier je lui ait acheter une nouvelle tétine étant donné que je remplace chaque moi et g pris avent comme celle qu'elle avait eut a la maternité mais entre temps elle c t habitué a la nuk avec un tétine bien différente du coup elle n'a pas voulu des tétines que je lui ait acheté et a pleurer toute la nuit car elle a l'habitude de s'endormir avec une vrai galère g pas dormi g les yeux :shock: comme ca quoi :lol: Plus tard j'irai lui acheter les nuk c compliqué un bébé quand même :? En allant acheter le Pentavac aujourd'hui et ben surprise vous savez quoi g trouvé l'infanrix quinta :evil: ah lala mais aujourd'hui c une bonne journée hein :roll: Je passerai plus tard pour vous faire un compte rendu de la visite biz les filles a plus tard :hey:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 11:07
salut les filles! bon moiniversaire a lola, lahina et tom!! olala, ca passe trop, dans quelques jours c'est ma mienne :shock: ingrid:cool; clara commence a améliorer ses nuits, c ccol pour toi ! reveange: tu fais bien ce que tu veux on est pas là pour te juger et parfois l'amour et l'amité se confondent un peu, ses relations sont compliquées, fais selon ton envie! dsl pour ta soeur, entoure la car meme si elle dit aller bien ca va retomber à un moment... priya:bah alors une petite baisse de moral? j'espere que ca va mieu aujourd'hui sinon hésite pas à nous parler, on est aussi là pour ca! nikki: comme d'hab comment ca va VOUS?! bis dark: moi non plus j'aime pas voir ses ptites larmes sur ses joues et ces pleurs de tristesse pour les vaccins, mais apres un gros calin avec maman et c'est envolé! emy: vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'ai souvent pensé a toi en espérant que ton abscence soit dûe a ton bonheur mais jvois que ce n'est pas tout a fait ca! quand est e que ton homme va enfin se décider? rhooo ya des claques qui se perdent jte jure! au moins il s'inquiète de sa fille non?en tout cas tu sais qu'on est là pour ca ou non, alors hésite pas a revenir vite nous voir! chouchou: alors cet entretien? pour la mariage c'est vraiment la naissance de la petite qui a accéléré les choses, on voulait se amrier mais bon on s'était dit quand on pourra, et à la naissance de ma fille, je me suis sentie un peu exclue du fait de ne pas porter leur nom et du coup j'en ai parler a ma mere qui m'a comprise meme si elle ne pensait pas que ca me ferait ca et du coup ils nous aident beaucoup à financer... pour les vitamines moi j'ai fluostérol, enfin je sais aps si c'est la meme chose que ce dont vous parlez mais c'est le seul truc que j'ai! la puce a pas trop mal dormi meme si elle se réveille pas mal la nuit en ce moment mais là elle dodote encore! aujourd'hui pas mal de boulot, jvoulais aller chercher une plaque de polystirene pour faire un gateau de bonbon pour l'anniv du pti dernier chez moi (comme ca ca m'entraine car j'aimerai faire moi meme ma piece montée de bonbon pour le mariage) mais il neige alors jsuis pas trop motivée! ah ca y est réveil en cours, jvous laisse! bisous mes tests hier se sont bien passé, bien plus durs que les premiers mais largement abordables, j'avais meme le temps d'aider les autres a chaque fois (car ils évaluaient ton esprit d'équipe, tu parles!) par ontre jsuis arrivée 5 minutes en retard parce que les gens t'envoient n'importe o, jvous promet vaut mieu faire du repérage! et du coup j'ai couru en talon a mort et aujourd'hui j'ai plein de courabetures!lol jdevrais avoir les résultats cette aprem... et ensuite un entretien, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour du boulot!lol
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:10
kikoo les filles desole pour hier j avais dit que je repasserais et je suis pas repasser :oops: nuit potable 8h30 a 7h mais loulou est encore fort encombrer pffff Joyeux anniversaire a lola, tom et lahina crys excuse moi j ai une cervelle de moineau mais felicitation pour la maison, et espere que ton ti bout va vite guerir darkounet et laura a vous aussi felicitation pour votre mariage nous non plus ce n est pas au programme :( gwen genial pour le harnais tu vas pouvoir en profite mnt enfin plus qu'avant :) reveange: esperont que ta soeur ne se referme pas sur elle meme et qu'elle en parle si elle en a besoin et tu ne nous embete pas tes histoires de coeur ;-) priya : j espere que ta journee va etre meilleure que ta nuit
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:34
salut salut!!!! comme ca fait du bien de voir le fofo bouger autant!!!! :D plein de choses a lire des le matin!!!!!!! Toutoune, tu a raison, j'oublie toujours de mettre un ptit mot de Lyam et moi.... a default d'essayer de mettre un pti mot a toutes!!!! bah ecoute Lyam va bien, il me fait un peu la misere le soir, je le couche et une heure apres il se met a pleurer et il es inconsolable, j'essaie pendant 1 heure et ca marche pas, je sais pas ce qu'il a... coté santé y'a du mieu pour moi, mais c pas le top non plus.... je perd du poid, bcp, je suis a 42 kilos alors ke j'en faisait 44 avan de tomber enceinte, je perd mes cheveux par poigner, sincerement on pourrai penser que je fais de la chimio :cry: je suis extremement fatigué aussi... enfin, j'essai de pas trop y penser, je regarde pas les choses en face comme ca jme dit que tout va bien :) Pour le mariage, on prefere attendre que Lyam ai un pti frere ou une ptite soeur!!!! pour qu'on soit tous present!!! les voir nous apporter nos alliances, lancer les petales de roses!!!! :lol: jsuis pas trop mariage alors si je peuc partager cela avec mon homme et mes enfants ca sera le top!!! donc rdv dans 10 ans!!!! voila jai mis un pavé sur moi, je repasserai dans la journee pour vous mettre un ptit mot a chacune bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:44
coucou les filles joyeux 4 moisniversaire à lahina, lola et tom bon j'ai tout lu mais comme beaucoup d'entre nous j'ai un peu le syndrome de la mémoire poisson rouge :mdr: Pour les vitamines moi c'ets uvesterol ADEC on m'avait dit jusqu'à 6 mois à la mat ' après je verrais avec mon doc si on continue ça ou autre chose , on m'avait bien précisé de donner le matin car ya de la vitamine C dedans pas de soucis de sommeil du coup reveange: tu ne nous ennuis pas le fofo est fait pour ça partager ces joies ces peines ces doutes etc... par contre surveille ta soeur car quand elle va vraiment réaliser ce qui lui est arrivé elle va avoir besoin de parler faut surtout pas qu'elle y prenne à la légère ça peut la rendre dépressive quelque temps après , faut vraiment qu'elle en parle et ces mecs là faudrait leur couper les cou**** :twisted: toutoune: bon j'espère que ça sera tout bon et que tu auras ce job sinon ça parlait mariage ben nous c'est pas au programme cette année ça c'est sur peut être 2011 mais vu que ya pas de demande officiel lol j'attends peut être on en parlera plus cet été après le baptème mais il sait déjà que je veux une jolie demande pas un truc demandé entre 2 discussions chauffage plomberie :mdr: Ce qui est sure c'est que le 31 juillet 2010 nous baptisons notre fils , nous devons rencontrer le curé le 23 février bon c'est tout ce que je me rappelle je vous l'ai dit hein syndrome " poisson rouge" :mdr: Bon moi ce matin j'ai été faire une pds pour voir si la pillule que je prends va bien sinon et ça commence à me gonfler il neige encore pffffffffff :twisted: je commence à en avoir ras la casquette les routes sont merdiques à pratiquer , je veux que le pringtemps arrriiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeee :lol: Mon loulou ben toujours comme d'hab il pète la forme dort dès 21 h le soir un vrai grand père :mdr: il mange désormais un repas entier à la cuillère le midi plus de bib car il mange 70/80g de purée sur les 120 (bon c'est plus consistant que du lait donc ça cale plus vite et puis bon les légumes ça va 5 min mais il est impatient de manger sa compote ) + 100g de compote qu'il dévore en 2 min limite je vais pas assez vite à enfourner donc Mr me le fait comprendre :mdr: bon aller sur ce je vais aller faire la popotte pour les grands car loulou a déjà sa purée (pareil que hier) artichaud , pomme de terre et une compote acheté pomme banane coing a + bisous
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:17
Coucou les filles, je passe entre 2 patients (et oui je poste du taff, en plus il y a plein de boulot...c'est dingue...) bon moiniversaire a lola, lahina et tom Pour le mariage nous c'est un de nos projets mais pas de date fixer (enfin pour le moment je ne peux rien dire :) Pour la vitamine D, je lui donne du zyma D. Crys c'est super pour la maison, bon courage pour tous les cartons... reveange, pleins de courage pour ta soeur, ah les histoires de coeur c'est toujours dur... priya, alors petit moral, passe vers nous si tu as besoin de parler, même si je n'arrive pas toujours à poster, je vous suie... Désolé j'ai un peu oublier pour les autres. Sinon j'ai hâte de commencer mon 80% (en avril si tout va bien..) car je suis naze tous les soirs en rentrant du taff (et oui des journées de 8h ça me fatigue...) Bon je file j'ai encore du boulot...
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:51
[quote:b6db1cf5d7="Snoopy77"]Coucou les filles, je passe entre 2 patients (et oui je poste du taff, en plus il y a plein de boulot...c'est dingue...) bon moiniversaire a lola, lahina et tom Pour le mariage nous c'est un de nos projets mais pas de date fixer (enfin pour le moment je ne peux rien dire :) Pour la vitamine D, je lui donne du zyma D. Crys c'est super pour la maison, bon courage pour tous les cartons... reveange, pleins de courage pour ta soeur, ah les histoires de coeur c'est toujours dur... priya, alors petit moral, passe vers nous si tu as besoin de parler, même si je n'arrive pas toujours à poster, je vous suie... Désolé j'ai un peu oublier pour les autres. Sinon j'ai hâte de commencer mon 80% (en avril si tout va bien..) car je suis naze tous les soirs en rentrant du taff (et oui des journées de 8h ça me fatigue...) Bon je file j'ai encore du boulot...[/quote:b6db1cf5d7] tu fais quoi comme job ? tu l'as peut être déjà dis mais on est poisson rouge ou on ne l'est pas :mdr: biz
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 18:04
coucou les filles ! J'espère que vous allez bien et que les bibous malades vont mieux... Bon moisniversaire à Lahina, Lola et Tom bien sûr. Ici ça va nuit très correcte coucher 20h, 3 levers tétines aux alentours de 6h puis elle est repartie dans les bras de Morphée jusqu'à 8h. Je ne me plains pas !!! Elle est un peu ronchon mais jepense que les gencives titillent pas mal en ce moment ! SInon ici aussi il a neigé et il fait bien froid donc on est restées au chaud aujourd'hui !! J'espère pouvoir faire un tour demain ! Nikki : ah enfin de TES nouvelles :wink: Pas cool pour ta perte de poids et tes cheveux, je les perds pas mal aussi mais pas par poignées (on m'a dit qu'on pouvait en perdre pas mal pendant plusieurs mois après l'accouchement) mais fais attention à pas avoir de carence... Courage ma belle :cop: Je mets pas un mot à toutes, pareil pas retenu tout, vive les Dori ici lolll Je vous laisse la miss rale dans sa balancelle. gros bisou
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 19:08
re les filles!!! bon alors ici journée cool pas sortie car il fait bien froid ici aussi !! vivement le printemps pour pouvoir sortir plus!!! miss clara a fait la marmotte aujourdhui elle ma fait du 5h30/11h 13h/15h 16h/17h45 et la elle est dans sa chaise a coter de moi mais elle commence a etre fatiguer !!! en ce qui concerne la chute de cheuveux ici c'est la meme je les perds par poignées !!! et c'etait aussi le cas apres la naissance de lucie et sa a durer assez longtemps mon doc mavais donner de la vitamine b6 si je dit pas de betises jdois vous laisser car bebe s'enerve je vous dit a plus tard !!! gros bisous a ttes et si je repasse pas bonne soirée !!! :cop:
sindhu 20 messages
sindhu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 20:22
Coucou les filles, Toutoune un gateau de bonbon :fou: faut pas que j'y pense je suuis au régime tu le fait avec quel type de bonbon? Chouchou c embettant de les voirs encombré comme ca en + avec le temps qu'il fait ca n'aide pas. Nikki moi elle me fait la même chose et elle n'a jamais dormi dans son lit et c pas faute d'essayer :? en + elle bouge bcp et ca deviens de + en + compliqué la cohabitation Doudou moi je n'ai pas eut de super demande de mariage c 1 mariage arrangé c vrai ca fait rêver tout ca Snoopy c vrai tu fait quoi comme job tu travail a l'hôpital c ca? Laura moi aussi je me suis dis ca les gencives et aujourd'hui le pédiatre ma dis pas possible car ses gencives son pas gonflé :roll: Ingrid et Nikki alors de mon côté c pareil chute de cheveux à gogo et g pensé que c t a cause de on anémie mpais à vous lire ben je pense que c normal c les consséquences de la grossesse alors :? Aujourd'hui g eut la peur de ma vie et je m'en veux g vraiment l'impression d'être une mauvaise mere et inconsciente avec ca nous avons une méridienne dans le salon et c assez profond et g l'habitude de l'y mettre et comme ma puce elle se retournait que la nuit jusqu'alors je l'ai laissé sans surveillance 5min et quand je suis revenu elle été au bord encore 1s et elle allait tombé g telleme,nt pleuré en plus je pensais pas qu'elle aurait put car il faut au moins tourner 2 fois pour arriver au bout et comment si vite a moins que je soit rester plus longtemps sans m'en être rendu compte je m'en veux je m'en veux je me sent mal :cry: :cryout: Sinon visite du 4ème mois pour la puce avec 1 vaccin elle a presque pas pleurer avc le patch elle parlai au pédiatre c t trop mignon sinon elle fait 5kg8 et 61.5cm sinon elle ma di elle comprend pas pourquoi on ma pas pris direct pour faire l'EEG à l'hopital et elle vas appeler le neuropédiatre elle même pour essayer d'acclerer les choses bon ben les filles je vous souhaite une bonne nuit à vous et vos petits bout à demain :hey:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:48
Coucou les filles !!!! Je me joins au club des "pertes de cheveux". Pas par poignée mais ça tombe bien depuis quelques temps. Un cheveu met 3 mois à tomber en fait donc la, on perd les cheveux de la chute d'hormones de l'accouchement. Nikki, trop mimi ta vision pour le mariage !!! Doudou, bonne préparation du bapteme !!!! Snoopy, merci pour les cartons ^^ mon homme en ramene tous les jours du taf pour qu'on les remplisse ensuite. Je pense que je commencerai certains en mars pendant ma semaine de vacances, genre les trucs qu'on n'utilise pas tous les jours Laura, super ta nuit dis donc !! Ingrid, ici aussi ça caille !!!! mais pas encore de neige ! Pryia, si je vais en Inde ce ne sera pas tout de suite mais j'espère bien un jour y aller avec ma meilleure amie. Jolies mensurations ta poulette ^^ toute mimi mini ^^ enfin faut dire que moi j'ai un géant ! Au fait, tu n'es pas une mauvaise maman, ça nous arrive à toutes. On n'imagine pas toujours leurs nouvelles capacités... Nous Maxence s'est fait tombé une lampe (living colors Phili*s) sur la tête un soir en tirant sur le fil... je n'avais pas pensé qu'il sera cap de tirer dessus... et le pire c'est que je bosse dans la prévention des accidents domestiques. On est donc retourné cet aprem chez le doc pour qu'elle controle les bronches de Boubou et on a bien fait. Il est bien pris, même si pas alarmant hein ! mais comme il ne sait pas cracher, il garde tout pour lui... du coup elle a prescrit de la kiné respi et on a commencé direct en sortant de son cabinet. La kiné est vraiment sympa, toute douce avec lui mais bien énergique et efficace. Il a 6 séances à faire. Elle lui fait continuer le Célestène (tu as eu ça aussi Nikki ?), la ventoline et le flixo. Par contre le Celestène, qu'est ce que ça les énerve... on m'avait prévenu mais j'ai eu la preuve ce soir. Enfin c pas cata mais on sent que Boubou n'est pas comme d'hab ! Demain du coup, je refais une journée light. Je bosserai le matin, c'est ma petite belle soeur qui gardera boubou, et l'aprem, je viens le chercher pour aller chez la kiné. Jeudi, je pars sur Rouen pour le taf, c'est son papa qui s'occupera de la kiné, il ira dans la journée chez nounou puisqu'on bosse tous les deux... Voila ^^ pendant que je vous parle, il s'endort dans le canap un peu ... ça va lui faire du bien avant son dernier bib de la journée. Bisous à toutes et à tous les bibous ^^ !!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:16
Crys, Lyam avait juste eu de la ventoline et des suppo pour ne pas tousser la nuit. les sceances de kiné lui ont fait du bien, ca l'avait fatigué aussi! les sceances en elle meme je trouvais pas ca trop violent mais c'etait son ptit regard qui me disait mais Maman il me secoue de partout et tu le laisse faire..... tien rien que d'y penser ca me fait remonter les larmes.... Pour les cheveux, les cheveux qui tombent son les cheveux qui sont mort d'y a 3 mois, la violence de l'acouchement semblerait il! il y a aussi le faite qu'enceinte on a de beau cheveux!!!!! alors quand ca tombe c'est impressionnant!!! mais mon medecin pense + a un probleme de tyroide! ma mere et ma soeur sont coiffeuse et hallucine un peu sur mon crane, jperd tout sur les coté, ca fait vraiment tout bizar!!! mais bon ca repousse hein :wink: mon homme m'en a fait une belle tout a l'heure, j'etais parti chercher les courses je lui dit pendant ce temps donne le bain de loulou! ok!!!! me voila parti! je rentre Lyam qui hurle , habillé en pull et body :? dans la penombre de sa chambre dans les bras de son papa! huuuuuuuum qu'est ce qui ce passe ici???? mon homme me repond, j'ai fait un gros rot qui a effrayé Lyam :shock: depuis il hurle :oops: halala les papas!!!! qu'est ce qu'il font a nos ptit bout!!! jlui ai dit il a eu super peur, il es tout petit vas y molo :wink: enfin bon apres coup on a bien rigoler!!!!! bonne soiree les filles! a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.