Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 12:06
Un petit coucou les filles bon 4 mois au bébé du jour et bienvenue aux nouvelles sur le forum! ca fait sisir! Je vous lit tout les jours mais j'ai souvent la petite dans les bras et pour écrire avec elle c'est pas simple car elle veut faire a ma place et enlève mes mains du clavier! la elle joue dans sur tapis d'éveil alors j'en profite pour vous écrire. Pour le retournement ca me rassure car la pédiatre au dernier rendez vous m'a dis qu'elle aurai peut être un petit peu de retard a cause de son harnais ce qui m'a pas plus d'ailleurs. normalement j'enlève définitivement son harnais mercredi aprés avoir fait une radio j'espère favorable! je viens de prendre Lahina sur les genoux c'est pas gagné! dsl pour les fautes de frappes s'il y en a :lol: sinon je viens de prendre mes billets pour la bretagne! 4h de train toute seule avec ma fille que j'appréhende un peu mais j'avoue c'est les filles du forum qui sont parti en vacances qui m'ont motivé a franchir le cap de la réservation :lol: au plus grand bonheur de ma famille qui vont enfin voir Lahina et pour certain qu'ils l'on jamais vu! sinon je voulais vous demander: vous donnez toujours de l'uvesturol D a vos bébé. Alors moi j'avais arrêté pour voir si c'est pas ca qui l'empêchait de dormir et dés que je l'ai fais elle fait ses nuit! a la dernière visite le médecin m'a dit qu'il fallait continuer alors je lui ai redonné et elle a arrêté de faire ses nuit le jour même réveil toute les 2h alors y a 4 jours j'ai arrêté de nouveau et la elle refait ses nuits! le médecin m'avait dis que ca n'avait pas de rapport ni d'effet sur le sommeil mais pourtant sur la notice il bien dit de le donné le matin ce que je fais bien-sur dès son réveil. donc voila je sais pas trop quoi faire ARRETER ou CONTINUER ? je vous met une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00282,a448ac56c9e23ee4ad0a3b50b6fc1726.jpg.html][img:5ee8985b2d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/a448ac56c9e23ee4ad0a3b50b6fc1726.jpg[/img:5ee8985b2d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00291,791b3a25f696e311f960d91c83f2ae95.jpg.html][img:5ee8985b2d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/791b3a25f696e311f960d91c83f2ae95.jpg[/img:5ee8985b2d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00296,95f790dc0cee3bb7f8cf86f0da2be0ff.jpg.html][img:5ee8985b2d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/95f790dc0cee3bb7f8cf86f0da2be0ff.jpg[/img:5ee8985b2d][/url] dsl pour mon gros paté! sur ce je vais vs laisser Lahina a faim! :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 12:19
COucou les filles ! Bon moisniversaire à Lola, Lylou et Rafael ! Ici bonne nuit, réveil à 6h (tétine ) puis 7h15 pour têter je l'ai reprise avec moi pour dormir car j'étais fracasse aussi, comme certaines d'entre vous en ce moment je rame, je suis naze tout le temps... p'tete une anémie aussi ??? Enfin faut surtout que j'arrive à mieux dormir car j'ai un sommeil qui n'est pas réparateur je sais pas si ça vous le fait), hyper agité, plein de rêves bizarres enfin bref, je crois qu'il faut que je me détende, la reprise du boulot et tout son lot de souci commence déjà à me travailler alors que c'est dans presque 3 mois... Mais je suis stressée de nature, c'est ch*ant j'ai ^pas envie de me gacher la fin de mon congé !!! Bref !!! Toutoune : merci pour la photo de ma puce, celle là c'est mon père qui l'a prise en vacances à la sortie du bain, il a un super appareil et fait de belles photos sinon moi je la bombarde pour etre sure d'en avoir quelques unes de bien !!! Et bien sur je mets les plus belles en avatar :love: Cool si votre mariage avance tout doucement mais surement !! Nous hier on en a parlé à mes BP ils avaient l'air surpris, ils pensaient qu'on le ferait pas comme on avait fait le civil en juillet dernier en petit comité, ils pensaient qu'on avait lancé ça en l'air pour le religieux... :evil: Ben non désolés on veut remettre ça et cette fois en plus grand :lol: !!!! Enfin ils vont quand même mettre la main au porte monnaie c'est sympa !! Prya : moi je suis allée en Inde en 2007pour un mariage, sacré séjour, on était vraiment déphasés, malheureusement ça ne s'est pas aussi bien passé que souhaité (mais c'est à cause des gens qui nous avaient invités pas à cause du pays !!), j'espère y retourner dans d'autres conditions un jour. Sinon j'adoooore aussi le cheese nan (d'ailleurs j'ai appris là bas qu'a priori c'est un cuistot français qui avait apporté l'idée du fromage dans le nan...) mais aussi le reste (pas trop épicé pour mes instestins !!)mais c'est trop bon !! Pour les tasses de tisane je ne sais pas moi quand je sens une tite baisse je prends 2 tasses par jour, tu peux prendre un mélange fenouil, anis cumin plutot que juste du fenouil, du malt (boisson ovomaltine ou bière sans alcool...) essayer de te reposer (mais au boulot pas facile hein ?!! loll) peut être que la coimposition de ton lait change et que tu en as moins mais qu'il est plus riche, c'est ce qui m'arrive depuis que je suis passée en lactation auto... J'espère que tu vas réussir à poursuivre ton allaitement Dark : cool d'avoir de tes news, courage pour l'organisation ça doit pas être facile, bon courage pour les vaccins de ta puce !! Doudou : pareil pour l'habillage ici, zhom déteste les trucs à passer par la tête donc quand il l'habille je prépare toujours des trucs faciles !! Par contre trop fort le coup du body !! :mdr: Bon je file la miss s'énerve dans sont transat car je m'occupe pas d'elle !! bizzz
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 13:40
coucou les filles [size=18:632b72f52f][color=orange:632b72f52f]bon 4 moiniversaire a Lylou, Lola et Raphaël[/color:632b72f52f][/size:632b72f52f] desole tjs pas lu mes pages de retard :oops: mais promis je vais etre plus assidue :lol: et bien aujourd'hui j ai passe une nuit magnifique, j'ai monter le petit a 9h30 et monsieur a dormi jusque 9h donc c est tres bien ^^ sa fievre passe tout doucement mais il tousse tjs autant et son rhume est tjs bien la, mon ti loup commence a faire des dents aussi et la pharmacienne m a donner une pommade a mettre sur ces gencives mais mr me l'a tout recracher il n en veut vraiment pas !!! crys: bravo pour ton mariage toute mes felicitations :P j'ai pas tout retenu suis sincerement desole mais pour me pardonne je vous fait a toutes un gros bisous et aux bebiboux aussi ^^ bon je vais a mon entretien d embauche et je repasserais ce soir normalement :cop:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:04
Coucou les filles ! Bon moisniversaire à Lola, Lylou et Rafael. j'ai eu bien du mal à venir aujourd'hui ! suis sur la page depuis ce matin mais je n'arrive pas à venir écrire, entre le téléphone, le boubou malade, mon homme rentre manger, j'en passe.... on est plus tranquille au boulot ! :mdr: Maxence a passé une nuit plutot correct pour un bébé malade. Il mange moins, mais ne rechigne pas sur le sein, je crois meme que ça le console de ses bobos. Il a compris aussi que le sommeil aidait à la guérison car depuis ce matin il dort pas mal. Mon homme et moi avons un gros rhume aussi ... galère !! Chouchou, je pense que tu voulais parler de Toutoune et Laura pour le mariage. Nous c'est pas encore au programme. Meme si on commence à en parler ... avec l'achat de la maison c'est une "garantie" de plus. Gwen, j'espère que ta puce sera bientot libre de son harnais ! Doudou, trop drole le coup du body ! Laura, génial pour le mariage religieux cet été ! nous si mariage il y a ce sera civil uniquement.... dommage mais c comme ça que monsieur veut, et moi rien que mariage ça me suffit ^^ j'aurai le nom de mon fils comme ça Reveange, bon courage ! Prya, je te dirai s'il est beau mais j'en doute pas vu les photos. Pas vu en vrai vrai encore meme si je viens de passer 1 h au tel avec sa maman. Trop de microbes à la maison pour les emener à Timothé. Il est né le 10/11/09, à 26SA. Darkounet, bon courage pour les banques et constructeur, banque constructeur ! :mdr: nous ça sera banque et banque seulement, ce qui est déjà pas mal ! Bblucie, alors comment va ta tornade ? Bon j'espère n'avoir oublié personne, sinon je m'en excuse d'avance. Je vous bise !!!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:54
Je passe vite fait du boulot pour vous faire un coucou (du boulot pas trop le temps pour le fofo, et oui j'ai du boulot aujourd'hui. Bon moisniversaire à Lola, Lylou et Rafael. Je repasserai soit ce soir ou demain pour fofoter un peu plus avec vous. :cop:
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 18:03
Hello les filles!!! Je sais je sais ça fait des mois que je ne suis pas venue mais franchement la galère!! je suis toujours toute seule, mon hom est toujours à Gap donc je gère tout toute seule et franchement j'ai passé quelques semaines de bonne déprime! Je suis partie chez ma mère et ensuite chez mon père pour me changer les idées!! Enfin voilà tout ça pour dire que je ne vous ai pas oublié et que je suis ravie d'avoir de vos nouvelles!! Lilwen va bien, au sein avec 4 tétées par jour et des dodos de 10h bref le pied total quoi!! Pour mon hom je ne sais plus quoi faire, je crois que malheureusement ça va mal se terminer si cela continue comme ça, j'en ai marre d'être la seule à me battre. Allez gros bisous à toutes Emy
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 18:06
Re les filles ! Suis allée faire une séancde massage maman bébé chez ma sf cet aprem j'ai adoré et la miss aussi, enfin pas trop longtemps car au bout d'un moment ça les énerve donc aujourd'hui on a vu massage jambes ert pieds et les bras, trop agréable à faire et Eléonore a été assez receptive, on remet ça jeudi prochain cette fois ça sera ventre et dos. Crys : le mariage ça sera pour l'été 2011 car on voulait avoir le temps d'organiser ça tranquilement et ici en région parisienne faut s'y prendre TRES tôt car tout est booké vite... Sinon je te comprends pour le nom de ton fils, c'est en grande partie pour ça qu'on a voulu se marier civilement avant la naissance, ça m'a paru super important une fois enceinte alors qu'avant j'y pensais pas spécialement... Mais qu'est-ce que je suis fière depuis d'avoir le nom de zhom et bien sur de m'appeler comme ma puce !! Les mecs sont généralement pas très église... Je sais que le mien le fait pour me faire plaisir car il est athé mais bon moi j'en ai envie et c'est important à mes yeux donc il supportera la prépa au mairage et tout par amour lolll Cool si Maxence n'a pas eu une nuit trop dure, j'espère que vous allez vite vous remettre tous les 3 !! Snoop : bon courage pour le taff Chouchou : tant mieux pour la nuit aussi et si la crève commence à passer !! Pour les dents je mets de la solution Delabarre à ma puce et elle adore ça, elle lèche mes doigts comme une folle, je me demande s'il en reste sur les gencives après d'ailleurs !!! :roll: Toutoune : alors ces tests ??? Gwen : nos messages de tout à l'heure se sont croisés, génial pour la fin du harnais !!! Pour la vita D moi c'est "Zyma D" et je lui donne le soir après le bain, ça n'a pa l'air de la perturber... Cool pour le voyage en Bretagne !! Alors conseil pour le train : prends une écharpe de portage ou un porte bébé moi ça m'a sauvé la vie, ça permettait de la bercer pour l'endormir et de me déplacer dans le train notamment pour aller la changer car y'a qu'une cabine de change pour tout le TGV !!!! Le truc aussi (que j'ai découvert qu'au retour !!) c'est que sous la table à langer y'a un siège où tu peux t'assoir pour allaiter ou donner le bib... Comme ça ferme à clé c'est plus facile qu'à ta place. Du coup j'ai moins galérer qu'à l'aller et je l'ai allaitée tranquille sans regard en biais des autres passagers... N'hésite pas à demander des conseils si ça peut te rassurer !!! Bon j'arrete le 2eme paté du jour. bizzzzz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:12
Laura, ah oui pardon, pour 2011 ! C'est clair que porter le nom....le reve !!!! pour l'église, je ne suis pas suffisamment motivée pour le faire aussi la bas et me chamailler avec mon homme pour ça, mais c une question de personne ça. Maxence a beaucoup dormi aujourd'hui, il doit récupérer comme ça. il est plutot souriant donc ça va, il chahute et joue. bon la pendant que j'écris il rale... l'appel du bidon je pense... Emy, contente de te revoir, dommage par contre que ta situation n'ait pas évolué... en espérant un électrochoc pour ton homme.... a t'il revu Lilwen ?
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 18:55
coucou les filles! petit passage eclair du soir pour vous dire les resultat de la visite chez le pediatre! ma choupette pousse bien: 64cm pour 6,700Kg! par contre, elle a hurlé pour les vaccins :oops: :x j'aime pas ca! la pauvre! et encore un a faire le mois prochain du coup! puisque'il n'a pas voulu la piquer trois fois! toutoune, alors les tests? ca a dit quoi??? laura, c'est vrai qu'elle est superbe cette photo! crys, gros bisous à maxence pour bien se remettre! emy, pas de soucis, moi aussi j'ai du mal a passer!! et pleins de courage avec ta situation pas si simple!!!! on pense fort à toi! pour la vitamine D, la pharmacienne m'a dis que je pouvais lui donner uvesterol D au lieu de uvesterol ADEC parcequ'elle a plus de bibi que de tetee au sein! vous en savez quoi vous? bisous les filles
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:08
coucou les filles! bon 4 fois a essayer de poster mais decidement j'ai l'impression que quelqu'un ne veut pas!!!!! Emy, contente de te revoir, decu par ton homme, je pensais qu'il resterait pres de vous, tu fais bien de t'entourer de tes parents, ne reste pas seule! vien + nous voir, tu nous a bcp manquer! on pensais souvent a toi! et le fofo aide bien a remonter le moral!!!!!! Ptitegwen, je croise les doigts pour que la radio soit nikel et que tu puisse enlever le harnais pour toujours! plein de bisous! Crys, contente que Maxence ai bien dormi, surtout avec une bronchite asthmatiforme, c'est ce que nous avait fait Lyam........ gggggrrrrrrr j'avais u tres peur, plein de bisous qui soigne! Darkounet! elle pousse bien ta ptite puce! pas top pour les vacins.... par contre aucune idée pour la vitamine D, desolé Laura, cool pour le mariage!!!!! c'est mimi de la part de ton homme de bine vouloir la ceremonie religieuse! Chouchou, contente de te revoir, soigner vous bien aussi! Doudou, mdr ton homme avec les fringues!!! mon homme a u du mal a comprendre pkoi il fallait un body.... biz a vous toutes!!!
sindhu 20 messages
sindhu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 21:05
Bonsoir les filles, Drakounet ca doit pas être évident tes horaires surtout avec 1 bébé pour l'allaitement ben je me suis dit ca aussi que ca vas pas aller en s'améliorant :cry: Les vaccins aye je les crains plus que ma puce je croi moi aussi je ne peux pas la voir pleurer ca me fait trop mal au coeur sera le tour a ma petite puce demain à 17h Pour la vitamine D depuis que je suis passé au mixte mon doc ma dit de stoper l'ADEC dès que je commence à lui donner au moins 2 bib par jour et de donner l'uvesterol D mais ma pédiatre ma dit que ZYMA D c bcp mieux que Uvesterol D en ce moment c ce que je lui donne 4 gouttes Doudou oui effectivement nos plats sont très épicé moi je suis du sud de l'inde et c pire :lol: Petitegwen tu as bien fait pour le voyage ca fait du bien de s'aérer un peu surtout si c pour voir la famille sa ressource Laura effectivement tu devrai peut être faire un check up ca fait pas de mal et puis tu cache peut être une carence Tu es partie où en Inde? pas cool les gens qui ton recu mais si tu peux retourner dans de meilleur conditions je t'assure que tu sera pas décu en plus il y a tellement de choses à voir Chouchou ca fait plaisir d'entendre de bonne nouvelle pour ton petit bout en spèrant que ca continue Crystaline ah oui c vraiment un grand prématuré mais il vas vite se ratrapper il y a pas de raison c vrai que côté microbe mieux vaut éviter Snoopy pas évident de fofoter et de travailler en même temps bon courage Laura moi je masse mon bébé tous les jours massage traditionnel complet depuis sa naissance et j'avoue 5 min c vraiment le grand max carelle se met vite à pleurer Sinon moi journée vraiment triste je préfère pas épiloguer mais vraiment c dure parfois la vie :cryout: :cryout: bon je vous laisse bonne nuit à vous et à vos petits bout bisou :hey:
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 21:11
re alors pour soeur elle ses fait violé, sa ses passer du genr elle va voir un garcon kel a connu a pari et il lui dit attent je vais chercher kelke chose chez moi la elle lattent en bas et la elle voit arriver 15 garcon il l'on tenu et yen a un qui la forcer a faire une fe//// bref pas la joie mais comme elle dit elle nes pas morte sa ne lempechera pas de vivre mais bon la chute fera mal a mon avis sinonmoi aujourdui je suis rester chez moi un ami es venu me voir, sa a fais du bien mais quoi ke sa ma un peu chambouller car je m'appercoi que sa fais 3 ans que l'on se connais et que je l'aime toujours meme si lui et moi ce impossible ces bete car lui seul sais me redonner le moral mais bon ces la vie jessy pleur je revien
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:40
Re les filles Emy : nos post se sont croisés, contente d'avoir de tes nouvelles même si on préférerait qu'elles soient meilleures. Pas cool ton homme il t'as vraiment menée en bateau. Mais vient il toujours vous voir ??? Comment explique t il ce retournement de position ??? (désolée si je suis indiscrète dis le moi mais ça me fait mal pour toi !!!) TU as raison de prendre du réconfort auprès de ta famille et l'essentiel est que ta puce se porte bien. Courage et n'hésite pas à venir nous voir pour parler (de ça mais surtout d'autre chose !!) Reveange : oula c'est horrible ce qui est arrivé à ta soeur ?!!!! il faut qu'elle soit suivie psychologiquement après tout ça, quelle horreur !!! Priya : nous étions à Bangalore, je sais pas si c'est de cette région dont tu es originaire car c'est au sud... On a pu visiter le site de Hampi, le palais de Mysore... ça c'était sympa !!! J'ai même fait faire un sari pour le fameux mariage, il est trop beau !! Sinon en parlant de massage tu fais le massage ayurvédique à ta fille c'est ça ? Nous on s'en est fait faire un là bas, c'était costaud :lol: Nikki : t'as finalement réussi à poster mais tu nous donnes pas de tes nouvelles, comment vas tu ? ta sinusite ?? et ton petit Lyam, il est toujours mimi en ce moment ??? Ingrid : ça va tu t'en es sorti avec Lucie ??? bon cette fois c'était le dernier paté de la journée, je vais continuer de regarder star wars avec zhom, bisous les filles, bonne nuit.
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:48
Pryia, je confirme, tout petit... il pesait 900 g à la naissance... sa maman est donc indienne, ses parents sont de Pondichéry. J'adore les saris !!!! elle s'est mariée avec un pour le mariage civil, et elle m'a proposé si je me marie de m'en procurer un ^^ Depuis que je la connais, j'ai envie d'aller en Inde découvrir le pays. Nikki, c'est clair que ça fait peur... j'ai hate de revoir mon doc demain ...mais à priori ça n'a pas empiré donc on devrait passer à coté de la kiné. Reveange, en effet ta soeur ne réalise surement pas ce qu'il lui est arrivé si elle réagit ainsi. Merci Dark ^^ la il grogne, il est fatigué mais ne veut pas s'endormir. il se frotte les yeux, gigote dans tous les sens ... Nous on donne "Zymaduo" pour les vitamines, et ce depuis que Maxence est en mixte. Allez, je vous souhaite une bonne nuit, j'espère que les bébés vont bien dormir !!! bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 22:20
re les copinautes !!!! emy contente de te revoir sur le fofo!!!! pas cool ce que te fais subir ton homme!!! :evil: !!! si ca ne va pas top tu sais que tu peux venir nous en parler et on essaira de te remonter le moral!!! gros :cop: ptitegwen je croise fort les doigt pour que la radio soit bonne et que ta puce soit liberer pour de bon de son harnais!!! :cop: crys super si maxence a bien dormit et jespere que sa bronchite asthmaltiforme va vite se passer gros :cop: darkounet elle pousse bien ta miss !! pas cool pour les vaccins de ta puce ici si il ne recoivent pas le manquant elle aura aussi vaccins :? !! par contre aucune idée pour la vitamine :( :cop: laura oui j'ai reussit a m'en sortir avec ma tornade blanche :lol: je l'ai mise devant adiboutchou sur le pc et comme ca tranquil!!! super pour le mariage!!! je te souhaite plein de bonheur!!! :cop: chouchou contente de te relire !!! :cop: priya je sais pas ce qui t'arrive mais on est la pour te soutenir et te remonter le moral si tu as besoin !!! courage !! :cop: snoopy pas facile de venir sur le fofo en bossant !!! courage :cop: reveange super si tu peux retoucher de largent !! pas cool ce qui est arriver a ta soeur !!! jespere que le retour a la realité ne sera pas trop brusque pour elle !!! c'est vrai que des fois la vie n'est pas simple en amour !! courage :cop: doudou ca devait etre bien drole de voir tes hommes la tete enfariner le matin au reveil en meme temps :lol: bon ba jespere que je nai oublier personne sinon ba un gros :cop: a ttes les autres qui j'espere nous donnerons vite des nouvelles d'elles et de leurs bebes !!! ici aprem tranquille ma soeur est venue nous voir et on a fait une bonne doses de crepes hummm!!! trop bon avec du nutella!!! :oops: dsl si je vous fait envie mais c'est trop bon !!! la miss clara ma fait ptite sieste d'une heure chacune et la elle redort dans mon lit avec sa soeur :lol: jvais aller coucher la miss dans son lit apres avoir fini de vous ecrire donc comme je le disait a laura la miss lucie s'est calmée devant son jeu adiboutchou et apres un peu de dora !!mais ce soir elle etait naze du coup grognon et la elle sest endormie comme une masse en minutes !!! on verra demain comment ca va se passer!! aller je vous laisse je vais aller regarder la teloche dans mon lit et apres dodo!! gros :cop: a ttes et bonne nuit a demain !!! :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.