Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 13:54
kikoo les filles je suis de retour hihi je m en excuse je ne vous ai pas oublier mais je sais pas si vous vous rappeliez mais j'ai attraper la mononucleose :twisted: alors j'ai passe des fetes de m... ensuite notre ecran de pc nous a lacher donc il est aller en reparation et nous l avons recupere seulement vendredi donc je vous fais un ti coucou pour que vous nous oubliez pas (Emilien et moi) et bien, on va bien plus de maladie pour moi youpie me sent en pleine forme, par contre pour loulou bof il a choper une pharingite et depuis une semaine monsieur passe des nuits horrible, on l entend tousser, son nez encombrer ,... il se reveille vers 7h pour le moment alors qu'il y a peine une semaine il dormait de 8h30 a 9h30 enfin pas de quoi s affoller lol je vois que vos bebe commencent a faire leur dents et bien moi tjs rien ainsi qu'il commence a mange moi ca ne sera qu'un dans un mois mais doudou essaye d enlever les taches de carottes avec du produit vaisselle ma soeur m a dit que ca marchait tres bien :wink: bon j arrete mon fromage et je vais essayer de rattraper toute mes pages de retard :oops: je vous embrasse gros bisous a vous toutes et a vos bebibouxxxx
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 14:05
Bon alors Maxence nous fait une bronchite asthmatiforme, comme moi quand j'étais petite. Ventoline et celestène au programme. On doit surveiller que le fait "d'ouvrir" les bronches pour faciliter l'évacuation ne l'encombre pas trop, sinon c'est kiné respi. J'ai prévenu ma collègue que je ne bosserai pas demain pour l'animation. ça me contrarie mais priorité à la santé de mon boubou. J'espère que je pourrai aller bosser mardi par contre. et jeudi, aller à Rouen... ah lala ça nous change nos vies de working girl tout ça ^^ Prya, ta puce est adorable !!!! tu es de quelle origine pour qu'elle ait cette belle couleur café ? (suis gateau des bébés métisses) Toutoune, pas trés sympa ton homme... il ne s'était pas levé depuis le réveil de Maeline ??
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 14:56
coucou les filles je viens que maintenant , beaucoup de chose à faire ce matin et zhom fais des prises de grattes aujourd'hui donc 3 bonhommes + moi à nourrir fallait faire de la popotte :D crys: pov' tit chou bon j'espère qu ele traitement le soulagera vite et qu'il n'aura pas besoin de kiné respi chouchou: contente de te revoir en forme , t'inquiète on ne t'a pas oublié , lors comment va le petit émilien ? pour les taches de carotte j'ai trouvé sur le net mettre un peu d'alcool à bruler sur la tache c'est pas mal parti mais y en reste et sinon à ce qu'il parait ce qui marche le mieux c'est faire sécher en plein soleil la tache disparait c'est ce qu'il dise sur le net j'ai pas pu le faire il pleut ou fais tout gris grrrrrrr donc ben j'essayerais de remettre le pull encore un peu tacher la prochaine fois que ya du soleil lol on verra bien toutoune: bienvenue au club moi le week end il ne se lève pas pour le petit c'est toujours moi , la semaine ben il se lève mais c'est parce que je suis pas là et qu'il descend ensuite bosser en bas donc ben faut ben qu'il se lève pas trop tard quoi :? enfin bref les hommes quoi :lol: Pour le vaccin c'est le rappel de ceux qu'ils ont au 2ème mois priya: tu auras du mal à le trouver ils sonten rupture de stock de partout donc oi mon médecin m'a prescrit 2 autres en remplacement de celui là ça fait pareil donc demande à ton doc bon aller je vais aller voir mon lou, il rale dans son lit , il me fait des siestes de à peine 1h l'aprem maintenant pfffffff après du coup il est tout nase enfin je vais aller le consoler jouer un peu pour le fatiguer et retenter un dodo avant le gouter bisous a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:43
Doudou, c'est clair que j'espère éviter la kiné respi... pour l'instant ça a l'air efficace, il ne pleure pas trop, ne tousse pas trop non plus. J'espère que la nuit va être bonne. de toute façon je le garde demain, je viens d'appeler la nounou. Alors les prises de guitare ça l'a fait ? au moins ton pitchou sera mélomane avec un papa musicien !
sindhu 20 messages
sindhu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 18:48
Coucou du soir, Toutoune c"est le rappel diphtérie, coqueluche etc... Bon courage pour tes tests on croise les doigts pour toi Crystaline merci pour ma puce elle n'est pas métissé nous sommes d'origine indienne c'est ce qui explique sa couleur café J'éspère que ton petit bout vas vite se remettre de sa bronchite c vraiment pas évident pour eux les pauvres en plus c toujours difficilepour une maman de voir son bébé dans cet état :cry: Crystaline et doudou c noté je vais appeler le pédiatre demain et j'iarai récupérer la nouvelle ordonnance Ce soir ma puce ma fait une crise de larme inconssolable elle a pleurer dans son bain et impossible de lui faire les soins je l'ai juste habillé un bib et hop elle dors depuis 17h30 et ne s'est toujours pas réveillé. Au fait vous avez vue le reportage sur arte [color=red:94c65b8ba9]petit d'homme les 2 premières années[/color:94c65b8ba9] de la vie pendant les vacances de noel perso g vue que la fin du 2ème épisode il est en 3 parties il est trop trop trop trop trop bien fait ca m'ennerve je pensai qu'il l'aurait mis sur internet et apparemment il sortira en dvd mais si vous l'avez pas vue je vous le conseille c vraiment trop bien fait on voit comment nos petit bout évolue de la naissance à 2ans c'est trop bien! Sur ce je vous laisse je vais faire le repas biz à demain si je reviens pas :hey:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:53
Priya, ahhhh une de mes 2 meilleures amies est indienne ^^ elle a un petit bout, métissé lui par contre mais je ne l'ai pas vu encore. Né trés grand préma donc peu de contacts ac l'extérieur, mm depuis sa sortie. les fois oùonaurait pu, mes hommes étaient malades .... tant pis une autre fois ... vite j'espère. ca voudra dire que maxence est guéri ^^
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 20:11
Coucou les copinettes ! Petit coucou du domanche soir ! Le week end s'est bien passé, hier balade en poussette ( et non plus en nacelle, grande première !!!) ça s'est bien passé, elle a pioncé direct pareil :lol: . Hier soir soirée tranquillou avec zhom et ce midi dej chez mes BP. Ce soir en rentrant j'ai fait ma soupe pour le début de semaine. VOilà rien de folichon mais un petit week end tranquille après tous nos voyages !!! Crys : :bravo::bravo::bravo::bravo: pour la maison, c'est génial !!!! Il fallait le "coup de coeur" et voilou !! Bon courage pour les papiers comme dit Nikki, c'est un peu galère mais quel bonheur d'être "chez soi" et de tout aménager à son gout en sachant que personne n'aura à y redire... Par contre pas cool pour Maxence, j'espère que la nuit va être bonne et qu'il va éviter la kiné respi, plein de bisous guérisseurs. Et comme tu dis, plus de vie de working girls, les priorités changent !!! Nikki : c'est vrai que moi aussi je suis moins stressée maintenant, je profite plus de mon role de maman, c'est que du bonheur !!! Chouchou : bon retour parmi nous, on ne t'avait pas oubliée ne t'en fais pas :wink: Prya : j'ai pas entendu parler de ce reportage mais ça m'intéresse !!! Je vais regarder sur le net pour savoir quand il sortira en dvd. doudou : moi Eléonore me fait quasi que des siestes de 45 min, elle en fait 4 par jour au moins mais rarement plus longues... A croire qu'elle a un chrono dans la tête :shock: c'est dingue lolll Toutoune : on croise les doigts pour tes tests !!! J'espère que ta nuit va être meilleure et que la puce va pas se reveiller autant... Ici ce matin reveil à 5h, j'ai remis la tute 2 fois mais y'avait rien à faire donc têtée à 5h30 et re dodo avec nous jusqu'à 8h30 heureusement !! Pas cool ton homme de pas se lever !!! Tins j'ai pensé à toi hier car on commence à chercher une salle pour notre mariage religieux en 2011, tu avances toi ??? Biduline : j'ai pas suivi non plus mais t'es où au soleil ??? Edward a l'air de bien profiter en tout cas !!! Pour le vent c'est tout à fait possible, ça énerve les adultes aussi alors y'a pas de raison que les bibous soient épargnés !!! T'inquiète il retrouvera son rythme une fois rentré chez vous, ça les pertube un peu de bouger, c'est normal !! En attendant bon courage Allez j'arrete mon paté du soir, bonne soirée et bonne nuit les filles ! biz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:09
petit coucou du soir pendant que mon zhom est au tel bon ben cette aprem shawn ne voulait pas jouer il chouinait était fatigué mais hurlait dans son lit donc je me suis allongé sur son tapis et pris sur moi mais pas très confortable donc j'ai été m'allongé avec lui sur le lit on a fait un gros calin et s'est endormi sur mon lit j'ai attendu qu'il dorme bien et remis dans son lit car je voulais monter écrire un article sur mon blog donc je veux pas le laisser sans surveillance dans mon lit car même si je sais que mes animaux ne lui feront rien je préfère pas pis dans le lit même s'il ne se déplace pas j'aime pas trop laura ben moi ça me fait bizard car il faisait des grosses siestes non stop de 2 voir 3 h mais là ya un truc qui le réveille en sursaut les dents ? cauchemard ? j'en sais trop rien et après il ne veut plus rester dans son lit il s'agite alors qu'il est encore crevé car si ma marmotte n'a pas ces heures il est chiant :? :lol: priya: j'y avais pensé que vous avié des origines indiennes car quand on habitait dans le sud on allait souvent dans un resto indien à nice et ils ont tout à fait cette couleur de peau , en tout cas il est tout mimi ça donne envie de le croquer :lol: bon ben avant de monter j'ai coucher loulou je suis en train de me poser la question si je ne vais pas avancer son bibi du soir car à 20h30 là il s'est mis à hurler le temps que je prépare le bibi et était ronchon depuis le bain de 19h30 car hyper nase donc j'ai la sensation qu'il va falloir décaler un bib plus tot mais quand je bosse je rentre à 19h45 et comme zhom ne se sent pas de donner le bain seul encore faudrait qu'il s'y mette ben du coup c'est la mer** :lol: je vais voir si ça continue comme ça car ça fait plusieur soir où au moment du bib lui préfèrerais son lit d'ailleurs je suis sure qu'en descendant après avoir posté il sera en train de ronfler :lol: bon aller je vais aller dire à zhom de couper court sinon on en a pour la soirée pire qu'une gronzesse quand il est au tel lui :mdr: bisous a demain
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 09:38
coucou les filles [URL=http://www.tongif.com/][img:387dc230b5]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b6fcce11ceae.gif[/img:387dc230b5][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:387dc230b5]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b6fccfac9c5a.gif[/img:387dc230b5][/URL] comment ca va ce matin ?? ici ca va nikel!! nuit comme d'hab.. lucie me parrait bien exitée deja ce matin !!! ca promet pour la journée!!!! :shock: :shock: je suis passée hier car on a chambouler toute ma salle les meubles on tous bougés de place !!! hé oui jaime bien changer les meubles regulierement!!! je vous ai toute lu mais jai une vrai memoire de poisson rouge ce matin a vrai dire j'ai la tete dans le c..!!! bon je vous laisse je repasse plus tard . :cop: a toutes
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 09:54
Coucou les miss, je vous fais un petit coucou du matin, je ne suis pas venus depuis un moment, mais j'ai eu quelque soucis, "comme d'habitude" je suis madame galere mais bon, ma soeur, a eu un gros soucis elle aussi donc obliger d'aller avec elle au commissariat porter plainte sa a durer deux jours jetais naz, mais sa va elle na pas l'air de realiser ce qui ses passer a suivre, moi j'ai du faire pleins de papiers pour regler ma situations resultat faut encore que j'attend mais normalement sa devrai sarranger je devrai toucher des sous si tout va bien debut mars je croise les doigt pour, [color=indigo:e06e6e3acc][/color:e06e6e3acc][size=18:e06e6e3acc][/size:e06e6e3acc]JOYEUX MOINIVERSAIRE A TOUT LES BEBE DONT JE NAI PU LE SOUHAITER GROS BISOUX A TOUT LES PTIT BOUT [color=indigo:e06e6e3acc][/color:e06e6e3acc] [size=12:e06e6e3acc][/size:e06e6e3acc] Sinon jessy sa va il pleur souvent en se moment il es fatiguer, les dents et tt pauvre bb que ses dur la vie d'un ptit poussin je vous embrasse toutes je vais lire mon retard encore desoler les filles de venir moin souvent qu'avant, snif snif snif gros bibi
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 10:10
salut les filles! joyeux moiniversaire lola, lylou et raphaël, en espérant qu'ils aillent bien et que leurs mamans aussi! pas grand monde ce matin! ingrid: bon courage pour la journée^^ peut etre qu'elle va se calmer apres la sieste! c'est vrai que ca fait du bien de changer les meubles de place mais nous on peut pas, nos meubles sont beaucoup trop lourd alors en plus plein j't'explique pas! et puis si fallait enlever tout notre bordel dedans on serait pas rendu!lol doudou: mo homme a bien été obligé d'apprendre a lui donner vu que je bosse que le soir! pour lui la galère c'es l'habillage, jsuis écatée a chaque fois! :lol: shawn edevient vieux il veut aller au lit plus tot! laura: trop belle ta photo, t'as toujours de très jomies photos de ta poupée! pour notre mariage oui ca avance tout doux: on sait ce qu'on veut reste plus qu'à choisir traiteur et dj mais on attend les devis et puis faudra attendre l'ouverture des listes en septembres octobre pour les réservations salle et mairie. pour la déco on va acheter petit a petit et puis voila! ici nuit meilleure enfin si on peut dire ca! réveil a 2h30 pui 2h45 et enfin 5h30 où mademoiselle la chieuse avait décidé qu'elle voulait plus dormir du coup bib a 7h et elle a redormie jusque 9h mais moi jsuis fracassée; rester 1h30 debout pendant ce qui est encore la nuit pour moi grrrr, m'enfin jpeux pas lui en vouloir elle me faisait pleins de calin etsourire a 5h30! rhoo jlaime cette petite crapule!! aujourd'hui tests, faut que jdéchire pour espérer décocher un entretien, jvous jure leur méthode de recrutement faut pas etre pressée de bosser! sinon jme suis un peu renseignée sur le net pour les "retournements", ils disaient que vers 5 mois il commencent ou y arrivent mais certains zappent cette étape et n'apprennent le faire que lorsqu'ils apprennent a s'asseoir car il s n'y trouvent aucun intéret....donc jme fais pas de soucis au fait pas de nouvelle quenote chez nos octobabies? c'était qui qui avait sorti sa premiere dent vers noel? lyam non? (désolée si jme trompe :oops: ) jvous embrasse a + les copinautes!
sindhu 20 messages
sindhu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 10:26
Crystaline ah oui et ben il doit être beau comme un coeur son bébé tu nous dira quand tu ira la voir il est née quand? Laura moi g pas trouvé la date de sortie je sais pas si c juste une rumeur si tu as des infos tiens moi au courant Doudou tu vas au resto indien ? cool! je suis sure que tu aime le poulet tandoori et les naan au fromage mes copines elles adores d'ailleurs elles elle me demandent toujours a venir à la maison pour que je leurs en fasse mais moi je préfère les parotha au naan au fromage bb lucie moi aussi j'aime changer parfois les meubles de place c comme si on change de déco Moi ma puce a bien dormi elle c pas réveillé dans la nuit dodo de 21h à 6h ca c coo :youpi: l. Les filles savez vous combien de tasse de thé de fenouil il faut boire pour avoir un résultat niveau monté de lait car moi depuis que mon retour de couche est arrivé il y a plus d'1 mois je n'ai plus de monté de lait et je galère grave et je me sent pas d'arrêter déjà passer au mixte ca été dure alors arreter complètement pas question :non: sa marche vraiment le fenouil ?
sindhu 20 messages
sindhu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 10:29
Ah oui doudou et crystaline g appelé et il mon donné le pentavac et Joyeux moiniversaire à [size=24:167e14d77a][b:167e14d77a]lola, lylou et raphaël[/b:167e14d77a][/size:167e14d77a] biz a :hey: plus tard
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 11:27
coucou les filles! merci pour avoir pensé a ma puce! et oui 4 mois dejà! dailleurs, pensée aussi pour petit rafael et lylou et toujours autant de sagesse! mais les dents la chatouille!!! je suis desolé de ne pas postter plus souvent! je bosse une fois de jour une fois de nuit, et je dois m'occuper de la puce en meme temps!! j'avoue dur dur!!! cet aprem, visite chez le pediatre! et vaccins au programme! ici aussi probleme!! du coup j'ai 3 vaccins au lieu de 2! priya, je ne sais pas pour le nombre de tasses!!! mais c'est possible qu'avec ton retour de couche, la source se tarisse! je ne te le souhaite ps daiileurs! crys, felicitations!!! nous en plus du boulot, on se lance dans la grande aventure de la construction!!!! alors on arrète pas : banques, constructeur, banque, constructeur!!!!! difficile de choisir! toutoutne, te moque pas trop devant lui quand meme!!! :wink: sinon bonne chance, j'espère que tu decrocheras bientot un boulot! bon aller, je file mademoiselle lola se reveille! bisous les filles!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:37
coucou les filles joyeux 4 moiniversaires à lola lylou et rafaël priya: celui qui aime le plus indien c'est mon zhom quand on allait dans ce resto il se prenait un truc ultra ultra épicé moi je crains donc c'était un truc léger à base de noix de cajou . et oui effectivement les cheese naan je m'en taperais le cul par terre j'adorrrrrrrreeeee troooooooop :mdr: toutoune: me*de pour ton test :wink: mon zhom m'a dit hier soir car je lui ai dis que ça serait bien qu'on avance un peu le bib qu'on ferait ensemble cette semaine le bain pour qu'il s'habitue bien et après il ferait enfin ça sera dans 3 semaines car vendredi je suis en vacance pour 15 jours moi aussi l'habillage il a dû mal :mdr: d'ailleurs l'autre jour je devais emnmener le petit chez le doc pour ses vaccins et comme c'est sans rdv le matin j'ai dit à zhom tu l'habilles comme ça quand j'arrives 'ai plus qu'à prendre le peti et repartir , je lui avais mis des vêtements facile , il me dit ya plus que les chaussures à mettre ça j'y arrive pas et en le soulevant je m'aperçois qu'il lui avait enlever le body (je le change la veille au soir aprs le bain et le garde le lendemain) donc le petit n'avait plus de body :mdr: et mon zhom tout dépité ben je sais pas moi :( :mdr: reveange : contente d'avoir de tes news , c'est cool si ta situation financière s'arrnge j'espère que tu pourras effectivement toucher tes sous en mars ça va te faire du bien j'espère que pour ta soeur c'est pas trop grave ? ingrid: ça a l'air d'être une sacré chipie tornade ta lucie :lol: bon aller je vais aller mixer les légumes de Mr pour ce midi (artichaud pomme de terre) et faire notre popotte pour nous ce matin zhom a oublié de se réveiller donc il s'est réveillé en sursaut juste avant que j'arrive à 9h30 le petit dormait toujours il venait de le lever il nous a fait le tour de l'horloge ils avaient la même tête de pas réveillé le père et le fils c'était trop drole ah j'entends un qui se réveille de sa sieste car il a encore fait une micro sieste ce matin quelle marmotte bisous a ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.