Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 12:00
salut les miss! un pti coucou pendant que ma merdeuse fini sa sieste du matin! bon moisniversaire au pti mathéo! priya: bvenue parmis nous, on a encore manger personne, quoi que quand on y pense, il y en a beaucoup qu'on voit plus :roll: :mdr: laura: nous c'est pareil réveil suce ca dépend des nuits, c'est que mantenant elles se sont habituées ces chipies! quand je pense qu'au départ personne n'était vraiment pour et maintenant presque tous nos octobabies sont accros, les crapules! :lol: trop trop dur la séparation comme jte comprend, a la mater jpleurait dès qu'il partait j'ai horreur d'etre séparée de lui, le pire ca a été quand il est parti ya 2 ans (puisque je bossais tout l'été) tout seul en vacances pendant 2 semaines, j'ai cru que j'allais mourir! ingrid: rolala je sais aps comment t'arrives a tenir, jsuis dja claquée alors qu'elle fait ses nuits!mdr mais bon quand on a pas le choix, et ben on l'a pas :lol: crys: tant mieu si ton homm est un peu soulagé en espérant qu'il se rétablisse au plus vite! pire moment de ma grossesse: quand je l'ai apprise.. et oui je devais choisir en 2/3 jours enre ébbé imprévu et carrière et c'était un choix terrible , une grosse torture d'esprit!(que je ne regrette aps bien sur!) meilleure moment de ma grossesse: euh bah là :shock: aucune idée, faut dire que j'ai eu une grossesse presque parfaite, jdirais surement ses cabrioles et encore j'étais pas une grande fan (meme si aujourd'hui ca me manque bcp!) ici tout va bien, la petite s'enrhume un peu mais je mouche toute la journée!lol aujourd'hui on va acheté son siege auto apres mes 2/3 rdv de boulot sinon la miss est passée à la chaise haute parce que depuis que je lui ai baissé son transat c'est grosse crise la journée donc hiop a la cave le transat! hier ma BM vient chercher la petite t me dit "ca va mieu ton dos" :evil: "non pas vraiment" d'un ton bien sec, elle en a pas demandé plus! j'ai cru qu'elle se foutait de moi ouvertement! bon jsuis toujours en pij faut peut etre que je m'active!surtout qu'il faut que jfasse un grand coup de ménage mais je sais pas ce que j'ai depuis bioen 15 jours je suis fatiguée dès le réveil et toute la journée et pourtant jdors bien: pour tout vous dire j'ai emem pensé que jpouvais etre enceinte mais non alors je sais pas d'où ac vient... bone journée les miss! gros bisous
sindhu 20 messages
sindhu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 14:34
Nikki et lyam ton petit bou est à croquer il est trop beau :love: Laura oui c'est Snoopy qui m'as donné le courage de poster. Mais tu sais g connu le site via une copine qui viens souvent sur le forum elle est inscrite depuis au moins 4 ans et n'a jamais poster un seul message car des fois les questions qu'on se pose sont le plus souvent posé par une autre maman et on a les réponse avant de les avoir posé ou bien parce que vous etes nombreuses comme au début et la on peu souvent etre zapper sans que ce soit volontaire par les filles du forum. En tous cas je suis sure qu'il y a d'utre fille comme moi qui n'ont jamais osé. Alors je vais faire un appel MANIFESTEZ VOUS LES FILLES!!!!!!!!!! :D Toutoune ce que tu as me fait penser a ce que g en ce moment g t fatigué épuisé même après une longue nuit de sommeil et il s'avverai que j'avai une anémie on en fait souvent après une grossesse demande a ton doc de faire un bilan sanguin c peut etre ca Sinon j'essaye tant bien que mal de mettre un avatar g réduit les pixel comme demandé 81/81 et l'image n'apparait pas pourriez vous me dire comment faire ? Je vous laisse ma chérie vient de se réveiller à plus tard
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:21
Coucou les filles, merci pour l'allaitement c'est que c'est pas évident avec le taf mais qu'est ce que l'on ne ferais pas pour ses enfants. :wink: Priya pour les photos j'utilise http://www.imageshack.us/ pour modifier la taille et mettre sur le forum. Mon meilleur de grossesse quand Mle bougeait qu'elle sensation j'adoré (sauf quand elle appuyait sur ma vessie)... Pire moment mes 2 hospitalisations suite à une infection urinaire, montée de fière 40° plus des contractions (de faux travail) identiques à celles de l'accouchement, l'horreur... BOn je file je vais me reposer car j'ai bosser ce matin et la je viens de finir le ménage donc je vais larver devant ma tv...
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:50
salut les miss! Laura, no soucy pour la reservation :wink: Lyam aura une bien jolie fiancée!!!! Toutoune, alors la chaise haute??? ta puce es toute fan?!!!!! flute pour le vilain rhume! lavage de nez powa alors!!! je crois qu'on en es toute la! biz Bblucie, pas top encore la nuit, ma pauvre j'espere que ca va vite ce tassé! bon dimanche chez ta maman Crys, faudrai qu'on arrive a se voir avec Bbulucie et nos pitchoux, ca serai sympa!!!!! Priya, mon meilleur souvenir euh y'en a tellement jdirai euh "ma grossesse" j'ai kiffer etre enceinte!!!! le pire souvenir quand on ma dit qu'il voulait m'hospitaliser car je contractais et ke le col etait ouvert, j'etais a 7mois1/2 j'avais si peur et tout compte fait Loulou es arriver a J-7!!!!! Snoop, trop mimi ta ptite puce! et bravo d'allaiter en bossant!!!! biz a toutes les autres!!!! bon week end
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 18:59
re tout le monde nikki: kom d'hab un pti mot pour chacune et vous ca va? ca yest siege auto acheté jdis aps lequel parce crys trouvera quelque chose qui ira pas!lol et ca va me stresser apres! non jdec on a acheté le ferrari, depuis le temps que le papa le voulait, enfin il m'a l'air bien... puis promenade, achat de 2/3 ptis truc puis rentrage maison! la puce a été sage elle est maintenant bien réveillée pendant les promenades elle regarde partout bon sinon je sais pas quoi faire a manger, jvoulais faire des quenelles mais j'ai plus de sauces tomates, des croque monsieur mais plus de jambon blanc...arf.... jcrois que ca va etre spaghetti bolo avec la seule et ultime boite de tomate concentrée qu'il reste dans le placard... bonne soirée!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:04
Coucou les filles !!!! Priya, que d'émotions dis donc ! moi mon Boubou avait le cordon façon ceinture de sécurité ! sachant que c'est mon métier, on a tout de suite trouvé ça trés drole !! ton cas, évidemment beaucoup moins, surtout quand la remarque vient d'une sf Toutoune, fais un check up peut être que tu as une carence en qqch. Bblucie, vivement des nuits sans réveil ^^ heureusement que tu parviens à te rendormir vite (vive la prolactine !!!). je viens en Haute Normandie pour le boulot en effet. Je vais faire des formations à destination des baby sitters. Snoopy, ça va ? tu as pu te reposer ? Nikki, oui ça serait sympa en effet !! faudra qu'on voit aux beaux jours. Laura, chouette pour le ski ! moi j'aime ça, mais le ski ne m'aime pas. Ici ça va super !!!!! On a visité 2 maisons et annulé la 3ème car ........ On a trouvé notre bonheur !!!!! proposition faite sur le Q de la voiture de la commerciale, une super affaire à ne pas rater niveau prix. on sait qu'on rentre carrément dans les clous pour le pret car prix moins élevé que ce qu'on avait eu comme autorisation. je suis trop contente même si je ne réalise pas encore trés bien que dans 3 mois en gros, on sera dans une maison. Il faut qu'on recontacte la banque (ou les banques), qu'on signe le compromis, qu'on donne le préavis... oh lalalalalala !!!!! ça en fait des choses à faire ! et surtout les fameux cartons !!!!!! Par contre Boubou est toujours malade ... le pauvre il a le nez pris ... la il dort, enfin, après le bain ça lui a fait du bien. mais c"'est vraiment chiant de l'entendre tousser. si ça s'arrange pas, j'irai voir ma doc mardi je pense. déjà, il n'a pas de fièvre. Allez, je vais essayer de réaliser tout ça ! grosses bises
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 20:38
Coucou les filles, Toujours en direct du soleil...enfin quoique, pluie hier et pas top aujourd'hui. Je vais rentrer aussi blanche que quand je suis arrivee!! Il y a deux jours Edward a ete insupportable. Je l'aurais bien passe par la fenetre. A bras, a bras, a bras, a bras....gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est par apres que ma maman m'a dit : mais tu sais quoi? c'est le vent qui ennerve, vous aussi etiez super difficiles qd il y avait du vent! et de fait le lendemain un charme! :shock: Puis je me repose pas des masses : il a soif le chou, donc c'est la nuit surtout trois tetees de plus, il va au lit vers 9h, puis se reveille vers minuit, puis 2h, puis 5h, puis 8h...donc moi FATIGUEE (dedicace speciale pour ingrid et sa louloute qui lui fait aussi des nuits d'enfer!!)! j'ai pris mon tire lait et je ne l'utilise meme pas, c'est con. J'ai lu que vous parliez de lactation automatique. En fait deja moi j'ai jamais vraiment eu des montees de lait , dans le sens ou je ne fuis pas (je mets pas de coussinets!) et jamais les seins tres tendus. Donc ici je suis je suppose passee en automatique il y a un bail, il ne tete que 10min maxi sur un sein et il tient le coup 3h...n'empeche pour celles qui se souviennent il a pas pris un gramme le mois passe...donc maman n'arrete pas de me dire (c'est la ou je lui dis TAIS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) que mon lait n'est plus assez riche...et alors???tous les docs disent que les enfants n'ont besoin que du lait maternel pendant 6 mois, donc si je peux je ferai 6 mois! Ah et puis elle essaie aussi hein la mamy : tu lui donnerais pas un bib d'eau? ben non le pediatre dit mon lait c'est assez....ah ok ben je demande hein parce que de mon temps... merci maman cherie mais bon on evolue et moi j'ecoute mes contemporains un peu plus :lol: Edward s'est enfin retourne tout seul dans son lit, du ventre sur le dos. Il est temps le coco, il a presque 5 mois!! je pense que chez vous il y en a qui se retournent deja non?? Bienvenue aux nouvelles.Plus on est de folles, plus on rit :wink: Bon je suis out, je vais aller lire mon livre puis dormiiiiiiiir. Je lui donne pas des bonnes habitudes ici a mon petit, il dort avec moi l'aprem (je suis trop crevee pour l'entendre pleurer alors je le mets au sein genial comme tetine et pompe a lait a volonte :lol: ) et la fin de nuit quand je suis trop naze pour le remettre dans son lit (qui est dans ma chambre au pied du lit mais bon...) lui qui est regle comme une horloge a la maison! ca va etre gai la "readaptation"!! Bon qqs photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040316,29080a7f83f72beef150131230ec4d01.jpg.html][img:bfed9f1bf9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/29080a7f83f72beef150131230ec4d01.jpg[/img:bfed9f1bf9][/url] Moi aussi je choisis de la carte, na!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040329,1784caf6c63b23beaf2f52e41c71af0a.jpg.html][img:bfed9f1bf9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/1784caf6c63b23beaf2f52e41c71af0a.jpg[/img:bfed9f1bf9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040337,697def301782f002442cf9d9c0736ebc.jpg.html][img:bfed9f1bf9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/697def301782f002442cf9d9c0736ebc.jpg[/img:bfed9f1bf9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040346,f51397096b80f6d29d37b0d1edf62973.jpg.html][img:bfed9f1bf9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/f51397096b80f6d29d37b0d1edf62973.jpg[/img:bfed9f1bf9][/url] Balade le long d'un lac avec sa mamy [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040309,bef2957150a99b8c647da53859a5fa9f.jpg.html][img:bfed9f1bf9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/bef2957150a99b8c647da53859a5fa9f.jpg[/img:bfed9f1bf9][/url] Devant un mur d'eau [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040326,a1ee870c0f557c1ce6b84c3e125b0f48.jpg.html][img:bfed9f1bf9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/a1ee870c0f557c1ce6b84c3e125b0f48.jpg[/img:bfed9f1bf9][/url] Bon on dirait qu'on passe notre vie dans les restaurants mais c'est pas le cas hein :roll: A demain ou apres pour la suite!
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 20:40
Ah et Crystalline :lol: :lol: :lol: :lol: Felicitations!!!! je connais le sentiment d'excitation quand on a trouve la maison qu'on veut! maintenant, courage pour les boites et le demenagement!!! Est-ce qu'il n'y en a pas une de nous dans des boites aussi pour le moment?? suis vraiment nulle point de vue memoire :oops: , sorry!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 20:53
sisi au déménage aussi! perso moi jlui donne de l'eau de temps a autres m'enfin, nivo retournement euh comment dire elle ne commence meme pas, je sais meem pas si elle sait que c'est faisable mais elle va avoir 4 moi dans 6 jours alors je sais aps si elle esten retard ou pas :?
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 20:55
crys: génial jsuis trop contente pour toi ca va etre pas mal de boulot mais une maison le reve (,ous on sera sans doute cantonné dans un appart toute notre vie car les prix sont innabordables et si on veut quelque chose de moins cher il faut partir beaucoup trop loin, jveux pas devenir parisienne!lol) et puis le bô et grand maxence pourra faire ses premiers pas à l'air libre si c'est aps génial ca!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 22:05
Biduline, cette chance d'etre au soleil!!! meme si tu a de la flotte de temps a autre!!!! pour l'eau moi aussi j'aurai été tenter de donner un pti bib d'eau mais normalement ton lait doit subcenir a ses besoins donc pas de souci, temps qu'il sait ce faire comprendre!!!!!! Crys! contente que vous ayez trouver la maison de vos reves!!!! vous voila donc lancer dans la tourmente des papiers!!!!! j'ai detester ca en achetant notre appart!!! mais comme dis Toutoune, Maxence fera ses premiers pas a l'air libre, et ca, ca n'a pas de prix!!!!!! en tout cas [color=red:f5c7d74fe2]FELICITATIONS[/color:f5c7d74fe2] Toutoune, Lyam se retourne que dans son parc, et vu le RGO qu'il se tape autant te dire qu'on ne le met pas souvent sur le ventre, sinon on ecrase trop l'estomac :? mais il ne se retourne pas dans son lit, je le retrouve juste en travers et c'est deja pas mal loool!!! chacun son rythme!!!!! en meme temps il me semble que c'est ta fille qui essaie d'etre bien assise! elle es concentré sur son truc elle essairai de ce retourner + tard :wink: comme tu dit, je met un ptit mot a chacune et j'oublie de parler de nous!!!!! Alors ici, ca roule!!!! Lyam es tout mignon! jle kiff!!!! jcroi ke je vais finir par le manger, jme retien jme retien, mais y'a un ptit bout de cuisse, de pied, de main, de joue, un pti bout de Lyam que jvais finir par manger!!!!non, serieu je commence vraiment a aimer mon role de Maman, il etait temps, j'ai destresser et ca va mieu, j'ai mis tout de coté niveau santé et je regarde vers l'avenir c'est bien plus sympa! nous avons recu sa chaise haute!!!! trop bien!!!! il fai si petit dedans, la tablette lui arrive au niveau des yeux :lol: mais il es tout fan d'etre dedans! assi comme un grand :D j'ai egalement recu le collier d'ambre, on le met demain avec Papa ( il boss de nuit ce week end alors c un peu la course pour se voir et profiter ) demain je vais chez ma mere et ensuite chez des amis, ca va me faire du bien de bouger et voir du monde, ils ont une petite puce de 2 mois, elle fais toute petiote a coté de Lyam !!!! c'est terrible!!!! voila les petites news! biz a toutes et bonne nuit
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 23:25
coucou les filles je suis pas venue de la journée vous êtes de vaie pipelette :lol: priya: bienvenue à toi enfin on a pas besoin de te dire bienvenue tu fais parti intégrante des octobrettes passives jusqu'à maintenant mais tu nous connais par coeur c'est dingue , bon maintenant ça va être à nous de te connaitre mieux pas cool la sf pour l'accouchement elle manque de tact quand même surtout quand ça se passe pas super biduline: alors en principe un bébé nourri exclusivement au lait à son apport en eau suffisant on peut en donner quand ils ont de la fièvre car ça les déshydrate , par contre moi qui ait commencé la diversification et vu que le repas de midi est exclusivement à la cuillère ben je lui donne un peu d'eau comme les grands :lol: toutoune: moi il essaye de se retourner quand je le met sur le ventre mais y arrive pas du tout mais ça ne m'étonne pas qu'il essaye il a horreur d'être sur le ventre crys: super cool pour la maison je suis contente pour vous c'est génial bon voilà ma mémoire de poisson rouge m'a fait oublié le reste que j'ai lu donc dsl de pas répondre à toutes ah si je me rappelle que vous avez toutes dis vos meilleurs et pire moment de la grossesse meilleure : la découverte car ça faisait 2 ans qu'on attendait , quand je l'ai vu la 1ère fois et entendu son coeur et ses premiers mouvement pour finir en appothéose son 1er cri (y en a eu un seul donc fallait pas le louper :mdr: ) pire: une fois j'ai perdu 1 goutte de sang j'ai eu la peur de ma vie de le perdre avec le recul c'était 1 goutte donc pas de quoi s'affoler mais bon quand on a attendu si longtemps on y tient plus qu'à sa vie et la 2ème chose c'est quand on m'a dit au tel hospitalisation une journée diabète gestationnel là aussi après avoir été renseigner dans tous les sens ils m'ont rassuré ce matin bibou m'a réveillé en gasouillant à 8h30 j'ai été pendu au tel toute la matinée :lol: avec BM puis mon beau père (mari de ma mère) l'après midi magasin zhom s'est acheté un chaise de bureau avec les sous qu'il a eu à sa fête par ses parents et des luminaires car ces 2 hallogènes ont péter en peu de temps surement le gradateur et j'avais eu un chèque cadeau pour la naissance de shawn par mon boulot de 130 € mais fallait trouver un mag qui les prenait et carref** les prenait donc on lui a pris un petit poste cd pour que je lui mette de la musique enfantine dans sa chambre quand il joue , 2 pyj , 3 tee shirt manches longues en 1 an , 8 livres (ils étaient en promo entre 3 et 5€) certains livres font puzzle en même temps j'en avait jamais vu, un pot (et oui déjà mais on a galéré à dépenser tous les sous car c'est dans un seul mag donc...) mais un pot qui fait de la musique quand il fais pipi :mdr: plus tard il se transforme en réducteur + marche pied et une ombrelle pour cet été car ben sur la poussette actuelle ya bien un truc au dessus mais parfois le soleil est pile dans sa poire et pui j'ai également une poussette canne donc quand il sera plus grand cet été desfois pour éviter de se prendre la grosse poussette elle sera plus pratique enfin au final on aura réussi à les dépenser ces 130 € :lol: on est ensuite passé chez une de mes meilleurs amies qui avait un souci d'ordi donc j'ai donné le bibi avec un peu beaucoup de retard :? à 18h au lieu 17h grand max en temps normal en même temps le loulou quand on fait les courses comme ça pionce plus donc ... et ce soir du coup à 21h il en a pris que la moitié mais il était nase il s'est endormi en 2 s bouuuuuuuuuu les mauvais parents que nous sommes :oops: :lol: enfin voilà maintenant je vais aller dodo car je suis bien lessivé bisous a demain
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 09:10
Coucou les filles !!! Merci pour la maison ! comme vous vous doutées, maintenant on ne parle plus que de ça ! enfin presque car Boubou est aussi trés souvent au centre de nos conversations. Mon homme va essayer d'avoir un rendez vous banque jeudi aprem comme il ne travaille pas, pour avancer un peu de ce coté la en attendant le compromis. Toutoune, si ça peut te rassurer, Maxence non plus ne se retourne pas. Chaque enfant évolue à sa vitesse de toute façon. Doudou, que d'achats que d'achats !!! c'est génial je trouve ! moi il va falloir que je me lache sur les fringues pour Maxence avant de me dire "oui mais il y a aussi à payer la maison !" :mdr: Nikki, c'est vrai que c'est génial le role de maman, surtout quand les bébés vont mieux, après la galère. Biduline, oh la chance du soleil !!! moi j'en ai marre de ce temps de chien ! un jour il fait froid, le lendemain plus "chaud" pffff un temps à microbes... Ici, pas top, Maxence est bien pris au niveau de sa gorge, il est resté pas mal éveillé entre 6h et 7h30, du coup on a rappelé SOS MEDECINS pour que qqn passe, au cas où. Demain je suis en animation...en plus... je sais pas comment je vais pouvoir faire... j'attends de voir le doc et j'aviserai. Bon déjà boubou n'a pas de fièvre, il mange bien, et la il s'est rendormi dans le canapé. Mon homme a une bonne crève aussi, et moi pareil bon je vous dis à plus tard, je vous tiendrai au courant pour mon bibou ^^
sindhu 20 messages
sindhu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 12:28
Snoopy merci pour l’adresse g enfin reussi à mettre un avatar Toutoune effectivement chaque bébé à son rythme le miens se retourne déjà mais étai très en retard niveau gazoulli et sourire elle a commencé que vers ses 3 mois en plus elle ne rit toujours pas au éclat mais je m’inquiète pas je sais que sa viendra à son rythme Crystaline FELICITATION POUR LA MAISON !!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: tu dois vraiment être contente moins cool pour ton petit bout j’éspère que ca ira mieux Biduline cool pour tes vacances sa donne envie profite bien pour le biberon d’eau g vue que sur le carnet de santé c recommandé de donner de l’eau qu’en cas de forte chaleur ou de fièvre moi perso moi je donne pas d’eau à ma fille pour le moment Doudou quelle journée bien rempli dis donc tu es vraiment une femme active le petit pot musical je l’ai vue à vertb et il a l’air très intéressant effectivement ca les motives pour aller sur le pot du coup :lol: Ma puce nous fait de sale nuit en ce moment réveil 1h / 4h/ 6h puis plus moyen de la faire dormir elle se griffe les joues et mords ses doigts j’aimerai tellement prendre sa souleur j’aime pas la voir comme ca mardi visite du 4ème mois et vaccin pas moyen de trouver l’infanrix quinta c soulant bon je vais manger je repasserai peut être plus tard biz les filles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 13:26
coucou les copines! :wink: personne ce matin, j'espere que tout le monde va bien! priya: c'est pour quoi ce vaccin parce que moi jeudi j'ai que le rappel du pentavac à faire... crys: pov' tit loulou, soignez vous bien, nous aussi on est tous "enrhubé" a la maison! :lol: alors c'est mouche bébé a volonté (pour maëline on est d'accord hein :wink: ) douou: en tant que femme qui se respecte on arrive toujours à tout dépenser :lol: au moins ca sera ca de moins comme achat lorsqu'il en aura besoin! hier a leclerc yavait opération coca, on pouvait gagner des caddys entiers, rolala (bon comme d'hab avec notre chance hein on a rien gangner) et on a vu des gens gagnés jvous dit pas la tete des chariots :shock: blindés au max, moi j'aurais pris tout le lait et les pti pots pour ma fille!lol aujourd'hui journée glandage maison pij apres une nuit des plus merdique réveil toutes les heures pour ma crapule sans raison apparente mais bon elle s'est un peu rattrapée ce matin avec dodo jusque 10h30mais du coup moi naze :roll: et puis fallait pas croire que pour une fois mon homme se serait lever vu mon état de fatigue ce matin! m'enfin j'ai l'habitude, depuis 4 mois il s'est levé 1 matin :evil: demain je passerais surement pas, parce que je passes des tests(et oui encore) pour un boulot pour espérer décrocher un entretien toute l'aprem et jfile direct bosser apres donc... bon jvais aller réveiller mon gros sac de zhom (qu'est tout mince au passage :lol: ) parce que je sens un peu seule au monde! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.