Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 21:17
Coucou les filles, I'm back !!! Bon moisniversaire à Maxence et aux bibous que j'ai loupé, merci d'y a voir pensé pour ma puce le 2 !! Je vous ai lu de là bas mais la connexion était mauvaise, une fois je vous avais écrit et ça a planté, j'ai pas eu le courage de recommencer !!! Alors le séjour s'est très bien passé, la miss a très bien supporté l'altitude, pas de pb, on a eut très beau temps et j'ai même pu faire du ski. Pas trop longtemps car depuis que je suis passé en lactation auto (j'en reparle plus bas) je n'arrive pas à tirer beaucoup en quantité pour la faire patienter..; Mais j'en ai vraiment bien profité !!! Les 2 voyages en TGV se sont bien passés même si ça reste galère 5h quand même... Le retour était mieux car j'avais trouvé qques astuces et j'ai senti les gens qui étaient dans mon compartiment plus relax et compréhensifs envers le ralage de bébé qu'à l'aller où j'ai senti des regards noirs insistants pas super sympa !!! Bref ce soir je suis vannée, vivement mon dodo !!! Nikki et Toutoune : courage pour les BM, c'est toujours délicat car elles restent les mères de nos zhoms et sont tout de même les gd mères de nos pitchous... venez vider vot' sac quand vous voulez !! Crys : moi aussi chui passée en lactation auto depuis presque 1 mois, pareil l'impression d'avoir une panne de lactation car la miss sse mettait à crier à peine après avoir têté 5 min... Maintenant je sens la "montée" de lai après qu'elle ait têté 2 ou 3 min, faut que je la mette sur les 2 seins à chaque fois et même si elle râle car elle a l'impression d'avoir encore faim, je lui met la tute et elle se calme et tient toujours autant entre les têtées et la nuit donc la pédiatre m'a dit que c'était signe que ça lui suffisait (+ courbe de poids satisfaisante bien sur). Je veux retarder un max les compléments de LA car sinon je suis sure que ça fera comme toi Nikki, elle voudra plus du sein car ça arrive pas aussi vite qu'elle aimerait (c'est pour ça qu'elle râle !!) J'espère que pour ton zhom c'est rien de grave et oui faut éviter de trop psychoter sur le net mais on peut pas s'en empecher :lol: !!! doudou : trop fort ton petit guitariste !!! Bravo pour la discussion avec ton homme sur ton ex, t'es bien gentille d'accepter ça moi ça aurait été niet même si elle paie... Snoop : bienvenue, plus on est de folles plus on rit, ça fait toujours plaisir d'avoir une nouvelle octobrette, ta puce est toute mimi toutes les autres, je vous fais des bisous, je sais plus trop qui a dit quoi :oops: Je vous laisse, bonne soirée et à demain !! gros bisous les filles
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:47
Merci les filles pour votre explication. Du coup je ne sais pas si c'est ça comme je tire toujours pareil. Cela dit ça fait dejà un moment que Maxence est au mixte, et qu'il apprécie toujours autant le néné de maman. Il tète vite maintenant, il a pris ce qu'il a besoin en 10/15 min, des fois on prolonge la tétée en calinage, sinon c'est pareil, il prend la suce car il adore toutouiller. Laura, contente que ton séjour se soit bien passé.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:34
coucou du soir avant le dodo toutoune: elle est grave ta BM à toi aussi ,quel cruel dilemme auquel tu dois faire face si tu étais une mauvaise mère ça ne t'interpellerais pas ce que fais ta BM et finalement t'as pas le choix t'es coincé , bon déjà ton homme comprend et n'est pas contre toi laura: bon retour parmi nous , c'est cool si tu as bien profité crys: bon tu nous tiens au courant des résultats de l'écho en attendant prends bien soin de tes 2 zhoms :wink: Bon ben moi loulou s'est de nouveau endormi comme un grand sans broncher à 21h il réclame de nouveau son lit le soir ça fait plaisir , je commence vraiment à croire mon zhom quand il me dit que ça l'a perturbé de pas me voir la journée pendant ma formation et que c'est pour ça qu'il hurlait le soir au moment du dodo, c'est là qu'on se rend compte que eux réalise qu'ils sont attachés à nous c'est trop émouvant pour mon tit coeur de maman :cry: :D Sinon ses vaccins ont fait un pu leur effet car en sortant du bain il avait 37.7, bon comme il ne dépassait pas les 38 je donne rien et puis il était tout sourire mais c'est signe que ça réagit et j'ai récupéré ses jouets d'évei qe j'ai eu par le boulot avec zhom on s'est mis à appuyer comme des gosses dessus pour voir ce que ça faisait et shawn qui nous regardait dépité d'avoir des parents aussi gamin :mdr: bon sur ce je file au dodo , demain c'est le WE et ensuite une semaine et c'est les vacances :youpi: quel pied de bosser dans les écoles on est souvent en vacance :lol: bisous a demain
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:11
Coucou les filles, merci de m'accepter parmi vous. Ca fait bizarre car j'arrive comme un cheveu sur la soupe. Donc ma poupette à déjà 3 mois et demi: 62 cm pour 6,730kg à la visite chez le péd. J'ai repris le boulot depuis le 7 janvier et je continue à l'allaiter exclusivement (je tire le midi pour la nounou pour fournir des bib) Je boss en radio en tant que secrétaire médicale. Euh voila je crois que j'ai fais le tour...
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 10:11
coucou les filles laura contente de voir que tu as bien profiter !!!! et bon retour parmis nous !!!! :D doudou super bientot les vacances pour toi ca va le faire !!! nuit comme dhab !! 22h/1h30/5h30 et reveil a 8h30 enfin on sy habitue!!! sauf quhier soir la puce etait tellement naze quelle ma fait une tite colere avant de sendormir donc elle sest endormie avec moi et apres je lai remise dans son lit. de mon coter aussi sa doit etre la lactation auto car je ressens les montées de lait seulement aprés 2/3 min de tetouillage de la puce et meme quand je tire mon lait. bon sinon rien de special aujourdhui. je vous laisse je vais habiller lucie et hop aux courses bisous a plus tard.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:27
coucou les filles ingrid: on dirait que miss clara a pris sa vitesse de croisière comme ça , si toi tu n'es pas trop fatigué ? j'espère quand même qu'elle te fera de belles nuits bientôt, j'ai une copine son fils a fait ces nuits pas avant 6 mois snoop: ta reprise n'a pas été trop dur ? de devioir laisser ta poupette chez la nounou ? bon ben ici ça va sauf qu'il pleut :twisted: et il annonce ça tout le WE grrrrr j'aime pas quand c'est humide comme ça je frise :x :mdr: Mon zhom a réveillé titi à 9h donc il a fait le tour de l'horloge mais apperemment Mr aurait bien encore dormi d'ailleurs à 10h15 il me réclamait déjà son lit quelle marmotte celui là zhom m'a énervé dès que je suis rentrée punaise je sais pas ce qu'il a au c** ne ce moment mais pioufffffffff il me fatigue par moment le pire c'est qu'il agace et lui redescend en pression juste après mais moi du coup ça m'"a gavé pour la matiné :twisted: je vais aller faire mon ménage ça me défoulera :mdr: voili voilou je vais aller commencer par étendre la machine que j'ai lancé avant de partir au boulot et après j'attaque a + bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:19
Coucou les filles !!!! Doudou, en effet c'est un sacré dormeur ton pitchou ^^ ah lala les hommes ... remarque moi le mien ça va, il est plutot sympa en ce moment. Il se rend compte aussi que je commence à mieux gérer l'organisation à la maison, avec Maxence, donc on est tous plus détendus, ça aide ! Snoop, t'inquiete, tu vas vite prendre notre train ! surtout si tu nous lis depuis un moment ^^ Bblucie, hé ben dis donc, vivement que ta puce te laisse dodoter plus longtemps... mon patron me disait que son fils a fait ses nuits à 18 mois ! j'espère aussi que Maxence me les fera avant. Il n'est pas chiant, mais se réveille à 4h30 pour manger en ce moment ! ah lala ce géant !!! Ici ça va, l'advil soulage les douleurs de mon homme, Maxence est toujours encombré mais faut le temps que le traitement fasse effet et il évacue bien les glaires par les selles donc je suis plutot sereine. Il ne fait pas de fièvre non plus. Moi aussi j'ai chopé la creve mais vu le temps c pas surprenant , il fait trés doux aujourd'hui. Enfin voila ^^ ce weekend on visite 3 maisons, et j'ai proposé à mon homme que ses parents gardent Maxence pendant ce temps la... je fais un effort mais bon ils ne l'ont encore jamais gardé... du coup j'espère que ça va le faire car je vais forcément être moins zen que lorsque mes parents le gardent ce qui sera le cas lundi. C'est eux qui iront le chercher chez la nounou en attendant que je rentre. d'ailleurs il faut que je fasse le planning de la semaine prochaine. Allez, je me remets au boulot ! bisous !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 20:15
Bonsoir les filles, C'est calme aujourd'hui, je remonte un peu le post car là on est aux oubliettes lolll !!! Bonne journée pour moi, j'ai défait la valise, heureusement peu de linge à laver car mes parents ont une machine à la ver là bas donc j'ai fait tourner pendant le séjour, ça rend le retour moins dur :D Balade cet aprem car y'avait un beau soleil et il faisait assez bon, j'ai joué à l'euro millions, on y croit !!! Ce soir la puce était claquée, comme hier dodo après le bain et elle s'est pas réveillée de la nuit, là on va voir si elle nous fait la même. Bblucie : pffiou quelle nuit encore, je ne sais pas comment tu tiens le coup avec des nuits hachées comme ça, ça me crève rien que de te lire :lol: Snoop : bravo pour avoir continué l'allaitement malgré la reprise, tu es courageuse et c'est bien pour ta puce !!! Crys : espérons que Maxence fasse bientot ses nuits jusqu'au bout c'est vrai que ça doit casser un peu le sommeil aussi même s'il est quand même plutot sympa !!! Comment va ton zhom ? Doudou : t'as de la chance d'avoir autant de vacances, t'as raison, profite veinarde !!! Bon ben ce soir ça va être soirée télé avec chéri qui m'a énormément manqué pendant la semaine au ski (c'était notre première séparation aussi longue en 5 ans !) c'est là qu'on se rend compte qu'on a besoin d'eux lollll, on les aime nos chéris !! bonne soirée et bonne nuit les filles, gros bisous
sindhu 20 messages
sindhu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 21:32
Coucou :oops: C'est avec beaucoup de gêne que je m'incruste et que je prend enfin mon courage à 2 mains pour vous poster un pmessage et si vous le voulez bien participer au forum vous n'allez jamais le croire mais je suis une octobrette tres tres assidu et je suis là depuis le début depuis le premier poste des octobrettes et je n'ai jamais posté j'avoue que ca doit faire byzzare de savoir que il y a des gens qui vous lise sans jamais oser se manifester des timides comme moi ou d'autres qui n'ose tout simplement pas. Lors de ma grossesse je me suis retrouvé en johanna et lisa car j'ai eut aussi des problème lors de ma grossesse g été 3 mois allité à cause d'un adénome décidual et g eut peur pour mon bébé jusqu'à la fin de ma grossesse. G également suivit les aventures de sybille qui d'ailleurs j'éspère que ca dernière grossesse c bien déroulé g accouché le 11 ocobre par césarienne en urgence ca c tres tres mal passé déjà je ne voulai pas de péri puis quand les contraction dans les reins sont arrivé je l'ai ait supplié de me la mettre mais il nne voulia pas me la faire eétant donné que j'avai percé la poche des eaux et qu'il m'ont fair des prélèvements et on découvert des germes je devais absolument accoucher dans les plus brefs délais ils m'ont pressé et je me suis senti coupable puis a 4 de dilatation il ont finit par me le faire je souffrai j'arrivai pas à respirer puis g fait une cchute de tension et le bébé étai en souffrance son coeur ralentissai puis revenu à la normal puis à nouveau son coeur c remis à ralentir au bout de 10h de travail g t toujours dilaté qu'à 6 et le bébé de plus en plus en souffrance il m'ont di c bon au bloc et moi qui leurs disai svp ne m ouvrez pas je sent tout du côté gauche on attendait l'anésthésite puis le trou noir plus rien je n'ai pas assisté à mon accouchement g pas vue mon bébé je l'ai vue le soir en fin de journéee et je l'ai vue nue la première fois 3 jours après :cry: quand g emmergé la sage femme ma di quelque chose que je n'ai vraiment pas apprécié étant donné qu elle la pri a la rigolade elle ma di votre fille est déjà coquette elle c t mi le cordon autour du coup pour se faire un collier c pas mechant mais sur le coup g culpabilisé pour ma fille en me disant qu elle poussai lors des contraction et avai en même temps le cordon autour du coup je me suis imaginé qu'elle s'étranglai bref Mai maintenant je me suis remise de tout ca et j'ose enfin me manifester Doudou je suis vraiment admirative de toi et des autres d'ailleurs de voir comment vous vous en sortez bien avec vos bébé et à bien gérer la maison en même temps g tellement de chose à dire mais je vais m'arreter là car ca fait beaucoup pour aujourd hui et pis j'oublie des choses faut dire que ca fait tellement longtemps que je vous sui enfin! à vous de me dire si je suis accepté dans la communauté des octobrette bisou les filles :wink:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:35
Laura, pour mon boubou j'ai la chance de me rendormir rapidement, et d'être en forme le matin. et puis ça me permet d'allaiter la nuit ^^ un peu maso la fille hein ! mon homme va mieux, l'advil endort la douleur, on attend mercredi l'échographie. on verra s'il y a qqch, si ça se trouve c'est un calcul rénal, on verra bien. Dis donc elle fait des gros dodos ta puce ^^ remarque nous, il dort mieux le soir, et s'endort tout seul.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 22:32
coucou les filles!!! Sindhu, bienvenue parmis nous!!!! on ne refuse personne et puis tu es une octobrette!!! tu a l'air de bien nous connaitre!!!!! tu nous lis depuis si longtemps! comment s'appel ta ptite puce? combien mesurait elle et pesait elle a la naissance? effectivement accouchement pas top top, et la SF grrrrrrrrrr tro :gr: au plaisir de te relire! Laura, contente que tu sois revenue! alors c'etait bien le ski? tu en a fait? ca fait du bien de retrouver son cheri!!!! je serais incapable de me separer de lui 1 semaine..... deja 3 jours a la mat .... je chialais comme une gosse pourtant j'avais Loulou a m'occuper!!! Crys, alors lactation automatique? contente que l'advil soulage ton homme, j'espere vraiment que ce ne sera rien de grave! mince ptit Maxence es maladou.... Lyam aussi, lavage de nez a gogo j'ai tellement peur que ca refasse une brionchiolite, plein de bisous qui soigne! Bblucie, je croi que je vais pas etre capable de t'appeler Ingrid! ca fait presqu'un an que tu t'appel Bblucie mdr!!!!!! j'espere que miss Clara va vite faire ses nuits, cette petite coquine!!!! en tout cas j'espere que ton sommeil es reparateur! Ton grand va mieu? les filles passent entre les microbes? bisous Doudou, contente que Shawn ce rendorme tout seul comme un grand sans hurler, c klr que ca devait briser ton ptit coeur de maman! super les jouets d'eveil par le boulot de ton homme!!! oubliez pas qu'ils sont pour Shawn :wink: biz Biz a autres filles, Au, Darkounet, reveange, Johanna, Ptitegwen, Riboul, Vivie et aux autres filles qu'on ne voit plus mais qu'on oublie pas
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:09
Sindhu, bienvenue chez nous !!! Nikki, merci pour mes hommes ! j'ai du mal à faire des lavages à Maxence... mais je m'y astreint quand meme ... Au fait les hautes normandes, suis par chez nous bientot ! je viens en haute normandie plusieurs fois la. lundi à st georges du vievre, rouen jeudi prochain, et après je sais plus :mdr: tete de linotte en we !!! allez, je file au dodo !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 09:17
coucou les filles [color=red:344b9d1647][b:344b9d1647]joyeux 4 mois a mathéo[/b:344b9d1647][/color:344b9d1647] sindhu bienvenue chez les octobrettes !!!! pas facile ton accouchement et la sage femme vraiment pas cool!!!! mais c'est super que ta poupette aille bien !! comment s'appelle t'elle ? et on veux aussi tout savoir !!! :mdr: crys en effet tu va bientot venir pret de nous c'est pour le boulot ?? dommage on ne pourra pas se rencontrer :( c'est genial si la douleur de ton homme s'estompe avec ladvil!! laura je tiens car je me rendors tre vite avec elle!!! super si tu as pus t'occuper de tes lessives chez tes parents comme ca plus cool!! doudou j'espere que tu na pas trop frissé :mdr: par ici il fait beau et meme bon un regal de sortir de se temps la !!! vivement le beau temps !!! snoop dis donc ta poupette pousse bien avec le lait de maman !!! c'est super de pouvoir continuer lallaitement avec le boulot !!! alors la nuit par ici c'etait dodo a 21h30/0h30/5h30 et debout a 8h50. bon aujourd'hui je vais chez ma maman donc je ne vais peux etre pas pouvoir passer!! mais je vais essayer de vous lire quand meme!! gros bisous a ttes et a plus tard . :cop:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 10:35
Bonjour les filles !!! Bon moisniversaire à Mathéo. J'espère que vous allez bien ! Ici, bonne nuit encore, même si 2 réveils à 5h puis 6h, on remet la tétine et ça repart, elle nous le faisait pas avant mais bon le principal c'est qu'elle se rendorme, là elle a tenu jusqu'à 7h45 donc c'est cool ! Nikki : oui dur dur la séparation, car à lamater il passait tous les jours nous voir, là c'était long même si j'étais chouchoutée par mon père et sa femme, j'étais trop heureuse de le retrouver à la gare jeudi !!! J'ai pu skier avec mon père, ça m'a fait du bien de refaire du sport et j'adore le ski même si je me suis calmée depuis un gros accident sur les pistes en 2004... Faudra que je vous raconte un jour loll Gros bisous guérisseurs à Lyam, qu'il est beau sur ta photo :love: , je pose un réservation pour un mariage avec Eléonore hein ?!!! lolll :lol: Crys : contente que ton homme souffre moins, si c'est un calcul c'est effectivement super douloureux, j'espère que Maxence va vite se remettre aussi, plein de bonnes ondes de guérison. Bonne visite pour les maisons aujourd'hui, j'espère que vous allez trouver la maison de vos reves !!! Bblucie : pareil je vais avoir du mal à t'appeller Ingrid je crois :mdr: heureusement que tu te rendors vite !! Bonne journée chez ta maman Sindhu : bienvenue parmi nous, comme tu dis ça fait bizarre de savoir que tu nous lit depuis tout ce temps sans t'être manifestée !! c'est le fait que Snoopy se soit présentée qui t'as encouragée à le faire aussi ? Quel accouchement ma pauvre, mais le principal c'est que ta puce aille bien aujourd'hui !! La mienne aussi est née avec le cordon autour du cou, c'est la plupart du temps sans gravité, mais la SF n'a pas été très finaude à te faire cette blague même si je pense que ce n'était pas méchant... Mais c'était la goutte qui faisait déborder le vase après tout ce que tu as vécu lors de ton accouchement ! Moi aussi je pense souvent à Sybil, je ne sais plus quand elle doit accoucher ?! Voilà les filles, je ne sais pas trop quel sera le programme aujourd"hui, p'tete une balade si le temps se maintient, fait pas soleil mais il ne pleut pas et il fait pas trop froid !! J'arrete mon paté, je repasse plus tard, gros bisous les filles !!
sindhu 20 messages
sindhu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 10:40
Merci les filles c'est vrai j'avais tellement de choses à dire que j'en ai oublié le principal. Ca ma fai du bien de poster car j avai vraiment l impression de vous espionner même si j'étailà depuis le début vous ne le saviez pas donc c t tout comme et je me sentai pas trop a l aise meme zsi je ne pouvai pa m empecher de vous lire Ma fille faisai 2.8kg et 48cm elle s'appelle Priya elle avai une petite jaunisse. Elle se porte tres bien à sa naissance g eut un "rejet" vis a vis d'elle j avai pas l impression que c'étai mon bébé mais c vite rentré dans l'ordre 3 jours après je l'aimai tellement que j'en pleurai mais je n'ai pas reussi à lui parlé avant ses 2 mois et demi et sa eut des conssequences elle ne souriait pas et ne gazouillai pas et depuis que je lui parle tous les jours elle ne fait que ca elle cri toute la journée elle a remarqué que ca faisait rigolé papa et maman la petite chipie alors elle s'en donne à coeur joie elle nous fait aussi de jolie areu a eu hmmm.Sinon je l'ai allaité exclusivement avec mon lait jusqu'à 3 mois mais elle avai telement de coliques elle pleurai toute la journée quand elle pleurai pas c qu'elle dormai et une personne tres proche de moi ma di un truc qui ma fai beaucoup de peine elle ma di c ton lait qui est pourri qui lui donne mal au ventre arrete donne lui ddu LA et tu verra elle pleura plu je voulai pa le croire et c peut etre une coincidence mais depuis que je suis passé au mixte elle pleure moins presque plus uniquement a cause de ses gencives qui la titille :cry: Sinon a la dernière visite a 3mois et demis ma fille faisait 4.9KG et 58 cm elle est dans les courbes et grossi tres bien à un bon rythme Ma fille est tres tonique et quand je la tiens dans mes bras elle se lève tellement vite pour s'assoir qu'elle manque à chaque fois de tomber en avant. Malheureusement comme elle est particulièrement tonique elle se rtourne la nuit sur le ventre et ca me fait flipper à chaque fois come c recommandé de faire doormir bébé sur le dos donc du coup je me réveil plusieurs fois par nuit pour la remettre sur le dos et j'en dors pas vraimen Sinon c'est la plus belle chose qui me soit arrivé dansl a vie elle est d'ailleurs toute ma vie. Toutoune et bb lucie ma fille aussi ma fait des frayeurs et à 2 reprises un jour elle c raidi mordai sa langue et poussai un cri elle ne reprenai pas sa respiration et avait la tête qui transpirai beaucoup g eut tellement peur que g t en larme je savai plus quoi faire mai c rentré dans l'ordre tou seul je l'ai emmeneé chez le pédiatre et il ma di que c t des convulsions et de lui faire faire un EEG je dois le faire a la fin du mois Il m'arrive souvent de penser a ma grossesse et dire que ca fait 1 ans que nous sommes tombé enceinte quel chemin parcouru le pire moment de ma grossesse c quand g appri que j avai un hématome et que mon gynéco ma dit il fau le laisser partir en parlant du bébé g eut tellement de peine que je n oublirai jamai ses mots qui on été un vrai coup de poignard du coup g tout de suite changé de gynéco qui ma beaucoup souten et qui ma di que tout se passerai bien et je lui ait fait confiance et effectivement a 4 mois tout est rentré dans l ordre Le meilleur moment de ma grossesse apres la première fois que g senti bébé bouger c t au 9ème mois de grossesse ou on attendai pour savoir quand on allai accoucher en dehors du fait que ct pénible puisque je voulai accoucher le plus tôt possible avec le recul ct parmi lesmeilleurs moment je me rappelle je me connectait tard dans la nuit même au petit matin pour voir laquelle d'entre vous accoucherai en premier c t vraiment le suspens g t toute exité et ce fameu 25 septembre ca ma donné du courage et de l'espoir je mesuis di alors il y a pa de raisosn c bientot mon tour mais g accouché 2 semianes apres :mdr: et vous les filles c quoi votre pire moment et votre meilleur moment de votre grossesse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.