Posté le : 04-02-2010 à 18:15
rebonjour,
doudou: dsl mais selon les dire de ma maman, ca ne part pas la carotte!lol
nikki: rha les belle meres grrrr jraconte plus bas!tu peux compter sur ton homme c'est déjà pas mal!
snoop: bienvenue parmis nous!
alors faut que jvide mon sac parce que j'ai les nerfs et jsuis mal, jme sens vraiment trop mauvaise mere!
ma BM faisait avant de grandes dépressions où elle se bourrait de médoc et dormait des jours entiers et ca faisait lontemps qu'elle n'avait plus fait de crise. ce WE rebelotte elle a recommencer jmen fout mais bon du coup maintenant quand elle a la petite jsuis aps trop tranquille.
jvois de plus en plus qu'elle reste jamais tranquille avec la petite chez elle, elle la sor toujours, a n'importe qu'elle heure que je lui laisse elle me la ramene sans jamais l'avoir laisser se reposer tranquille dans le lit chez elle, du coup la miss est un peu énervée le soir...
avant hier jlappelle pour lui dire a quelle heure jfinis le boulot, elle me dis OK, j'arrive pour récup maëline, pas là, j'ai poiroté 20 minutes parce qu'elle a amené le frere de vinss (son fils préféré et je pese mes mots) avec sa copine et leur fille faire des courses a 19h (alors qu'aucun d'eux ne bossent la journée) bref... jdis rien parce qu'elle me la garde alors bon jrage en silence
hier je l'appelle pour qu'elle vienne avec nous a l'hosto (en fait jvoulais qu'elle me gare la voiture parce qu'il y a peu de plce las bas et c'est toujours la galere) mais elle étant encore avec mon bof et elle me dit j'arrive dans 20 minutes on est a carrefour - tant pis c'est aps la peine, jme débrouille! elle m'appelle a 5h en me disant on a fini, tu veux que jvienne===> foutage de gueule non?
aujjourd'hui on s'était dit 16h30, j'ai un lumbago de malade depuis 3 jours jpeux emme pas porter la petite et elle le sais! jlappelle pour lui dire que j'arrive lui poser maëline dans 5 minutes==>réponse Ok. jme pointe personne son mon bo pere qui savait pas que j'arrivais (ils divorcent alors nivo com, puis lui il bosse donc venait de rentrer) donc 3 étages a pied avec le cosy, mtnt le dos en vrac, ca commencait a aller mieu et là c'est une torture. bref jsuis en haut, elle m'appelel en me disant jsuis en bas on doit aller faire des trucs (toujours avec la smala de mon bof) tu mlas descend?==> refoutage de gueule! heureusement mon BP m'a aidé pour la petite parce que j'ai trop mal! bref jlui dit que c'est l'heure du bb, elle me rpond qu'elle a pris ce qu'i fallait.ok et jvois quoi (ils étaient derriere moi en voiture) ma BS en train de donner le bib a ma fille dans la voiture! j'ai l'impression d'etre en plein délire!
du coup jvois que ma BM s'occuope mal de ma fille, mais j'ai pas d'autres solutions et jme sens trop coupable, j'ai trop les boules, j'ai appelé mon homme en pleurs... il m'a rassuré, m'a dit qu'on pouvait la laisser a ma& mere (oui amis faut la laisser al a semaine j'aimerais l'lever quand meme ma fille, sinon jpourrais la voir que le dimanche) ou alors que jpouvais ne plus travailler et rester là mais niveau financier impossible! et comment trouver quelqu'un pour 3/4h par jour qui varient! j'ai bo me torturer l'esprit jtrouve pas de solution et jdevienqss folle!
d"ésolé de vous avoir embeter avec mes états d'ame,
j'ai écrit n'importe comment jdois vite repartir bosser!
bbisous bonne soirée les fills