Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:31
coucou les filles bblucie: grrrrrrrrr quand internet ça merde rien de tel pour mettre les plombs bon ben si e technicien il est pas con il te l'a change la box au moins ya pas besoin de chercher à réparer et ça va plus vite :lol: crys: c'est clair qu'il se démerde toujours pour tourner la situation où c'est nous qu'avons tord donc je vais aborder doucement le sujet quand l'accas idéal va se présenter pour bien qu'il comprenne que ça me perturbe un peu on verra bien milie: trop beau le grand milo :wink: , shawn aussi essaye de tenir assis seul quand je l'assoi sur moi il tient plusieurs seconde avant de béner enfin c'est lui qui se jette volontairement en arrière ça le fait rire cette canaille :lol: vivi: je comprend tout à fait j'aurais pu exploser aussi mais pour une fois j'ai préféré prendre du recul , moi aussi je suis jalouse :oops: , et en fait elle est apperement redevenu bien donc c'est plus ça qui me fait peur car elle aurait été destroye je suis sure que zhom ne serait plus attiré enfin elle elle a quelqu'un et puis zhom m'aime normalement :roll: :mdr: donc pas de souci enfin on n'est jamais sur de rien arfffffff jalousi quand tu nous tiens :lol: toutoune: crotte de bique que le WE a merdouillé , j'espère que tu gardes quand même le moral, je suis sure que tout va s'arranger desfois ya des tensions mais qui s'en vont vous êtes peut être fatigué tous les 2 ça joue Bon ben nous on a passé un dimanche tranquille zhom est parti 2 h aidé un pote qui déménaqe mais je lui ai dis tu rentres à 17h et ben à 17 h il était là :D sinon shawn n'a bu que la moitié de son bib hier soir et ce matin il a fait la misère à son père il ne voulait pas boire et quand je suis rentré j'ai retenté en lui tenant les bras pour éviter qu'il ne s'agite il a réussi à se mettre à téter et a bu un peu il en a juste laissé 70 mais piouffffff en ce moment sur certains bib c'est chaud j'espère juste qu'il ne se dégoutte pas du lait comme moi quand j'étais petite , j'en parlerais au doc si ça continue pour éventuellement mettre un truc le matin pour donner du gout et un peu de soupe le soir car s'il se met à plus avoir envie de lait on est dans le caca :lol: bon sinon on a essayer purée haricot vert il a fait une drole de tete mais ça passe , fond d'artichaud par contre c'était bof bof on verra je vais retenter à midi car au final il en avait quand même manger la moitié mais à la fin il ralait donc j'ai arrêté , par contre les compotes il adore la poire il m'a tout bouffé :mdr: bn sur ce je vais aller faire le reste des choses à faire de ma liste du jour :mdr: bisous a+
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:30
Coucou les filles !!!! Bblucie, galère les connexions aléatoires !! j'espère que ça va vite s'arranger. Dommage pour ta frangine par contre. elle a peut être simplement paniqué sur le moment ? Doudou, il a déjà la goule sucrée alors ton pitchou ^^ Ici ça va, nuit comme d'hab, réveil à 5h30 pour manger, je me dis que ça le fait bien comme ça ! au moins jusqu'à ce que j'ai mes animations, comme ça, pas la peine de le reveiller pour qu'il mange avant que je ne parte ! Autrement rien de spécial, mon boubou me manque ... je finis pas avant 18h ce soir et je pense que ça joue de savoir que je vais le retrouver plus tard que d'hab. Il me manque aussi les autres jours mais pas de la même manière. voili ^^ je vais pas tarder à aller manger je crois ^^ j'ai faim, meme si ce que j'ai amené ne me plait pas pour ce midi ! j'aime pas devoir faire ma gamelle !!!!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 15:10
Coucou à toutes ! Bon moisniversaire aux bébés que j'ai loupé et à ceux du jour (si il y en a ...) désolée pas trop le temps, je suis chez mes parents car je doit passer quelques coups de fil, et oui je ne peux pas chez moi car ils m'ont déjà coupé la connexion internet + téléphone en vue du déménagement (pas prévu si tot mais bon :roll: :lol: )! Je ne pourrais donc pas vous laisser de petit mot jusqu'à ce que l'on emménage dans la maison donc le prochain sera surement pour la semaine prochaine ! Côté cartons ça avance ! Dur dur avec la poupette ui reclame et en plus je suis toute seule à les faire donc bon, faudra bien que ça aille, on va s'arranger pour ça ! Je vous mettrais donc des photos d'emy et son premier ptit pot la prochaine fois car la ca rame trop !!! Sinon je sais pas si vous avez vu E=m6 hier soir, ils parlaient des petits pots entre autres ! Donc comme disait toutoune ils sont pile poil dosés niveau vitamines, mineraux , lipides, protides et glucides et ont de grosses reglementations a respecter. Ils sont donc parfois même meilleurs que certaines purées faites maison notamment pour les legumes racine (ou il peut rester des engrais en très légères quantité bien sur ! et sauf bio je pense) genre carotte. L'idéal est en fait de varier en proposant les 2 (maison et pots) pour que bébé soit tout terrain ! Voilà ! Autrement première grosse crise d'emy ce matin en arrivant chez mes parents, rien ne la calmait pendant 20 minutes environ j'ai courru acheter du paracetamol pendant que papy la bercait ! ca été mais j'etais un peu desemparée car ca ne lui était jamais arrivé de ne pas reussir a se calmer meme dans les bras ! Tout est rentrée dans l'ordre heureusement ! Aller j'arrete là, (desolée pour les fautes, je me suis depechée a ecrire :lol: ), a bientot bisous a toutes et a vos bibous !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 15:35
re bon ba le mec pour internet est venu et apparemment ca vient de france telecom la ligne merde (je ne me sert pas de fixe) donc internet risque de merder encore jusqu'a ce que laffaire soit resolut :twisted: enfin pas le choix il faut attendre. sinon il a demonter une piece sur la price de tel et je suis passer de 1.2 mega a 4 mega :shock: :shock: il ma dit que cette piece la gene souvent pour les connexions internet!!! au bon courage pour les cartons ca doit etre facile mais bientot tu seras tranquille (apres les avoir defait bien sur :lol: ) crys c'est vrai que des fois le fait de penser quon finit tard nos loulous nous manque plus encore ca me le fesait pour lucie . doudou jespere que ton loulou ne va pas deja se desinterresser du lait sinon comme tu dit tes dans le caca lucie na plus voulut en boire (comme moi) a lage d'un an meme les cereales ni fesaient rien du coup on a completer avec des yahourt pour apporter des source de lait un max!!! bon sinon RAS de particulier la puce dort bien ce matin elle ma fait 10h 12h ensuite :tete: puis la elle redort depuis 45min environ on a ete a la poste et elle sest endormie dans la poussette jai juste transferer poussette lit :lol: bon ba je vais vous laisser je vais me faire un peu le canapé et jre plus tard si internet le permet!!! :cop: a toutes
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 15:55
[b:9542b10f4d]Biduline[/b:9542b10f4d] Très mignon ton petit bébé. Attention aux pains au chocolat!!! Il a quel âge. Il tient bien assis. La mienne a la tête qui part encore un peu en avant mais il y a des progrès :lol: Courage pour le poids. Il doit y avoir des moments plus durs que d'autres mais il va rattraper sa courbe. Si le pédiatre ne s'inquiète pas c'est que tout va rentrer dans l'ordre :wink: [b:9542b10f4d]Crystalline[/b:9542b10f4d] Ah oui je veux bien etre sous titreuse de bébé. J'ai adoré commendé la video de Shawn [b:9542b10f4d]Doudou[/b:9542b10f4d] Je comprends ton malhaise. Comme les filles, je pense qu'il faut que tu lui dises ce que tu en penses et tes craintes. Perso, pour être très jalouse, j'aurais beaucoup de mal à accepter celà mais justement comme je suis trop jalouse je ne sais pas trop comment il faut régir dans la "normalité". En tout cas il faut en parler ça c'est sur. Bon courage. [b:9542b10f4d]Milie[/b:9542b10f4d] Ton petit Milo est très mignon Bonne après-midi les filles.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 09:14
coucou les filles [URL=http://www.tongif.com/][img:e669d3e1af]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b67de43499bc.gif[/img:e669d3e1af][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:e669d3e1af]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b67de620b47f.gif[/img:e669d3e1af][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:e669d3e1af]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b67de7572736.gif[/img:e669d3e1af][/URL] comment ca va ce matin ?? ici c'est un miracle internet marche :lol: :!: :!: :!: nuit 1h30/4h30/8h15 et lever a 8h50 . aujourd'hui je ne serais pas la car je vais a dieppe a ma BM pour aller chercher internet. donc elle vient me chercher a 11h (et oui jai pas le permis) et normalement s'est stef qui nous reccupere apres son taf. sinon rien de special . je vais aller me preparer et preparer les filles alors a plus tard. :cop:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:39
Coucou les filles !!!! je fais un petit passage rapide, j'essaierai de revenir plus longuement plus tard mais j'ai pas mal de boulot en ce moment ! Je souhaite un bon moisniversaire à Eleonore, Ginger et Emma !!! Gros bisous les pitchous ! Bblucie, bonne journée sur Dieppe ! Poussins, suis sure que ça peut faire un métier d'avenir chez Vidéogag ! Au, bon courage pour les cartons !!! Grosses bises !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:51
coucou les filles comment ça va ? joyeux 4 moiniversaire à ginger, éléonore et emma crys: bon courage pour tout ton boulot bblucie: :youpi: pour le net et bonne journée à dieppe :wink: au: allez tout pleins de courage pour tes cartons , on attendra avec impatience les photos de ta poupette en train de manger ces petits pots c'est vrai que dans les petits pots ya tout mais alors ça revient cher à force et puis crois moi quand c'est que des légumes ça a ça pue pas car quand ma nièce était bébé je l'ai gardé et au menu c'était petit pots avec poisson + légumes et elle m'a roté au nez j'ai cru vomir en plus j'avais bringué la veille donc ça n'a pas arrangé :mdr: donc perso pour moi ça sera uniquement maison poussin: et toi comment ça va ? bon ben ici ça va bien , shawn recommence à se rendormir paisiblement le soir pourvu que ça dure , je pense que la cure de 3 jours de camilia a bien fait son effet car même si les gencives le titillent toujours ya moins de crises bon j'ai pleins de coup de fil à donner et ensuite étendre ma machine ramasser la sèche et y en a une 2ème qui tourne après repas et cette aprem du coup je verrais ce que je fais avant d'aller au boulot a + bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:38
[b:964c0de979]Doudou[/b:964c0de979] Un vrai rockeur ton fils!!! Moi ça va. J'ai eu un moment difficile après l'arrêt de l'allaitement. J'ai eu plus de mal à arreter d'allaiter que le post partum de l'accouchement!!! Maintenant, j'aimerai bien perdre le surplus de ventre et de poids. Dur dur dur mais bon le principal c'est que la puce va bien et c'est un grand bonheur avec elle. :lol:
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 21:05
Un petit bonjour en direct du soleil ;-) [b:f69c87efb9]Doudou[/b:f69c87efb9] trop belle la photo avec la guitare, j'adore! ah et pour les ex, moi ce serait niet, les ex ce sont des ex, c'est du passe, a moins qu'il ne soit reste en tres bons termes avec et toi qui t'entends bien ok, sinon c'est passe ton chemin!!! [b:f69c87efb9]Poussin[/b:f69c87efb9] tracasse pas pour le pain au chocolat hihihi il y a juste que il tend les bras vers tout ce qu'on lui donne ou qui passe sous son nez, encore plus quand c'est de la nourriture! je reste en allaitement exclusif jusqu'a ses 6 mois mais ma maman m'assure que il va adorer la nourriture"normale" a voir sa tete qd une assiette lui passe sous le nez...on verra! Je ne sais plus qui m'a dit que Edward se tenait bien...ben apparemment oui moi comme c'est mon premier je ne m'en rends pas compte mais tout le monde me le dit.Il aura 5 mois dans 13 jours, ca passe trop vite :-( Bon je vous raconterai bien mon voyage en avion mais je vais faire super court : aucune aide de la compagnie aerienne, j'ai du me demmerder toute seule pour enlever le maxi de la structure de lapoussette, replier la poussette, enlever le petit du maxi (jusque la ca va) puis apres enlever le nid d'ange du maxi (galere avec un enfant dans le bras) puis mettre l'habillage pluie autour du maxi (j'ai bien fait ils ont reussi a me niquer le maxi en faisant des taches sur le bord du tissu et sur la languette qui regle les attaches) pour proteger un peu, puis aller vers l'avion chargee comme un baudet (mon sac, le sac du petit, le petit a bras, le nid d'ange, le doudou) Puis une fois installee dans l'avion on te donne la ceinture speciale enfant en t'expliquant mais on ne te la mettrais meme pas!!! ils n'ont meme pas voulu prendre Edward a bras le temps que je mette mon sac en ordre me deshabiller etc.....enfin soit. Edward a ete super sage, il a dormi tout le trajet!! ne s'est reveille que pour manger et ca tombait pile pour l'atterrissage....puis descendue de l'avion toujours chargee comme un baudet pas de maxi en vue, fallait le prendre pres des bagages sur le tapis :evil: il y avait des buggy a disposition ok mais je fais comment pour ouvrir un buggy les bras charges???c'est un des hommes de menage qui a vu que je peinais qui me l'a ouvert! entre parentheses j'ai ete super etonnee je pensais qu'Edward ne tiendrait pas bien dedans mais en fait il se tient tellement bien droit que il a pas bouge d'un poil!!! Pui enfin je recupere tout mes brols (dont la poussette et le maxi abimes) et enfin je sort de la avec mes parents...oufffffff Finalement je vous ai presque tout raconte je vous passe les details du decollage et de l'atterrissage folkloriques aussi!! Voila je vous mets deux chtites photos de ce matin sous le soleil [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040294,ce00e76d6d319738f22233c14c8933a7.jpg.html][img:f69c87efb9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/ce00e76d6d319738f22233c14c8933a7.jpg[/img:f69c87efb9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040299,a2d0e803d26fcef616da912115c7e172.jpg.html][img:f69c87efb9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/a2d0e803d26fcef616da912115c7e172.jpg[/img:f69c87efb9][/url] A bientot pour de nouvelles aventures ;-)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:21
un pti coucou rapide, ca fait quelques jours que je ne passe plus..... Ici, tout va bien, Lyam es redevenu le bébé agreable que j'aime a la folie!!!! des sourires a gogo, des areuh! il joue tout seul comme un grand, me fais d'enormes calins, rigole a en atraper le hoquet quand on le chatouille!!!!!! un reeeeeeeeeeeeeegaaaaaaaaaaaale! le RDV pediatre c'est bien passé! coté RGO on garde le meme traitement on verra pus tard pour baisser les doses! Lyam pese 6kilos350 et mesure 61.5cm! il parait tout minus a coté des votres!!!!!!! on devrait commencer la diversification vers 5mois1/2! je suis arrivé au faite qu'il faut que je tire mon lait car Lyam ne veut plus du sein.... j'esai de concerver la TT du matin mais c dur dur.... bref, me principal c'est qu'il es un minimum de mon lait, je complete avec du LA! Biduline, la class!!!! au soleil, alors que nous on se bat avec la flotte et la neige!! Doudou, trop beau ton pti Shawn avec sa guitare!!!! gros bisous aux autres filles! j'espere que tout va bien pour tout le monde
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:24
coucou les filles Merci pour mon fils :D biduline: quel fashioon victim ton fils avec ces lunettes j'ai dû loupé un épisode moi mais c'est où exactement que tu es car je me rappelle que tu allais voir tes parents mais je sais plus la destination :oops: enfin t'as trop de la chance d'être au soleil j'en ai un peu marre de ce froid et cette neige qui va qui vient pffffff vivement les beaux jours qu'on puisse mettre nos loustiques dehors nikki: ben ton fils est dans la norme au milieu des courbes , mon fils fait pareil 6kgs 340 pour 62 cm poussin: oh ben moi c'est pareil j'ai perdu tout le poids de la grossesse car je n'avais pris que 3 kg mais alors les kilos des traitements pas moyens :twisted: bon en même temps je fais pas régime stirct j'y arrive pas :( je me suis trop privé pendant la grossesse avec le diabète donc ... Bon ici ça va bien , shawn s'est endormi en 2 min hier soir il a réclamé son lit plutot que les jours précédents vers 21h /21h15 d'hab c'est plus 21h45/22h c'est cool ça revient comme avant hier soir on se posait la question avec zhom enfin c'ets plus lui qui a remarqué c'est qu'il s'est mis à faire le foin le soir quand j'ai été en stage et qu'il me voyait en speedéle midi donc ça + les dents je pense que loulou voulait rester avec maman le soir pour compenser la journée où j'étais pas là car depuis l'arrêt du stage tout est redevenu normal , ils aiment pas qu'on perturbe leurs petites habitudes bon sinon moi je me rechope un mini rhume donc hop traitement de suite pour pas que ça empire aujourd'hui au programme course et repassage , peut être ménage si je me sents sinon je verrais :D hier j'ai appelé le curé pour faire baptisé mon fils cet été ça sera le 31 juillet , on le rencontre le 23 février bonne journée je repasserais surement bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 10:00
coucou les filles doudou trop mimi shawn avec sa guitare :love: super si il redort comme avant le soir !!! biduline trop fort ton ptit homme avec ses lunettes de soleil une future star !!!! ici ca va nuit 1h30/4h30/7h30 lever a 8h30 la miss a eu du mal a sendormir hier soir elle sest endormie dans mon lit et apres je lai remise dans son lit vers 22h30. je dois vous laisser la miss couine !! bisous a plus tard!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:55
Coucou les filles ! toujours un peu la course ici... grosse réunion demain, pot pour la naissance de Maxence... bref, ça speed un peu ! Mes grosses animations reprennent en plus la semaine prochaine, et il faut que je bosse dessus vendredi. enfin bon ça va le faire ! ça le fait toujours ! Et puis c'est un peu la merdouille au bureau, donc un peu pénible tout ça... Doudou, ton Shawn est vraiment trognon avec sa guitare !!! Nikki, contente de voir que ton fils a poussé ! Biduline, Profites bien de tes vacances !!!! Poussins, je te comprends un peu pour l'allaitement car j'étais mal en novembre quand on m' a dit qu'il fallait que j'arrete. Et j'avoue qu'aujourd'hui, avec notre organisation, je n'ai aucune envie d'arrêter pour le moment ... Bblucie, alors le net refonctionne ? ça a été à Dieppe hier ? Ici ça va ! Maxence est toujours aussi sympa et depuis quelques jours, il s'endort tout seul le soir dans sa chambre. Papa lui donne le bib, le berce, le pose dans son lit et quelques minutes après il ronfle ^^ Cette nuit il nous a fait un réveil suce à 3h30 et miam à 5h30. Comme d'hab en gros pour le miam; Je dois dire que ça ne me dérange pas car comme la semaine prochaine, je pars tot 2 jours, s'il se réveille à 5h30, je pourrai lui donner la tétée et après son père le lévera pour la nounou. Sinon je devrais le réveiller pour qu'il mange ... et ça, ça me plait pas trop ... Bon c pas le tout mais je dois y retourner Grosses bises
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:41
tit coucou du soir bon je remonte le post sinon on sera en 2ème page d'ici demain :? crys: merci pour mon loulou c'est bien si maxence arrive à s'endorir seul ben moi je le réveille tous les jours mon loustique enfin moi ou le papa bon en même temps on le réveille vers 8h50 grand max pour pas qu'il déjeune trop tard sinon ça le décale tout (sinon son derner bib serait trop tad le soir et lui tiendrais pas le choc ) et vu qu'il dort avant 22h il se fait des nuits de 11h donc ça va bon ben mon titi a gouté plus tot donc ce soir mangé un peu plus tot et mise au lit à 21h il n'a pas bronché il a même dû s'endormir en 2 min ah que ça fait du bien de retrouver ces belles mises au lit sans pleurs mn coeur de maman va mieux car réentendre hurler mon bibou le soir c'était dur Sinon on s'est boudé avec zhom enfin lui a boudé cette apres midi et ce soir on en a discuté car Mr voulait s'acheter une arme car il fait du tir sportif hors en ce moment on prend de nouveau de coté en attendant de toucher ces salaires donc c'est pas vraiment le moment de prendre sur l'argent de coté pour une arme Mr ça l'a énervé mais on s'est expliqué c'était pas après moi mais sur les circonstances bref on en est venu dans la convers à parlé de l'histoire dont je vous ai parlé donc lui ai dis que je trouvais bizard qu'elle le recontacte justement maintenant que lui a un studio de musique et qu'elle en a besoin donc là il m'a dit qu'il ferait payer le prix normal sinon rien et j'en ai profité pour lui dire que j'étais pas super à l'aise , un peu perturbé etc..., il m'a dit de pas me stresser avec ça que c'était uniquement business etc... on verra comment ça va se dérouler mais c'est clair ça me fait quand même bizard , j'avoue que j'aimerais bien que son groupe n'est pas les tunes pour faire leur projet car avec un peu de chance elle ne le rappellera plus rhoooooooo la jalouse que je suis :lol: bon à où je suis contente c'est que j'ai pas pleurer garder mon calme tec... expliquer tout bien bravo céline :lol: et que du coup zhom l'a bien compris dans le bon sens comme quoi desfois pas parler sous le coup de l'émotion ça sert lol bon sur ce je vais aller dodo car je suis naze et demain debout à 5h45 je vais moins rigoler :lol: bisous a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.