Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 17:14
Trop tordant les videos. Alors je commente. "Mais qu'est ce que c'est que ce truc... c'est tout pateux..... bon c'est maman qui me le donne alors je fais un petit effort....c'est pas très bon ce truc....encore? Mais j'en ai un peu marre moi" Un super souvenir. Bravo :lol:
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 20:38
Salut les filles, Suis pas venue depuis un certain temps, je vous lis tous les jours, j'ai pas non plus des tonnes à raconter.... Je viens quand même aujourd'hui pour "pleurer" un coup et vous faire partager mon désarroi :cry: Je suis allée hier chez le pédiatre avec Edward, et il n'a pris que 140g en 1 mois, alors que il pètait les plafonds jusque maintenant. Il n'a pas atteint les 7 kilos (6kg810) et a pris 2cm(63cm).Je m'en doutais un peu puisque en lui donnant le bain son papa et moi on trouvait qu'il s'allongeait et que son petit bedon disparaissait... Enfin ça m'a foutu un coup surtout que ça fait une semaine qu'il tète non-stop, souvent toutes les deux heures, et le soir un petit coup toutes les heures. Apparemment il se "rattrappe" un peu de ce manque de prise de poids. Je suis vidée dans tous les sens du terme, je suis crevée et comme je ne me repose pas ben c'est un cercle vicieux.Mon pédiatre m'a proposé un complément biberon j'ai refusé, il m'a dit que c'était un des "soucis" de l'allaitement c'est qu'à un moment on pouvait repartir de zéro point de vue horaires de tètées, faut juste prendre son mal en patience... :oops: Il m'a dit de prendre du galacotgil et en plus j'ai pris des comprimés au fenouil qui agissent bien apparemment, je vais faire une cure je me réjouis de voir. Edward ne passe plus ses nuits non plus, enfin si mais pas des horaires top, il fait 21h-5/6h, du coup je suis vraiment cassée dans mon sommeil! J'étais vraiment dépitée en sortant de là bien que le pédiatre m'encourage et me rassure en me disant qu'il pète la forme... Enfin voilà mes petites misères... Toutoune j'adore quand tu l'appelles ta "merdeuse" :wink: Doudou quelle tête qu'il fait ton fils!! trop fort :lol: Nikki ton fils il est beau il est beau il est beau il est beau :D Et je pense que c'est gwen qui a un projet de tea room? super sympa l'idée, j'adhère complètement! Un ptit coucou aux autres filles Crystalline, bblucie, au, vivie, poussin, sandy...plus de nouvelles de perrine (oscaryok?) elle doit etre occupée avec ses enfants... Mon homme est parti en Italie pour compet de judo jusque lundi, et moi je quitte dimanche pour 12 jours chez mes parents, vive l'avion, je vais voir l'expédition ,heureusement c'est un direct! du coup on est une famille un peu "explosée" pendant 14 jours, sauf si le papa sait venir nous rejoindre Edward et moi :D j'espère... Voili voilou je passerai vous voir pendant mes vacances, je serai probablement fort occupée demain (valises, lessives,nettoyage...) alors ce sera à la semaine!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:56
Re ! Doudou, trop marrant les vidéos de Shawn !!! Poussins, tu devrais faire "sous titreuse" de bébé !!! c'est tout à fait ça !!! :mdr: Biduline, bon voyage !!! c'est où en fait que tu pars ? Bon courage avec Edward, mais le principal est qu'il aille bien, continues sans faille ton allaitement, ça va repartir ! Ici, soirée tranquillou ^^ Mon homme va mieux, Maxence est sympa comme tout, par contre il nous a fait un caca atomique alors qu'on venait de le mettre en pyj !!!!! obligés de le passer de nouveau à la baignoire, et le rechanger ^^ en sachant que la première fois j'avais déjà usé un body et qu'il a blurpé dessus ! :mdr: La il regarde la tv avec moi ^^ trop marrant ! Je vous souhaite une bonne soirée !! bisous !!! à demain !
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 21:26
Quelques photos d'Edward Avec son papy à Noel [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01739,e59cdd040d8878ee78dcb39b02fe1548.jpg.html][img:0907bb8412]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/e59cdd040d8878ee78dcb39b02fe1548.jpg[/img:0907bb8412][/url] Oui oui tu es mon préféré :-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01844,5f8329decaccfc5ee94c3aee27032815.jpg.html][img:0907bb8412]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/5f8329decaccfc5ee94c3aee27032815.jpg[/img:0907bb8412][/url] Dans le porte bébé en balade sous la neige [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01853,af3d185097319b72803891f7adb20086.jpg.html][img:0907bb8412]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/af3d185097319b72803891f7adb20086.jpg[/img:0907bb8412][/url] Dans la chaise haute avec papa qui montre déjà le mauvais exemple :lol: tu veux un pain au chocolat?? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01902,c00822fe3f8acd612267ea18d4fea798.jpg.html][img:0907bb8412]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/c00822fe3f8acd612267ea18d4fea798.jpg[/img:0907bb8412][/url]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:16
coucou les filles et oui très matinale je vous explique après joyeux moiniversaire à milo et marc olivier biduline: il est trop chou ton fils , t'inquiète pour ton loulou c'est arrivé à qui déjà de pas avoir pris beaucoup une fois ? et après tout était rentré dans l'ordre, du moment que tu vois qu'il pète la forme lui c'est que tout va bien , pour ce qui est du sommeil je crois que de nombreux bibous sont perturbés au niveau du sommeil moi il fait toujours ces nuits mais par contre il est très nerveux donc il adû mal à s'endormir alors qu'il est crevé mais bon du coup pour éviter qu'il ne s'énerve plus je reste plus longtemps auprès de lui dans sa chambre , y retourne parfois 2/ 3 fois et il fini par se détendre et en quelques secondes s'endort Merci les filles pour les vidéos Bon alors moi très mal dormi cette nuit d'une part à cause du chien qui abboie en pleine nuit car il doit entendre ma nièce bouger quand elle dort dans la chambre du fond donc il a pas l'habitude et d'autres parts à cause d'une histoire qu'il faut que je vous raconte car je ne sais pas comment réagir et celle ci me pertube beaucoup je vous resitue un peu la situation pour que vous puissiez comprendre Avant qu'on soit ensemble zhom a fait ces études sur grenoble et il y a rencontré une fille (qui faisait parti de son groupe ensuite) il bossait au même endroit ( dans une boite de nuit, mon zhom bossait en plus de ces études d'ingénieur) bref ils ont vécu ensemble pendant 4 ans je crois elle était destroye complet alcoolique et tout zhom était pas dans sa meilleure période non plus :lol: bref ça partoait en cacaouhète complet donc quand il a eu la possibilité de repartir dans le sud il l'a fait se sont séparé, elle, elle s'est marié zhom était témoin et juste après elle a faitr cocu son mari avec le frère de celui ci , elle appelait zhom alors qu'elle était en vrac total donc c'est vrai que zhom en avait marre de ces conneries , un jour le mari de cette fille l'appelle en lui disant qu'elle morte suicide je crois zhom a été très affecté je l'ai connu à cette période et on s'est mis ensemble quelques mois après ya 2 jours je rentre du boulot et zhom me dit j'ai reçu un coup de tel fantomatique , moi je lui demande qui et là me dit sabrina la fameuse fille :shock: qui en fait n'est pas morte du tout apperemment son mari à dis ça à zhom pour pas qu'il l'a décalque car elle faisait n'importe quoi. elle est fiancé à un autre a une petite fille de 11 mois mais est toujours marié à son 1er mari pour comodité pour lui qui est militaire enfin bref et là zhom me demande s'ils peuvent venir le 21 février car elle fait toujours de la musique, a fait un album qui n'a pas marché et veut refaire un truc et cherche un studio et zhom lui a dit qu'il en avait 1 donc 2 sentiments que j'ai le 1er elle a su (car avec internet maintenant on peut savoir beaucoup de chose) qu'il avait un studio donc veut peut être profité de lui (je suis très méfiante car zhom est souvent trop gentil et beaucoup de gens ont déjà profité de lui) et le 2ème sentiment que j'ai c'est une peur et c'est ce qui m'empêche de dormir, je suis perturbé du fait qu'une ex de zhom va venir à la maison, ils ont quand même vécu ensemble, ont un passé assez lourd ensemble etc... en plaisantant je lui ai dis que je me méfiais ou un truc du genre qu'il ne tombe pas amoureux d'elle et m'a sorti j'ai été témoin à son mariage sur ce je lui ai répondu ça n'empèche en rien bref ça en est resté là mais moi je tourne ça dans ma tête , je crois que j'ai une peur bleue que pour x raison hop il retombe amoureux l'un de l'autre ou une attirance quelconque parce qu'ils ont la même passion, je sais pas comment réagir à cette situation j'en ai eu les larmes qui ont coulé ce matin bref vous l'aurez compris je suis totalement perdu, je me perturbe certainement pour rien mais vous comment réagisseriez vous dans une telle situation ? dsl j'ai été un peu longue mais j'avais besoin d'en parler merci d'être là les filles car ya toujours une oreille pour écouter bon je vous laisse je reviendrais plus tard bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:16
bonjour bonjour! Biduline, contente de te revoir! Edward es toujours aussi craquant!! merci pour les compliment pour Lyam! pour la prise de poid de ton loulou franchement t'inquiete pas! il semblerait qu'entre 4 et 6 mois il y a une perdiode de stagnation.... c arriver a Lyam et il a repris du poids! temps qu'il mange assez a ton gout et qu'il mouille ses couches!! no soucy! Doudou, jcomprend ton point de vue, perso les ex.... hum hum hum comment dire!!!! :roll: a la poubelle tout ca :twisted: de + si ton homme a tendance a etre trop gentil, on ne sait pas ou ca peux vous menez! perso, je prendrai l'initiative d'une discution a tete reposé, tu lui idt que ca te "perturbe", "chagrine", enfin tous ses mots qui font qu'aujourd'hui tu pleures, dis lui que tu a peur de la tournure et que reelement tu n'a pas envie de les voir! ton homme t'aime et il te comprendra! maintenan que vous avez Shawn, c important car si vous vous perdez vous perdez bcp + qu'avant! concentrz vous sur votre bonheur! pein de courage ma belle! Crys, 2 bain pour le prix d' 1 ! c Maxence qui devait etre content!!!! Ici, nuit de m....., Lyam a foutu le bazard jusqu'a 1h00 chose qui ne m'avait pas fait depuis ses 2 mois :roll: j'ai du lui redonner a manger, sein + biberon.... pffff j'ai plus assez de lait, ca m'exaspere, mais le lait artificiel il regurgite pas mal alors je persevere mais c vrai que je ne suis + autant motivé qu'avant pour allaiter.... ca fait 1 mois qu'il s'enerve au sein, il n'y reste pas + de 5 minutes sur chaques, s'agite, mes griffes me tape et crie.... pffff une vrai misere, par contre pour le bib pas de souci, il cri juste quan y'a un rot c tout... j'attend le rdv pediatre avec impatience!!!! bonne journee a vous toutes!!! bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:52
coucou les filles !!! Doudou, je ne saurai quoi te conseiller, si ce n'est comme te dit Nikki, de lui en parler et de lui faire part de tes inquiétudes. Nikki, comme tu dis il a apprécié ses 2 bains le loupiot ! il adore ça ! si seulement on avait une grande baignoire pour qu'il puisse être allongé dans un transat nous à coté. La ça passe pas dans la petite baignoire !... Ici çava, un peu fatiguée, Maxence nous a fait une bonne nuit, pas le souci mais il vient de nous piquer une grosse colère de fatigue; comme c"était aussi l'heure du miam, on s'est isolés tous les deux dans sa chambre, (d'hab il mange dans le salon) et il s'est endormi. J'ai pu le mettre dans son lit. En plus on dirait qu'une dent pointe je sais pas trop, mais je sens un truc rapeux quand je mets mon doigts sur sa gencive... on verra bien ! Par contre, petite question. j'ai fait le premier salaire de ma nounou : salaire annualisé + heures complémentaires + IE. j'ai fait ma déclaration sur pajemploi mais quand je regarde le bulletin de paie de ma nounou, je ne retrouve pas le salaire que j'ai versé. j'ai des sommes différentes. je m'explique : salaire brut c'est une somme notée (plus haute que ce que j'ai versé), salaire payé c'est une autre (plus bas) et aucune des deux ne correspond donc à ce que je l'ai payé moi... c'est quoi ce bin"s ! ? autrement on a visité 2 maisons cet aprem ! elles nous plaisent bien, on pense peut être faire une propo, faut qu'on laisse un chouilla de temps comme dit mon homme même si moi je la ferai bien aujourd'hui la propo ... :lol: Bonne soirée à toutes !
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 01:38
coucou les filles!! un ptit coucou rapide du boulot!! oh la la!! la honte heureusement que je suis toute seule.. sinon je me ferait taper sur les doigts! reprise ok! ma puce a compris que quand maman part au boulot, elle fini par rentrer! lol donc du coup ca se passe super avec son papa! c'est rasurant! par contre dur dur de rebosser la nuit! le rythme jour nuit jour nuit!! avec un bébé c'est pas le pied! doudou, je pense comme les filles! je pense que le mieux c'est d'en parler! en plus ca te fera du bien!! crys, moi aussi dans la bouche de ma puce c'est bizarre par endroit!! et au nivau des 4 canines, ca fait des bosses!! c'est pourtant pas celles la qui sortent en premier!!! pas cool pour la cricrise de maxence! je ne peux pas t'aider pour la paye de la nounou, c'est pas encore fait! biduline, trop chou ton loulou! nikki, ton loulou était en forme alors!!!!:wink: bon aller sur ce; je vais aller faire le tour de mes patients!!! voir si tout va bien bisous bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 09:19
Coucou les filles !!! Dark, tant mieux que miss Lola ait compris le truc ! C'est tellement plus agréable pour eux (pour nous aussi d'ailleurs) qu'ils soient zen !!! Pour les dents, en effet, c'est pas les canines mais bon des fois ils font pas dans l'ordre ! :mdr: Moi j'en reviens pas !!! Maxence dort encore !!!!! il a pris son dernier bib à 23h et il dort encore !!!!!! Je suis allée le voir évidemment pour vérifier, il a grogné et bougé. Me demande si ça va pas tarder à émerger quand meme car j'ai le baby call qui s'active ^^. La soirée s'est mieux terminée qu'elle n'avait commencé. heureusement qu'il a fait un tit dodo ! bon je vais voir si je me prépare avant qu'il ne se réveille vraiment ! Bisous les copines !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:14
coucou les filles merci pour vos conseils , je pense lui en parlé mais je vais attendre d'avoir bien assimiler la chose et voir comment ça évolue j'ai réagi à chaud hier donc je sais que quand je parle à chaud à zhom je m'exprime mal et ça part en cacahouète donc on va faire les choses en douceur et pas comme une brutasse ça changera de d'habitude :mdr: darkounet: c'est cool que lola ait compris aussi bien pour elle pour pas qu'elle se rende malade et pour ton zhom car je pense que ça doit foutre un coup quand ta fille hurle dès que maman n'est pas ils doivent se sentir un peu exclu crys: alors c'est une dent qui se pointe ? :lol: Hier nous avons été faire quelques mag l'après midi avec ma nièce zhom et loulou pour lui trouver une assiette où l'on peut mettre de l'eau chaude en dessous pour maintenir au chaud car comme il mange doucement pour l'instant ça refroidi vite et je dois remettre au micro onde sinon c'est dégueu déjà que ya pas de sel :roll: puis au finale j'ai trouvé des boite avec bouchon qui se visse avent on peut y mettre le lait tiré ou les purées les maman allaitante doivent connaitre on peut mettre au congel , au figo etc... on peut écrire dessus pratique pour mes compote et purée pour en mettre au congel y en avait 20 pour 30 € donc rentable car des boite plastique moins hermétiques en plus m'aurait couter aussi cher voir plus on a essayer de lui trouvé un mickey mais pas trouvé car il adore mickey il en a un petit sur l'arche de son transat et l'adore donc on en voulait un plus grand pour qu'il puisse le prendre , il en a un qui marche à 4 pattes mais trop dur et trop lourd pour le moment mais l'autre jour je l'ai fait marcher il l'adore alors expliquer pourquoi mickey je ne sais pas mais j'aurais préféré qu'il choississe winnie c'est plus facile y en a dans tous les mag :mdr: j'irais voir sur le net je vais ben trouvé Après on a été voir ma grand mère paternelle contente de voir le loustique et une copine m'a appelé à 18 h pour qu'on aille manger donc on s'est speedé à rentrer donné le bain, se changer etc... pour y aller super soirée bien mangé ça fait du bien et loulou a été super , il s'est endormi dans sa poussette nickel bon sur ce mon homme m'attend pour qu'on se re regarde la saison 4 de dr housse car il a chopé la saison 5 qui va commencer mardi à la téloche donc pour bien se rappeler on revoit la saison d'avant :D a + bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 11:58
salut les filles! doudou: je dirai comme les filles, parle lui en calmement, ca te soulagera et j'espere qu'il te comprendra...moi aussi jvoulais tout faire maison mais j'ai entendu dire que les ptis pots c'était mieu car dosé pile comme il fallait en sel et minéraux alors j'hésite....mickey tu peux en trouver dans les magasins disney mais je sais pas si tu en a vers chez toi... crys: cool pour la bonne nuit de ton loulou, pour une fois qu'il a pas nounou, il enprofite le coquin!pour ta nounou, aucune idée sorry :? dark: cool, tu vois je te l'avais dit meme si c'es papa nos biboous ont besoin d'un petit temps d'adaptation. ps cool, tu bosses tout le temps de nuit? ca doit etre trop chaud. courage ma belle! nikki: la nuit a été meilleure? pour l'allaitement j'en sais trop rien, le mieu comme tu dis c'est de voir avec le doc. j'adore la photo de lyam il est cro bô! biduline: ton ptit homme est trop chou :D et ne tkt pas , tant qu'il est bien, il va reprendre du poids, ca arrive des fois! désolé de ne pas etre passer hier mais c'était notre soit-disant week end en amoureux qui s'est révelé etre un énorme catastrophe, du coup c'est aps le top et j'ai passé l'aprem a pleuré.. enfin ca passera bien... sinon jvais chercher ma poupette cette aprem, ouf elle m'a trop manqué et j'en ai bien besoin, car quand rien ne va, je me raccroche a ce petit etre et ses sourires me redonne du courage... bonne journée a toutes! bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 12:43
bonjour a toutes je trouve enfin un petit moment pour venir !!! donc je vous explique ma fin de semaine pas cool : Comme vous savez Joris n'était pas en forme mardi le doc (généraliste mon patron lol) m'avait dit qu'il fallait qu'il fasse du kiné ok jusque la tout va bien le lendemain Joris avait rendez vous chez le pédiatre pour les vaccins (que l'on a pas fait)il le pèse 6kg890 et le mesure 66cm :wink: (pas mal mon fils) l'ausculte et me dit qu'il ne faut pas de séance de kiné qu'il n'a pas de bronchiotite mais une rhino il faut le mettre sous aérosol !!!! bon ok le vendredi fièvre 38,7° je le tel, on y retourne et il le met sous antibio et celestene mais toujours pas de kiné il reste sur sa position de rhino +trachéite. Samedi matin je me lève Joris respire bizzarement vite avec un bruit pas comme d'habitude je comprend vite mon fils ainé a des crises d'asthmes!!! je tel la kiné lui explique et elle me dit "vous avez une chance folle je suis de garde oufffff venez vite" et effectivement il a bien une bronchiolite qui commencait a mal tourner j'ai honte d'avoir attendu aussi longtemps et de ne pas avoir écouter mon doc mais je me suis dit que le pédiatre était plus calé en matière de bébé je l'ai donc écouter mais c'est la dernière fois je n'y retourne plus. [b:464b6d4bc9]Doudou[/b:464b6d4bc9] : je vais être franche si cela choque dites le moi n'hésitez pas je corrigerai mon texte hein :wink: mais franchement je suis choquée non pas par toi ou par ton zhom mais par l'idée que l'on puisse faire croire a ton homme que son amie est décédée et qu'ensuite on l'appel genre tout va bien on peut venir chez toi (je trouve ca morbide) sans parler qu'en plus c'est son ex (bon la je suis moins objective je suis jalouse limite maladive) mais je ne me vois pas manger etc etc avecl'ex mon homme on a certes une entente cordiale on discute (parce qu'ils ont des enfants sinon rien niette!!!) donc je comprend ton désarroi je ne l'accepterai pas mais pas du tout surtout si c'est une personne pas vraiment fréquentable!!! ca c'est mon avis bien sure!!! après c'est à vous d'en décider ensemble tranquillement dans la communication. [b:464b6d4bc9]crys[/b:464b6d4bc9] : je peux pas t'aider pour la nounou pour la tite quenotte tiens nous au courant. [b:464b6d4bc9]toutoune[/b:464b6d4bc9] : je vois que l'on a passé le même week end courage ma belle ca passe [b:464b6d4bc9]biduline[/b:464b6d4bc9] je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre ton bibou est super mimi et en pleine forme c'est ce qui compte bon j'ai été assez bavarde en plus Joris grrrr ne veut qu'être dans le bras c'est fatiguant mais bon il a une bonne excuse allez gros bisous a toutes à plus [/b]
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 15:24
coucou les filles... pas facile de vous suivre, vous êtes de vraies pipelettes !!sinon nous avons donc fêter les 5 mois de Milo !!pff ça passe trop vite et dire que d'ici 1 mois je vais aller bosser et le mettre à la creche tous les jours! Sinon pas grand chose de neuf par chez nous, j'essaie de m'organiser pour la reprise du boulot, moi qui avait tellement envie d'y retourner et en fait je n'ai plus trop envie mais financièrement on ne peut pas se passer de mon salaire!! bref à pars ça la nana de la creche ne comprend pas pourquoi on ne touche pas l'allocation , vous savez le truc qu'on touche tous les mois jusque l'age de trois ans... l'année derniere comme on s'est marié on est pas imposable et mon mari a changé de boulot et gagne de moins donc il parait qu'on y a le droit... je n'y connais pas grand chose et le fait d'aller à la caf m'herisse les cheveux! sinon est ce qu'il y en a une d'entre vous qui a mis ou va mettre son enfant dans une micro creche, je voudrais avoir votre point de vue car milo y va le mois prochain mais on a des avis positifs et négatifs... Voilà les filles, sinon Milo se tient assis tout seul, mange des carottes, des épinards, du potiron des compotes de fruits et bien sur il est le plus bo bb du monde aux yeux de ses parents ou gds parents [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0597,90bd535ac53068c720d99843d3d68511.jpg.html][img:3f21039881]http://free0.hiboox.com/images/0410/90bd535ac53068c720d99843d3d68511.jpg[/img:3f21039881][/url]
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 18:31
Doudou, c'est clair que les hommes vaut mieux pas les affronter de face... même s'ils ont tort, ils trouvent le moyen d'avoir raison quand on leur parle de front ^^ Toutoune, ben alors ? comment ça se fait pour votre weekend ?! merdouille ! en tout cas j'espère que ça va mieux niveau moral du coup ! Vivi, pour ton pitchou tu as raison, perso je ne vais pas voir un pédiatre... après c'est choix mais ma doc généraliste est trés bonne avec les petits (avec les grands aussi d'ailleurs). Milie, Milo est adorable !!!! quelle bouille de grand garçon !!! Ici dimanche sympa ! Maxence a été sympa comme tout, juste des ralages dus à des maux de ventre ou de dent. Pour le moment, toujours pareil niveau quenotte mais je reve pas, je sens bien qqch dans la gencive, et ça ressort. Donc d'ici qq jours / semaines, il y aura surement un grain de riz !!! Pour la nounou, appelez moi tartine !!! en fait dans le salaire net payé à déclarer j'avais pas mis les heures complémentaires (que j'ai pourtant payé à la nounou). Je pensais que comme elles étaient déclarées à part, elles étaient prises en compte à part aussi sur le bulletin mais non. J'ai corrigé ça et ça devrait le faire du coup ! je saurai ça demain ! Sinon la, Boubou est dans son lit, il a du s'endormir ^^ au moins se reposer ^^ j'ai aussi remonté les bretelles de la poussette ^^ il était temps mais je ne m'en sers pas énormément. Ben bonjour la galère pour les mettre en haut ! enfin surtout quand on s'énerve ! et comme je dis, après un bon "bordel putain fait chier" ça va tout seul !!! :mdr: :mdr: voila ! j'ai fini mon 3615 ma vie pour aujourd'hui !!!! demain, on retourne au boulot ... et j'ai une stagiaire ! Bisous à toutes !!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 09:58
coucou les filles ici internet delire toujours :twisted: un technitien doit passer ce matin donc jespere que ca va vite remarcher comme il faut !! en general il marche max 1h puis replante donc je fais vite!!! pour repondre vite fait a toutoune je suis chez free et je suis bien deservie mais ma box a bientot 3 ans et je me demande si elle en a pas un coup dans la tronche vu quelle ne veut plus sinchroniser comme il faut . doudou trop fort les videos de ton loulou!!! milie vraiment une bouille de tit garcon milo est trop mimi :love: les autres gros bisous dsl je me souviens plus tout :oops: :oops: sinon vendredi je suis aller au resto avec mes ârents et zhom (et lassoc du village de mes parents) et ma soeur devait garder clara et bienje me suis retrouver avec ma fille au resto car elle ma lacher apres 1h30 2h de garde :shock: :evil: . je vous explique vite fait ... jai bien expliquer a ma soeur comment faire et donc elle lui a donner son bib elle a bien manger (150 ml) puis apres elle etait senser la mettre au lit donc elle la fait et la petite lui a fait de grands sourires puis a chouiner et plutot que dessayer dinsister elle la mise dans le porte bebe se qui acontrarier la petite vu quelle etait naze et voulait dormir donc grosse colere et ma soeur mappelle en pleurant en me disant je suis fatiguer de ma semaine je suis dsl mais je ne peux pas la garder :shock: :shock: :shock: et moi ha oué et je fait comment ????!!! du coup japel mon tit frere qui vit chez ma mere et lui demande de la prendre pour la calmer il me dit ok mais entre temps jai entendut ma fille hurler comme pas possible et du coup ca ma fendu mon coeur de maman :oops: :oops: et de la stef est parti la chercher . quand il est arriver elle dormais sur son oncle dans le canapé . mais il la prise quand meme. et la petite a dormi tout le temps dans mes bras au resto !! enfin bref quand je verrai ma soeur je lui demanderais un peu plus dexplication car pas sympa le plan!!! maintenant le jour ou je vais avoir besoin je demanderai a mon frere je pense !! je lui ai laisser samedi (2h) car je suis aller au cimetiere voir mamie et tonton et j'aai retrouver ma fille dans son transat a coter de tonton sur son lit devant la tele c'etait trop mimi elle disait rien !! sinon nuit correct 23h45/4h30/8h.. et lever a 9h bon aller jarrette mon roman avant que ca coupe!! gros bisous a toutes et a plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.