Posté le : 29-01-2010 à 20:38
Salut les filles,
Suis pas venue depuis un certain temps, je vous lis tous les jours, j'ai pas non plus des tonnes à raconter....
Je viens quand même aujourd'hui pour "pleurer" un coup et vous faire partager mon désarroi :cry:
Je suis allée hier chez le pédiatre avec Edward, et il n'a pris que 140g en 1 mois, alors que il pètait les plafonds jusque maintenant. Il n'a pas atteint les 7 kilos (6kg810) et a pris 2cm(63cm).Je m'en doutais un peu puisque en lui donnant le bain son papa et moi on trouvait qu'il s'allongeait et que son petit bedon disparaissait...
Enfin ça m'a foutu un coup surtout que ça fait une semaine qu'il tète non-stop, souvent toutes les deux heures, et le soir un petit coup toutes les heures. Apparemment il se "rattrappe" un peu de ce manque de prise de poids.
Je suis vidée dans tous les sens du terme, je suis crevée et comme je ne me repose pas ben c'est un cercle vicieux.Mon pédiatre m'a proposé un complément biberon j'ai refusé, il m'a dit que c'était un des "soucis" de l'allaitement c'est qu'à un moment on pouvait repartir de zéro point de vue horaires de tètées, faut juste prendre son mal en patience... :oops:
Il m'a dit de prendre du galacotgil et en plus j'ai pris des comprimés au fenouil qui agissent bien apparemment, je vais faire une cure je me réjouis de voir.
Edward ne passe plus ses nuits non plus, enfin si mais pas des horaires top, il fait 21h-5/6h, du coup je suis vraiment cassée dans mon sommeil!
J'étais vraiment dépitée en sortant de là bien que le pédiatre m'encourage et me rassure en me disant qu'il pète la forme...
Enfin voilà mes petites misères...
Toutoune j'adore quand tu l'appelles ta "merdeuse" :wink:
Doudou quelle tête qu'il fait ton fils!! trop fort :lol:
Nikki ton fils il est beau il est beau il est beau il est beau :D
Et je pense que c'est gwen qui a un projet de tea room? super sympa l'idée, j'adhère complètement!
Un ptit coucou aux autres filles Crystalline, bblucie, au, vivie, poussin, sandy...plus de nouvelles de perrine (oscaryok?) elle doit etre occupée avec ses enfants...
Mon homme est parti en Italie pour compet de judo jusque lundi, et moi je quitte dimanche pour 12 jours chez mes parents, vive l'avion, je vais voir l'expédition ,heureusement c'est un direct! du coup on est une famille un peu "explosée" pendant 14 jours, sauf si le papa sait venir nous rejoindre Edward et moi :D j'espère...
Voili voilou je passerai vous voir pendant mes vacances, je serai probablement fort occupée demain (valises, lessives,nettoyage...) alors ce sera à la semaine!