Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:21
re coucou gwen: super projet, je te souhaite bien du courage si tu te lances car ça ne doit pas être évident à tout gérer pour monter mais je trouve l'idée super génial au: et oui faut attendre le papa car je trouve c'est une grande étape pour nos loulous donc c'est important aussi pour les papas d'y assister, mon zhom me disait tu m'attends heinje descends mais je remonte alors t'attends tu m'appelles et tout il m'a fait trop rire sandy: j'espère que t'arriveras à trouver une place euhhhh si tu veux ya une crèche à 2 min de chez moi qui vient d'ouvrir ya encore des places :lol: bon faut que tu déménages quoi :think: :mdr: toutoune: mes loulous avait l'air en pleine forme oui et la poupette aussi je ne manquerais pas de lui dire vos bonjours si je la recroise à moins qu'elle ne vienne faire un tour sur le fofo d'ici là , sije la chope sur msn je lui dirais bblucie: ma pauvre t'arrives à résister avec des nuits pareils ?elle fait la coquine la miss elle veut toujours maman :wink: Bon alors à midi pas pu retenter la purée de carotte car j'ai enmener mon père à son scanner ça a pris des plombes et en plus on a attendu à la fin 20 min pour rien car le doc avait pas dis vous pouvez partir le compte rendu sera transmis à l'autre doc qu'il doit voir lundi résultat on attendait comme 2 couillons le compte rendu :twisted: bref apperemment c'est des toutes petites fissures donc à priori il lui enlève le platre lundi j'aurais plus à y aller ouf car ça me prenais un temps fou mais bon c'est mon papa donc normal que je le fasse Donc zhom se sent pas encore de lui faire chauffer la purée et lui donner ça viendra donc quand je suis arrivée il ne voulait plus de son bibi il restait 80 comme ce matin donc pour complèter un peu ben je lui ai donné un peu de compote , il commence à ouvrir la bouche mais il a compris autre chose il fait brrrrrrrr avec ces lèvres et ça ressort il l'a fait pile avec zhom qui a voulu lui 2/3 cuillères :mdr: et zhom qui disait au secour il a compris c'est foutu yen a partout :mdr: enfin voilà bon je vais essayer de lancer la vidéo sur you tube en espérant que ça prenne pas mille an et ensuite j'essaye de la mettre sur le blog avant de partir (dans 10 min c'est pas gagné ) sinon ce soir bisous a +
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:59
+ 1000 Gwen! je reverrais d'y aller!!!! fonce ma belle, si ce projet te tien a coeur de + je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas :wink: sacré idée! mille bisous en esperant que ca fonctionnera
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:56
Coucou mes copines !!!! Nikki, bon 4 mois à ton Lyam d'amour ^^ ! j'adore sa bouille !!! Doudou, trop fort les yeux de Shawn avec la carotte !!! et super pour le BRRRRR ! Biz aussi à Mesloulous !!! Toutoune, bon courage pour les 4 jours de ta puce ! tu la verras quand meme ? Gwen, super idée ! bon courage !!! si tu veux y vendre tes bijoux, je t'envoie ceux que je fabrique ! je voulais me mettre autoentrepreneuse mais pas le cran. Bblucie, j'espère que tes nuits vont rapidement être meilleures !!! Sandy, que d'amour quand on lit ton message !!!! Laura, bonne semaine au ski !!! Au, nous aussi ils annoncent neige ce we !! J'espère que je n'ai oublié personne ! Ici, la nuit a été ........ géniale ! à n'y rien comprendre mais je ne vais pas m'en plaindre ! Dodo à 23h30, réveil suce, papa y va, et dodo jusqu'à ce que je le réveille à 7h45 pour partir chez nounou ! Le moins bien c'est que mon homme soit malade... état viral grippal et rhino... j'espère qu'il ne va pas le refiler à Loupio, je lui demande de moins le bisouiller mais c'est une grande punition ... Autrement, grosse journée réunion, un peu speed car de la route pour y aller, et c'est loin d'être fini... les 3 mois à venir j'aurai souvent à en refaire ... Mais bon, j'ai pu tirer mon lait ce midi ! j'avais mis un grand pull et je tirais pendant la réunion ^^ :mdr: bon faut savoir que les gens avec qui j"étais, je les connais particulièrement bien aussi et que je ne pourrais pas forcément faire ça tout le temps ^^ Voila, sinon RAS !
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:21
Bonsoir ! Ca y est la puce est couchée, elle est tout excitée en ce moment, jai pas l'habitude :lol: du coup je suis aussi crevée qu'elle à la fin de la journée ! :D Zhom rentre tout à l'heure jusqu'à dimanche matin je pense car il a demandé à commencer dimanche pour avoir son vendredi prochain pour le déménagement, c'est cool de pouvoir s'arranger ! Donc demain midi, commencement des 2-3 cuillerées de purée pour Emy, j'ai trop envie de voir sa tête ! :arrow: Ptitegwen : super projet avec des supers idées ! J'espère que ça va aboutir, si tu avais été plus près j'aurais déjà prévu mon jour pour l'inauguration ! :lol: :arrow: Doudou : et oui étape importante pour nos amours comme pour nous, moi quand j'ai dis à zhom qu'on allait commencer la diversification il m'a tout de suite dit "hé t'attends que je sois là hein", genre j'allais faire ça sans lui :roll: :wink: :lol: . Dis donc Shawn a déjà comprit le truc pour envoyer la purée sur papa ou maman ! :arrow: Nikki : super ton petit Lyam sur ton avatar ! :arrow: Crys : bien la nuit de Maxence, ça à l'air de revenir, comme pour Emy ! Tu m'as fait rire avec le coup du tire lait sous le pull, j'imagine la scène :lol: , c'est sur que tu pourrais peut-être pas faire ça avec n'importe qui dans les parages... Bon rétablissement à ton homme, dur dur de pas pouvoir faire autant de bisous à bébé ! Rien de neuf ici, galère de faire les cartons avec Emy qui chouine quand elle me voit plus... Vivement que ce soit fini, personnes a une baguette magique qui fonctionne pour que ça aille plus vite ? Non ? Mince, tanpis... Bonne soirée !
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 22:38
merci christaline pour ton compliment mais il est vrai que mon homme et mes filles sont très important pour moi le passé à fait que je ne croyait plus en rien et mon mari quand je l ai rencontré à été pour moi une seconde naissance etc.. je devrais écrire un livre lol.. Guenw c est fou ton histoire de projet j ai également un projet en tête depuis la naissance de Ginger je sais qu il en existe pas mal mais pour moi sa serait de venir en aide aux parents à la recherche d une bonne nounou pour eux de les selectionner moi même etc.... j avoue que ton projet est super interessant moi perso je ne connaissait pas.... Merci au4856 pour la taille manequin tu verras quand j arriverais à vous mettre une photo oui les copines je n y arrive plus mais je ne désespere pas lol.............. Ginger fait ses nuits depuis 1mois et demi que du bonheur bon j avoue je me réveille 10 fois dans la nuit pour voir si elle va bien :oops: mais son lit est tout proche du notre lol......... Je vous souhaite une bonne nuit et courage aux mamans pour qui les nuits sont encore un peu dure gros bisous vos loulous sont tous magnifique et j espere que l on aurra un jour l occasion de se rencontrer et pourquoi pas de le salon de notre PETITE GWEN :D
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 08:48
Bonjour, vous avez passé une bonne nuit ? Merci pour vos encouragement sur mon projet! je suis contente que ca plait! Je me donne au moins 1 an pour le concrétiser! car comme tu dis doudou c'est du bouleau! Déjà étude de marché pour voir les besoins! Dès qu'il fait beau j'irais faire un tour au parc pour enfant voir les mamans et leur en parler! enfin je me sens trop motivé. :lol: [u:24067bb3d2]Sandy[/u:24067bb3d2] c'est pour ca aussi que ca m'intéresse j'aurai pas de concurrence :D Avec plaisir j'inviterai tout le monde si mon projet abouti! mais je crois que je suis un peu loin de vous toute :( [u:24067bb3d2]au[/u:24067bb3d2] bon courage pour les cartons je suis passé par la! c'est compliqué avec un bébé! une fois passé qu'est ce qu'on est soulagée :lol: [u:24067bb3d2]Crystalline[/u:24067bb3d2] si mon projet de base marche j'ai plein d'autre idée comme par la suite ouvrir une tite boutique alors je garde ta proposition :lol: et bon rétablissement a ton homme. [u:24067bb3d2]doudou[/u:24067bb3d2] Lahina les BBBRRRR elle l'ai fait déjà et sans nourriture et ca l'a fait rire alors quand elle va manger ca va être la cata! :roll: Lahina se réveil! l'appel du ventre :lol: bisxxxxx
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 09:12
coucou les filles je passe rapidement car jai mon internet qui m***e depuis hier ma box arrete pas de douper et de chercher a sinchroniser !! du coup pas de pc hier depuis 12h30 ce matin c'est revenue!! la nuit a ete meilleur 0h30/4h30/7h45 et reveille vers 8h30 gwen je tropuve ton projet genial!!! c'est un endroit super pour etre trankil avec nos bebes !!!! bon je vous laisse avant que ca replante gros bisous a toutes et jre si ca marche toujours bisous je vous adore mes copi"net" :cop:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:54
Coucou les filles !!!! Gwen, ok pour l'idée ^^ pour ton projet par contre, fais une bonne étude de marché, car les CAF et autres structures du genre organisent des fois des "café famille" évidemment, ce n'est pas aussi convivial qu'un salon de thé, mais que ça bloque pas ton idée que sincérement je trouver chouette ^^ Bblucie, ah lala les foutues connexions !!!!! Au, bon courage pour les cartons ! je pense (j'espère) qu'on va y passer aussi si on achète une maison cette année ! Merci pour mon homme, il ne va pas aller travailler aujourd'hui. Sandy, de rien pour mon message. C'est vrai que des fois la vie bascule dans le bon sens et on retrouve un meilleur avenir. Ici ça a été, soirée assez tranquille, beaucoup de BRRRR aussi de Maxence ! il fait des bulles, trop marrant ! Il a dormi après le bib donné par le papa, me suis occupée de l'endormissement, papa trop ko. 2 réveils suce (qu'est ce que j'aimerais mieux le pouce :mdr: pas besoin de lui remettre dans le bec ^^ ) et un réveil "maman j'ai faim !" à 5h20. affaire à suivre... On devait sortir demain soir chez des amis (les amis qui ont eu leur bébé à 26SA), mais comme il est malade, et que leur petit est un peu fragile... je pense qu'on va devoir annuler. Sinon RAS, je fais le premier paiement de la nounou aujourd'hui ! Grosses bises !!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 10:15
sakut kes filles, je profite du dodo de ma puce pour venir vous mettre un tit mot gwen: ton idée est très sympathique, j'epsre pour toi que ca marchera et que tu arrivera à monter tout ca!par contre comme dit crys, fait une bonne étude de marché parce qe se planter apres c'est dur de remonter la pente mais tu vas y arriver on crois en toi!en tout cas je t'admire, car je n'ai jamais d'idée moi!lol crys: il fait mal le premier paiement!lol, domage pour la soirée entre amis mais c'est vrai qu'il faut penser au petitou d'abord, ce ne sera que partie remise! bblucie: t'es chez qui? parce que ca m**** souvent chez toi? ou peut etre t'es pas dans une zone tres bien desservie? t'es courageuse (enfin t'as pas le choix!) : j'adore ta nuit meilleure moi avec une nuit comme ca jsuis cassée!lol sandy: pour moi aussi j'ai commencé une 2è vie grace a mon homme alors dans ces cas-là notre homme (et nos enfants bien sur) compte plus que tout; meme quand ca va mal, jregarde en arriere et je vois où j'en suis grace a lui, depuis qu'il est entré dans ma vie, je vis dans l'avenir plutot que dans le passé, et toutes mes peines ont été effacées :cry: :oops: je l'aime tellement! :lol: au: courage pour tes cartons, jvais en parler avec zhom pour qu'on déménage dans un F4 donc on y passera peut etre nous aussi, comme ca si bb2 se pointe avec ou sans notre accord!lol (bah oui maëline elle a pas demandé notre avis!) il n'y auraplus que le probleme de la voiture a régler et ca fera moins de frais d'un coup crys: non jvais pas la voir cette semaine là car mes parents habitent a une heure de route donc, et puis si je la laisse c'est que j'aurai beaucoup trop de travail donc il me sera impossible de la voir! nuit moyenne( c'est que j'a plus l'habitude!) 2 réveils suce anfin un réveil suce et l'autre était bizzare: jel'entendait qui faisait des petits bruits dans son sommeil et elle s'est réveillée en hurlant, vous pensez qu'ils peuvent faire des cauchemards déjà à leur age? sinon cet aprem c'est le grand départ chez sa mamie (enfin jla récupere dimache) et le début de notre week end en amoureux, et demain salon du mariage, j'espere qu'on trouvera ce qu'on veut. ce soir ciné faut qu'on regarde ce qu'on veut aller voir et pui du coup je bosse pa aujourd'hui tant pis! sinon la petite est insupportable depuis que je lui ai baissé sontransat elle veut plus y aller, donc aire gonflable mais la pareil, jla met semi assise ca va mais dès qu'elle glisse (meme position que sur le tensat) elle essaie de s'assoier ais n'y arrive pas encore et elle hurle de rage, j'ai envie de la bouffer donc en ce moment souvent les bras quand jregarde la télé comme ca elle est assise et elle me fait pas c**** amis bon je l'aime alors jlui pardonne et à chaque fois que mes nerfs s'affolent, jme dit que j'ai de la chance de l'avoir a mes cotés, chance que certaines n'ont pas eu, et du coup ca v a tout de suite mieu! bon je vous laisse et vous embrasse
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 11:03
Coucou ! Sandy et Toutoune : ah nos hommes qu'est ce qu'on ferait sans eux ! Et on y tiens 10 fois plus quand ils nous ont fait remoter la pente ou sorties d'une galère je pense. Bblucie : retrouve vite une connexion normale pour pouvoir venir papoter :lol: ! crys : toujours pas évidentes les nuits ! Moi pareil, réveil à 4h cette nuit ! :cry: :? C'est vraiment variable ! toutoune : bon courage pour laisser la poupette chez mamie ! ca va vous faire du bien, profitez bien ! Merci à toutes pour le courage pour les cartons, j'ai un peu de mal j'avoue ! :oops: Bon il faut que je me motive, je suis pas encore habillée, j'ai des lasagnes à faire pour le déjeuner et c'est pas gagné ! Biz, a + !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:09
coucou les copinettes joyeux 3 moisniversaire à maya toutoune: ça rrive à shawn de se réveiller en hurlant et souvent il se rendort peu de temps après , je pense qu'effectivement ça dot être des cauchemards mais moi il me le fait surtout à sa sieste de l'aprem (pas plus tard qu'hier et le temps que je descende il se rendormait) crys: bon bah aujourd'hui yen a une qui sera contente avec son chèque mais d'autres moins n'est ce pas ? :lol: pour la sortie effectivement le petit est plus fragile donc mieux vaut pas prendre de risque , c'est bien de prendre l'initiative car parfois les amis osent pas mais on peur :? logique en même temps , on sait ce que c'est d'avoir peur pour nos loulous bblucie: bon t'as dû apprécié la meilleure nuit enfin je suppose que t'apprecierais encore plus si elle te la faisait complète hein :wink: gwen: oui moi aussi c'est son nouveau truc en ce moment avec des glleeeeeeeee ou glaaaaaaaa enfin c'est ce qu'on comprend :mdr: ça change des eeeeee et aaaaaaa et aheuuuuuu :lol: mais les brrrrrrr avec la nourriture c'est pas e top zhom veut que je lui fournisse un sac poubelle en guise de protection quand il donne à manger à son fils :mdr: au: t'oublieras pas de nous mettre des photos hein :wink: Bon je suis en train de mettre les vidéos sur youtube pour les mettre sur mon blog enfin j'ai un peu de temps sans courir ce matin j'ai déjà balayer laver le hall + escalier du bas, changer les draps, etc... du lit de shawn pendant que lui jouait sur le tapis en mousse, plier du linge et là après avoir mis les vidéos je vais aller préparer le repas pour midi pour nous et de ce soir car je vais chercher ma nièce en sortant du boulot elle passe le samedi avec nous et cette aprem ménage donc journée bien chargé bon aller je me met à fond aux vidéos bisous a +
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 15:06
Doudou, tu pourras me donner ton code d'accès. J'ai trop envie de voir ce brrrrrr pour voir à quoi je dois m'attendre :lol:
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 15:08
doudou moi aussi je voudrais ton code d'accès! :D
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:43
Poussin: ya pas le brrrrr sur les vidéos car il l'a fait que le lendemain mais ya 1ères bouchés et la tête qu'il fait fallait que j'en garde un souvenir c'est collector ça .Attends quand il sera plus vieux je vais ressortir les vieux dossiers :mdr: Je vous envoi ça les filles en mp bon ben mi ça y est j'ai fait tout ce que j'avais à faire aujourd'hui je viens de finir mon ménage piouufffffffffff y avait besoin je pars au boulot d'ici 20/25 min bisous a +
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 17:06
Je vais aller voir ça. C'est vrai que c'est collector et plus tard ils vont nous sortir "cte honte maman. Caches ça " :lol: Moi mon mari m'a offert pour Noel un parapluie avec une photo de ma poupée sur le parapluie. Je ne sais pas combien de temps va durer ce parapluie mais je pense que si il tient jusqu'à l'entrée au collège de Marion, elle va me le faire mettre au placard!!! :shock: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.