Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:30
Bblucie, ok. moi je m'arrange toujours pour que qqn d'autres que moi lui donne. De toute façon quand je suis la, c'est tétée, c'est quand jene suis pas la que c'est le bib maintenant. Sauf le soir évidemment avec son papa. mais je suis pas avec eux dans la chambre, je suis dans mon dodo ^^ Toutoune, oui oui j'ai essayé la tute, mais sans succés ! il réclamait vraiment autre chose. Bon courage pour ta semaine marathon en avril ! bon je vais aller changer une couche moi^^ ça chouine ce soir. Vivement que le vaccin ne fasse plus de réactions ! je le sens plus grognon et j'aime pas ça, ça lui ressemble pas. (cela dit j'espère que ce n'est que le vaccin !)
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 18:54
Bonjour à toutes ! Joyeux 4 mois à Jessy et bons 3 mois à Lilou ! Ptitegwen : superbes toutes les photos de Lahina ! Et t'inquiète, petit ou grand gabarit l'important c'est qu'elle aille bien et comme disaient les filles que sa courbe soit régulière. Ton médecin te guidera de toute façon ! vivie : bon rétablissement à Joris et courage à toi ! C'est vrai que ça à l'air impressionnant la kiné respiratoire mais comme on dit à chaque fois : c'est pour la bonne cause ! Sinon pour toi et ton homme : on dirait nous ! :lol: Je suis exactement comme toi lol, il y a des fois ou j'aimerais faire la g*eule pendant des heures mais j'arrive pas ! C'est nul ! Et comme il le sait... :roll: :lol: Par contre ce qui est galère, c'est qu'on dirait que selon lui, c'est toujours moi qui ait les torts ! Darkounet : j'espère que ta puce va s'habituer à être plus qu'avant avec son papa exclusivement ! Crys : t'inquiète pas on devrait pas tarder à pouvoir fermer le club des bébés qui se réveillent la nuit alors qu'ils dormaient bien avant :lol: ! Pas cool par contre la nuit qu'il t'a fait, on va mettre ça sur le dos des vaccins puisque c'est bien possible que ce soit ça. Toutoune : super les progrès qu'elle fait ta poupette ! Il va falloir la surveiller maintenant ! Pour ton boulot, bon courage en avance ! J'espère que tu seras moins creve d'ici là ! Tu crois que ton homme va pas savoir gérer si tu lui laisses la semaine ? Bon, ici ça va. J'ai penséà toi Toutoune car je me suis reveillée claquée ce matin et j'ai eu les yeux qui piquaient toute la journée ! J'ai fais une sieste mais Emy est assez agitée et pleure pas mal aujourd'hui donc pas facile (oui j'ai l'habitude qu'elle soit toute calme) ! Côté nuit sinon ça été puisque pas de réveil nocturne. Cet parem on est allées acheter une chaise haute puisque commencement des cuillères de purée et compote quand papa sera là. J'ai aussi acheté des petits pots car jusqu'au déménagement j'aurais pas le temps de faire la popote pour ma poupette. Bon je file au bain de la miss puisque elle repleure, j'espère que ça va l'apaiser ! A toute !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 22:03
Bonsoir les filles, Je passe rapido ce soir car les valises sont quasi pretes mais moi chui claquée !! bons moisniversaire à Jessy et Lilou La nuit a été bof bof ici aussi, enfin moins que toi Crys !!! mais quand même, réveils à 4h30, 5h puis 6h, à chaque fois heureusement j'ai remis la tute et les doudous contre son visage et c'était reparti, je pense que c'était le vaccin :twisted: Heureusement la fièvre était retombée hier soir grace au suppo et aujourd'hui pas de fièvre sauf ce soir un petit 37,8° donc re suppo pour passer une bonne nuit (enfin j'espère :roll: !!) Là elle s'est endormie après le bain et la têtée... J'espère qu'elle sera en forme demain car on a 5h de TGV quand même, va falloir gérer, j'appréhende un peu j'avoue même si elle est calme en général... Vivi : bon courage pour la kiné, c'est dur à supporter !!!! Toutoune : quelle athlète ta puce, impressionnant, Eléonore va pas aussi haut encore !! t'as raison de te méfier car le transat ça bascule assez vite ! Bon courage pour le cumul des 2 taffs Crys : j'espère que la nuit à venir sera meilleure pour toi, ça crève d'être coupée comme ça dans son sommeil !! Pour la réeduc, ça m'étonne pas que la sonde soit moins efficace, t'as raison de revoir ça avec ta doc, c'est trop important !!! Dark : aie aie aie la reprise pour ta puce !!! ça a du etre dur de la savoir comme ça alors que t'étais au boulot !! J'espère que ça va vite s'arranger Coucou et bisous aux autres !! J'aurais une connexion internet à la montagne mais je sais pas si je pourrais poster tous les jours, j'essaierai au moins de pas perdre le fil et dfe vous faire un p'tit coucou de temps en temps. gros bisous les filles !!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:18
coucou les filles dsl j'ai pas pu passé avant joyeux moiniversaire à lilou et jessy crys: oh pas cool la nuit mais surement dû aux vaccins , ça les secous nos bibous quoi que cette fois ça l'a pas trop perturbé le mien bon en même temps il en a eu qu'un sur les 2 prévu toutoune: et ben elle est costo la demoiselle, c'est clair que maintenant faut se méfier pas qu'elle bascule en avant t'as bien fait de la remettre un peu coucher , c'est dingue ces bébés ils veulent tous se mettre assis , moi il tolère un peu dans le transat mais alors dans les bras pas question d'être couché c'est assis bien droit comme les grands vivi: bon courage pour la kiné respi pauvre joris petit père il a pleins de misères et un vilain Mr va en rajouter grrrrrr bblucie: t'as raison de l'habitué avec d'aurtres pour le bib car si maman peut pas ben la pauvre elle peut pas rester sans manger, moi c'était plus facil étant donné qu'il est au bib mais quand il rechigne plus pour boire ben c'est avec maman ou papa maintenant que j'ai repris le boulot qu'il le boit mieux darkounet: ta reprise a l'air de s'être bien passé , bienvenue au club des mamans qui ont repris le boulot :lol: Bon et bien nous avons commencé la diversification aujourd'hui au menu purée de carotte + compote de pomme tout fait maison alors il a fait une de ces grimaces quand je lui ai donné la purée de carotte j'étais péter de rire j'en pleurais tellement c'était drole et émouvant à la fois de le voir manger sa purée , il en a mangé avec difficulté mais normal la moitié je suis passée à la compote de pomme qui bizarement préfère :mdr: il en a également manger la moitié mais comme c'est pas évident pour lui il en avait marre donc je lui ai filé un bib de 120 pour complèter son repas et là ça allait mieux il connaissait mieux ce système de tétines et ce gout :mdr: je mettrais les vidéos demain sur mon blog car là je me les gèle grave en haut (ya pas de chauffage enfin on l'allume pas car électrique et ya que moi qui vient devant le pc donc quand je reste longtemps je l'allume ) et ça prend du temps mais pour vous faire patienter je vous met 2 photos de mon loulou avec la carotte et la compote :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/shawn-001,aa9c56ee58a1d4bb6813e3883850b3d1.jpg.html][img:3f3c6b56a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/aa9c56ee58a1d4bb6813e3883850b3d1.jpg[/img:3f3c6b56a1][/url] cette photo reflète un peu la tronche qu'il nous a fait :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/shawn-013,f4042664b883f60837645233cb4b81bd.jpg.html][img:3f3c6b56a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/f4042664b883f60837645233cb4b81bd.jpg[/img:3f3c6b56a1][/url] bisous je file j'ai les doigts congelés a demain
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:08
coucou vite fait du matin joyeux 4 moiniversaire à lyam je passe vite fait car je dois enmener mon père passer un scanner pour son pied j'espère que vous allez bien aujourd'hui chez nous il reneige :twisted: c'est sympa mais là j'en ai un peu ras la casquette car sur les routes c'est merdique Ce matin j'ai rencontré en vrai mes loulous à l'école où je bosse car son fils y est , ça fait trop plaisir de voir les copinettes dui fofo j'ai vu également sa petit puce maya qui est jolie comme un coeur , elle 'a fait pleins de sourires :D , elle a un mois d'écart avec shawn donc j'ai l'impression que le mien c'est un gros patapouf à côté :mdr: aujourd'hui même menu qu'hier car y en reste on verra s'il fait encore la grimace :lol: bon aller je file car avec la neige on met plus de temps bisous je reviens cette aprem
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 11:08
coucou les filles doudou trop mimi la tete de shawn avec sa purée de carotte :mdr: :mdr: tas du bien te marrer :lol: bon courage avec la neige !! et si tu revois mes loulous passe lui le bonjour pour nous !!! ici rien de neuf nuit merdique pire que dhabitude!! 21h45/00h30/2h30/4h45/6h30/7h30 et reveille a 8h45 plein de reveils juste pour touitouille le sein :x :x . mais bon ca va changer dici peu jespere !!! bon je vous laisse je vais preparer le repas enfin faire rechauffé mon bourguignon dhier soir. bisous a plus tard
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 11:09
coucou les filles doudou trop mimi la tete de shawn avec sa purée de carotte :mdr: :mdr: tas du bien te marrer :lol: bon courage avec la neige !! et si tu revois mes loulous passe lui le bonjour pour nous !!! ici rien de neuf nuit merdique pire que dhabitude!! 21h45/00h30/2h30/4h45/6h30/7h30 et reveille a 8h45 plein de reveils juste pour touitouille le sein :x :x . mais bon ca va changer dici peu jespere !!! bon je vous laisse je vais preparer le repas enfin faire rechauffé mon bourguignon dhier soir. bisous a plus tard
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 11:10
oupss!!! :oops: :oops: dsl ca a beuguer du coup ya plusieur fois le meme message !!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:33
bonjour les filles!!!! je vais pa etre original mais!!! [color=red:064899152b]Joyeux 4 mois a mon ptit bonhomme d'amour!!![/color:064899152b] comment allez vous? Doudou, mdr le tete de Shawn! ca doit vraiment leur faire bizard de gouter des choses alors qu'ils ontouours été habitué au lait!!! Bblucie, rolala je sais pas comment tu fais opur gerer tous les reveils..... tu a tester de donner un bib de LA en dernier repas du soir? Crys, pas top la nuit derniere, j'espere que celle ci a été moins mouvementé! Laura, la meme pour toi, pas top la nuit, pauvre pitchoune les vaccins c vraiment :gr: bon courage pour les 5 heures de train! Au, alors cette chaise ahute? ta puce aime? Toutoune, jtenvoi plein d'ondes de force pour tes 2 boulot! sacré cascadeuse ta poupette!!! elle va avoir des abdos en beton!!! biz a vous toutes et bonne journée
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 11:57
:oops: :oops: :oops: honte a moi jai oublier de souhaiter [color=blue:64df1161d1][size=18:64df1161d1][b:64df1161d1]un joyeux 4 mois a lyam[/b:64df1161d1][/size:64df1161d1][/color:64df1161d1] :oops: :oops: :oops: en ce qui concerne le LA je ne lui en donne pas vu que mon lait est bien revenu!!! mais hier soir jai essayer un bib de mon lait avec un peu de cereale bebe je me suis dit que ca pouver peux etre aider a mieux dormir et bien non c'etait encore pire et la elle choine je sais pas pourquoi elle crache la touille hurle au sein jai donc essayer un bib de LA et elle a bu un peu sans rien dire !!! je sais pas trop quoi faire jespere juste quelle va continuer au sein !!! :cop:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 11:57
salut a toutes, tout d'abord joyeux moisniversaire a lyam et a emma! nikki: un pti mot pour chacune mais tu nous a parlé de vous, ca va? bblucie: quelle nuit pfiou! pourvuq u'elle se regle un peu ta puce parce que c'est crevant! elle a aps de sucette? doudou: idem ici il neige! alors mesloulous va bien? dis lui de passer nous faire un tit coucou a l'occaz et de gros bisous de notre part! peut etre que ca ira mieu qu'aujourd'hui la carotte vu qu'il a plus l'effet de surprise! tiens nous au courant! laura: bon séjour a la montagne pense a nous!lol au: si mpon homme saura gérer mais cale fait beaucoup courir apres le boulot donc au final on laissera la petite a ma mere 4 jours et puis voila! ici très bonne nuit (et pourtant touours claquée!) mini pleur a 7h30 (heure du bib) mais non elle s'est rendormie jusque 9h20, et en plus réveillée avec le sourire, pas plus faim que ca, ca m'a étonnée mais enfin bon elle gère! hier soir jsuis rentrée du boulot a 9h, j'en pouvais^plus mais monh omme m'avait attendu pour coucher ma puce alors j'étais contente comme ca j'ai pu lui faire un gros calin; et au final bosser c'est aps si terrible puisque quand je rentre j'ai droit a ds méga sourires de maëline jsuis fan! aller jvais faire a manger jsuis ala bourre! bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 12:16
coucou les filles, Gwen big pensée pour vous pour haiti chéwi votre puce est MAGNIFIQUE et comme disent les filles l essentiel est que la puce prenne tranquillement mais surement. Moi Ginger boude son bibi du matin et du soir elle le boit mais pas aussi goulument que le 2ème et le 3éme le pédiatre m a dit de ne pas m inquiété mais a partir de la semaine prochaine je vais commencer les purées et compotes . Hier visite chez le pédiatre 6kg620 pour 64.5 cm un vrai top ma titlouloute. Je devais reprendre le travail le 8/02 mais toujours pas de place en crèche donc je cumule mes cp et à compter du 19/03 j ai pris un congé parental d un an pour le moment. Bonne journée à vous et vos loulous.............
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 12:23
OUP'S ET BIENSUR JOYEUMOINIVERSAIRE AUX LOULOUS DU JOURS ET PLEINS DE BISOUS POUR EUX POUR CE JOUR SPECIAL POUR VOUS ET EUX........IL Y A 1 AN EN ARRIERE ON ETAIT AU DEBUT DE NOS GROSSESSES LA VIE EST MAGIQUE ET MERCI A MA TITLOULOUTE D AVOIR SU S ACCROCHER A MOI APRES TANT DE GALERE JE SUIS LOVE DE GINGER RAIDE DINGUE ET DE MES DEUX GRANDES PUCES AUSSI QUI NOUS COMBLE DE BONHEUR CHAQUE JOUR MEME S IL PLEUT DEHORS QU IL FASSE FROID LE SOLEIL EST TOUJOURS A LA MAISON... BIIIIIIIIISSSSSSSSOOOOOOOOOUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSS.... GGGGGRRRRRRRRRR J ARRIVE TOUJOURS PAS A REMETTE DE PHOTO SA M AGACE.........
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 14:07
Coucou ! Bons 4 mois à Lyam et Emma ! Beaucoup de nuits bof pour certaines d'entre vous en ce moment on dirait ! Ce doit être la période ! Ici ça fait 2 nuits que la puce redort bien comme avant, pourvu que ça dure ! En tout cas bon courage aux mamans qui doivent se lever la nuit et encore plus à celle qui bossent ! :wink: Laura : bon voyage, profitez bien ! Doudou : super la bouche colorée de Shawn ! J'adore les yeux qu'il fait ! :lol: Ca va venir, ça doit leur faire bizarre ces nouveaux goûts ! Moi j'attends demain pour commencer (et oui, j'attends que papa soit là !). Tu diras bonjour à mes loulous quand tu la reverras ! Nikki : pas encore testé la chaise haute mais ça ne saurait tarder ! Sandy : ta poupette est elle aussi un top model on dirait, super mensurations ! Nous pas de neige pour le moment ! Mais ça à l'air prévu pour samedi... Moi ça va mieux qu'hier, j'ai fait une belle nuit de 9h, ça m'a fait du bien du coup, je suis motivée à fond pour les cartons (enfin pour l'instant :lol: ) ! Affaire à suivre ! Bizoo !
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 14:14
slt :D merci pour les compliments sur ma fille chérie! moi aussi j'en suis dingue. Sandy merci pour tes encouragements, a toi aussi! grosse pensée pleine d'espoir pour Haïti! Toutoune ta fille est trop forte! quelle force! Doudou excellente les photos! Je vais suivre vos conseil et moins m'inquiéter! j'attends quand même avec impatience le prochain rendez vous pour voir le poids qu'elle a pris. Voila je me lance a vous en parler! parler d'un énorme projet qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines! celui de créer un salon de thé pour les parents ou futur-parent accompagné de leurs tout petit! Il y aurait des activités pour les enfant et des ateliers pour les futures parents et pour renforcer le lien mère-enfant! et j'ai encore bien des idées J'ai besoin de vos avis avant de me lancé sur l'étude du marché! je sais qu'il en existe un a Paris et que c'est déjà bien répandu dans d'autre pays! Un lieu ou on peut amenée aussi nos bébé! pour se trouvé avec les copines sans avoir a trouvé quelqu'un pour les garder! et pourquoi pas si le salon de thé marche faire par la suite un petit resto pour les parents qu'il puissent venir mangé avec leurs bébé! des menu adapté au petits comme au grands! enfin je rêve peut être! :( vous en pensez quoi? je vous remet une tite photo de ma princesse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00192,4563c22f92cac2093303bbe1ac45e9c2.jpg.html][img:587977932f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/4563c22f92cac2093303bbe1ac45e9c2.jpg[/img:587977932f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.