Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 23:19
Reveange nos messages ce sont croisés ! Courage ma belle on est de tout coeur avec toi même si on ne peut "que" te soutenir moralement, tu pourras toujours venir parler quand t'auras besoin, ça ne donne pas d'argent mais ça peut réconforter ! Et puis toi aussi tu es là pour nous et ça compte ! Même si on s'est jamais rencontrées on se connait bien mine de rien ! :wink: Bizoo et bonne nuit malgré tout !
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 09:41
bonjour a toutes reveange courage ma belle et tu sais que tu peux compter sur moi si t'as besoin de parler!!! tout va s'arranger t'inquiete comme on dit la roue tourne. ici les nuits ca va ca vient aussi cette nuit 21h30/4h00/8h00. il a dormi dans son lit alors que les nuits dernière mr voulait dormir avec moi!!! grrr mais bon j'aime bien quand même lol aujourd'hui il tousse j'ai eu du mal a l'ammener chez nounou mais bon elle m'appelle si fièvre ou autre j'éspère que ca va allez. Crys nos bébés ont quasi les mêmes mensurations demain je serai fixé exactement sur sa taille et son poid actuel mais je peux déjà vous dire qu'il fait plus de 7 kg des beaux pépères lol Doudou ca m'a fait sourire Ton fils fait le même poids et taille que Joris à deux mois. je m'inquiete pas Joris n'est pas trop gros hein!!!! et ton Shawn n'a pas un train de retard ILS SONT EN BONNE SANTE ca s'est le principal. J'aime bien voir la différence entre nos bébés. question diversification j'ai hâte d'y être j'adore voir leur petite bouille quand il goute à quelques chose de nouveau donc Doudou fais nous profiter par des photos la nouvelle aventure de Shawn :wink: Hier ca à fait 2 ans que mon zhom et moi on s'est pacsé mais il a oublié sniff :cry: donc bien entendu dispute je suis faché et en colère mais bon ca va passer je suis pas rancunière. c'est vrai que nos bébés sont beau quand même mais dites comment vous faites pour que vos photos apparaissent en vignette??? j'y arrive pas. bon bah je sais que j'en oubli mais vous avez été tellement pipelette lol mais j'adore vous lire pourvu que l'on continu longtemps allez gros bisous a toutes bonne journée
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:00
oupsss j'ai oublié joyeux moisniversaire aux bébés du jour et d'hier gros bisous que ca passe vite 4 mois déjà!!!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 10:20
bonjour les filles! joyeux 4è moisniversaire a lou et chloé! vivi:pour les photos il faut copier le lien "forum vignette" et tu le colle ici! rho ces hommes ils pensent jamais à rien! bon faut dire que chez nous ca a fait 1 an le 9 janvier et aucun de nous 2 n'y a penser!lol reveange: on est là bichette meme si ce n'est que virtuellement! une fois que ton probleme sera réglé tout sera bon, tu pourra avoir ton chez toi et décompresser! gros bisous doudou: c'est kler qu'on veut des phto comme milie a fait avec milo, on va trop rire!mon médecin n'a âs fait l'hépatite B car il estime qu'il n'y a plus de risque, du coup vu que le tien en parle comme assez important ca m'inquiète un peu, jlui en aprlerais la prochaine fois laura: et bien joli morceau ta poupette, elle pousse comme un champignon, aurions-nous des géants dans les octobabies, ce serait vraiment drole de voir leur différence pods/taille à 18 ans, qui sait peut etre qu'on sera toujours là! Et les filles, oublié pas que shawn était une tite crevette a la ,aissance alors, il peut pas rattraper tous vos loulous! et puis l'important c'est que le rapport poids/taille soit bon et que bibou se développe bien! Nous c'est vrai qu'avant la petite on faisait beaucoup de soirée et on sortait pas mal, chose qu'on fait rarement depuis qu'elle est là et nos amis passent rarement car ils ont peur de déranger, alors du coup ca change radicalement niveau rythme de vie, mais bon, quand ils auront des enfants, on aura tous le meme rythme! Pour la diversification, j'en avait parlé a mon doc qui m'a dit pas avant 6 mois c'est mieu et moi jsuis pas spécialement pressée!! Bon et bien 4è jour d'affilée où malgré une bonne nuit jme lève claquée c'est dingue et le soir jtombe comme une masse vers 10h, vivement que ca passe parce que j'ai l'impression de me trainer! aujourd'hui grose journée de boulot en perspective et demain aussi, apres ca devrait etre plus calme surtout que vendredi etsamedi jbosse pas vu qu'on a prévu notre pti week end... jvous embrasse et peut etre a plus tard!
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:39
Et bien Doudou, Sarko t'a donné des ailes pour venir nous écrire!!! :lol: De mon côté, sauf avis contraire de la pédiatre, je voulais commencer la diversification à 4 mois. Même lorsque j'allaitais ma puce, je voulais lui faire découvrir de nouvelles saveurs vers 4 mois alors maintenant que je ne l'allaite plus, ça me rend tellement malade de lui donner du LA (qui ne sent pas bon je trouve :shock: ) que je vais m'empresser encore plus de diversifier pour lui faire de bons petits plats maison. Mais celà va dépendre de ce que me dit le pédiatre au RDV du mois prochain donc affaire à suivre. :roll:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 11:28
Bonjour les filles ! Bon moisniversaire à Lou et Chloé ! J'espère que vous avez la forme. Moi ça va, pas de reveil aux aurores aujourd'hui :D réveil à 8h30 ça le fait. têtée et redodo, elle est complètement claquée suite au vaccin, elle avait 37,6° et était un peu ronchon ce matin, je lui ai mis un tit suppo de doliprane sur conseil du pédiatre pour l'aider à mieux supporter les suites du vaccin. Elle a eu un peu de mal à s'endormir hier soir, je pense que les émotions de la journée devaient sortir !!! Pour les vaccins en rupture de stock, c'est partout visiblement !! Moi j'avais appelé plusieurs pharmacies avant pour voir s'ils avaient l'Infanrix Quinta et j'ai demandé à ce qu'ils me le mettent de coté quand j'en ai trouvé un !! Apparemment c'est le labo qui déconne !! On refait l'hexa fin février, je vais m'y prendre à l'avance pour être sure de l'avoir. Toutoune : pour l'hépatite B moi ma pédiatre m'a dit que c'était important de le faire... Y'a un discours par médecin, c'est dingue !!! POur les mensurations de nos bibous, c'est clair que ça serait drole de voir les écarts dans quelques années loll !! Sinon je suis jalouse, ta puce a plein de cheveux, tu peux lui mettre des petits bandeaux et tout, moi la mienne elle a presque rien !! Chui pas prete de lui faire des couettes :mdr: Doudou : excellent la photo de Shawn en poussette, tu m'étonnes qu'il a l'air bien !!! Je vais pouvoir installer ma puce aussi dans sa poussette, ça sera moins encombrant que la nacelle !!! ça fait bizarre, c'est là qu'on se rend compte qu'ils grandissent !!! Et oui on veut les photos de Shawn tout barbouillé de purée, ça va être trop drole !! Reveange : courage, c'est encore une sale tuile qui te tombe dessus mais je suis sure que ça va s'arranger, c'est toujours long avec les services publics (j'ai galéré avec la sécu en début de congé mat) mais tout finira par rentrer dans l'ordre mais ne les lache pas, il faut appeler régulièrement pour qu'ils mettent ton dossier au dessus de la pile et que ça rentre dans l'ordre !! En attendant, plein de courage et vient vider ton sac ici de temps en temps :wink: Vivi : rha la la ces hommes !! Coté dates ils sont nuls c'est clair !! Moi j'ai rappelé au mien que le 16 février on fête nos 5 ans histoire qu'il y pense mais bon j'ai des doutes qu'il s'en rappelle d'ici là :roll: Enfin on les aime quand même nos chéris et finalement ce n'est pas ça l'essentiel hein ?!! (même si ça ENERVE loll) Je vous laisse les filles, ma mère va arriver pour le dej puis me garder poupette pendant que je vais chez la SF pour la reeduc. Ah oui sinon ayé j'ai demandé mon 80% à mon chef et c'est ok, je resterai avec ma fille chérie les mercredis, chui trop contente :youpi::youpi::youpi::youpi: bizz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 11:38
laura: :langue: moi jpeux lui mettre des bandeaux :lol: mais par contre jtrouve qu'elle fait plus rambo qu'autre chose! pour la poussette c'est le grand dilemme, le cosy va vite etre juste et la nacelle elle l'est déjà un peu, mais le probleme c'est que si on la pase en poussette normal il faut qu'on investisse dans un siege auto a mettre dos a la route (hein crys :D ) mais le probleme c'est qu'on a unevoiture 3 portes donc galere pour installer la petite, alors on sait pas trop quoi faire surtout que vu que j'ai pas de boulot stable on peut pas changer de voiture, rolala en ce moment ca m'énerve ce truc! bon jvais aller faire a mange mange et donner le bib bientot! bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:45
Coucou les filles !!! Bon je vois qu'il y a plus ou moins eu réaction partout suite aux vaccins. Ici aussi on y est passé. Nuit plutot en demi teinte avec réveil à 4h15 et 7h. Vivement qu'il nous refasse ses réveils à 6h !!! :lol: Il a eu de la fièvre hier soir (38.5) hop, un suppo et il a bien dormi. (enfin jusque 4h ^^ lol Pour la diversification, c'est clair que le principal est de faire comme on le sent, c'est ce qui compte. Pour les hommes, je suis dans le même bateau ^^ ! moi j'ai rappelé au mien que c'était bientot la saint valentin. Nos anniversaires de rencontre on ne les a jamais fêté.... peut être un resto quand meme pour nos 5 ans qui seront en aout ! ça serait pas mal ! Génial Laura pour la 80 % !!! ta rééduc c avec une sonde ou manuelle ? Pour l'Infanrix... il faut savoir que des fois ce sont les pharma qui veulent pas se le procurer car comme ça ils vendent 2 vaccins au lieu d'un seul... pour bosser dans le milieu (patron président de la sécurité sociale), ça me dégoute. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'appelle la pharma où je l'avais trouvé pour qu'ils m'en mettent un de coté ! bon je retourne à mes dossiers ! et après je tire mon lait pour que Maxence en ait pour demain ! Bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:47
[quote:d9302d26f4="toutoune69"]laura: :langue: moi jpeux lui mettre des bandeaux :lol: mais par contre jtrouve qu'elle fait plus rambo qu'autre chose! pour la poussette c'est le grand dilemme, le cosy va vite etre juste et la nacelle elle l'est déjà un peu, mais le probleme c'est que si on la pase en poussette normal il faut qu'on investisse dans un siege auto a mettre dos a la route (hein crys :D ) mais le probleme c'est qu'on a unevoiture 3 portes donc galere pour installer la petite, alors on sait pas trop quoi faire surtout que vu que j'ai pas de boulot stable on peut pas changer de voiture, rolala en ce moment ca m'énerve ce truc! bon jvais aller faire a mange mange et donner le bib bientot! bisous[/quote:d9302d26f4] Toutoune, oui je confirme !!! :lol: et en effet sur une voiture 3 portes c'est vite tendue comme installation ^^
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 13:05
coucou les filles joyeux moisniversaire a lou et chloé !!! toutoune c'est vra que ca doit etre bien galere avec une voiture en 3 portes et pas facile de se lancer pour en changer si tu na pas de boulot stable courage!! crys et ben dit donc beau bebe ton maxence !!! il profite bien du lait de maman au moins !!! reveange de tout coeur avec toi jespere que ca va vite sarranger pour toi !!! en tout cas on est la pour te soutenir moralement des que tu en auras besoin !!! :cop: les autre dsl mais jai une memoire de poisson rouge aujourd'hui :oups: mais je vous fais un gros :cop: quand meme!!! ici RAS toujours comme dhab la puce couchée vers 22h30 puis reveille vers 1h45 et redodo avec maman jusqu'a 7 h pour manger et on s'est levées vers 8h50. sinon tantot visite chez le doc je nai pas pu y aller avant il etait absent et je prefere le voir lui jsuis plus habituée avec !! donc je repasse vous dire comment ca s'est passer pour les vaccins et le poids/taille de la poupette. en ce qui concerne la diversification je vais attendre les 6 mois de la puce pour quelle profite encore de mon lait un max!!! sur ce je vais aller manger gros :cop: a toutes et a plus tard .
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:23
coucou les filles!!!! je traine je traine, je vous lis tous les jours mais impossible de trouver le temps de vous mettre un mot.... jvais la joué un peu perso... parce que sinon j'en ai pour 30 minutes a mettre un ptit mot a tout le monde!!!! pour les vaccins, Lyam a sa visite le 1er fevrier, on es en rupture de stock ici aussi, donc il faut faire la 2ieme injection assez rapidement.... son gentil eux mais si le vaccins n'es pas la on fait comment???? :idea: Pour la voiture, j'ai une 3 portes et je trouve plus facile de mettre un bébé dans une 3 porte meme dos a la route, je m'exlique, je m'asseyais sur la banquette arriere avec le bébé (de l'epoque) et je le placais tranquilement dans son siege, avec une 5 portes je me suis touojurs eclaté la tete sur le rebord du toit de la voiture!!! et j'avais toujours peur de cogné le bébé, avec la ptite place kil y a entre l'encadrement de porte et le siege auto :? Coté diversification, jsui plutot pour y aller molo, enfin pour l'instant jprefere pas y aller du tout :lol: le peu de LA que j'introduit dans l'alimentation de Lyam es catastrophique alors le reste.... ca me laisse un peu septique, enfin le 1 fevrier RDV avec ma pediatre ( elle es genial, je lui fait une confiance aveugle) on parlera de tout ca! Ici, coté santé ca va mieu, l'antibio a fait un peu effet j'ai donc moin mal, je laisse tomber le scan on verra quan ca n'ira plus :roll: Lyam va bien, mais c pas toujours evident avec lui!!!!! il crie, il adore ca! mais il crie aussi quand il es pas content ( quan je l'habille) il s'enerve tres vite et ne tien pas en place, c'est hyper :gr: il s'enerve enormement au sen, en gros depuis que je suis passé en lactation automatique... il avait reussi a reprendre un rythme et nous voila de nouveau dans des aller retour dans sa chambre les 2 heures suivant son couché, on doit le bercer +++++++ cette nuit reveillé a 4h jsai pas pkoi, jlai mis au sein et hop redodo! jai acheter un collier d'ambre je devrai le recevoir demain, on verra si ca agit sur lui et le calme un peu de tout car c du sport!!!!! au faite Laura, merci de me faire la ptite place dans ta valise!!! mais dis moi tu n'a pas peur que mon fils drague ta ptite puce :?: elle es tellement belle!!!!! gros bisous a vous toutes, je vais faire a manger ( oui oui il es temps!!!) bye bye
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 14:27
[b:a858181bc3]Laura[/b:a858181bc3] La mienne n'a pas beaucoup de cheveux sur le cailloux non plus!!! Moi qui disait que j'allais me régaler avec une fille à faire des couettes!!!! Par contre elle en profite bien pour tirer les cheveux de maman et les arracher au passage!!! :lol:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 16:38
je passe vite fait pour vous dire que clara va bien elle a chouiner 2 sec pour le vaccin c'est tout !! elle pese 6kg660 :shock: pour 61.5 cm il est bon le lait des normandes !!! :mdr: :mdr: pour les vaccins du mois prochain pas sur de lavoir car ils sont comme toi nikki en rupture de stock donc on verra bien comment faire. jvous laisse lucie devient intenable et me dit des gros mots donc punition dans lair !! a+ tard :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:06
coucou les filles joyeux moiniversaire aux bébés du jour bon je vais essayer d'écrire si shawn me laisse faire c'est pas gagné :lol: vous inquiétez pas demain zhom est réquisitionné pour prendre photos vidéos du loulou pour sa 1ère expérience cuillère ici le vaccin a pas trop joué apperemment il a beaucoup dormi ce matin et à part que j'ai du le rendormir après il ne s'est pas réveillé avant ce matin pour les voitures 3 portes moi je trouve ça galère car notre 2èm voiture est 1 3 portes et c horrible de mettre le cosy , je me cogne la ceinture est limite enfin bref reveange courage ma belle on sera toujours en soutien toutoune: je me suis mal exprimé pour mon doc les autres maladies sont plus pressé que l'hépatites en fait bon je reviens plus tard car là c'est plus possible mon fils joue au vers de terre et veut me mangher encore une fois :mdr: bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:18
de retour pendant que mon loustique somnole dans son transat bblucie: tout pareil il a chouiné 2 s et ensuite a souri :D sensiblement le même poids et même taille c'est dans le milieu de courbe quoi comme soulignait toutoune c'est pour ça que je disais un train de retard c'est que mon loulou était en bas des courbes niveau poids et taille quand il est né donc il bataille pour essayer de battre ces copains copines mais là il s'incline face à maxence et joris :mdr: nikki: nos bibous sont tous pertubés niveau sommeil à ce que je vois , encore que j'ai pas trop à me plaindre car c'est juste pour s'endormir qu'il repleur un peu mais pour éviter hurlement et tout ben c'est gel pour les dents cash avant le dodo pour être sur qu'il me chope pas une douleur en phase d'endormissement en ce qui concerne les zhom et les dates ben moi ça doit être son domaine où il est bien le mien :lol: car il pense toujours à ma fête mon anniv , notre anniv d'ensemble , la st valentin c'est même moi qui l'année dernière est failli oublié , bon faut dire j'avais la tête en permanence dans les chiottes à cause des nausées :mdr: bon aller sur ce je vais aller faire la popotte j'ai du oublié du monde mais vous avez pas mal papoter aujourd'hui demain encore une journée chargé car course , visite quotidienne chez mon père (avec son pied dans le platre pas le choix) et visite chez ma gd mère qui fait plus la tête :lol: je viendrais donc en coup de vent je pense mais promis à partir de jeudi plus de formation donc j'aurais plus de temps en journée :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.