Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:22
Bon moisniversaire aux bébés !!!!! Oxiane, Catilia (ça va Roxane et tes cartons ?), Shawn, et Lily ! Doudou, bon courage pour la formation qui a l'air intéressante ! Gwen et Sandy, plein de pensées pour vous et vos familles et amis pour la tragédie de Haiti... Gwen, c'est génial pour le harnais !!! ça s'arrange bien pour la puce ! tant mieux ! Laura, tu t'en sors de tes machines ? prête pour repartir ? Je trouve ça génial de bouger comme ça ! dommage que mon homme soit casanier, je serai bien allée en vadrouille quelques jours aussi avec Maxence ! Peut etre en mai en Bretagne je verrai... Pour la poussette tu peux l'utiliser dés à présent, moi je l'utilise depuis le début je vais te dire ! j'ai une chancelière dedans qui fait un peu d'épaisseur et Maxence est tout bien dedans comme ça ! On est allés chez le doc ce matin, comme on n'avait pas pu faire le rappel de l'Infanrix début du mois. Elle nous a repesé Maxence ! j'en reviens pas ! il est à 7kgs420 !!!!! pour 65 cm ! elle le trouve trés bien, éveillé et heureux ! comme elle dit, il est bon votre lait ! Bon je me mets au repassage, mon boubou fait sa sieste, il s'est endormi tout seul dans son lit, il a grogné 2 fois on lui a remis la tute, et la il est parti à dodoter Bisous !!!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:54
coucou les filles! pas grand monde aujourd'hui sur le fofo!! Bon moisniversaire aux bébés du jour!! Oxiane, Catilia Shawn, et Lily ! le temps passe à une vitesse! c'est fou! ici tout va bien! reprise du boulot pour moi demain après midi!!! je ne suis pas trop motivée! je pense que le tout c'est de se lancer!! :roll: ma choupette est en mode sieste dans son parc! j'en ai profité pour ranger tout mon linge et venir vous faire un coucou! trop belle toutes vos photos!! j'adore! je vais essayer de vous en mettre aussi quelques unes! crys, et ben... il profite ton loulou!!!! a classe! cool que tout aille bien en tous cas! ptitegwen, et ben quelle frayeur tu as du avoir!!!! j'espère que tout va toujours bien!!!??? poussin, maligne ta puce, faut ruser, prend un jouet qui la fait marrer pour prendre les photos! sandy et ptitegwen, grosse pensée pour vous! en espérant que tout rentre dans l'ordre! au, félicitation à ta cousine. pourquoi tu veux pas aller à la mat avec ta puce? sandy, contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas! doudou, courage ma binomette!!! la formation te plait? ton bibou a moins mal aux dents? bon je me lance pour les photos!! enfin j'essaie!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00852,ab0d6a9e5ecb6172442cd70a39a0a57d.jpg.html][img:df6b36ebcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/ab0d6a9e5ecb6172442cd70a39a0a57d.jpg[/img:df6b36ebcc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00879,552ff9347308f95195299a2ba4373d34.jpg.html][img:df6b36ebcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/552ff9347308f95195299a2ba4373d34.jpg[/img:df6b36ebcc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00841,8eda74754723c2bf3f37263fa328f518.jpg.html][img:df6b36ebcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/8eda74754723c2bf3f37263fa328f518.jpg[/img:df6b36ebcc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00891,d0ee2260bdff19373a448f19a24fcee6.jpg.html][img:df6b36ebcc]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/d0ee2260bdff19373a448f19a24fcee6.jpg[/img:df6b36ebcc][/url] et voilà!!! bisosu les filles
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 15:12
Re les filles ! Gwen : pffiou quelle frayeur tu as du avoir !!! J'espère que ta puce va bien !! Crys : bravo à Maxence pour ses mensurations de rêve !!!! Je vais avoir celles d'Eléonore cet aprem, je vous dirai !! Merci pour ta réponse pour la poussette je pense qu'on va passer au hamac du coup, en plus je pense qu'elle sera contente de voir un peu plus de choses que complètement allongée dans la nacelle !! POur les voyages, c'est vrai que ça change les idées de bouger, mais j'avoue que c'est tout de même une sacrée organisation !!! C'était plus simple quand fallait juste mettre 3 culottes et sa brosse à dents et pfiou on pouvait décoller !!! Enfin je pense que c'est une question d'habitude !! Motive ton zhom pour vous faire un tit week end tous les 3 au printemps dans 1 p'tit gite par exemple, ça pourrait être drolement sympa, ou mieux fais lui la surprise de reserver un truc et là il pourra pas dire non !!! Dark : qu'elle est mimi ta poupette, faut que je vous mette aussi des photos récentes de la mienne, ils sont décidément trop beaux nos octobabies (en toute objectivité bien sûr hein :mdr:)
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 15:14
Mes photos n'étaient pas passées dans mon post donc je l'ai rectifié. Je veux bien ruser et présenter des jouets à ma puce pour qu'elle continue à sourire devant l'appareil mais c'est moi qui vais mal cadrer après :lol: Heureuse de voir Petitegwenn que tout est rentré dans l'ordre. C'est vrai que c'est le genre de chose qui fait des frayeurs!!! Ah et finalement, j'ai arrêté l'allaitement. Après les deux refus de ma puce et les montées de lait étant plutot dures depuis la reprise du travail, c'est à grand regret que j'ai arrêté. Je ne prends cependant pas de médicaments. Je laisse monter et quand ça coule trop alors je tire un petit bib (pour le moment 1 bib par jour). ca fait toujours ça encore à donner à ma puce :D . Je ferais ça jusqu'à épuisement complet.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 16:19
coucou les filles dsl je nai pas eu le temps de tout lire mais tout d'abord [URL=http://www.tongif.com/][img:820158e3df]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b5db43e931b3.gif[/img:820158e3df][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:820158e3df]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b5db4d45411a.gif[/img:820158e3df][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:820158e3df]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b5db50005c10.gif[/img:820158e3df][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:820158e3df]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b5db531d2b35.gif[/img:820158e3df][/URL] [URL=http://www.tongif.com/][img:820158e3df]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b5db556c3f2c.gif[/img:820158e3df][/URL] jespere que vous allez toutes bien !!! je suis dsl mais jai pas trop de temps je suis en plein menage dans ma cuisine il faut que je lessive les murs pour refaire la peinture :what: :!: :!: sinon toujours pareil au niveai des nuits sauf que ce soir ca va faire une semaine que ma puce s'endort seule dans son lit je suis trop fiere d'elle :top: :top: :!: :!: a part ca rien de neuf ce matin jai finit les papiers pour la caf et me reste encore la mutuel de zhom et la secu a faire et apres je serais tranquil de ce coter la . jai vu que vous aviez mis des photos de vos bebes et je reste sans commentaires tellement ils (elles) sont beaux (belles) :love: :love: :love: je perciste a dire que les bebes des octobrettes sont vraiment a croquer tous tres mimis :!: :!: :!: bon ba je vais retourner laver un peu et apres je me mais a ratraper mon retard promis :!: :!: :!: gros :cop: a toutes je vous adores :!: :!: :!:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 16:28
salut les filles, un pti coucou vite fait avant d'aller bosser! bon moisniversaire à shawn, oxiane, cattilia et lily! dark: bon courage pour la reprise crys: quelles mensurations, ca doit etre le plus grand de nos octobabies je pense! titegwen,: mince quelle peur, le tout c'est que ca rentre dans l'ordre mais on est jamais bien tranquille nous apres! merci pour ma ptite puce et contente que tu puisse enfin lui enlevé un peu son harnais, elle doit etre contente, mais bon comme on disait au début c'est un mal pour un bien, bientot tu lui enlevera définitif?! poussin: pareil ici, dès qu'elle vot l'appareil, elle arrete et pose!mdr, déjà des starlettes! laura: j'espere pour toi que ca restera exceptionnel!tu dormiras mieu cette nuit! au: il me semble avoir lu que c'était normal, vers 3/4 mois puis 6/8 mois, leur besoin alimentaire change et le temps que ca se fasse, il se peut qu'ils ne fassent plus leur nuit (enfin jdis bien il me semble parce que souvent ca se mélange tout dans ma tete!) bon courage pour vos familla haitienne, en espérant que vous ayez rapidement de leur nouvelles doudou: nous elle a un collier d'ambre depuis presque la naissance et a part un ptite crise gencive solutionné pas le chamomillia) plus rien, pourtant on voit bien que ca travaille, alors grace au collier ou pas, telle est la question! sinon tu les trouve sur le net ou en pharma mais il faut qu'il est avec un certificat d'authenticité parce que certain te vendent de l'ambre qui n'en n'est pas ici tout va bien, jviens de poser la miss chez sa grand mere pour bosser ce soir hier on a été chez mes parents car ca faisait 3 semaines qu'ils ne l'avaient pas vu mais bon ils se rattraperont ce week end ils l'a garde de vendredi à dimanche, ca va etre dur mais bon on a besoin de ca pour se retrouver avec mon homme et remonter un peu la pente de l'amour!lol bref faut que j'y aille, voila maintenant jsuis en retard!lol bisous et bonne soirée
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:00
Au, je voulais répondre à ta question aussi mais j'avais oublié ^^ tete de linotte que je suis ! Donc mon doc m'avait dit qu'il ne fallait pas "s'inquieter" pour les nuits, que ça pouvait aller et venir pendant un moment... donc c'est peut être ça pour Emy. Nous Maxence nous en fait plusieurs belles à la suite et maintenant c'est un anarchique... ils ne sont pas forcément encore calés. D'ailleurs pour Maxence, elle nous a conseillé d'augmenter le bib du soir, le passer à 240 voir s'il tient mieux sa nuit. Toutoune, oui je pense qu'il est dans les plus grands babies si ce n'est le plus grand ^^ pourtant, son père et moi sommes pas des grands ^^ c'est amusant quand meme ! enfin on est dans les moyennes mais pas les grands moyennes lol Bblucie, bon courage pour le lessivage et la peinture !!! Nous on risque de bientot en avoir comme on cherche à acheter une maison !!! Allez, je retourne à mon boubou qui a fait une belle sieste cet aprem ! par contre suis colère y'a une entreprise qui devait venir à 15h, le mec se pointe à plus de 17h, meme pas un pardon ! je lui balance que j'ai du annuler qqch ce soir pour ça et ça lui fait ni chaud ni froid ! abruti !
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 19:38
Bonsoir ! Laura : ta poupette fait comme Emy en ce moment, les réveils nocturnes ! Comme disaient les filles ce doit être passager... pour la poussette c'est marrant que tu demandes ça car je me posais la même question ! Merci :lol: Poussins : trop belle ta princesse ! Ptitegwen : je compatis j'aurais été comme toi ! Ca va mieux depuis ? C'est bizarre comme réaction n'empêche ! Crys : quel grand bonhomme ton Maxence ! Dark : bon courage pour la reprise de demain ! Je voulais pas trop emmener Emy à la mat car la flemme de me trimballer la poussette entre l'ascenceur, les couloirs et les chambres pas très grandes... Et puis il aurai fallu que je me gare super loin car il n'y a jamais de place... Mais de toute façon elle sort mercedi et aujourd'hui je pouvais pas et demain rdv pediatre et coiffeur l'aprem, donc raté... :lol: On ira la voir quand elle sera rentrée chez elle ! Trop mimi Lola ! Bblucie : bon courage pour la paperasse et le lessivage des murs, c'est galère j'en sais quelque chose ! Toutoune : effectivement ca va peut etre etre dur de la laisser pour le week end mais c'est pour la bonne cause, il faut savoir se retrouver à 2 de temps en temps même si c'est parfois dur. Crys : pas cool le mec qui dvait venir à 15h, il auarait pu au moins appeler ou s'excuser en arrivant... Rien de spécial pour moi, demain rdv pédiatre, vaccins ! ouillle ouille ma chérie ! :lol: Allez je vais manger à + ! Toutoune & crys : oui je crois que je m'angoisse pour rien pour les nuits... Je dois être un peu égoïste car c'est plus moi que ça gêne je pense !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:49
Au, c'est pas égoiste pour les nuits, c'est normal ^^ et puis quand on dort bien, on n'est plus la encore pour eux dans la journée ^^ plus opérationnelle pour les cours, ou le taf ^^
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:18
coucou les filles je viens juste vous dire la visite de mon loulou je reviendrais après manger car là j'en ai un qui nous fais une crise donc je vais aller aider zhom mais vous avez été bavarde alors j'ai tout lu :lol: shawn mesure 62 cm et pèse 6kg300 (une difference avec ton loulou crys) mais bon l'important c'est qu'ils soient tous en bonne santé sinon j'ai parlé de la diversification je voulais commencer par un peu de compote au gouter et là le doc me dit souvent on commence par les légumes car les petits ont pas de mal avec la compote ok et là il me renchéri tu peux d'or et déjà lui donné un repas entier à la cuillère le midi avec 120 g de puré (carrote , haricot vert, ou fond d'artichaud) et 100 g de compote :shock: j'étais contente et il m'a ditqu si il a du mal au début ben 120g purée + 120 ml de lait à midi et 100g de compote + 120 ml au gouter et bien sur 1 seul fruit et 1 seul légumes à la fois début du test mercredi bon j'y vais je l'entends hurler je vais soulager le papa qui veut écouter sarko :lol: bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:32
ah ben c'est clair que mon boubou éclate les scores la ! je vous assure pourtant que je ne le gave pas hein ! et il n'a que 2 bibs de LA dans la journée, sinon c'est mon lait à moi ^^ comme quoi il doit être riche ! :lol: Doudou, je suis surprise d'une diversification si rapide et intense... Moi je ne suis pas pressée du tout de diversifier Maxence, si je pouvais attendre ses 6 mois ça serait l'idéal.
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:30
Re les filles, Moi aussi bilan de la visite chez la pédiatre : mademoiselle mesure 64 cm pour 6,910 kg, elle est dans la partie haute des courbes, elle ne fait pas pitié comme m'a dit la pédiatre :mdr: Je suis rassurée car j'ai eu une période où je pensais qu'elle avait pas assez mais c'est nickel ! Après le vaccin elle était KO, elle vient de se réveiller alors qu'on avait rdv à 16h30, la faim a du finir par la reveiller la goulue :lol: Côté diversification, elle m'a dit que comme elle est au sein et que pour l'instant ça la nourrit bien, on en parle pas avant 6 mois voire 6 mois et 1/2 (car je suis en congé jusque là et que je vais pouvoir l'allaiter exclusivement). Sauf si d'ici là sa courbe de poids fléchit, auquel cas on intégrera doucement les purées et le reste. Pareil que toi Crys, je préfère prendre le temps pour passer à tout ça et qu'elle profite bien de mon lait un max. Je suis contente d'avoir trouvé une pédiatre pro allaitement aussi car en général ils poussent pour faire des compléments au bib très vite. doudou : Pareil que Crys du coup j'hallucine que ton doc t'ait dit d'intégrer dès à présent tout ça, petit Shawn va se régaler et du coup ça va atténuer drolement son RGO, moi d'ailleurs de ce coté là ça va beaucoup mieux, je lui donne juste du polysylane de temps à autre mais elle régurgite de moins en moins. J'espère que la crise du soir est passée Au : de rien d'avoir posé la question pour la poussette :lol: c'est ça que j'aime sur ce fofo, on se pose les mêmes questions au même moment et on arrive à conjuguer nos connaissances pour se donner des réponses, c'est trop bien, encoreune fois, je vous adore les copines !! POur les nuits j'espère qu'elle va pas prendre l'habitude de se reveiller comme ça toutes les nuits la coquine !!! Toutoune : c'est bien de vous retrouver pour 1 week end même si la puce va vous manquer, c'est le meilleur moyen de mettre les choses à plat et de communiquer (et de faire des gros calines aussi hein tant qu'à faire :mdr:) j'espère que ça va vous faire du bien Bon je file donner son bain à la miss, du coup on est tout décalés ce soir !! bonne nuit les filles, gros bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:27
re voilà mon bibou fait dodo , je crois que son vaccin l'a mis capoute il s'est endormi sur le bib donc je l'ai mis au lit et je crois qu'il va partir pour la nuit sans pleurs yessssssss :lol: Bon sarko ça me gonfle donc du coup j'ai un peu de temps pour vous mettre un mot oups parlr trp ite l'entendà l'instat raler mr oh il va bien se rendormir :D laura: shawn aussi ça va nettement mieux son rgo donc je suis contente je lui met que très rarement du gel je crois que depuis 2 semaines je lui en ai pas mis crys: en même temps vos loulous ont votre lait moi pas c'est du LA donc bon entre le LA et les fruits et légumes je suis pas sure qu'il y en ai un plus mauvais que d'autres Biensûr je lui ferais des bibs de lait en fonction de ce qu'il va manger en purée car au début je me doute que manger à la cuillère va pas être une mince affaire donc si je vois qu'il a peu manger je ferais un bib en conséquence et comme j'ai remarqué que parfois il rechignait un peu le lait , ben des saveurs nouvelles ne vont pas lui faire du mal pour être sur qu'il continue bien le lait pour les autres bibs car moi à 10 mois je ne voulais plus de lait donc j'aimerais pas que shawn me fasse la même c'est important pour lui mais je comprends quevous c'est plus important l'allaitement que la diversification toutoune: c'es clair que ça va être dure de laisser ta puce mais si votre coupe en a besoin c'est important de le faire nous on va s'accorder un ciné pour la st valentin si le film qu'on veut voir à une séance près de chez nous car depuis l'arrivée de shawn on a pas fait de sorti sans lui bon à vrai dire on sortait peu avant donc on se retrouve le soir quand il est couché bblucie: félicitation à ta poupette qui s'endort toute seule comme une grande :bravo: , je crois que là elle est parti pour le faire tout le temps maintenant une grande victoire pour vous gwen: je suis contente pour vous que ta puce puisse enlever son harnais la nuit et quelques heures en journée, elle doit enfin se sentir libre de ses mouvements et gigoter comme une folle poussin et darkounet: trop belle vos puces je crois que toutes les mamans doivent dire sur tous les posts qu'elles ont fait de supers beaux bébés :lol: au: on a hate de savoir pour ton rdv pédiatre alors bon moi le mien il un train de retard au niveau poids et taille :lol: par rapport aux autres :? :lol: Ah sinon laura moi aussi je met shawn depuis ces 3 mois soit en mode complètement couché quand il fait dodo soit égèrement incliné il adore e comme ya des harnais réglables comme dans un siège s'est sérrer il peut pas tomber regarde il a pas l'air mal :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/shawn-001-11,45348312a6b8e4b083dfbabb51580949.jpg.html][img:aed4c6f9bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/45348312a6b8e4b083dfbabb51580949.jpg[/img:aed4c6f9bd][/url] ah sinon j'ai ouiblé de dire tout à l'heure il a eu 1 vaccin sur les 2( il a chouiner 2 s et stop trop fort loulou) car l'autre il l'avait pas en pharma donc mon doc était en colère après la pharcienne en disant qu'elle aurait pu l'appeler et qu'il lui aurait dis de donner 2 autres pour remplacer celui là bref je pensais que je le ferais le mois suivant mais non mon doc m'a dit que si elle ne l'avait pas d'ici 1 semaine j'utilise l'ordo qu'il m'a fait pour les 2 autres car il veut que ça traine pas de trop car certaines maladies sont importantes de suite plus que d'autres comme l'hépatite B quoi donc ben je suits son avis hein c'est lui le doc :D Et sinon il a marqué excellent dvpmt psychomoteur héhé c'est normal c'est mon fils :mdr: balèse blèse :mdr: bon je transforme un peu la citation mais ça marche aussi :mdr: Et les autres filles , vous pensez commencer quand la diversification :?: c'est un grand débat un peu comme l'allaitement je pense que chacun à ces idées dessus le principale étant la santé et le bonheur de nos loulous et ça c'est universelle toutes les mamans pensent pareil :D Bon ben voilà j'ai fini mon roman après être descendu 2 fois pour calmer loulou j'ai vraiment parler trop vite au début :lol: mais bon la 2ème fois je suis restée un peu dans sa chambre c'était une pile élctrique, je l'ai calmé en lui carressant le ventre il s'est détendu et hop s'est endormi car ça se voyait qu'il était fatigué mais alors c'est un nerveux ce gosse un truc de dingue bon en même temps les chiens ne font pas des chats :mdr: bon je vais aller je vais redescendre près de mon zhom mais je sents que je vais pas trainer à aller au dodo moi ah zhom vient me chercher sarko a fini il veut regarder dr house alors je vais aller en regarder 1 avec lui bisous a demain
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 23:00
bonsoir les filles, Comments allez-vous?, moi sa va, jessy aussi vas bien, J'ai toujours pas reussi a regler mon probleme de l'autre jours sa mennerve, a un point sa me stresse meme jespere vraiment pouvoir toucher de l'argent car sinon je sais pas du tout comment je vais faire car pour l'instant sa a l'aire mal barrer, snif les larmes sont presente mais je veu pas les faires sortir, sinon mon fils vas bien, il pleure en se moment le soir, se soir la creche la fatiguer il a raler toute la soirer jusqu'a que je l'endore dans mes bras, hé oui mr s'endort dans mes bras depuis la naissance et ya pas moyens de changer les choses, ses dur mais bon je peu pas le laisser pleurer ya mes parents qui ralent sinon non ils ralent pas ils geulent, franchement je suis presser que tout s'arrange car je ne peux plus les supporter ils me sortent par les yeux j'en ai trop marre je vais peter un cable si sa continue bref j'aurais pas du faire un goss a la maison moi jaurais du attendre d'avoir mon appart mais bon jessy etais la et pour aucune raion jaurais fais une ivg, bref steph supporte et encaisse comme dabitude sinon pour la diversification, jessy prend de la purée et compote le soir depuis deux semaine, au moin plus de colliques, et il adore la compote par contre les legume beurk, sinon je sohaite un joyeux moiniversaire a tout les bebe a qui je n'ai plu le souhaiter je suis sincerement desoler mais j'ai pleins de "merde"qui me tombe sur la tete en se moment, vraiment sincerement desoler, heureusement que j'ai mon fils car sinon j'aurais peter un cable pour les dent le mien bave bocoups hurle mais bon na pas les joue rouge et de pointe blanche a surveiller les filles je vous enbrasse et franchement je vous aime vraiment caar le faite de savoir que vous ete la m'aide vraiment a ne pas baisser les bras je vous fais de gros bisoux mes net'copine a demain si tout va bien big kiss
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 23:14
Dernier p'tit mot avant dodo ! Doudou : ah oui super la diversification ! Ca va te faire tout bizarre de lui donner à manger à la cuillère ! Photos obligatoires pour qu'on voit sa bouche toute colorée de compote ou de purée ! :lol: . Laura : super toi aussi ! Une super bonne mère nourricière egalement ! Ca fait plaisir à entendre (enfin à lire :roll: :lol: ) ! C'est vrai que sur le fofo l'avantage c'est qu'on se pose souvent les mêmes questions au même moment ou alors on a les réponses avant de se les poser puisque certaines ont déjà évoqué certains sujets ! C'est pratique ! Perso concernant la diversification je lui en parle demain aussi, je pense que quand on est mère allaitante on est peut-être moins pressée de diversifier car c'est une relation maman-bébé qu'on veut faire perdurer au maximum, c'est génial ! Après, pour les autres, avec le bib c'est différent même si nourrir son bébé reste tout aussi magique ! C'est juste pas la même relation. (Ce n'est que mon humble avis...). Pour les vaccins, j'ai eu le même problème que toi Doudou : quand je suis allée les chercher à la pharmacie ils n'avaient plus d'hexa (c'est au niveau du labo que ça manquait) donc elle m'a donné le quinta et l'hepatite à part, le pédiatre ne fera surement pas les 3 d'un coup mais au moins je les ai ! D'ailleur ma poupette va surement être comme les votres : claquée demain après ses vaccins ! Après le pédiatre je vais chez mes parents car j'ai rdv chez le coiffeur donc je laisse Emy là bas le temps de me faire chouchouter, mamie et papy vont encore être gagas :lol: ! Allez bonne nuit, et bon Dr House à celles qui sont en train de le regarder :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.