Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 20:54
Coucou les filles !!!! Qu'est ce qu'ils sont beaux nos bébés moi je dis !!!! Merci les filles pour Maxence et aussi pour mon tirage de lait ! je suis contente de pouvoir lui assurer un bib de LM dans la journée, et surtout continuer comme ça le plus longtemps possible ! Je vous ai toutes lues mais j'ai Loupio qui se met à raler la... décidemment aujourd'hui j'ai pas trop le temps ! faut dire que cet aprem c'est parce que j'ai fait les boutiques !!! Je vous fais une grosse bise !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 22:31
J'ai oublié !!!! Bon 4 mois à Emy !!!!!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:37
coucou les filles si si vivi ça marche qu'est ce qu'il a changé joris pare rapport à la photo de ton avatar les photos sont toutes mimis bon sinon ici tout va bien malgré les douleurs de gencives shawn a pleuré mais pas hurlé oufff pendant 10 min et s'est endormi :youpi: j'espère que ça reviendra vite comme avant où je le couchais et il n'y avait plus de pleurs hier soir on a fait aussi crêpe partie en amoureux :lol: aujourd'hui on fait tranquilou devant la téloche il fait pas chaud je suis gelée donc ben on va rester devant la cheminée :lol: Et demain je saurais combien mon titi a grandit et grossit et mercredi j'attaque les compotes :lol: bisous et bon dimanche
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 13:29
coucou les nénettes, Petit coucou du dimanche, c'est calme aujourd'hui !!! Décidément c'était crêpes partout hier :lol: , c'est vrai que c'est bon !! Ce matin j'ai fait une galette frangipane pour aller chez nos amis, ça aussi c'est bon !! Ici nuit top, 22h30-9h, sans soucis pour s'endormir en plus !! A center parcs elle faisait de bonnes nuits mais elle avait du mal à s'endormir, c'était pas son lit, je pense que ça jouait, mine de rien ils prennent des habitudes de confort ces petits coquins !!En plus elle avait tout le temps du monde autour d'elle dans la journée ça devait un peu l'enerver !! J'espère que vous allez toutes bien, je repasserai en fin de journée. gros bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 15:11
coucou les filles dsl je nai pas trop le temps de venir vous parlez mais je voulais souhaiter un joyeux moiniversaire a emy un peu en retard :oups: dsl et dire aussi que tous vos bebes sont a croquer !!! :love: trop beau les bebes des octobrettes 2009!!! ici ca va bien la puce s'endort toujours dans son lit seule :) jsuis trop fiere delle. sinon rien de special jrepasserais demain pour vous parlez plus . gros :cop: a ttes et bonne journée !!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 19:02
coucou les filles !!! Doudou, bravo à Shawn pour le dodo !!!! ça va revenir !!! Laura, hummm une galette ! moi j'en ai mangé ce midi mais elle venait de la boulangerie ! trop bonne !!! Bblucie, bravo à ta puce pour ses dodos aussi ^^ Ici, ce soir c'est chouinage à fond ! Maxence rale et grogne... je ne sais pas ce qu'il a, et ça lui ressemble pas de grogner comme ça... soit de la fatigue malgré le fait qu'il ait bien dormi cet aprem, ou alors les dents peut être... j'espère que ce n'est pas autre chose. ça tombe bien qu'on aille chez le doc demain s'il est toujours comme ça ... mais du coup j'espère que ça ne reportera pas les vaccins ... Maxence est allé voir son papa jouer au billard pour la première fois, on a fait la surprise à mon homme d'aller le voir jouer à 45 min de route de la maison, pour rester sur place 15 min ! je m'y attendais un peu car le billard demande du calme, et un bébé ça fait un peu de bruit des fois ! Moi j'ai super mal au dos ! je sais pas ce que j'ai ! ça m'a fait ça dimanche dernier, puis plus rien et la ça revient... Allez, je vous fais une grosse bise !!! à demain !!!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 19:51
Coucou à toutes, je passe vite fais car pas trop le temps, je prendrais le temps de vous répondre tout à l'heure ou demain. Ici c'etait gaufres aujourd'hui (c'est bblucie qui m'a donné envie :lol: ), miam en tout cas. Sinon rien de neuf, emy a fait une meilleure nuit pas de reveil nocturne ! Bisous, bonne soirée !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 23:22
petit coucou avant d'aller au dodo hawn a fait comme hier il a pleuré un peu pour s'endormir mais pas longtemp s'est déjà mieux que ya quelques jours où je devais l'endormir sur moi car il hurlait d'ailleurs tout à l'heure on rentrait d'avoir renmener la copine à mon père chez elle il s'est mis à pleurer dans la voiture et de plus en plus fort heureusement on arrivait à la maison je lui ai vite mis du gel pour les dents et c'était bien ça car il s'est calmé peu de temps après grrrrrrr satané dents zhom ne croit pas au collier d'ambre mais m'a dit achète en un car si ça marche je suis prêt à tout essayer :) donc vous l'avez acheté où pour celles qui en ont ? sur le net ou ça se trouve en pharma ou je sais où? bon aller sur ce dodo car demain va falloir avoir les yeux en face des trous pour ma formation :lol: bisous a demain
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:15
coucou les filles je passe vite fait avant d'aller réveiller mon amour et ensuite l'habiller, etc... pour que le papa donne le bib et moi partir à ma formation [color=red:0304798766][size=24:0304798766]joyeux 4 moiniversaire à catilia, lily, oxiane et biensûr mon fils mon grand amour :D [/size:0304798766][/color:0304798766] Crys: il est possible que ça soi les dents , quand shawn a mal on ne le reconnait pas en même temps on grogne tous meme adulte quand on a mal essaye de lui mettre un gel pour les dents ça calme bien dans l'urgence moi aussi ce soir rdv du 4ème mois chez le doc bon aller je file je reviens ce soir après le rdv ou dans la soirée bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 09:07
kikou les copines sa fait un moment que je ne suis pas passée que vos loulous sont beaux, moi la photo de Ginger c est supprimer et je n arrive pas à vous en metre d autres :oops: sa m ennerve ggggrrrrrrrrr...... Si je ne suis pas passée depuis un moment c est depuis le séisme en haiti car mon chéri est de la gwadada par sa maman et d haiti par son papa et j ai une amie qui avait besoin de moi car de la famille a son mari à disparu dans le seisme donc avec toute cette tragédie je n ai pas réussi et je m en excuse àtrouvé un moment pour vous faire coucou. Ici sa va Ginger est un amour ce jeudi sa faisait un an que j avais eu mon ++++ et le 16/01 on a fêté nos 17 ans d amour. Ginger fait bien ses nuits elle a toujours ses quenottes qui la chatouille donc je lui donne des granules d'homéopatie dans chacun de ses bibis. Elle est trop craquante mais dès qu elle voit son papa y en n a que pour lui gggggrrrrrrr..... lol la coquine. Je souhaite un joyeumoiniversaire à tous les bb du jours. Bon je vais m énervé son mon ordi afin de pouvoir vous mettre une photo récente de Ginger bisous et bonne journée à vous toutes.........
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 11:02
cc les filles! j'espere que tout le monde va bien! j'avoue je vous ai lu en diagonale :oops: c'est clair qu'ils sont trop beau nos ptit bou! toutoune ta fille est trop craquante! alors moi pour les news Lahina sa hanche est remise en place et je peux lui enlevé son harnais la nuit et 3h l'aprem! c'est trop bien de la voir comme ça! j'en avait la larme au yeux la première fois que je lui l'ai enlevé! sinon elle fait c'est nuits depuis un peu plus d'une semaine maintenant! dernière tétée 22h-22h30 et au lit! elle gazouille et s'amuse et elle s'endort toute seule! d'habitude elle se réveille vers 8h mais ce matin la elle dort toujours! :shock: Comme ca j'ai pu faire du ménage! La fille pour les photo de la maternité est passé et j'ai prix que la photo offerte! trop chers! :shock: je vous l'a met [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image-2,6357ea9a242df03af46b727674a5f6b7.jpg.html][img:bde0dfebb5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/6357ea9a242df03af46b727674a5f6b7.jpg[/img:bde0dfebb5][/url] Sandy comme toi toute la famille de mon chéri est haïtienne donc le climat n'est pas au mieux chez nous! il n'a pas trop de nouvelle! enfin il veut pas en parler. Et j'ai des amis la ba et toujours pas de nouvelles! c'est dur! Je vous mettrai des photos récente de Lahina plus tard car faut que je les sorte de l'appareil! vu qu'elle dort toujours je vais m'occuper du linge maintenant! :cop: :cop: :cop: :cop:
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 11:25
Bonjour ! Bons 4 mois à tous les bébés du jour : Shawn, Catilia, Lily et Oxiane ! Vivie : comme il a changé Joris, trop mimi lui aussi ! Comme tous les bébés des octobrettes ! Crys : alors Maxence va mieux ? Sandy : cool d'avoir des nouvelles ! Ah les filles et leur papa ! :lol: Ptitegwen : c'est top que tu puisses lui enlever son harnais de temps en temps ! Tu en voie enfin le bout, génial ! Trop belle votre photo de famille ! Sandy & Ptitegwen : plein de courage pour vos familles et amis touchés par la tragédie en Haïti ! Pas facile pour nous de se rendre compte quand on est pas touchés et qu'on ne sait pas ce que sait, on imagine et "c'est tout"... J'espere en tout cas que tous les dons qui seront faits pour cette catastrophe iront bien aux gens qui en ont besoins et non aux grands patrons des associations... C'est bien pour eux qu'on donne... Pleins de bisous de reconfort en tout cas ! Ici tout va bien, la puce a bien dormi dans la nuit de samedi à dimanche mais la nuit dernière réveil à 4h30 puis 8h30 ce matin. J'en parlerai au pédiatre... ca fait une semaine qu'elle fait quasiment plus ses nuits, je m'inquiète peut-etre pour rien mais bon... Sinon j'ai appris que ma cousine avait accouché, trop contente ! Je me suis revue 4 mois en arrière et du coup j'ai pas arreté d'y penser... ca fait bizarre ! J'aurais aimé aller la voir mais ça m'embête d'emmener Emy avec moi à la maternité... On verra... Voilou, biz à vous !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 12:36
coucou les filles ! Bons 4 mois à Lily, Oxiane, Catilia et Shawn !!! Ici ça va, la poupette m'a juste fait un reveil à 5h15 cette nuit !!! :shock: je suis allée lui remettre la tétine et les doudous en place, elle a recommencé à dormir un peu mais 30 min après elle re discutait (elle me fait trop rire quand elle fait ça), je lui ai donné le sein, elle avait super faim visiblement... bizarre car elle avait pris sa dernière têtée vers 20h et d'hab elle tient 12h sans manger !! Bref j'espère que ce n'est qu'exceptionnel même si elle nous l'a fait de temps en temps ces dernières semaines, elle est plus habituée à se reveiller vers 8/9h... Elle a quand même redormi jusqu'à 10h et là elle refait dodo donc ça va. Nous aussi visite chez la pediatre cet aprem avec rappel vaccin hexa + BCG, j'espère qu'elle les supportera bien comme les 1ers car le départ jeudi en TGV risque de pas être drole sinon !!! Sandy et petitegwen : bone courage pour cette épreuve liée au séisme en haiti petitegwen : super pour le harnais, elle est courageuse ta puce et elle va bientot etre tranquille !! Crys : alors ces gencives, comment ça va ??? J'en profite pour te demander ton avis sur la poussette : à partir de quand peut on les mettre dans le "hamac" (en position inclinée bien sur) car Eléonore commence à être à l'étroit dsans la nacelle et sur le mode d'emploi de la poussette ils mettent à partir de 6 mois... Jamais elle tiendra encore 2 mois dedans, elle touche presque le bout avec ses pieds loll. La puce tient bien sa tête et se tient assez droite quand je la mets dans sa chaise haute (inclinée aussi) mais bon y'a pas de mouvements comme en poussette... Merci de tes recommandations (tu es notre consultante sécurité !!) Allez je file, bisous les filles
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 13:02
Que ça fait du bien dans cette journée de travail de voir toutes vos photos. Vos petits amours sont tous plus beaux les uns que les autres; Et les sourires!!!! Bravo de prendre ces moments là. Moi j'essaye mais quand elle voit un appareil photo, elle s'arrête de rigoler et se concentre sur l'appareil!!! :shock: Quelques photos de mon trésor [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090035,a2aae9b5a4906a658e950a5f9bff3ae1.jpg.html][img:7ac7401078]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/a2aae9b5a4906a658e950a5f9bff3ae1.jpg[/img:7ac7401078][/url] Et un petit air coquin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1184,92abd7ee479986fb44d0acb90868c373.jpg.html][img:7ac7401078]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/92abd7ee479986fb44d0acb90868c373.jpg[/img:7ac7401078][/url] Une petite pause tendresse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010027,d1f1efa91ba57f3bda58e794ced9e78e.jpg.html][img:7ac7401078]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/d1f1efa91ba57f3bda58e794ced9e78e.jpg[/img:7ac7401078][/url]
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:01
merci les filles! Lahina m'a fait une de ces peur ce midi !!! :shock: a 12h elle dormait toujours alors je décide de la réveillée même si j'aime pas le faire! j'arrivais même pas a tiré mon lait tellement mes sein était dur. alors je la réveille tout doucement et elle me fait de grands sourire mais je la sens toute patraque! et ce qui m'étonne le plus c'est qu'elle réclame pas a manger! je la changé met son harnais elle reste toujours tout sourires! et quand je la met au sein elle commence a vomir vomir jaune vert! ca s'arrêtait pas! elle s'étouffait! réflexe de la mettre sur le ventre et de lui tapoter dans le dos! entre deux rejet j'appelle vite mon médecin! elle me dit que c'est surement parce que ca fait longtemps qu'elle n'a pas mangée et qu'elle a le ventre vide! ouf j'arrive a lui donné a mangé et depuis ca va mieux et la elle re-dort! j'espère que c'est fini et que c'était que pour ça! elle m'a fait une de ces frayeur!! je vous laisse la miss me réclame! peut être a plus tard bisxxxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.