Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 17:02
[quote:5c46ea0a1d="toutoune69"] alors pour notre thème euh :oops: c'est euh :oops: euh :oops: les bonbons :oops: on va faire une déco sur le thème des bonbons avec des bougies de toutes les couleurs, on fera des m&m's personnalisés a la place des dragées, j'aurai un bouquet de mariée en bonon et faudra que j'essaie pour voir si se sera joli ou pas, peut etre collieret boucles en bonbons... :oops: je sais ca craint, on est de vrais gosses :oops: mais au moins c a plait ou pas mais tout le monde s'en souviendra! :oops: bon aller vous avez le droit de critiquer!bis[/quote:5c46ea0a1d] franchement ya pas de honte a avoir je trouve ce theme super original et jaime beaucoup je naurais jamais eu lidée de le faire mais javoue que ca doit etre super sympa le resultat !!!! jadore!!! :love:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:39
Au, quand Maxence prend son bib chez la nounou ou avec son papa le soir, il le boit en 10 min aussi et ne régurgite pas (enfin le soir hein ^^ ) en journée il renvoie encore un peu ^^ Toutoune, je trouve le thème super chouette ! si tu as besoin je te connais un site génial pour des bijoux sur le thème bonbons ^^ moi j'ai passé un chouette aprem. suis allée chez une copine nounou, elle a fait des crepes pour les enfants qu'elle garde ^^ et plein de compliments sur maxence qui était sage ds la chaise haute ^^
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:11
coucou les filles joyeux moiniversaire à lilwen et florian bon je sais pas si je vais arriver à écrire un grand mot j'ai un petit pépère sur les genoux qui regarde avec attention maman tapé et risque d'y mettre ces mains :mdr: bon commnce bien il pousse le clavier et m'enlève les mains,je résiste :mdr: toutoune: moi je veux bien le bouquet de la mariée pour bouffer tous les bonbons :mdr: en tout cas pas de honte à avoir sur ce thème :wink: au secour je vais jamais y arriver :lol: on je crois que je reviendrais plus tad le tel s'y met et il est en bas :? a + bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 18:54
re doudou dit donc c'est une sacré petite canaille ton shawn :mdr: il nest pas daccord pour que tu nous ecrive :mdr: crys ca fait toujours plaisir de recevoir des compliments sur nos ptits bouts!!! elles etaient bonnes les crepes ??? nous demain on fera des gauffres depuis le temps que jen ai envie!!!! :lol: bon alors tantot la puce a ete coucher vers 3h45 et elle s'est reveiller y'a 30 min environ :shock: belle sieste pour une fois !!! et au lever un bib de lait tirer et elle a bu 150ml!!! c'est rare quelle prenne autant d'habitude elle ne prends que 90 ml et encore et ensuite elle completer avec le sein mais la elle a voulut que le bib. bon je vais vous laisser jai une montée qui arrive je vais aller jouer du tire lait :mdr: je vous souhaite une bonne soirée si je repasse pas et pleins de gros bisous a vous toutes vous etes geniales :cop:
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 20:53
bonsoir les filles, je suis degouter, faut que je vous raconte ce qui m'arrive, alors ce matin je recoit un email du chomage j'arrive pas a le lire donc jappel les assedics, et voila ce que jentent " votre demande d'indemnisation a ete refuser suite a votre conger parentale d'education", or que j'ai annuler celui ci il y a trois moi et que la caf n'as pas fais les demarches neccessaire,donc en gros je toucherais pas de tunes je suis degouter je sais pas combien de temps sa va prendre pour tout mettre en ordre, j'ai vraiment pas de chances moi, je vais peter un cable si sa continue qu'ai-je fais pour meriter tout ce qui marrive depuis quelques années, sans vous mentir je suis une grosse poisseuses jai jamais vu sa, le seul truc de bien qui mes arriver ces l'arriver de mon fils je suis vraiment desoler de mettre sa sur le site mais javais besoin de vous parler besoin de vous, je vous fais des gros bisoux ha oui journer de creche pour jessy alors il y a ete de 9H a 15H30, sa va sa ses bien passer part contre il nas dormis que 15 mn ces pas bocups mais bon normal il dort pas avec maman a la creche;;;; lol je vous embrasse
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 21:45
Re ! Merci à celles qui m'ont répondu ! Je crois que je m'inquiète pour rien alors :lol: , mais je préfère m'inquieter demander et être rassurée que ne pas m'inquiéter et être rattrapée par un problème ensuite... Toutoune : les bonbons ! miam trop top comme thème, c'est original, coloré, festif et tu peux faire plein de trucs avec ce sujet, vous aller pouvoir vous eclater ! Crys : mmmh les crêpes, ça donne envie ! Doudou : Shawn futur informaticien décidemment ! Il t'avais déjà fait ce coup là il me semble ! :lol: :wink: bblucie : belle sieste de ta poulette ! Reveange : rrrh pas de chance !!! :evil: De toute façon entre la CAF, pole emploi et le reste de l'administration en général il y a toujours des problèmes... Je sais que ça change rien de dire ça mais bon... Tu vas quand même avoir une rentrée d'argent au moins ? Sinon tu fais comment ? Et t'inquiète pas on est là pour parler des trucs positifs mais aussi de nos problèmes ! Allez j'y vais ! bizoo, bonne nuit !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:12
Un ptit coucou tardif! j'ai du monde a la maison mais je suis completement fatigué... tampis je les planterais pour aller me coucher! c'est pas eux qui prendront le relais avec Lyam demain :wink: pas de reveil tetine a foison cette nuit, juste 2 ! ouf ca fait du bien! tété a 9h a la place de 6h et redodo juska 11h45 pour Loulou Papa et Maman ( recuperer du sommeil, moi? non! pas besoin!!!! :D ) bref! Lyam passe son temps a faire de belles vocalise (crie +++++++) on es bien nostalgique des maginfiques areuhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! il es tres impatient, tres nerveux, tres energique! pas zen du tout! trop speed le ptit loup! trop de speed tu le speed mais pas chez Lyam!!!! Toutoune! terrible ton theme de mariage!!! je suis une fan de bonbons!!!!! fodra que tu nous fasse voir le resultat, je suis sur que ca va claquer :wink: Reveange, bon courage, comme on dit, tout fini par s'arranger.... heureusement Bblucie, contente de voir que tu arrive a tirer ton lait!!! Crys, avoue pour le transat!!!! tu voulais en prendre un pour toi au boulot pour la tite sieste!!!!! je dois recuperer un transat chez ma mere pour la baignoire! Au, je pense que temps que ta ptite puce digere bien ses bib ne t'inquiete pas sur le temps qu'elle passe a les boire, par contre si elle regurgite pas mal essai de reserrer la tetine de facon qu'elle debite moin vite et mange + cool :) je retourne avec mes amis, j'enten Loulou qui pleurniche dans son lit, il perd sa tetine, j'espere que ca donne pas le ton de la nuit sinon ca me souler encore et encore allez a demain les filles!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:18
bon ça y est je reviens vers vous sans mon empecheur de taper :mdr: au: effectivement aucunes inquiétudes à avoir si ta puce ne régurgite pas ces bibs , elle gère toute seule de tirer plus ou moins fort sur la tétine et justement avant elle s'épuisait à téter et ça ne devait pas venbir aussi vite qu'elle l'aurait voulu donc à force de pomper comme une folle sur son bib ben elle s'épuisait et s'endormait oui effectivement ya une fois où shawn a voulu taper quelques mots enfin lettres :mdr: enfin là je pense que ce soir il voulait sa maman rien que pour lui bah vi il m'a vu vite fait à midi mais j'étais parti pour la journée pas l'habitude le loulou reveange: oh ma pauvre je suis navré de ce qui t'arrive et j'espère que ça va vite se régler fichu administration :twisted: et alosla poisse quand tu nous tiens :twisted: aller courage ma belle je suis sure que 2010 va finir par être meilleure pour toi bblucie: bon ben ça m'a l'air de bien repartir cette lactation c'est cool crys: ben moi c'est l'inverse c'est pour l'endormissement qu'on rencontre des prob alors que depuis un bout de temps c'était nickel alors hier soir shawn a dormi un peu dans le transat pendant qu'on mangeait puis s'est réveillé ensuite je l'ai mis au lit et là hurlement , j'y suis allé calmé et rehurlements au bout d'un moment je l'ai repris et là paf vomito du bib à force d'hurler donc on change maman, bébé et je l'ai pris et même avec moi il avait des crises de pleurs donc on ne savait plus si c'était douleurs, énervement de fatigue ou les 2 cumulé donc avec zhom on a décidé de lui donner une dose de doliprane et je l'ai gardé un peu avec moi dans les bras en le serrant contre moi et son visage en contact de ma peau il s'est du coup assez vite endormi sur moi et je l'ai couché la nuit s'est ensuite déroulé normalement je pense que j'aurais dû le coucher quand il dormait dans le transat car ce soir pareil il s'endort sur le bib je le pause dans le transat le temps de nous servir à manger on commence à manger et là je dis à zhom vu qu'il dort je vais aller le coucher comme ça peut être ça ne le réveillera pas d'être avec nous mais il s'est réveillé peu de temps après le couché à pleurer 2 s puis plus rien et comme ça 3/4 fois en 15 min et depuis plus rien :youpi: je suis contente car hier soir de le voir hurler comme ça, ça m'a mis les larmes aux yeux tellement j'avais mal au coeur de le voir comme ça bon aller sur ce je retourne auprès de zhom j'ai dis que je n'en avais pas pour longtemps bisous à demain
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 08:47
merci pour vos messages jespere que sa s'arrangera car sinon je sais pas comment je vais faire, ne pas toucher d'argent es pour moi inimaginable avec un bebe, franchement sa me fais un peu peur car si je touche pas de sous je vais faire comment avec mon ptit, jpeux pas demander a mes parent car eux aussi sont un peu en galere la grosse poisse quoi, serieux je pete un cable sa me fais flipper cette histoire fais ch*** quand meme nuit de jessy, bein dodo de 20h30 A 8h00 ce matin, sa lui a fais du bien de dormir sauf qu'a la creche il dort pas mais on ces pas grave je voulais vous mettre un mot a toutes mais ma tete es ailleur dans mes soucis snif je vous jure mon moral en a pris un coups gros bisoux a toute et encore desoler
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 14:34
coucou les filles [URL=http://www.tongif.com/][img:e106a585c5]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b5855a59a4c9.gif[/img:e106a585c5][/URL] comment allez vous aujourd'hui ?? reveange jespere que ta situation va sarranger et que tu vas vite avoir une rentrée d'argent car s'est vrai que ca doit pas etre facile tout les jours!! courage a toi !!! doudou c'est vrai que de les voirs hurler comme ca ca fait mal au coeur . je suis comme toi quand ma puce se met a hurler jen ai les larmes au yeux tellement ca me fend le coeur ! :cry: s'est super si il a reussit a sendormir seul ce soir ce sera peux etre pareil . sinon les gros calins de maman devrait calmer un peu :wink: alors nikki pas trop fatiguée apres cette soirée ?? bon sinon hier soir clara s'est de nouveau endormie seule dans son lit apres un gros calin avec maman (elle sest endormie 15 min avec moi) vers 22h15 . ensuite reveil vers 1h30 puis 4h30 et 7h45/8h puis redodo jusqu'au levait de lucie vers 9h10 . jespere quelle va vite retrouver les nuits quelle fesait jusqu'a 6h puis redodo avec moi apres !! sinon au niveau du lait jai reussit a me faire deux bib d'avance de 150/180 ml comme ca au cas ou!! jai quelques montées de lait toute les 4h environ mais je narrive pas a tirer beaucoup donc je remplit le bib en plusieur fois !!! jai essayer de lui donner un bib de LA qui est du picot HA mais elle ne veut pas en prendre elle me fait des hauts de coeur des quelle en a dans la bouche :( :? :( dites moi les filles qui sont passée au bib de LA apres l'allaitement ou en mixte vous prenez quoi comme lait ? car j voudrais essayer le mixte mais elle ne prends pas le bib de LA. MERCI gros bisous a plus tard
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 15:37
Etant donné que la mienne a eu des problèmes de maux de ventres courants chez les nourrissons, je lui donne du Pelargon. Par contre, je crois que la mienne n'est pas trop difficile car rien qu'à l'odeur, ce lait me donne à moi des hauts le coeur mais la petite n'y voit aucune différence :roll: Elle a quand même un palais qui fonction car les vitamines K et D par contre c'est vraiment pas son truc :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:22
coucou les filles de retour de ma formation, journée super interressante joyeux 3 moisniversaire à lotfi bblucie: à la pub il parle de gallia calisma en remplacement de l'allaitement par contre aucune idée de si il est bien , moi mon loulou prend cette marque depuis qu'il est né aucuns soucis mais bon en même temps il connait pas le goût du lait maternelle reveange : courag va pleurnicher de partout car c'est pas normal que tu sois sans ressources avec un enfant à charge bon be maintenant j'ai mon repassage qui m'attend a + bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 17:56
Coucou tout le monde ! Bon moisniversaire à Lotfi :!: Nikki : alors cette soirée ? T'as réussi a te coucher à une heure raisonnable pour pouvoir te reposer ? Et du côté de ton loulou ? la nuit a été bonne ? Doudou : oui effectivement c'est ce qu'on s'est dit, avant avec les autres tétines elle devait s'endormir parce qu'il fallait qu'elle tire vachement pour que ça sorte assez à son goût. Bblucie : moi quand je suis passée au LA après l'avoir allaitée un mois j'ai pris du Blédilait 1er age et pas de soucis elle l'a accepté direct, tout comme le bib d'ailleurs... :roll: :lol: C'est du lait en relais de l'allaitement maternel que tu as pris au fait ? Bon moi, réveil à 3h cette nuit encore par Emy qui avait apparement une petite faim ! Rrh ça doit être passager car ça depend des jours... Sinon radio du bassin ce matin, tout va bien mais la puce n'a pas aimé devoir rester les jambes serrées sans bouger (enfin normalement sans bouger :lol: :wink: ), c'est moi qui devait la tenir mais ça me faisait mal au coeur de la voir pleurer et se "débattre"... Voilà rien de nouveau à part ça ! Bizoo
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 18:06
bonsoir je passe vite fait juste pour dire a bblucie que Joris prend le lait Galia digest premium enrichi au bifidus et cela se passe super bien et ca l'a même aidé niveau digestion. Reveange : c'est vrai que c'est pas drôle ils ont pas le droit de te laisser comme ca je comprend ta révolte allez bon courage la mauvaise periode va passer je croise fort les doigts pour toi gros bisous a vous deux l'idée du mariage je trouve ca super genial originale drole et quesque ca doit être bon!!! pas le temps de laisser un mess a toute mais le coeur y est je re plus tard si j'ai le temps gros bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 18:28
re alors merci a toutes pour vos conseille sur le lait jai pris du picot HA comme pour lucie suite a lallaitement c'est pour prevenir les risque d'allergie je dois lui donner un mois et apres voir pour choisir une autre marque de lait . mais javoue que le HA ne me branche pas de trop car ce nai pas un lait en relais du maternel. alors je vais allez voir pour prendre du gallia vu quil relais mon lait mais je continue tant que je peux a donner mon lait entre deux . tout a lheure la puce a bu entre 90 et 120 ml de LA mais avec des cereales vanille fleur d'oranger car sinon elle nen prend pas du tout et me fait des hauts de coeur !! donc je vais voir pour commencer avec le gallia . merci a toute . :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.