Posté le : 20-01-2010 à 11:28
Coucou les filles !
Bon 4 mois à Florian et 3 à Lilwen.
Ca fait un moment que nous n'avons d'ailleurs pas eu de nouvelles de Emy, j'espère qu'elle va bien et que sa situation perso s'est arrangée.
Bblucie, c'est génial ça !!!! comme quoi c'est important d'insister des fois, ou d'y revenir ^^ normalement ton corps ne peut pas tarir comme ça, donc c'est pour ça qu'il ne faut pas stresser. e sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
Toutoune, c'est chouette que vous ayez trouvé le thème du mariage !!! tu nous le diras dis ?
Doudou, bon stage !!!
Hypnotic, c'est vrai qu'avec le taf c'est parfois moins facile de venir...
Dark, le transat au bureau, je m'explique en effet ça parait bizarre. Comme je bosse dans la prévention des accidents domestiques (en plus de la sécurité routière), j'avais acheté un transat de bain pour mes formations, du coup je vais le prendre pour essayer en vrai à la maison ^^
Au, tu as eu bien raison de profiter de ton homme avec ta puce hier ! Le papa se sent frustré ^^ ici aussi ça arrive ^^ quand Maxence grogne avec lui et pas avec moi, en général, c'est quand il a faim qu'il fait ça ^^ pas fou, il sait où est le lait ^^ lol sauf pour le bib du soir.
Ici, nuit correcte, Maxence s'endort bien, par contre il se réveille toujours un peu n'importe comment, la, ct 5h ce matin, puis 9h et la il refait dodo ^^ je l'ai mis dans son transat pendant que je bossais, il s'endormait, je l'ai mis dans son lit, il me faisait des sourires mais il s'est endormi tout seul comme un grand ! trop fière !!!!
Allez, je me remets au boulot, j'y arrive un peu mieux du coup comme il dort !
Bisous à toutes !