Posté le : 16-01-2010 à 18:21
Bonjour à toutes et à vos bibous !
Attention voilà le pavé !
Tout d'abord joyeux 4 mois à Edward car je ne suis pas venue sur le fofo hier :oops: !
Et bon anniversaire à biduline et reveange !
[b:8babc5c1e6]Johanna[/b:8babc5c1e6] : pour la stérilisation, j'ai posé la question aux filles cette semaine car je pensait arreter, et oui, on a pas "besoin" de le faire très longtemps, certainés ne le font même pas et c'est peut-être pas plus mal.
[b:8babc5c1e6]Poussins[/b:8babc5c1e6] : cool que tu sois passée au travers de la grippe, je connais pas trop l'homéo car je n'ai pas trop été habituée à ce mode de traitement et je me suis jamais vraiment renseignée non plus mias ça à l'air de bien marcher, j'y penserai pour la prochaine fois !
Pour la CAF, moi je suis carrément allée à une antenne CAF près de chez moi, c'était pas pour les même raisons mais au moins t'as des permanences et certains jours sur rdv ! Ou sinon tu peux les joindre par mail mais souvent ils mettent longtemps à répondre...
[b:8babc5c1e6]Vivie[/b:8babc5c1e6] : contente d'avoir de tes news ! Et oui, Joris doit grandir aussi vite que tous nos bibous ici, que ça passe vite ! Bon courage pour les nuits, au moins il en fait quelques unes c'est toujours ça de pris !
[b:8babc5c1e6]Nikki[/b:8babc5c1e6] : ça fait plaisir de lire que ça va mieux, bon courage tout de même pour la sinusite récalcitrante, ça ne m'est jamais arrivé mais ça à l'air assez "handicapant"... tiens nous au courant de l'évolution !
[b:8babc5c1e6]Bblucie[/b:8babc5c1e6] : pas évident tes nuits hachées ! Bon courage, je croise les doigts pour qu'elle s'adapte vite !
[b:8babc5c1e6]Doudou[/b:8babc5c1e6] : oui j'ai trouvé mon bonheur au soldes je suis allée à K*abi et j'ai découvert un magasin que je ne connaissais pas et que j'ai adoré pour la poupette : Du p*reil au m*me. J'ai pris du 12 mois puisque, comme tu disais, pas une grande différence entre le 9 et le 12 mois.
[b:8babc5c1e6]Laura [/b:8babc5c1e6]: cool toutes ces trouvailles aux soldes, moi j'étais contente d'y aller 1 semaine après le début car moins de monde, plus de démarque et j'ai quand même trouvé les tailles que je voulais !
Profitez bien de Center Parcs en tout cas, ça me fais envie n'empêche :lol: !
[b:8babc5c1e6]Crys[/b:8babc5c1e6] : félicitations à Maxence pour ses belles nuits !
Pour nous tout va bien, la puce papote de plus en plus, qu'elle pipelette ! :lol: Ca nous fait trop rire !
Par contre, je me demande si les dents ne pointent pas le bouts de leur nez... Emy a les joues rouges, bave beaucoup surtout depuis hier et parfois se réveille en pleurant la journée alors que c'est pas son habitude. En plus je sais pas si ça jour mais j'ai eu ma première dent à 4 mois. on verra bien ! Est-ce que ce sont les seuls signes ?...
Sinon zhom embauche demain à 8h30 car il a finit vendredi matin, je vais me faire un p'tit dimanche avec ma poupette !
Voilà, bisous bonne fin de samedi !