Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 09:34
coucou les filles joyeux 3 mois a joris et emy!!! toutoune contente davoir eu de tes news et courage pour la fatigue . bon ici nuit toujours entre coupée mais cette fois 2h30 4h30 6h30 puis reveil a 8h30. on verra bien un jour ca se mettra en place definitivement enfin jespere :lol: :roll: :lol: :roll: ici la neige fond enfin mais c'est grace a la pluie qui fait son retour!!! sinon rien de special aujourdhui. alors gros bisous ert a plus tard
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:01
Coucou les filles !!! Bon moisniversaire à Joris et Emy ! Bblucie, ah ben oui la c'est de la nuit coupée ! Doudou, c'est vrai que le travail à la maison avec un bébé c'est pas évident, moi ça va ce n'est "qu'une journée dans la semaine, donc on s'organise. Mais pour ton homme ça serait plus complexe la. Pour l'évolution ils nous en font en effet de jour en jour, ils sont malins ces bébés. Moi j'adore le voir réagir aux sons, le voir attraper ses jouets, sa suce ... par contre j'aime moins qu'il ait les dents qui le chatouille... Toutoune, contente de te lire ! courage c'est bientot la fin ^^ mais c vrai que le rythme boulot bébé c'est tendu sur du temps plein ! Laura, si tu peux le 80 % n'hésites pas ! je pense que je le prendrai pour le 2ème moi, en fonction de la situation au moment évidemment ! Cette nuit il nous a fait un réveil en sursaut et en pleurs à 00h, puis 4h30 et 7h30... on verra demain !... après c'est le weekend !!! hummmmm je vais mettre un tit sms à Nikki, ça fait qq jours qu'on n'a pas de nouvelle... Bon faut vraiment que je me remette au taf moi quand meme ! je vous bise !!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:08
coucou les filles joyeux 3 mois à emy et joris bblucie : heureusement que tu bosses pas car t'aurais pas les yeux en face des trous :shock: avec ces nuits coupées crys: pour les dents j'ai été à la pharma hier donc à la place du dolodent elle m'a donné un gel qui fait pareil mais moins cher (car elle m'a dit oula c'est cher le dolodent donc elle a pris un équivalent moins cher) et m'a donné camilia enb homéopathie bon camilkia pour l'instant je lui donne 1 seul fois par jour le soir quand je vois qu'il se mord les poing et le gel c'est en cas de petite crise et le doc m'avait dit qu'en cas de grosse crise nocturne notemment lui donner du doliprane bon ben moi là je vais pas tarder à mettre loulou au dodo pour sa sieste du matin et moi ben je vais faire mon ménage que j'ai pas fait hiercar j'étais au tel tout l'aprem avec differentes personnes ya des jours comme ça où tout le monde appelle en même temps lol bisous a +
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 10:16
Bonjour à toutes ! Bon moisniversaire à Emy et Joris ! [b:4e35374c93]Poussins[/b:4e35374c93] : pour l'écho et radio des hanches de ma poupette c'est parce que j'avais dans ma famille des antécédents de displasie de la hanche (ma grand-mère maternelle) donc moi quand je suis née, j'ai été langée en abduction et là il vérifient que Emy n'a aucun problème de ce côté là. Remets-toi vite de ta gripounette en tout cas, c'est jamais agréable d'avoir 2 de tension.... [b:4e35374c93]Toutoune [/b:4e35374c93]: courage pour la dernière ligne droite, ça arrive bientôt ! [b:4e35374c93]Ptitegwen [/b:4e35374c93]: et oui ils font des progrès de jours en jours nos bibous ! Ca passe vite tout ça ! [b:4e35374c93]Bblucie [/b:4e35374c93]: mince pour ta nuit pas terrible, c'est sur qu'on ne desespere pas mais en attendant pas évident de se reposer... [b:4e35374c93]Crys[/b:4e35374c93] : décidemment nuit pas top pour toi non plus, pas facile pour aller bosser après nan ? c'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas eu de news de Nikki, j'espere que ça été avec son p'tit mec. J'allais oublier : merci pour les compliments pour ma poupette ! :oops: Bon à mon tour de décrire ma nuit :lol: , la puce s'est donc reveillée vers 4h mais je l'ai laissée papoter et elle s'est rendormie... :shock: , je pensais pas... Finallement ça ne doit pas être la faim qui la réveille... Donc quand elle se reveillait et que je lui donnait un bib, j'avais surement tout faux ! A voir par la suite ! Cet aprem, petit tour aux soldes et après je vais chez mes parents jusquà demain. Voilà, bizoo, bonne journée !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:39
Coucou les mamans J'espere que vous allez bien et vos baby aussi. Nous ça va, on revient de chez le pédiatre, rafael fait 6kilo et 63 cm, il prends 4 bibi de 210 (comme les grands, lol); bon apparament les crises du soir c'est normal, il s'exprime et il n'y a rien a faire (sa rassure quand même parce que je croyais qu'il été nerveux) Dans 2/3 semaines, je dois arrêter de stériliser les bibs (déjà? je croyais que ça durait plus longtemps). Voilà, temps de merde ici, vivement les beaux jours. Bisous les filles et bon courage aux mamans qui travaillent !
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 10:44
Bonjour les filles. Je crois que j'ai étouffé ma grippe dans l'oeuf. Merci l'homeo!!!! Encore quelques frissons ce matin au levé du fait de l'agitation mais plus de courbature. Ouf :lol: Hier soir, ma pucette était tellement morte qu'elle n'a rien pris au sein et s'est endormie direct!!!! Elle a donc dormi de 20h15 à 6h00 mais avait les crocs ce matin du coup!!!! Au niveau bibs, ma puce prends 3 bibs en journée chez la nounou de 160/180 + 1 tétée le matin avant d'aller chez la nounou et une tétée le soir avant d'aller au lit :tete: . mais la tétée du soir est souvent très rapide. C'est plus histoire de faire travailler ma lactation, me poser un peu avec ma fille et lui permettre de tenir jusqu'au lendemain matin sans problème. Une question aux filles qui essayent d'appeller la CAF. Vous y êtes arrivées???? J'essaye depuis le 2 Janvier sans succès et en prime aujourd'hui j'ai un répondeur me disant que la CAF de mon département est fermée!!!! :nul: Voilà pour les nouvelles. Bonne journée à toutes :wink:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 17:22
bonjour a toutes et tout mes voeux pour cette nouvelle année!!! je profite du mois anniversaire de mon bébé d'amour (merci vous y avez pensé c'est vraiment très très gentil)pour venir vous faire un coucou. cela faisait un moment que j'étais pas venu(avant noel oupsss) et je n'osais plus m'insérer dans la conversation :oops: je vois que tout le monde va a peu près bien (bon je vous avoue que j'ai lu mon retard en diagonale). Vos bébés ont l'air d'être tous en forme tout comme Joris qui grandi a une vitesse folle et je trouve impressionnant à la vitesse dont il évolu (j'avais oublié y a dejà 10 ans) voila sinon ici tout va bien Joris fait ses nuits une fois sur 5 lol mais bon ca va venir!! hein, je ne l'allaite plus du tout depuis environ 3 jours. il rigole gazouille joue avec ses mains et jouets c'est vraiment trop rigolo. chez la nounou ca se passe super bien (en passant crys elle est habillé la mienne :wink: d'ailleurs ca me plairait vraiment pasqu'elle l'accueil en pyj on va pas bosser en pyj nous alors mais bon c'est vrai que c'est pas évident à dire). visite des 3 mois mercredi prochain avec les vaccins. voila un petit peu de nos nouvelles je vous embrasse toutes je vous oublie pas au contraire je pense très souvent à vous mais pas toujours le temps, pi après ca passe et voila et j'ai pas encore repris le boulot!!! gros bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:43
bonsoir les filles!!!!! desolé de n'etre venu poster plus tot... j'ai vu que certaines ce sont fait du soucis! Ici ca va mieu, RDV docteur ce midi Lyam a repris 300grammes en 7 jours :shock: je suis aux anges!!!! il avait pris que 70 grammes en 3 semaines... du au faite qu'il soit tomber malade et mon passage en lactation automatique.... bref ptite epreuve a passer! de mon coté toujours malade! sinusite de fou qui me donne des douleurs dentaires de malade, j'ai fini chez le dentiste, une petite carie mais toujours les douleurs le dafalgan n'agit absolument pas.... resultat un autre traitement antibiotik + des antidouleur compatible avec l'allaitement!!! + radio des sinus... j'espere que ca ira mieu et que je n'aurais pas besoin d'une intervention..... donc entre le moral bas et les douleurs ++++ je ne venais plus sur le fofo! je vois que vos ptit loulous vont bien, qu'ils poussent vite vite!!!! qu'ils sont beaux nos bébés!!! je m'extasi devant chaques photos!!!! je vous envoi d'enormes bisous et reviendrai asidumment sur le fofo!!! biz a vos bibous!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:57
coucou les filles [URL=http://www.tongif.com/][img:911ff4a128]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4b503ac3a77fb.gif[/img:911ff4a128][/URL] comment ca va aujourd'hui ?? nikki contente de savoir que ton petit lyam a bien repris son poids tu dois etre bien rassurée . j'espere que ta sinusite va se calmer et surtout que tu ne doive pas passer par lintervention!! vivi contente de te lire c'est vrai quon rigole bien quand on les regarde jouer :D :D poussins en ce qui concerne la caf de mon coter ca fait 1 mois 1/2 que jai envoyer mes papiers pour mon congé parental et toujours pas de reponses!!!!! alors que mon employeur ma deja autoriser 6 mois a compter du 23 janvier (et oui il commence plus tard car je nai pris aucun congés de lannée vu que jetais arreter tout le long de la grossesse) c'est vrai qu'a la caf pour les avoirs c'est la misere!!!! bon ici tout va bien nuit comme d'hab derniere :tete: vers 00h30 puis 4h15 reveil vers 6h puis redodo jusqu'a 7h15 :shock: :shock: je suis trop naze !!! tantot je vais chez mes parents donc je risque de ne pas passer beaucoup car je dors la bas et samedi midi chez mes BP je reviens samedi debut d'APM donc si je repasse pas je vous dit a samedi gros bisous les copines!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:00
coucou les filles eh bien pas grand monde ce matin je suis la 1ère joyeux 4 moisniversaire à edward nikki: bon j'espère que t'auras pas à subir une intervention et que ta sinusite va guérir avec tes antibio contente que ton loulou ait repris du poids vivi: contente d'avoir de tes news , et n'hésite pas à venir t'insérer dans la conversation tu sais on parle de tout de rien on dit pas de conneries :mdr: bref n'hésite pas plus est de folle plus on rit :cop: poussin: c'est cool que l'homéo ait marché et que cette saleté de grippe ne se soit pas installé, moi je suis en train de me choper un rhume donc j'essaye d'y traiter à la source de suite en espérant que ça ne tombe pas sur les bronches mon mal de gorge s'est arrêté grace aux cachets mais mon nez commence à être pris au réveil donc lavage de nez , gouttes et je croise les doigts pour que ça en reste là car quand ça me tombe sur les bronches c'est foutu j'en ai pour des semaines à tousser , j'ai eu ça pile l'année dernière à cette époque car c'est quand ma toux s'est calmé et que je continuais à vomir le matin que j'ai eu un doute d'être enceinte (test fais le 23 janvier 2009) donc j'ai peut être un abonnement de cette fichue crève chaque année :roll: :mdr: johanna: mais j'ai arrêté une semaine avant noël la stérilsation des bibs , shawn allait avoir 3 mois car c'est surtout au début après ça sert plus à rien car il met tout à la bouche alors :roll: je les lave bien , rince bien à l'eau chaude et c'est bon et pas de soucis depuis l'arrêt ils sont costaud nos loulous :lol: au: c'est clair que desfois il se réveille ou sont dans un demi sommeil et ensuite rechope le wagon du sommeil et c'est reparti pour la nuit , shawn ça doit lui arrivé de se réveillé la nuit et se rendormir mais comme il est dans sa chambre porte fermé à cause des chats ben je dois pas l'entendre car il ne doit pas pleurer ou alors pas fort , j'y ai remarqué quand on a été en vac chez mes beaux parents il dormait dans la même chambre que nous ben moi j'ai été réveillé plusieurs fois car il faisait des bruits et il nous entendait donc à pleurer un jour à 3h du mat je l'ai pris et il s'est rendormi de suite dans les bras sinon t'as trouvé ton bonheur aux soldes ? crys: alors la nuit de mawenc a été meilleurs ? c'est peut être ces gencives qui le titillent et le réveille ? bblucie: oh ben je pense que quand ele aura 18 ans elle fera bien ces nuits :mdr: en fait c'est une chipie elle veut sa maman pour elle tout seule déjà maline la poupette :wink: Nous aussi la neige a toute fonu les routes sont de nouveau pratcable comm avant car la pluie a fait son apparition hier vec des t°supérieure à 0° et ce matin j'avais peur que ça gèle et que ça fasse patioire mais non yaredoux il fasait 4 ° du coup avec les -13° de ya quelques jours on a l'impression qu'il fait chaud dis donc :mdr: Bon ben moi ça va hormi ce petit rhume qui veut se pointer j'ai sorti mes armes pour le combattre mais si je suis aussi doué en docteur quand chirurgien ben je suis mal barré :mdr: Mon zhom s'est rendormi après le réveille du coup il s'est réveillé en sursaut à 9h et a été réveillé le petit à 9h15 ben il était pas franchement ravi apperemment il se mettait en boule , s'étirait :lol: j'ai 2 marmottes à la maison tel père tel fils c'est dingue :D Sinon aujourd'hui je pense faire mon repassage et pis c'est tout repos un peu bisous a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:33
Coucou les filles ! j'ai tout lu mais je ne saurai pas répondre à tout le monde ^^ Je m'en excuse, j'essaierai de faire mieux plus tard. La nuit de Maxence n'a rien eu à voir avec la précédente !!! il a certes eu du mal à s'endormir, et encore pas cata non plus, et il a dormi jusque 7h45, heure à laquelle je l'ai levé pour l'habiller et du coup lui donner à manger pour l'amener chez sa nounou. Il nous a fait toute une série de sourires, et pareil en arrivant la bas. ça rassure quand on doit partir pour la journée. Il a son bib de LM en plus pour le matin donc je trouve ça super ! je tire du lait tous les jours ^^ hier soir un peu galère pour compléter le tirage du midi mais à force d'insistance j'ai réussi à faire un bon 60 ml du coup, avec les 150 du midi, impec ! Je souhaite un prompt rétablissement à toutes les mamans malades ^^ Grosses bises et à plus tard !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 12:23
coucou les filles ! Désolée suis pas passée hier, bon moisniversaire à Joris et Emy et à Edward pour aujourd'hui Hier j'étais motivée et chui partie faire les soldes !!! Les routes sont de nouveau complètement dégagées et comme chez vous les températures sont de nouveau positives. En plus le centre commercial où je vais est fermé donc la puce n'était pas exposée au froid. Je me suis fait plaisir et n'ai acheté que des choses pour moi, ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé... En plus comme j'ai maigri depuis mon accouchement, je me suis fait plaisir, 2 pantalons, 2 pulls, 3 hauts manche longues... Un maillot de bain (car on part en famille à Center Parcs la semaine prochaine) et presque tout en soldes dis donc !! D'habitude chui la pro pour trouver que des trucs pas en soldes :mdr: Ce matin dodo de la puce jusqu'à 9h et hier c'était 8h30, elle a toujours un peu de mal à trouver le sommeil le soir, mais ça dure 30 min environ et après gros dodo !! Crys : chapeau pour le tirage de lait, tu reussi à bien gérer c'est cool que Maxence profite encore de ton lait !!! Nikki : bon courage je sais ce que c'est la sinusite j'y suis très sujette, que ça fait mal !!! Je ne sais pas si la cortisone est compatible avec l'allaitement mais moi y'a que ça qui fait passer la douleur avec les antibios... demande à ton doc peut être ? Vivi : contente d'avoir de tes nouvelles, passe quand tu veux et peux, on est toujours contente d'avoir des nouvelles !! doudou : Ici les marmottes c'est moi surtout et la puce a l'aitr de prendre le même chemin que sa mère :lol:, zhom dort moins que nous !! J'espère que ton rhume va passer et pas dégénérer !! Moi aussi en ce moment c'est lavages de nez et pastilles pour la gorge, j'espère rien refiler à ma puce !! bblucie : quelle coquine cette Clara de te faire des nuits comme ça !! En plus elle doit commencer à avoir un bon poids qui devrait lui permettre de tenir plus longtemps la nuit sans têter non ?! Peut être qu'elle va finir par les faire ses nuits, en attendant bon courage, c'est dur les nuits entrecoupées !! A plus les filles, gros bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:33
bon ben finalement pas motivé pour le repassage :lol: donc ben là je viens de faire un peu de paperasse et maintenant je vais trainer sur l'ordi jusqu' à mon départ au boulot :lol: laura: oh trop bien la semaine à center parc profites en bien et super pour tes trouvailles moi aussi je vais y aller un jour rien que pour moi car la dernière fois c'était pour bibou , peut être samedi prochain tien l'aprem je le laisse à zhom et je pars faire les mag seul ou si je trouve une copine pour venir :D je vais méditer à ça :lol: crys: donc finalement tu tires assez de lait pour la journée où maxence prend du lait artificiel en plus ? a + bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:24
Laura, c'est chouette pour Center Parcs ! j'adorerai y aller ^^ Doudou, Maxence a aussi du LA, pour le moment 2 bibs par jour (max 3 fonction de l'heure de réveil.). un dans l'aprem et 1 le soir. toute une organisation !
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 21:09
Bonjour les filles, Merci d'avoir pensé à Edward :wink: c'est vrai 4 mois déjà ça passe à une de ces allures... Maintenant monsieur en a marre d'etre dans son relax, il veut s'asseoir ou etre à notre hauteur!Je pense donc qu'on va descendre la chaise évolutive du grenier et la monter, ma tante m'a dit que pour une petite demie heure pour le déjeuner et le souper, bien calé dans le rehausseur et un ou deux coussins pour le rembourrage y aurait pas de soucis...alors on va essayer! Sinon je vais au cours de massage bébé à l'hosto ou j'ai accouché, c'est bien chouette Suis allée faire un peu les soldes aussi, malheureusement pas de pantalons vu que mes hanches sont encore fort larges :oops: des tops tshirts longues manches pour pouvoir allaiter facilement...et une bonne raison pour encore faire le tri dans ma garde-robe et mettre de coté ce que je ne mets plus :lol: Une petite question : vous mélangez le lait tiré? tu le fais toi crystalline? je pensais que fallait mettre dans des pots différents le lait de différents tirages... Je suis un peu soulagée Edward commence à prendre le biberon avec mon lait, il est temps...parce que je commence un peu à me sentir cloitrée et "enchainée" par mon allaitement...j'adore mon fils mais je crois qu'il est temps de déléguer un peu...d'ailleurs je suis fière de moi : Edward est allé passer une heure et demie chez son papy et sa mamy (paternels) pendant que je suis allée faire les courses.Je l'ai déposé sans crainte et je suis revenue contente de ma petite sortie en maman seule :lol: fallait faire le pas n'est-ce pas hahahaha Demain je prends un an de plus :D et reveange aussi c'est son annif si je ne me trompe pas On va souper avec mes soeurs resto mexicain...vive les fajitas!!! Je commence à maigrir un peu aussi, il était temps..mon corps s'affine un peu...mais encore 7 kilos à perdre :? dimanche matin je vais nager avec une copine, papa fera le baby-sitting :lol: Voilà les news, je vois que tout le monde va plutot pas mal...les filles qui bossent comment ça se passe?comment vous faites au matin?vous réveillez le ptit bout?moi ça me donne mal au coeur, j'ai du le faire ce matin, entre 6 et 9 h il dort, si profondément...je me demande comment je vais faire qd il ira chez la gardienne...peut-etre aura-t-il remodifié ses horaires??? Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.