(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 118)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:00
Coucou ma lulu, jdonne pas trop de news car très occupée! Et j'adore ça! Dites donc c'est plus le post des F&M 2008 mais régime chrono :lol: va falloir que je m'y intéresse car dudu a du mal :siffle: J'ai pas trop envie de vous raconter ma life alors que je répond pas à tout ce qui vous arrive à toutes!!! Ah les photos de Sof donne envie!!! vraiment deg de ne pas avoir pu venir...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:13
contente que tu sois rentré caro! mag :arrow: pr l'année prochaine OBLIGE on prévoit un week end,on loue un gite..on prévoit à l'avance comme ça on arrivera peut etre + facilement à ttes se retrouver! pr la chrono,oui je le conseille à tout le monde,sof est trop belle comme ça 8) et surtout le fait de pouvoir manger de tout c'est trop bon :oops: moi je me fais plaisir avec mon repas aux fruits le soir,je me prends mon chocolat à 4h et le soir une super salade de fruit,et je perds bien! enfin,là j'ai du reprendre un peu mais bon,c'etait la fete :lol: pascale :arrow: mince pr tes soucis financiers!je vs souhaite de vous en sortir!c'est galère,nous ça fait à peine 2 mois qu'on revit :oops: peux tu me passer le forum de sof,que j'aille y faire un tour? lulu :arrow: joyeux anniversaire à ton zhomme :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:18
ici aussi bien rentrée !! super journée.. malheureusement trop courte :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:18
dès que j'ai le temps je regarde ce régime! Pascale :arrow: je vois que tu as des soucis financiers apparemment, pas cool :( j'espère que vous allez vous en sortir!! Nous aussi c'est pas la joie sur ce plan là...mais je remonte la pente comme je peux...en pensant à moi et Sothea! Sam règle ses pb financiers seuls dorénavant! (jlui rembourse juste ma formation). Il va d'ailleurs arrêter la sécurité pour retourner dans le mond des jeux comme croupier...si ca peut l'aider! Ca ne me concerne plus vraiment! Marion :arrow: y'a intérêt, même avant l'année prochaine! :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:20
oh lulu honte à moi : bonne anniversaire à ton zhomme!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:24
Coucou... Bien rentrée également.....merci pour cette journée, ravie de vous avoir rencontrés mais décue de ne pas avoir plus pu vous connaitre...journée trop trop courte!!A refaire en tout cas... Mag :arrow: super pr ton we, ca va te faire du bien! Lulu:bon anniv a ton homme Mily:super pr la balade sur la plage Les autres gros gros bisous... Je vais tenter de mettre les photos sur fb
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:32
dslée moi aussi je suis impardonnable!! Joyeux anniv à Mimi !! :oops: Mag' tu es toujours avec Sam ou c'est fini? en tout cas contente qu'en ce moment t ai du taf! Pascale j'espère que ça va s'arranger vos soucis :cry: Moi je suis en train de mettre les photos sur mon profil.. et vous ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:34
Didi :arrow: c'est fini :) on reste proche mais dès que je déménage ca s'arrêtera là...pis je suis de plus en plus proche de mon "ami" et Sam est au courant car je suis réglo! Jvais voir tes photos!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:36
pour l'instant mes photos charges encore :oops: il y en a 100! :lol: pour Sam je suis dslée.. mais si tu es proche de ton "ami" c'est cool.. j'espère que tout va bien se passer!! je te souhaite pleins de bonnes choses alors!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:39
c'est la vie :) Pour mon "ami" j'en attend pas trop non plus...en fait je veux pas me replonger dans une histoire sérieuse! Mais je veux pas non plus que d'un plan cul ou en être un... On verra! Je me concentre surtout sur le plan professionnel en ce moment! J'attend les photos!!!!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:39
rhoooo trop bien les photos!! bon faut ouvrir un nouveau tome,ça vs dit pas on met un titre qui ns ressemble +?je sais pas trop,genre "les févriettes et marsiennes 2208,une rencontre virtuelle et des amitiés + que réelles" oulala c'est nul,mais bon, :lol: :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:44
Marion vi on va en ouvrir un autre, pour le titre ma foi m'en fou mais si c'est encore pour se faire accuser de plagiat parce qu'on fait comme les autres...enfin bon on est dans un pays libre mdrrr lulu oui le boulot ca commence à payer :) ca fait du bien! merci en tout cas!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:56
je ne pense pas qu'on se fasse accuser de plagia,quoi que de nos jours tout est possible,mais un peu de changement ns ferait pas de mal :oops: bon,faut juste trouver un titre sympa,zhomme propose un truc genre "les f et m complètement tarées" je vois pas prkoi il dit ça :roll: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:57
[quote:443b265730="Mey Xiu"]Marion vi on va en ouvrir un autre, pour le titre ma foi m'en fou mais si c'est encore pour se faire accuser de plagiat parce qu'on fait comme les autres...enfin bon on est dans un pays libre mdrrr lulu oui le boulot ca commence à payer :) ca fait du bien! merci en tout cas![/quote:443b265730] au fait raconte c'est quoi ce voyage à rome????!! :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:01
lol c'est rien je pars juste 2-3 jours à Rome avec ma meilleure amie, on a besoin de prendre l'air lol Elle m'invite en plus donc j'ai pas le choix mais c'est pas trop dur comme choix :mdr: Pour le titre...les F&M 2008 en chrono" lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.