(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 116)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:37
didi :arrow: je suis pas trop d'accord avec ta nounou, par exemple pr la maman des jumeaux qui était prof,j'aurais pas eu les petits pdt ttes les vacances scolaires,donc on calculait mon salaire pour 36 semaines :wink: j'attends de voir ce que dit mily,mais je pense qu'in calcule sur les congés des parents :oops: enfin,on en a pas parlé à la formation,mais pr moi c'est comme ça :oops: marine :arrow: je t'envoies un texto comme ça t'auras mon numéro,et puis on se voit demain :wink: et bon ap :wink: bon max a été casse bonbon avec luna,il lui a fallut 1h pr etre agréable,autant dire qu'ils ont commencé à s'amuser qd elles allaient partir :roll: :lol: edit :arrow: mince mily a poster avant moi,donc ok avec elle :lol: et si didi t'as besoin de moi pr les calculs,appelles mily :D :lol: :wink: lulu :arrow: ah oui j'avais zappé la caution,mais tu ne mets rien du tout de coté par moi? :oops: car même si c'est pas gd chose,ça peut te dépanner pr des cas comme ça :wink: bisous :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 19:41
rholala profitez bien demain et dimanche de votre rencontre, la chance! ça donne envie de vous voir toutes préparer vos affaires et prendre la route! Hoela :arrow: contente de voir que ta puce grandit bien :wink: c'est cool qu'elle parle déjà beaucoup, moins qu'elle te colle tout le temps mais comme dit Mily je crois que c'est la période :lol: ah oui sorry pour les trémas, c'est pas que je veuille pas c'est que je peux pas, la touche déconne :lol: Lulu :arrow: pfuuu exigeante la notaire :x je comprend ton homme aussi, mais bon quand y a pas le choix faut savoir accepter la main tendue...Je crois que c'est typiquement masculin comme réaction, zhomme est pareil... merci pour l'astuce du croissant avec le nutella mais je la connaissais :siffle: suis une grande gourmande, je fais la meme chose avec du lait concentré en ce moment :oops: Mily :arrow: ça fait plaisai de te lire aussi épanouie! cette formation te fait beaucoup de bien je crois :wink: Marine :arrow: génial le massage 8) vous allez devoir changer de voiture avec l'arrivée des miss ou vous en avez une grande déjà? pour la température de l'eau du bain, j'ai tendance à la mettre un peu chaude je crois, tu crois que ça peut venir de là? on a mis aussi des tapis de bain il y a déjà quelques mois mais je me dis qu'il y est peut etre allergique (ils viennent de chez tati :? ) zhomme cherche dans le batiment ou la restauration, les secteurs qui recrutent le plus quoi mais toujours rien :( Bon ap à toi puis à tes puces qui vont se régaler aussi :lol: Marion :arrow: profites bien de ta copine et de la puce :wink: Ilyes pete la forme, pourtant j'ai pris sa tempet car je le trouver bien chaud ben il a 38°7, et en plus en sortant du bain :shock: j'arrive pas à le croire, ptetre le thermomètre qui déconne :roll: didi :arrow: peux pas t'aider par rapport à ta nounou, j'y capte rien mais alors rien du tout :oops: j'espère que la toux de Théo va vite passer! il tousse sec ou gras? je sais pas si je repasse ce soir car zhomme a proposé de louer un film, qu'on se fasse une petite soirée à l'ancienne :lol: de gros bisous à toutes et celles qui prennent la route soyiez prudentes! Mag, Pascale, Béné, les Caros, Céline, Marie, Sof...bonne soirée :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 20:18
marie :arrow: :shock: croissant au lait concentré???!!je connaissais pas!!c'est bon??!! :oops: oh mèrde j'ai envie de lait concentré maitnenant,c'est malin :roll: :oops: pr ilyès,peut etre l'eau chaude oui,ou sinon fait un gros décrassage du tapis de bain,c'est peut etre ça :? :? chéri m'a appelé,ils ont perdu 3 à 1 mais il a marqué le 1 8) :lol:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 20:45
:bravo: Gary!! Jenine et Mily :arrow: c'est pas un periode ici, c'est depuis qu'elle marche qu'elle me colle!! Pourtant pas de problème avec la garderie...elle joue à cache-cache et tout... :think: Pas grave pour les trémats :cop: Lulu :arrow: locapass fait une sorte de crédit pour les gens dans ta situation. EN AVANT PREMIER MA FILLE VIENT DE FAIRE SON PREMIER CACA DANS LES TOILETTES... :choc: mdr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:43
[size=24:a4d80783a1][color=red:a4d80783a1][b:a4d80783a1]BRAVO LENA!!!!!!![/b:a4d80783a1][/color:a4d80783a1][/size:a4d80783a1]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:01
c'est le jour du départ, gros bisous les filles celles que je vois demain faites attention en voiture, les autres,on pensera bien à vous! bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:10
Bonne rencontre les filles! N'oubliez pas les photos! :cop:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 09:23
Bon Week-end à toutes!! Jenine comment va Ilyes ce matin? Je voulai te dire qu'on m'a toujours conseiller de prendre la t° avant le bain car après leur corps est plus "chaud". Celle qui restent chez elle, vous avez prévu quoi?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:29
coucou les filles coucou hoela!!! :oops: aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire!! probablement rien et rester a la maison pendant que redwan jouera dans le jardin! c le week end alors mon pere et mon frere sont là! donc il sera content. (on habite maison collées) sinonn zhom est de garde mais pas ici donc il ne rentre pas avant 8h00 ce soir. marine et toi qu'est ce que tu fais de beau avec la miss? Ca va pas trop dur dur de s'en occuper avec le bidou? bonne rencontres aux folasses et n'oubliez pas vos appareils
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:48
coucou les filles Pascale bonne journée avec tes loulous j'espère que Redwann va être sage :wink: comment va ta ptite princesse la forme? et toi ? MArion bonne route ma belle soit prudente!! a dm ! Mily merci pour tes explications.. pour l'avenant c'est même pas la peine elle le signera pas! :oops: donc tant pis.. par contre si elle garde aussi bb2, ou si je change de nounou je ferai appel à toi pour le calcul :oops: Hoela bravo à ta puce pour son 1er caca dans les toilettes!!!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:45
coucou les filles !!! eclatez vous ! moi je pars en week end a cambrai chez mémé , la gr mere a raoul, ca va me faire du repos ! et c'est le meilleur restaurent que je connaisse mémé ! la meilleure patissiere aussi ! :lol: pour les calculs de nounou je connais a peu près il faut que je me remémore parce que j'ai eu deux nounous et a chaque fois c'est moi qui me suis occupée de ca ! j'ai trop hate d'y etre a cette formation ca a l'air super interessant ! pascale gros bisous ma poule a toi et aux petits :wink: :cop: marine :youpi: pour ton permis c'est super !!! moi j'l'ai passé trois fois :mdr: tu n'as pas encore trop de contractions ca va ? marion tu dois etre trop contente finalement de pouvoir passer un plus long moment avec les filles !!! hoela !!! :D j'suis troooooooooop contente de te relire :wink: je vois qu'on en ai a peu près au meme niveau avec le regime ! ca change la vie une telle perte tu trouves pas ? moi oui ! edit/ didi j't'a oublié (rrrrrooooo) gros bisous ma belle je vous embrasse toute je vais préparer les affaires !
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 11:33
Pascale :arrow: c'est super pour tes petits d'être à côté du papi et du tonton. Bon courage sans zhom! Caro :arrow: merci pour l'acceuil! :cop: ben tu sais moi je me trouve toujours aussi grosse...je suis pas mieux dans ma peau. Du coup je veux essayer de rafermir tout ça et je commence le step collectif mercredi!!! j'ai hâte !! Merci Didi bon courage pour le taf! Marion :arrow: bonne route! Moi cette aprèm je vais chez ma soeur et demain chez ma mère! Biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:36
coucou ma lulu: chouette programme pour aujourd'hui!! ta question pourrait paraitre indiscrete mais venant de toi ca ne me derange vraiment pas!! alorsbeinh noel nous a vraiment mis dedans!! resultat je suis incapable de payer le loyer de ce mois ci a mon pere!! et on a recu 400euros de edf a payer avant le 20 ce qui ne sera pas payé non plus!! la grosse merde quoi!! hier mes beaux parents nous on pris des couches et du lait pour la ptite:!! et heureusement ils nous depannent bien en plus ils ont fait les boutiques pour les enfants etc heureusement qu'ils sont là parfois!! enfin ca ne change rien au fait que le passé ne s'efface pas et que malheureusement j'ai toujours du mal a aller vers eux!! hoela: tu as perdu combien en combien de temps? là je fais la chrono mais je prefere pas me peser avant la semaine prochaine enfait je suis deg car j'ai l'impression de me priver!! c affreuc cette sensation, et pourtant on peux manger de tt!! alors bon et puis l'hiver n'aide en rien car je reste a la maison a rien faire et meme si je ne fais pas d'ecart j'ai l'imperssion que rien que d'y penser me fait grossir mdr!!! enfin bon je vais tenir le coup ne serais ce que pour mon homme qui est motivé! je ne lui dit pas tt ca sinon j'ai peur de le décourager c super pour le step collectif!! j'aimerai avoir de quoi bouger et me divertir aussi!! profite en ca peux faire que du bien!!! caro: ma belle: comment te sens tu? tu as raison d'aller te faire bichonner!!! j'espere qu'a présent tt ira pour le mieux et que le poney sera moins con!!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 13:19
Pascale j'ai perdu environ 15kg en 6 mois, en suivant le programme KOT. Pour ta chrono ne baisse pas les bras c'est au début que c'est le plus dur, quand t'es parti et que tu as du résultat c'est moins contraignant!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 13:31
Bonjour les filles, Hoela :arrow: bravo à ta ouce pour son caca de grande :lol: tu lui as mis un réducteur de toilette? faudrait que je commence un de ses jours aussi avec ilyes :? pour le bain et la fièvre ben là tu m'en apprend une car j'ai toujours penser qu'au contraire le bain faisait chuter la fièvre :oops: il a passé une nuit pourrie, à pleurer très très souvent et ce matin il avait 37°6 et il a plutot bien mangé...J'espère que c'est bon signe! par contre, je vais aller fair eun petit tour à la pharmacie pour leur montrer ses petits boutons car ça m'inquiète de plus en plus :( bonne aprem chez ta soeur :wink: elle a des enfants? Lulu :arrow: apres midi chargée! tu sais ce que tu compte prendre à ton homme? et gabriel et la gastro ça va mieux? bon coupe tif à lui 8) Pascale :arrow: j'espère que vos soucis financiers vont bientot s'arranger :? c'est sympa de la part de la bm de vous dépanner pour les petits! ça prouve qu'ils vous aime :wink: bon courage pour la chrono, jvous sens bien motivés alors vous allez y arriver! Didi :arrow: bon courage pour le taf! vous partez demain matin? Caro :arrow: bon week end chez la GM de Raoul :wink: profites en pour te faire chouchouter 8) Marie :arrow: comment vont tes fils? j'espère qu'ils sont plus malades et que t'as pu récupérer! Mag :arrow: et toi poulette, quoi de neuf?gros bisous à Soso et toi :cop: ici, la pluie est de retour donc pas grand chose de prévue, je sens qu'on va rester bien au chaud... hier on a regardé un film avec zhomme puis on s'est une nouvelle fois pris la tete pour des broutilles...Il me dit que la prochaine fois chez la dentiste il veut se faire sauter 2 dents qui sont un peu devant (il trouve qu'elles s'éffritent :roll: ) et s'en faire mettre des fausses...Je lui dit ce que j'en pense et qu'il faut bien qu'il réfléchisse, qu'il risque de le regretter un jour et que ça repousse pas les dents :lol: (parce que perso jtrouve qu'il a des dents normales, ça me choque pas quoi...) et là il pete un cable, agite ses bras à la Sarko en guelant que je veux pas qu'il s'arrange, que ça se fait pas d'encourager quelqu'un à rester dans cet état! il est un peu dingue je crois, ou alors c on tout simplement s'il ne sait pas voir si on parle pour son bien ou pour lui faire du mal :evil: je suis un peu lassée de ces prises de bec, ça soule qu'il soit super suceptible en ce moment, alors qu'avant, il y a très trèèèès longtemps il était tout calme :roll: désolée de vous souler avec ça mais ça fait du bien quand ça sort... Bisous à toutes et bonne rencontre à toutes celles qui ont la chance d'y participer, on pense fort à vous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.