Posté le : 14-01-2010 à 14:00
je suis de retour les pipelettes, j'ai lu en diagonales :oops:
Didi :arrow: ton ventre est magnifique :love: :love: c'est quand déjà ton écho? :oops:
Sof :arrow: comment ça va? plus de bronchite? au fait, la dernière fois tu t'inquiétais parce que tom tombait beaucoup, ben là ça fait une semaine à peu près qu'ilyes s'éclate à courir comme un dingue et à tomber exprès...J'imagine qu'il s'ennuie un peu, l'hiver les journées sont parfois longues à l'appart :? voilà, peut etre tom faisait ça aussi, j'espère que ça va lui passer ce délire car il peut se faire mal quand meme :fou:
félicitations pour ta perte de poids! une bombe cet été sofie!
Mily :arrow: c'est cool que romain est bien compris ce que tu ressens! si chacun fait des efforts, tout devrait rentrer dans l'ordre! tu verras, c'est toi qui va lui sauter dessus bientot :hinhin:
tu t'en sors avec tes devoirs? :lol:
Lilou :arrow: sympa les petites grasses mat 8) penses pas à la reprise et profites en bien!
Pascale :arrow: vous avez commencé la chrono? c'est cool si Ben s'y met aussi!
Marion :arrow: oooh trop mignon Maxim qui te dis je t'aime! comme j'attends ce moment :lol: moi aussi il me tarde de feter les 2 ans d'ilyes, vais regarder des maintenant les gateaux sympas, puis me renseigner aussi sur les tarifs pour louer des déguisements pour les petits qui seront là...
une photo du meuble?
Bibic :arrow: contente de te lire et de voir que il y a du mieux dans ton couple! je vous souhaite d'etre à nouveau amoureux comme au premier jour :wink:
ilyes refuse tout ce qui est en purée au contraire, il lui faut de gros morceaux! faut dire qu'il a de sacrées dents :lol: profites en tant qu'elsa acceptes :wink:
Marine :arrow: ça fait plaisir de te lire :wink: je te souhaite une bonne année 2010, ainsi qu'à toute ta famille, ta fille et celles que tu porte! beaucoup de bonheur et la santé!
j'espère pour ton papa qu'ils vont trouver d'où ça vient...
bon courage pour ta fin de grossesse, plus qu'un mois et demi à tenir :wink:
et hier, ton exam du permis ca c'est bien passé?
Marie :arrow: j'espère que les petits vont mieux! que tu puisses enfin te reposer un peu...Dur dur si tu dors pas bien la nuit, mais c'est normal de craquer de temps en temps! ça m'arrive aussi alors que j'en ai qu'un :oops:
nan pas de régime non plus mais par contre faudrait vraiment que je mange plus équilibré, je dois avoir un taux de sucre énorme!!!jte jure je me nourris presque que de gateaux :?
Lulu :arrow: et ben ma pauvre! pas facile de jouer les infirmières quand on est pas bien soi-meme...J'espère que les vilains microbes vont enfin vous lacher...
Au fait c'est bon, t'as trouvé un arrangement avec l'agence?
ça me rappelle tous pleins de souvenirs quand tu parles des achats de puériculture! profites bien 8)
Caroduch :arrow: j'espère que Raoul va se plaire dans le secteur des assurances, c'est vrai que s'il n'est pas épanoui au taff, c'est dur pour lui d'etre agréable une fois rentrer...Mais bon pas une raison pour s'en prendre à toi...Mais je crois que cette fois il a vraiment eu la trouille de te perdre définitivement et que du coup il va redoubler d'efforts :wink:
je croise les doigts pour que vous n'ayiez pas de neige pour la rencontre :wink:
et pensez aux absentes hein :cryout:
Mag :arrow: comment ca va toi et Soso? :cop:
Béné :arrow: me fais du soucis pour toi...passes donner des news!