(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 105)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:47
:shock: pas genée la fille :shock: tu vois sur ce soup je suis d'accord avec toi,mais c'est tellement énorme par rapport à un appel :oops: surtout que le sujet de conversation c'etait son boulot (sous la neige) la construction de la maison de ses reves,maxou...donc rien ou je puisse le draguer quoi :roll: mais c'est clair qu'il yen a une qui ose toucher le torse de zhomme,je lui défonce la tronche :lol: :x pr l'appart tiens ns au courant :wink: ps:tu as vu,rachou est en essai bb et noé est sur sa liste? :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:00
trop mimi ton avatar! au fait,hier j'ai parlé prénom avec zhomme,donc normalement il yaura que ton noé :wink: on aime beaucoup le prénom mais du ocup c'est + le coup de coeur :( en fait je pense que je fais beaucoup par rapport aux gens que je connais, par exemple hier soir soir zhomme me dit "j'aime bien tom",je lui dis "moi aussi,mais c'est celui de marie et sof" :oops: :lol: et je veux un prénom pas trop en vogue,comme max,c'est connu mais yen a pas tant que ça quoi :roll: comme c'est dur!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 14:04
Lilou :arrow: holala on croirait des photos du canada :shock: du coup t'es coincée chez toi :evil: j'espère que la mairie va faire quelque chose, en plus t'as assisté à leur voeux, ils pourraient faire un effort :lol: trop mignonne Emma avec son bonnet! Marion :arrow: merci pour la recette :lol: tomates farcies j'en achète jamais toute prête car il y a toujours du porc :? avec la petite tout s'est bien passé, je les ai couché tous les 2 dans le lit avec moi pour la nuit et au réveil j'ai craqué! une petite bouille trop mignonne!!! et la journée est vite passée, ils ont bien couru dans l'appart main dans la main, roulage de pelles et tout :lol: La petite parle beaucoup beaucoup, toujours une question à la bouche mais c'est mignon! et le repas s'est bien passé, faut dire qu'elle est bien élevée, quand elle a fini de manger elle me sort "marie je peux sortir de table?" :shock: à 28 mois j'trouve ça baleze! pour zhomme, il m'a dit que dès demain il se met à fond dans les recherches de taf 8) on verra bien si on à la même définition de l'expression "à fond" :lol: Lulu :arrow: ton avatar :love: :love: rhoo pauvre Gabriel, soignes le bien :cop: :cop: et ton homme :? j'étais en train de grigonter en lisant, ben j'ai laché mon gateau :lol: tant mieux si ça va mieux :wink: sympa le proprio de faire tout plein de travaux! j'espère que ton rdv va etre concluant et que vous allez trouver un arrangement! Pour la meuf, t'as bien réagi, d'accord elle est bourrée mais qu'elle se tienne quand même :evil: je file tél à ma moman pendant qu'ilyes dort encore, hier elle était pas bien du tout, toujours par rapport à son ex, dur de tourner la page pour elle :(
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:15
Salut les gonz' !! dslée j'ai u vite fait je viens de rentrer t j'ai pas encore mangé. pour celles qui voulaient voilà les photos de mon petit bidou qui commence à pointer. je suis à 9sa+2 [img:6bd9fcb065]http://img689.imageshack.us/img689/34/p1080298.jpg[/img:6bd9fcb065] Lulu cool que la maison soit toujours pour vous . en même temps le gars serai pas cool de la filer à quelqu'un d'autre !! Marion ici pour l'instant pas de coup de coeur pour un prénom en particulier.. je crois qu'on se mettra vraiment a fond après l 1ere écho quand on sera rassuré! Caro impressionnant la neige :shock: Jenine contente qu'Ilyes se soit bien amusé les filles super chouette vos nouveaux avatar!! :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:23
re! désolée ça a été aprem glandouille :oops: didi :arrow: tu as un ventre magnifique,juste rebondi,j'adoooore :love: :love: si tu savais comme je t'envie :oops: mais j'hallucine,t'as un ventre magnifique,même pr max j'étais pas si mince :lol: lulu :arrow: et ce flan alors? sinon rien de neuf,je viens de mettre max au lit,je lui ai lu son histoire et il a voulut le relire ds son lit.. et là on mate le transporteur (3615mylife :lol: ) bisous bisous :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:40
:oops: Merci Marion !! moi aussi je regarde transporteur! j'adore!! d'ailleurs j'ai vu le 3 avant hier sur canal ! il est bien aussi bisous je file manger.. je sais pas si je vais repasser
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 01:20
Un ptit coucou ici moi & tom nous sommes malade moi bronchite est tom surment un rhume au retourne au doc demain ou je vais faire venir sos medecin si je peux pas avoir un rendez vs demain mon pauvre loulou.j'ai horreur sos medecin (ceux d'ici sont nuuul) lulu :arrow: je suis desoler pour la recette je suis une tete en l'air :oops: mais enfaite c tout bete tu prend sla recette du gateau de yaourt sauf que tu rajoutes des pepites est un peu de fleur d'oranger. je suis desoler de pas faire du cas par cas je suis naze. didi :arrow: tu as un rop jolie corp!Avec un beau ptit bidon!!!! J'ai hate d'etre a la rencontre!!!Qui approche a grand pas! GROS BISOUS A VS TOUTES
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 08:28
bonjour gros bisous a vous toutes !!! didi c'est tout mimi !!!! tu es toute fine c'est beauuuuuuuu!!!! sof soignez vous bien ! j'ai une semaine chargée qui s'annonce ! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:06
Coucou les filles, Je vous ai suivi de WE mais là j'ai pas trop envie de répondre. Hier soir grosse dispute avec zhomme parce que je n'ai jamais envie de faire l'amour. Il m'a dit que j'étais vide et que je n'arrêtais pas de le repousser. Alors oui c'est vrai, j'admets l'avoir plusieurs fois repoussé parce que je sais que si on s'embrasse ou autre il va vouloir aller plus loin et rien que de penser ça ça me bloque et je le repousse car je n'ai pas envie. Je pensais qu'il comprenait mais apparemment non alors que j'ai vraiment besoin qu'il arrête de me chauffer et me laisse dans mon coin pour essayer de retrouver du désir :oops: Je l'aime ça c'est sur mais je suis "cassée", j'ai besoin que ça vienne de moi et pas qu'on me force ou qu'on me fasse de grosse allusions. Et bien évidemment comme je n'arrive pas a exprimer mes sentiments bah on a du mal à s'expliquer, lui croit que je ne l'aie plus alors que le problème c'est que je n'ai plus de libido :? Alors oui j'aurais pu être plus caline, lui faire des ptits bisous etc...mais je ne suis pas expressive et s'il ne me fait pas la remarque je ne m'en aperçois pas... Je voudrais retrouver la petite flamme du début mais je n'y arrive pas, je crois que la routine s'est bien installée et qu'elle joue un rôle pas que petit... Je suis perdue, j'ai réfléchis toute la nuit. Je pense lui écrire une lettre, ce sera plus facile pour moi :(
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:44
Bonjour les filles Iic le temps tjs pareil , il caille et c'est tt blanc mais zhomme a dégagé l'allée et la route un peu car la mairie ne passe pas mily :arrow: je suis désolé pour toi et romain , mais je pense que de le repousser sans cesse doit être déstabilicant pour lui , il voit sa femme qu'il désire s'éloigner ... Je pense que tu devrais essayer de préparer une soirée romantique , ns avec ju on en fait svt on prend une douche on s'habille sexy on mange un bon petit plat on met dse bougies etc... , ca fait du bien de se retrouver une fois emma couchée :wink: Pour le manque de désir je suis passée par la , moi aussi au départ je ne voulais pas qu il me touche car je savais ce qu 'il voulait et petit à petit s'est revenu ( je me sui rendu compte qu'en faites mon blocage c'était mon "nouveau " corps que j'avais du mal à accepter ) et ju me rassuré en me disant que mtntn j'avais un corps de femme et qu'il me préférait comme ça ... C'est dc revenu petit à petit et mntnt tt est normal , on s'accore des petites siestes tous les 2 qd emma part à la sieste etc .... sof :arrow: et oui ca approche !!!!!! marion :arrow: j'ai vu que max parlait emma , c'est pareil elle arrête pas en ce moment , mais c'est vrai que max et c'est quoi ca il le disait déjà en août c'était trop mimi lulu :arrow: alors gabriel va mieux ??? didi :arrow: :love: Allez je file à la douche Zhomme estq parti pr la salle à manger j'espère qu'elle va la prendre
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:34
Hello !! Moi aussi j'ai lu ce we, mais rien de spécial à raconter ! c'était we glandouille, et ça fait du bien :lol: Hier j'ai même fait une sieste en même temps qu'Ethan ! Et ensuite on a fait une ballade dans la neige avec la luge, c'était sympa :D Ce matin la mission pour venir bosser : normallement je vais chez ma mère (15-20 min de chez moi) pour déposer Ethan puis prendre le train ! Là j'ai mis + de 40 min pour aller chez elle tellement les gens roulent lentement à cause de la neige !! :evil: Du coup train raté bien sûr, et + d'1 h de chez elle pour venir au boulot !!! Heureusement que je peux me permettre d'arriver en retard... Mais quand même j'aime pas !! Bon je reste pas, boulot, juste faut que je dise : Didi :arrow: :love: ta photo, magnifique, j'adooooore !!! Mily :arrow: ça fait mal au coeur de te lire tristoune comme ça... En effet si tu as du mal à le dire de vive voix, écris à ton homme, faut pas rester comme ça sur de l'incompréhension ! :cop: Bon je re + tard :cop: à toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:45
[quote:5550ef1208="lilou & emma"]Bonjour les filles Iic le temps tjs pareil , il caille et c'est tt blanc mais zhomme a dégagé l'allée et la route un peu car la mairie ne passe pas mily :arrow: je suis désolé pour toi et romain , mais je pense que de le repousser sans cesse doit être déstabilicant pour lui , il voit sa femme qu'il désire s'éloigner ...[/quote:5550ef1208] Je peux comprendre, je sais que ça le blesse et qu'il est lui aussi pas bien mais tant que je n'arriverais pas comprendre pourquoi je suis bloquée les choses n'avanceront pas. J'ai vraiment besoin qu'il me laisse faire, que je vienne de moi même quoi. Pour les diners j'en ai déjà fait mais pareil, après il va vouloir aller plus loin. C'est assez compliqué, toi tu savais que c'était à cause de ton corps, moi je ne sais pas du tout pourquoi je suis comme ça, juste que depuis la naissance de Liam c'est plus pareil.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:49
coucou les filles! mily je suis triste de te lire comme ça! alors ça m'ai déjà arrivé,et la solution a été de provoqué le désir,comme dit caro,une douche,ou un vetement sexy,ou des bougies...car chez moi,moins je le fais et moins j'en ai envie,du coup je me booste à provoquer zhomme (qui n'est pas très demandeur) je suis ok avec caro,j'ai eu beaucoup de mal à accepter ce nouveau corps,encore hier zhomme a assuré car il a vu que j'étais pas bien et il me disait "ça j'aime bien" en me faisant en bisou,il a fait ttes les partout que je ne supporte pas (notamment ventre et "boulettes" sous la taille) alors je pense qu'il faut essayer de te booster car il risque d'etre très vexé (ce n'est qu'un homme :lol: )dis lui qu'il faut qu'il essaie de te surprendre :wink: ici tjs autant de neige,zhomme s'est fait emmené à l'entrainement car la batterie de la voiture a encore laché :x je file habiller max bisous bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:55
[quote:8e680d7816="**Maxoupicchu**"]car chez moi,moins je le fais et moins j'en ai envie,du coup je me booste à provoquer zhomme (qui n'est pas très demandeur)[/quote:8e680d7816] Je dois être un peu comme toi :roll: (sauf que zhomme est très demandeur) Vais essayer de me booster comme tu dis, de toute manière ça ne peut pas être pire. J'ai écris la lettre, je lui donnerais avant qu'il retourne bosser. A midi ça va être "ambiance" :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:58
le problème c'est de faire comprendre à un homme que c'est pas parce qu'on a pas envie de faire un calin qu'on l'aime plus :roll: enfin,je dis ça,mais si zhomme ne vient pas pdt klk jours (et oui ça arrive :roll: )je me pose trop de questions :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.