(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 104)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:08
re Ici le temps c'est la merde , y a des congères sur la route bcp st fermés à la circulation , enfin la grosse merde , jamais vu ca le courant se coupe constamment , espérons que ca ne se recoupe pas céline :arrow: troyes approche ds une semaine on fera les magasins :lol: :lol: mag :arrow: profites bien de ta copine :wink: jenine :arrow: non ici c'est jamais comme ca !! on a de la neige ts les ans ms ca tient jamais , cette année on est gâtée Bon je vous laisse j' ai emma sur les genoux qui se mange une clémentine :wink: c'est sa première et apparement elle aime :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 16:31
ouais dans une semaine vs vs voyez,et ds 8 jours on arrive :lol: j'espère juste que la neige va arreter car ça ferait chiéé qu'on puisse pas venir pr ça :( après je prie aussi pr qu'il y est beaucoup de neige et que le match de chéri soit annulé,comme ça hop hop hop on vs rejoins le samedi :oops: :lol: bon je m'ennuies,je vais faire des crepes, à tte :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 18:34
Coucou! On a racheté un cable d'alimentation :D , 60€ :x , y a intérêt à ce qu'il dure un bail! Marion :arrow: Merci d'avoir passé le message. Pour ton ex, je ne sais pas trop quoi te dire. En ce qui me concerne je n'ai pas gardé de contacts car ils n'en valaient pas la peine :lol: Donc je suis assez mal placée pour te conseiller, mais je me mets à la place de sa copine et je n'apprécierais pas. Quand l'ex de Romain l'avais recontacté pour le relancer (alors qu'elle savait qu'il était en couple) j'étais allée jusqu'à prendre son adresse pour aller lui rendre visite :lol: :oops: J'espère que ça s'arrangera :wink: Hier je me faisais tellement chier que j'ai fais des mousses au chocolat! Marie, Caro :arrow: Bon rétablissement à vos loulous! Mag :arrow: Ca fait plaisir de te voir rayonnante comme ça, continues! :wink: Pascale :arrow: J'ai les boules pour toi :oops: , je ne pourrais vraiment pas être dans ta situation. Tu as pu en discuter avec Ben? Caro :arrow: Tu le vends combien ton salon? Je te souhaite que la vente soit concluante, ça fait toujours du bien d'avoir une petite rentrée d'argent Les autres bisous bisous, je sèche :oops: Ici ça va mis à part que zhomme recommence à me chauffer (sexuellement) et que ça m'agace :? C'est moche mais je ne supporte pas qu'il me touche si j'en ai pas envie :oops: A oui Caro du ch'nord :arrow: j'ai aussi regardé la soirée de l'étrange (la fin) surtout le truc avec l'ombre noire, et j'ai flippé grave! Je l'ai vu dans mon rêve :shock: Enfin moi les trucs de fantômes ça me fout trop les pétoches!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 19:51
mily :arrow: on a payé le notre le même prix et il commence déjà à ns lacher :evil: putin je suis sur le cûl, ya l'équipe de foot du togo qui est tombé ds une embuscade apparemment,3 personnes sont mortes :shock: :( et l'entraineur de l'équipe est l'ancien entraineur de zhomme,il s'est pris une balle ds le bras apparemment,il aurait dit aux journalistes que si l'armée avait pas été là ils seraient tous morts :shock: :( ça fait peur :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 20:35
ou jai vu aussi MArion ;. pff c'est grave quand même!! le monde devient fou ça fait peur!! Mily j'espere aussi qu'à ce prix là tu vas le garder un moment!! AU fait pour en revenir à la soirée de l'étrange moi j'ai pas regardé (j'ai regarde transporteur 3 sur canal) mais j'ai zappé au moment ou il y avait le bb. j'ai halluciné! j'en avait les larmes au yeux! :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:28
Coucou mes chéries! J'arrive enfin à vous écrire via mon tel!!! Bah oui j'ai plus de pc, Sam me l'a pété... Du coup me sert de mon Iphone pour trainer sur le net! Bref!! Marion :arrow: j'ai vu pour l'équipe du Togo! Hallucinant! J'ai pas compris pourquoi par contre!!! Carolilou :arrow: j'espère que ça va s'arranger par chez toi!! Didi :arrow: c'était quoi le truc sur le bébé? Mily :arrow: je parais rayonnante? Pourtant c'est loin d'être le cas...Sam me sort par les trous de nez!!!! La bonne entente commence à partir en sucette et par sa faute! Enfin bon... Sinon toi t'as pas envie de sexe en ce moment c'est ça? Désolé si j'ai pas suivi!!! Un gros bisous à toutes les autres que je n'ai pas cité! Pour mon opportunité pro, il s'agit de reprendre un bail et fond de commerce, une onglerie, ya tout! Pour un prix raisonnable!! Donc là je vais faire toutes les démarches auprès des banques, de pôle emploi, etc!!! Voilà les news!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:25
coucou les filles!! bonne petite nuit ici,ce matin un réveil encore bien blanc,ayè on a nos 20cm prévu par météofrance,fais chiéé pas moyen de bouger la voiture :roll: une bonnne journée en perspective :lol: mag :arrow: je croise tout ce que je peux croiser pr toi :lol: :wink: didi et caro :arrow: j'ai vu aussi le coup du bb qui rescucite,c'est impressionnant,comme quoi la nature est bien faite,car 40min c'est énorme :shock: j'ai fait ma BA du jour,j'ai balancé du pain dehors pr les noiseaux,zhomem s'est fouttu de moi car bien sur c'est tombé ds la poudreuse et on y voit plus :oops: :lol: je file inscrire ma température sur ma courbe EE, bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:37
coucou Ici pas d'arranegement pour la route enfin il neige plus il faut qu'il n ' y est pu de vent et que ca fonde ( c'est pas gagné :? ) La rencontre approche c'est bien , ca vient bon marion :arrow: j'ai vu ca pr l'équipe du togo , c'est pu su sport ca !!! didi :arrow: comment ca va ??? théo va bien mag :arrow: :top: pour l'onglerie :wink: J'espère que ca aboutira Bon allez je vais laver emma ... a ttt a eure
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 10:59
bonjour les filles !!! comment ca va ? ici oè comme d'hab ! je suis hyper mega fatiguée ... :| marion et bin pr l'equipe de foot ... ca fait peur ! moi je donne tous les jours du pain aux oiseaux :oops: enfin c'est les mouettes , elles rappliquent en force et les gosses sont contents de les voir de si prèt! moi je sors pas de la journée non plus ! tu m'as donné une idée hier avec les crèpes ! vais en faire surtout que demain c dudu pour de bon :D (g pas DU TOUT envi ) caro y en a marre d'la neige hin ? c ca le pir c'est qu'elle est dur maintenant faut attendre qu'elle fonde c'est pas gagné ! emma ca va mieu ? tu reprends quand le boulots ? mag !!!!!!!! génial ! j'espere que ca va marcher !!! pour l'histoire du bébé : le coeur du bébé a arreté de battre juste avant qu'il naisse , ils ont essayé de le réanimer pendant 30 minutes , injecté des medocs dans le cordon et rien ... du coup la famille le prend dans les bras a tour de role et tout ca dur 10 minute (donc ca fait la 40 minute qu'il ne respire pas) il est dans les bras de sa grand mere et d'un coup il bouge le pied :shock: ils appellelent les docs et tout et son coeur bat normalement ! un truc de fou ! les parents ont vécu lles 40 minutes les plus horribles de leur vie ! didi ! t'inquiete j'l'ai versé moi la larme en regardant ca ! ca va toi ? :cop: mily j'ai zappé quand c'etait le truc de l'ombre noir la ! moi je suis toute seule tous les soirs et apres je psychotte trop ! j'ose meme plus aller au toilettes :mdr: en plus chez moi c'est bizare de fois j'me prend un gros courent d'air froid dans la tronche alors que tout est fermé ou alors (ca c souvent le soir ) une odeur de lotion apres rasage( la meme que mon pere ) envahie mon sallon exactement comme quand mon pere sortait de sa douche et qu'il partait pr travailler de nuit c'est au meme heure et tout :think: pourtant mon père est toujours la :think: enfin :? ma lulu de rien ma bichette tu as bien fait , n'hesites surtout pas la prochaine fois tu sais que je me couche trèèèèèèèès tard ! par contre qd j'ai recu ton texto je m'endormais a moitié j'ai fait un bon et j'ai dit " oh puTin c'est gabriel " :mdr: :mdr: soigne nous le bien ! c'est tres impressionnant la gastro :? j'aimerai trop etre la pour la rencontre !!! je compte bien sur vous pour faire des photos et pourquoi pas un ptit film :wink: bisous les filles je dejeune encore moi :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 11:12
Bonjour les copines, Comment va? Caro le chat :arrow: trop beau Camille, une vraie bouille de clown :love: j'espère qu'il n'a pas de gastro en plus pauvre ti père :( il va mieux aujourd'hui? Marion :arrow: :top: pour la puce que tu vas garder! un bon début :wink: tu commences quand? pour ton "ex", j'espère que sa copine va comprendre la situation et ne pas priver son homme de ton amitié... le sac de couchage c'est pour les bébés ou normal pour les grands? veux bien ta recette de tomates farcies quinoa :oops: Caro duch :arrow: tu m'as bien fait rigoler avec le coup du mac do :lol: pas cool la pipellette sur FB :evil: profites bien des crèpes avant la reprise de dudu! Gabriel a la gastro? :cry: Marie l'infirmière :arrow: mince pour tes petits gars :cry: ça fait de la peine de les voir KO comme ça, j'espère qu'ils vont vite aller mieux...De gros bisous à eux! Lilou :arrow: ta salle à manger est vendue? c'est génial si elle part vite 8) ah ouais cette année vous êtes "gatés" avec la neige, après on nous bassine avec le réchauffement climatique :mdr: Cool qu'emma kiffe les clémentines, ilyes fait la grimace quand on lui donne un morceau :lol: Mily :arrow: j'espère que ton homme va te lacher un peu, c'est relou quand ils mettent la pression :evil: ils captent pas que ça nous fait fuir plus qu'autre chose... Céline :arrow: avec plaisir :wink: :cop: Pascale :arrow: pas facile les mois d'hiver, c'est galère pour occuper les jeunes enfants...Ilyes voudrait toujours sortir, j'essaie de me motiver un max pour le promener tous les jours mais avec ce froid :? pour la liberté de parole, dis moi que tu rigolais hein? Mag :arrow: je croise les doigts aussi pour l'onglerie :wink: mince que les relations avec sam se dégradent...il a pas fait exprès au moins pour ton ordi? :shock: Didi :arrow: alors Théo a fait de la luge? Ici, il caille grave aussi mais il neige pas...Vendredi soir, une copine est venue avec sa fille de 28 mois, j'ai instisté un peu pour qu'elle reste dormir et elle est venue la chercher hier en fin de journée. Ilyes était trop trop content d'avoir une pote de jeu, ils se sont bien éclatés par contre ilyes a hurlé quand la petite est partie :( il m'a fait trop de peine le pauvre... Ah oui zhomme est reviendu hier soir :oops: pas pu résister, j'ai écouter mon ressenti sur le moment...Vais essayer d'etre moins exigente et dure avec lui, jveux plus d'embrouille... bon dimanche à toutes, gros gros bisous à toutes!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 11:20
re ! jenine :arrow: ilyes devait être tt content !!! c'est bien si il s'est éclaté avec sa pote lol Pour ma salle à manger la femme vient la chercher demain car hier trop de neige , elle me la prend à 200€ dc c'est cool en plus j'ai eu encore 3 coup de fil :wink: caro :arrow: c'est clair que y en a marre de ce tps , moi je vois ici je peux plsu sortir ma voiture car uen congère de 1 mètre devant et erpsonne ne vient demain je tel à la mairie Je reprrends el boulot le 19 janvier :wink: encore une semaine :lol: :lol: :lol: J'espère que les nains vt bien
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 11:23
ah c'est cool, plus de place et plus d'argent :lol: c'est quoi une congère? :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 12:54
jenine :arrow: uen congère c'est quand la neige est poussé par el vent sur la route et forme une grosse bosse dc les routes st impraticables car tu t'embourbent ds la neige C'est ca : C'est ma route ca , ma voiture ets derrière dc on peut plus la bougée :? [img][URL=http://img80.imageshack.us/i/009wt.jpg/][img:7373559690]http://img80.imageshack.us/img80/1284/009wt.jpg[/img:7373559690][/URL][URL=http://g.imageshack.us/img80/009wt.jpg/1/][img:7373559690]http://img80.imageshack.us/img80/009wt.jpg/1/w320.png[/img:7373559690][/URL][/img] ou ca ( c'est ds le champ dc pas de soucis [img][URL=http://img258.imageshack.us/i/008s.jpg/][img:7373559690]http://img258.imageshack.us/img258/3621/008s.jpg[/img:7373559690][/URL][URL=http://g.imageshack.us/img258/008s.jpg/1/][img:7373559690]http://img258.imageshack.us/img258/008s.jpg/1/w320.png[/img:7373559690][/URL][/img] Et la vue d'ensemble lol [img][URL=http://img80.imageshack.us/i/010hb.jpg/][img:7373559690]http://img80.imageshack.us/img80/8366/010hb.jpg[/img:7373559690][/URL][URL=http://g.imageshack.us/img80/010hb.jpg/1/][img:7373559690]http://img80.imageshack.us/img80/010hb.jpg/1/w320.png[/img:7373559690][/URL][/img] La on voit pas bien mais elle fait un mètre et l'auto et derrière
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:12
ouah impressionnant les photos caro! ici on est allé jouer dehors ce matin,max s'en voit pr marcher :lol: marie :arrow: la recette?l :oops: a honte :oops: tu ouvres ton congel,tu prends ta boites de tomates farcies surgelées,tu les mets au four,tu fais cuire ton quinoa,tu l'égouttes,tu mets une noisette de beurre et après tu y mets ds le plat des tomates :oops: :lol: fastoche :wink: 8) :lol: tu t'en ai sorti avec les 2 petits tte seule?c'est cool pr ilyès! pr ton zhomme,pas évident,mais tu sais,il ne faut pas que toi seule te remette en question,il faut qu'il s'en pose aussi :wink: caro :arrow: profites de ton dernier jour avant dudu :wink: 8) bisous bisous, bon aprem!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:24
lulu :arrow: contente de te lire! pr la maison,je te le souhaite mais te fais pas d'illusions,tu as 3 mois de préavis,à part si ya une déménagement à cause du boulot ou une perte d'emploi,ça descend à 1 mois.la seule solution serait de trouver vite klkun qui reprenne l'appart :? à moins que ton agence immo soit sympa,ns on tombe tjs sur des côns :roll: pr mon pote,bin je verrais demain,mais après avoir parlé avec zhomme,je suis prete à effacer son numéro et ne + avoir de nvelles..même si ça risque d'etre super dur pr moi :roll: :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.