(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 103)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 09:44
bonjour ! non marion je voulais dire qd il n'y a pas d'enfants en commun entre les personnes séparées ! ... mon mac do etait parfait !!!! ca faisait tellement longtemps que j'en avais envi !!!! trèèèèèèèèès longtemps ! j'ai passé une bonne soirée avec ma copine devant la soirée de l'etrange , vous avez vu le bébé mort né pendant 40 min !!! et au bout de 40 minutes il revient a la vie :shock: :shock: :shock: ensuite c'est quoi l'amour :D :D et enquete j'sais pas quoi !!! j'adore tout ca moi je me suis couchée tres tard du coup ! ca va vous mes copines ??? pS: lilou est une vrai mere pour son poupon ! c'est halucinant !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:37
Bonjour Ici tempête de neige !!!! la haine Aujour'hui on va installer les nouveaux rideaux et après on ira certainement dire bonjour à brigitte et ce soir voeux du maire de la commune de mes parents ( pas trop envie mais bon mon père est 1er adjoint et comme c'est lui qui parle ts les ans ca lui fait plaisir qu'ont soit la ) :wink: Sinon je suis contente ma salle a manger est surement vendu hier je me dis allez je vais remettre une annonce sans trop y croire et 3 coup de fil :shock: quelqu'un vient la voir à 14 h ... caro :arrow: un bon macdo miam . Moins cool pr ceux qui racontent sur fb caro maiou :arrow: pauvre camille , il va mieux ce matin ??? Merci pour mon intérieur :lol: oui comme dit didi pas de news de bibic , bene , mag etc .... Allez je file sous la douche
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:52
super ma poule pour ta salle a manger !!! on a vraiment un temps bizare hin qu'est ce t'en dit ? ca se passe jamais comme ca ici ! ca fait 12 ans que j'vis dans le pas de calais et c la premiere fois que je vois autant de neige :think: et qui dure quoi ! comment va emma ??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:00
salut les filles! caro :arrow: super pr ta salle,je croise les doigts pr toi!! caro :arrow: donc pr toi on peut pas etre amis avec un ex,ou un homme tout court? :oops: hier j'ai un peu parlé avec la fille par txto,j'attends de voir mais à mon avis c'est passé,mais je pense que je n'aurais plus de nvelles de mon ami,à moins qu'elle ait compris et qu'elle lui fasse confiance,mais j'en doute :roll: :( et si on doit couper les ponts,je vais vraiment être mal,9 ans que je le connais,mon tout premier,le seul coup de foudre que j'ai eu,en fait c'est moi avec une kekette,on pense pareil,on est complices.. de tte façon l'autre fois je lui ai dit qu'il n'aurait pas dut cacher mon existence à sa copine,zhomme a été au courant de suite et du coup il l'accepte très bien,il me demande de ses nvelles qd je suis au tel avec.. j'attends lundi,il sera au taf,je lui demanderais ce qu'il en est,et si on doit + se parler,bin on se parlera plus :roll: :( en fait,j'ai 2 amiIS (j'en avais 3 mais il sort avec LA counasse et a changé du tout au tout!)et ils comptent trop pr moi :oops:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:07
ha non marion j'ai jamais dit qu'on pouvait pas etre ami avec un homme ! mais franchement moi j'acceptais pas du tout que raoul garde contact avec son ex c'est comme ca ! je trouve que c'est malsaint ! mais comme je disait chacun a sa vision de la chose ! et moi je suis très jalouse en plus ! gary a des contact avec une de ces ex ? et si oui , comment tu le prend? y a beaucoup de monde qui accepte je donnais juste mon point de vue :wink: sauf biensur quand il y a des enfants en jeu !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:17
non il n'a pas de contact avec une ex,faut dire qu'il a pas eu beaucoup d'ex et aucunes n'a vraiment compté :cpa: mais qd je l'ai rencontré,il m'a expliqué direct qu'il était très proche de sa meilleure amie,qu'il se pouvait qu'en soirée elle vienne lui parler en se mettant sur ses genoux,et que si j'étais pas contente je pouvais me barrer.j'ai accepter,et heureusement pr elle,elle n'a jamais fait ça devant moi :gr: :lol: la seule fois ou j'ai pas du tout apprécié un geste de sa part,après le mariage,ils sont venus pr le pot de chambre,et elle s'est couchée sur MON lit de NOCES à coté de MON MARI :shock: :gr: et en + elle avait les pieds crades :cryout: à forces de réflexions venant de mes témoins (qui l'aiment pas) et de moi même,elle s'est barrée et m'a laissé la place :roll: bon maintenant ce n'est plus un problème vu qu'elle l'a complètement igoré la semaine dernière après 25 ans d'amitiés :cpa: par contre il est super proche d'une amie à moi,qd je suis au tel avec ils vont vouloir se parler,qd ils vont se voir ils partent ds des délires,bin ça me gêne pas,je pense que la confiance est le principal ds une relation,et qui + est ds un mariage..un mariage ne marchera pas si un des 2 doute sans arrêt :wink: en fait,à partir du moment ou on a eu une vie avant son homme (ou sa femme!) je pense que l'autre doit accepter :cpa: mon ex était là bien avant zhomme,(en fait ça me fait rire de dire mon ex,je suis sortie peut etre 1 mois avec à 15 ans quoi :lol: ) et j'étais là bien avant ca copine à lui donc je vois pas ou est le problème :oops: mais je pense qu'il lui aurait parlé de moi avant elle n'aurait pas psychotté tte seule :roll:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:27
c'est pas du tout une question de doute ! je trouve que c'est malsaint c tout !!! en plus si je peux me permettre quand tu nous parlait de lui avant il te faisait des allusions il me semble non ??? :think: donc c'est pas trop correct ! faut comprendre sa copine et essayer de se mettre a sa place ! apres raoul a des amie ca ne m'a jamais dérangé par contre une ex avec qui il a eu une vrai histoire des relations sexuelles ca me derange beaucoup trop ! :lol: j'les imagine et tout !!! un peu folle aussi moi des fois !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:32
apres c vrai que si c'est de vrai lien amicaux et que tu en as besoin alors bats toi pour prouver a sa copine qu'il n'y a vraiment rien de mal des deux cotés ! mais tu sais c'est surement son comportement a lui qui la derange ! toi tu n'y es pour rien . je pense hin ! je te parle en temps que grande jalouse :mdr:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:36
Hello !! ça y est de nouveau 1 semaine de boulot de passée ! et dans 1 semaine on est à Troyes :youpi: (j'espère juste que d'ici là la neige se calme et qu'on pourra rouler tranquille :roll: ) Carolilou :arrow: vous avez l'air d'en baver avec la neige par chez vous ! et c'est pas habituel si je comprend bien ? tu nous montreras tes rideaux ? Caromiaou :arrow: j'espère que Camille va mieux aujourd'hui ! En effet heureusement que les médicaments sont bons :lol: Didi :arrow: alors c'est comment aujourd'hui la neige ? ici ça a bien tenu mais je sais pas si on pourra sortir en profiter un peu, il fait vraiment froid :? Marie :arrow: les pauvres loulous ! soigne les bien ! j'espère qu'ils iront vite mieux :cop: Jenine :arrow: à mon tour de te remercier pour la jolie carte et la belle oeuvre d'Ilyès ! c'est super, merci beaucoup ! :cop: Caro :arrow: ça doit être trop mignon Lilou avec son poupon !! pour le Mc Do t'as bien raison de te faire plaisir de temps en temps !! Marion :arrow: en effet si ton ami n'a jamais parlé de toi à sa copine c'est pas étonnant qu'elle se soit fait des films ! J'espère pour toi qu'elle comprendra et que tu pourras garder contact avec lui :wink: Bon je vais préparer à manger, à + les louloutes :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:45
coucou tt le monde!!! comment ca va chez vous? ici il pleut, commence a en avoir marre on peux vraiment rien faire!!! le ptits s'ennuient enfin surtout Redwan car keyliah s'amuse encore d'un rien mdr!! caro: super si tu arrives a vendre ta salle a manger!! je croise les doigts pour qu'elle parte au plus vite!!! caro et marion! vous me faites rire voici mon point de vue!! garder contact avec un ex ou une ex je ne pense pas que ce soit malsain mais là tu nous disait qu'il te faisait dfes avances y'a pas longtemps donc c clair que ca paraitrai louche!! perso je n'accepterai pas de la part de Ben!! ensuite tu dis que ca te ferait bien mal au coeur de ne plus lui parler a cause d'elle!! mais regarde Gary n'a plus d'amis depuis peu et c en partie pour toi!! je pense que quand ce genre de situation se presente il faut savoir etre objective!! perso je n'ai gardé contact avec aucun ex car ben est jaloux au plus!! mais lui non plus de son coté!! lui, par contre a toujours contact avec mes ex (qui pour certains sont des amis a ben) le tt c qu'il n'y ai aucune ambiguité!! aprés c pas malsain!! on passe a autre chose surtout aprés 10 ans!!! le tt c que tout soit clair pour tt le monde!! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:55
ouais c'est que que c'est pas évident.moi il m'a dit clairement qu'il pensait qu'on était passé à coté de klk chose,mais bon,après 10 ans et etre sortis ensemble que klk semaines,je pense qu'il sait juste pas ou il en est.à ce qu'il m'a dit,il est amoureux mais il flippe que ça soit la bonne et qu'il passe sa vie avec lui (il a mon age,je le comprends car des fois je prends les même coup de flippe :oops: prtant je l'aime mon homme,mais ça fait peur de se dire que c'est tte la vie :oops: ) après moi je n'ai rien à me repproché ds le sens ou gary est au courant de la situation et que qd j'ai appelé le gars hier,il était mort de rire à coté :roll: après,mon homme me demanderais de couper les ponts,je le ferais c'est clair,6et pr ses amis,ça n'a rien à voir pascale,c'est en partie pr moi ok,mais je pense que c'est surtout en partis pr notre famille,car qd tes amis font des histoires qui touchent ta famille,que ce soit enfant,femme,soeur ou père,ça fait mal.et je crois que c'est ce qui l'a + dérangé,moi je sais me défendre,mais max non et qd ça a commencé à faire des histoires entre lui et sa soeur il a pas apprécié. enfin,on verra :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:03
c certain que je tuerai pour pour mes enfants!!!! enfin de tte facon tu verras bien si il te reparleras!! mais bon je compernds également sa copine car il suffit qu'elle soit tombée sur un méssage où il t'as fait des avances!! rhaa les boules!! moi cette nuit j'ai rever que je me separais de Ben !! allez savoir pourquoi! pourtant bon c pas trop dur ces derniers jours!! je manque juste de liberté de mouvement et parole c tout lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:11
c'est clair que je la comprends,en + elle a juste vu qu'il m'avait appelé,j'ai eu beau lui expliquer que gary était à coté qd il m'a appelé,que j'habitais loin,que j'avais un enfant et que depuis 2 ans j'avais pas uen journée pr moi tte seule,je vois pas qd j'aurais pu voir son mec et me le faire :roll: :lol: t'en ai ou toi avec ben? tu as un temps de paroles limité par jour? :lol: heureusement que gary n'a rien à me cacher,il a oublier son portable :lol: enfin ça me fait pas trop rire,ya pas mal de neige du coup jusqu'à ce qu'il rentre je vais me faire du soucis :? je suis deg,le meuble de max devrait arriver aujourd'hui,mais pas sur que le facteur passe avec la neige :? par contre j'ai reçu le cadeau qui allait avec hier,le sac de couchage,trop rigolo :lol: au fait,j'ai oublié de vs dire hier mais mily a plus de cordon d'alimentation à son pc,du coup elle peut plus venir :( vs mangez quoi à midi? ici c'est tomates farcies et quinoa
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:22
Hello les filles Bon j'ai lu mais...rien retenu :mdr: J'ai le cerveau en vrac aujourd'hui, pis Sylvia est à la maison donc il est vrai que je traîne pas trop sur le pc! Là elle fait dodo vu qu'elle a bossé cette nuit, Sam n'arrive pas à se lever, Sothea digère...et moi je traîne lol Caro le chat :love: ton bidou! Carolilou :love: ton intérieur! Caro et marion :arrow: mon meilleur ami est mon ex qui s'entend comme cul et chemise avec sam et je m'entend à merveille avec l'ex de Sam c'est une AMIE! Allez comprendre :) Pascale :arrow: jtrouve ça beaucoup de manqué de liberté, de mouvement et de parole enfin c'est toi qui le vit! bon courage! euh...je sèche... Jenine :arrow: ahhh toi aussi il te tire vers le bas...je connais donc je te comprend trèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssss bien!!!! courage ma belle!! bon là je sais plus...désolé à toutes celles que j'ai pas cité!!!!!! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:07
salut les gonz' !! MArion tu verra bien comment va réagir la fille, si vraiment il compte pour toi j'espère que vous pourrez cntinuer à vous parler.. si jamais tu dois couper ls ponts eh bien ça sra dommage mais bon... A midi c'était escalope à la crème, champignon et riz Caro hummm moi aussi un bon mac do de temps en temps je trouve ça appéciable PAscale courage avec les loulous à la maison .. c'est vrai que c'est chiant de rien pouvoir faire Marie bon rétablissemet à tes 2 loulous Cel ici aussi le neige tient pasr contre comme chez toi ça pele!! donc o verra bien si j'emmene Théo faire de la luge ou pas. faudrai déjà que je me décide à lever mes fesses et m'habiller car je traine en pyj'!! dslée j'ai lu vite fait.. :oops: bisous à toutes.. je traine dans le coin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.