(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 101)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:42
ouah quel beau bidou caro!!! caro :arrow: et si tu restais sur du blanc?car là tu as la couleur des meubles,le noir du canap,le gris du plafond,le blanc des rideaux..je resterais sur une couleur car sinon ça risque de faire charger,non? :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:01
caro miaou: super petit bidon c tout mimi!!! caro lilou!! une touche de couleur en effet avec parcimonie( si tu la trouve passe lui bien le bonjour mdr) mais regle général en deco interieur!! pas plus de 3 couleur!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:03
[quote:e671f4f455="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]caro miaou: super petit bidon c tout mimi!!! caro lilou!! une touche de couleur en effet avec parcimonie( si tu la trouve passe lui bien le bonjour mdr) mais regle général en deco interieur!! pas plus de 3 couleur!![/quote:e671f4f455] +1 c'est comme les vetements,3 couleurs maxi sinon tu fais tache :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:53
bonne soirée les filles je suis devant la ligne verte ! caro c joli chez toi !!! moi je peux pas t'aider jsuis nulle en deco :oops: caro joli bidou en effet ! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:11
Caro :shock: ouah tu as djà un beau bidou !! j'essayerai de mettre une photo dm soir!! et puis certaines me verront en vrai bientôt :wink: Caro je mettrai aussi quelques touche de couleur, soit rouge soit mauve :wink: Caro sort les mouchoirs!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 22:40
bonne nuit les filles :wink: bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 22:44
Caro le chat :arrow: trop beau ton bidou!!vivement l'écho :wink: et Camille est craquant!J'ai jamais coupé les cheveux d'ilyes, il me tarde de l'emmener chez le coiffeur mais ça pousse tout doucement...Il en a pas partout encore :? pourtant ses parents ont de sacrées touffes :lol: Mily :arrow: alors comment s'est passé la journée de Liam à la crèche? Marion :arrow: j'aime bien elliot aussi! ici, pour une fille ça sera Assyia ou Safyia et pour un garçon Marwan ou Farès... pas cool la BS :? j'espère pour ton homme qu'elle va le rappeler... Caro :arrow: bon mattage de film :wink: c'est une tuerie celui là! trop mimi ta puce avec son yaourt! Lilou :arrow: trop beau le résultat! vous avez du en chier pour peindre mais ça vaut le coup! peux pas t'aider pour la déco, c'est pas du tout du tout mon truc :oops: :lol: Didi :arrow: génial Théo qui fait de la luge 8) il a du bien s'éclater! Pour zhomme et moi, en fait le soucis vient pas trop de lui...Il a fait beaucoup d'effort pour être plus présent pour son fils et moi mais malgré ça j'étais toujours en colère contre lui :? je sais pas comment expliquer ça mais je sentai que j'étouffai, j'avais besoin d'être seule avec mon fils :roll: franchement, j'aurai eu où aller, je serai parti avec mon fils avant qu'il ne se décide à partir...Ca craint de penser comme ça, je m'en veux car je l'aime c'est sûr mais je crois que j'ai de plus en plus de mal à accepter le fait qu'il ne travaille pas et qu'il ne fasse rien pour trouver quoi que se soit... En fait, j'ai l'impression qu'il me tire un peu vers le bas :? depuis qu'il est parti, j'ai postuler à plusieurs offres d'emploi, et la vérité je me sens 1000 fois mieux même si il me manque beaucoup! je suis pas nette je crois :lol: Désolée si je ne suis pas du tout claire mais c'est que je suis un peu perdue et j'ai moi même du mal à savoir où j'en suis, ce que je lui reproche et ce que j'attends de lui... J'espère que j'y verrai plus clair bientôt! allez,je file regarder la télé, au moins plus d'enguelade pour le programme :lol: Bonne soirée et bonne nuit à toutes! gros bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 08:27
bonjour ! jenine ma poulette j'espere que tu sauras vite ou tu en es ... j'ai bien connu ca et en fait je croyais aussi que je l'aimais mais en fait j'avais besoin qu'il se casse et j'etais si bien puis je me suis rendu compte (bien plus tard) qu'en faite je lui en voulait inconsciemment de m'en avoir fait voir autant (sorties toute la nuit malgrès mes désaccords, incomprehension, raoul ne fais rien dans une maison quand je dis rien c rien ! ) et petit a petit je me suis rendu compte que l'amour n'existait plus et la j'ai voulu lui redonner une chance mais je m'appercois que je ne le supporte pas le pauvre je peux plus l'encadrer :oops: enfin ... courage !!! je suis gelée moi !!! j'ai adoré la ligne verte ; me souvenait plus de tout tout !!! :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 10:02
coucou les filles! Merci beaucoup ma Caro :cop: Raoul n'a pas l'air facile à vivre mais j'espère pour vous tous que l'amour reviendra, avec le temps et avec ses efforts, tu pourras peut etre oublier tout le mal qu'il vous a fait... Pour le moment, j'en suis au même stade que toi, j'ai du mal à le supporter aussi, ça se traduit même par des douleurs physiques (la dernière fois qu'il est venu pour voir ilyes j'ai eu un méchant mal de bide et dès qu'il est parti, plus rien :shock: ) mais j'espère qu'avec un peu de temps, tout ça va bien évoluer...J'ai un peu peur qu'il se passe l'inverse et que j'apprenne à vivre sans lui et que je m'y habitue :? on verra bien... Ilyes s'est réveillé à 7h50 ce matin, j'ai plus l'habitude moi :lol: La ligne verte c'est vraiment très beau comme film, je crois que c'est la première fois que je pleurai pour la mort d'une souris :oops: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:33
Bonjour, bonjour! Caro, Jenine :arrow: Je pense que vous avez besoin d'une bonne prise de recul par rapport à votre homme histoire de peser le pour et le contre. Caro: Je pense que pour t'épanouir tu as besoin d'être seule (en tout cas pour le moment), comment veux tu vivre ta vie de femme avec un mec qui ne glande rien à la maison ??? Car du coups tu fais la boniche. Franchement je comprends que Raoul te sorte par les yeux :? Jenine: Pas évident d'avoir "un poids" à la maison. Toi tu fais toutes les démarches pour t'en sortir et lui se laisse vivre. Ca me foutrait en rogne aussi! Quoi qu'il en soit il ne faut pas que vous regrettiez cette séparation, je pense que vous avez assez pensé aux autres et que maintenant il faut penser à vous, et si une séparation est nécessaire pour que vous vous sentiez mieux, il ne faut pas hésiter mais je vous dirait d'en parler quand même aux interressés. Au moins vous restez honnête et ça peut leur donner à réfléchir :wink: Caro :arrow: Waouw, quel ventre! Tu le porte vachement haut en plus! C'est trop beau! Caro :arrow: Je te dirais comme les filles, pas plus de 3 couleurs :wink: Didi :arrow: On attend la photo :wink: Ici nuit de merde, le chien et Liam ont fait chier... :x
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:33
bonjour les filles! marie :arrow: pas facile mais je comprends :? ya des jours ou zhomme me sort par les yeux et ou je suis contente qu'il se barre à l'entrainement :oops: mais bon,je n'ai pas gd chose à lui repprocher,disons que ce que je peux lui repprocher est minime par rapport à toi ou à caro :? je pense qu'il faut d'abord penser à toi,si tu es mieux qd il est pas là,prkoi ne pas instaurer une simple relation d'amitié?(facile à dire je sais :oops: ) le mal de ventre je conaissais ça,ça me l'a fait plusieurs fois,qd on allait voir les copains de zhomme ou sa soeur si je savais qu'il yavait embrouille derrière :roll: je te souhaite beaucoup de bonheur avec ilyès,et avec ou sans son papa :wink: caro :arrow: très beau film la ligne verte,j'adore,je pleure tout ce que je peux devant à chaque fois :oops: pr raoul,je pense qu'il faudrait que tu prenne de la distance,qu'il ne vienne pas qd bon lui semble...que tu puisses t'y retrouver un peu quoi :wink: enfin moi je donne des conseils,je suis jamais passé par là mais bon,il faut penser à vous des fois aussi,et souvent les enfants sont bien mieux avec des parents séparés qui s'entendent que des parents ensembles qui se détestent :wink: ici ça va plutot bien,bien dormi,il reste encore un peu de neige :D bisous :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:19
Bonjour à toutes ! Vous voyez je vous avais pas menti pour mon ventre, d'où le doute d'une grossesse multiples, mais OUF, ce n'est pas ça ! Aujourd'hui je reste à la maison avec Camille car le pauvre petit loup s'est réveillé à 1h45 cette nuit, il avait vomi tout son repas dans son lit ! il pleurait parce qu'il avait peur, ça ne lui était jamais arrivé (mis à part le coup de la feuille morte, mais c'était pas pareil), il était gêné aussi d'avoir sali son lit, je pense. Et comme il avait mangé des pâtes, de la purée et des knacki, je vous laisse imaginer l'aspect et surtout l'odeur ! J'avais des hauts le coeur moi aussi, donc c'est Jérome qui s'est occupé du linge et moi j'ai changé Camille et l'ai rassuré. Mais la nuit a été horrible après, il était mal et il avait de la fièvre, un bon 39°... On a pu redormir qu'entre 4h15 et 7h00... Ce matin RDV chez le médecin, on y a croisé sa petite amoureuse de la crèche qui avait vomi toute la nuit ! Je me suis dit qu'à force de s'embrasser toute la journée à la crèche, il s'était refiler leur gastro ! Mais en fait non, Apolline avait bien une gastro mais Camille a une angine blanche toute vilaine, et on a pensé que c'était le mal de gorge et la toux qui l'avait fait vomir. Et re-antibiotiques ! ça faisait lontemps... (depuis noel !) Bon là je viens de le coucher un peu et moi je pense que je vais grignoter tôt et me faire une petite sieste aussi. Désolée pour le pavé, je repasserai plus tard pour papoter avec vous. Bisous !
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:19
Hello ! Pas trop le temps, c'est la course au boulot !! Ici nuit difficile, Ethan se réveille pas mal en ce moment, et fait des histoires pour dormir le soir... En même temps je me dis que c'est peut-être normal après les vacances où on était toujours à droite à gauche et à dormir tard... Et j'étais avec lui tout le temps !! Là autant il adore aller chez sa mamie, autant il veut pas que je parte au boulot une fois que je l'ai déposé le matin ! Je pense qu'il faut le temps qu'il reprenne le rythme ! Jenine :arrow: pas évident comme situation en effet :? J'espère que vous trouverez la meilleure solution pour votre petite famille, et que la demande de HLM pourra aboutir :cop: Caro du Nord :arrow: pareil pour toi, pas évident avec Raoul :? Peut-être en effet que le mieux serait qu'il sorte avec les enfants plutôt que de venir les voir chez toi ? En même temps j'imagine comme ça doit faire mal au coeur de voir ton loulou réclamer son papa... Caro lilou :arrow: c'est super vos poutres, j'adore !! Votre intérieur est magnifique ! Caro miaou :arrow: ton ventre aussi est magnifique :love: et la photo de Camille aussi !!! :wink: Marion :arrow: même sa soeur lui fait des misères à ton homme ? qu'elle et toi ça ne soit pas le grand amour ok, mais lui quand même c'est son frère :? Didi :arrow: ici pareil que chez vous, pas encore beaucoup de neige, mais c'est prévu pour ce we !! Euh désolée je sais plus, je dois me remettre au boulot, surtout si je veux pouvoir prendre libre vendredi prochain pour aller à Troyes :lol: A +, bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:20
Hello Ici il neige encore 30 cm à peu près , la galère quoi ... Merci pr vos conseils jenine :arrow: je comprends ce que tu veux dire même si je en suis jamais passé par la . J'espère que tu trouveras vite ton équilibre marion :arrow: :cop: caro :arrow: j'adore aussi la ligne verte !!! je pleure aussi à chaque fois Allez vais aller me laver :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:44
Caro :arrow: Pauvre loulou :( Il doit douiller ptit père, une angine blanche ça fait super mal! Tu vas le garder combien de temps à la maison? Tu as pris des jours enfant malade? Céline :arrow: Je pense que c'est aussi une histoire de rythme, dans quelques jours tout sera rentré dans l'ordre :wink: Lilou :arrow: La merde....j'espère que ça va vite fondre. Bonne douche :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.