Posté le : 21-12-2009 à 11:08
[quote:840903a4ec="Mey Xiu"]Merci Marion!
Bon...je vais tenter de m'expliquer sur mon absence, pour celles que ca intéressent...
Je vous préviens, je vais dire des choses qui ne plaisent pas, mais sur les conseils de certaines, je dois m'exprimer pour que ca aille mieux.
Voilà je viens plus parce que le post me déçoit énormément...c'est devenu "chacun pour sa gueule"...
On est censé être un groupe, soudé, s'entraider, se soutenir, etc...mais y'a plus rien de tout ça!
Exemple : Une de nous a un soucis, quelques soit le domaine, y'a une tite phrase de réconfort et direct on retourne parler de sa tronche...
Ou encore, concernant les futures mamans, on sait que c'est une joie pour vous de nous annoncer ce nouvel enfant, de nous faire participer au choix du prénom (et c'est normal)etc...mais pas à en oublier celles qui sont en essais depuis perpete et qui en souffre car oui mesdames, ca peut être une réelle souffrance pour certaines et non un caprice!
Autre exemple, OK tout le monde n'a pas les mêmes moyens financiers...mais par pitié, celles qui l'ont, on le sait, pas besoin d'étaler à la face du monde tout les achats, petit ou énorme! Celles qui sont dans le besoin, celles pour qui le simple achat d'une paire de pompe peut prendre des mois, pour qui une fois les gosses bien n'ont plus rien pour elles....vous croyez qu'elles le prennent comment???
Je ne veux pas dire par là qu'on a pas le droit de montrer son bonheur, sa joie, ses envies, ce qu'on fait, etc...
Je pense surtout qu'un peu de[b:840903a4ec] retenue[/b:840903a4ec] ne ferait pas de mal, qu'un peu plus de solidarité comme certaines sont capables de le faire serait bien!
On a pas toutes des affinités c'est clair, mais la retenue ne coute rien à personne, elle permet juste d'éviter certaines blessures pour d'autres!
Pour moi, j'en suis arrivé à me dire que je n'avais plus ma place sur ce post tellement je suis différente! Bientôt célibataire (la seule autre célib c'est caro), pas d'argent, pas de logement, pas le même mode de vie...l'impression d'être une rebus, de ne pas faire partie de la même classe sociale! Et tout ça juste en vous lisant!
C'est pour ça en partie que je ne viens plus...les autres raisons sont celles que vous connaissez...je suis mal dans ma vie en ce moment et j'ai pas envie de plomber le post avec ça! Car là aussi l'impression de faire chier certaines avec tout ça...
Je vous aimes toutes, sans exception, j'ai plus d'affinités avec certaines, mais jamais je ne fais de différence...
Voilà maintenant je vous laisse vous déchainer contre moi lolllll car je sais que tout ça ne plaira pas mais désolé fallait que ca sorte, d'hab je ne m'attarde pas sur tout ça mais en ce moment je suis faible psychologiquement donc besoin d'exprimer!
Y'a rien de méchant dans ce que j'ai dis, je veux juste retrouver une bonne ambiance de groupe soudée sur ce post...ca manque...
:cop::cop::cop:[/quote:840903a4ec]
Tout à fait d'accord avec toi,
Je reprends ce que je t'ai dis via msn: pour moi tu as tout à fait ta place sur le fofo.
Jamais on a dis qu'il fallait avoir un mari et un apart pour participer, c'est un forum public alors tout le monde peut venir y mettre son petit mot.
Ce sont nos différences qui font la richesse de ce forum.
Tu as besoin de te décharger alors fais le que ça plaise ou non :wink:
Je crois qu'il est bon de se remettre en question de temps en temps, surtout en ces périodes de fêtes!
Voilà, je suis avec toi Mag :cop: