(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 99)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:05
beinh alors caro keski t'arrives ma belle? J'espere que c juste un tit coup de mou passagé!!! jte bizoute!! bonne peinture mily: ok fais lui pleins de poutoux!!! mdr caro miaou: merci bcp pour zoubinette!! aps sure qu'elle les gardent ils changent sans cesse je trouve!! c dommage car elle est mimi comme ca!! enfin on verra bien pour les prénoms!! ici pour un eventuel 3em si garcon se serait warren ou warrel jsais pas trop et une fille swaylie quelque chose du genre
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:40
coucou !!! ha ca papote j'aime bien !!! pour les prénoms si il y a BB4 un jour ca sera eliot pr un garcon d'office ! je voulais appeler coco comme ca deja et puis il y en a trop eu qd il est né alors on a changé , et pour une fille ca sera mila ! ba alors caro quoi ni a ??? moi je suis la je me fais chier aujourd'hui !!! y a de la neige a wel encore alors je bouge pas
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:47
bon y va yen avoir des elliot alors :lol: caro :arrow: bin qu'est ce qu'il t'arrive??! pascale :arrow: bb3 ?:hinhin: :lol: caro :arrow: bb? :choc: pas avec raoul au moins??!! mily :arrow: berk,emma-lou c'est moche :oops: :shock: alors que les 2 prénoms sont jolies,je trouve que les 2 ensembles c'est moches,pourtant j'aime bien les prénoms composés,genre lily rose. caro le chat :arrow: sacha faisait parti de ma liste pr maxou,mais il suffit d'accoler le prénom à notre nom de famille..c'est juste pas possible :mdr:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:54
marion :choc: non ne sois pas choquée :mdr: oui pourquoi pas !!! :lol: ca me fait pas peur a moi 4 :mdr: quant a raoul seul dieu le sait !!! y a que les imbécils qui ne changent pas mais la c'est clair qu'on est pas DU TOUT dans la bonne période !!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:58
:think: quoi que raoul doit etre un imbécil parce qu'a mon avis il est pas la de changer :cpavre:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:59
c sympas chat perché!! j'adorais jouer a ca petite mdr!! perso elliot n'est pas a mon gout mais comme on dit les gouts et les couleurs!!! rhoo keyliah a envie de teter quelque chose alors elle tete tt ce qu'elle attrape mais s'enerve:: et quand je lui donne une sucette kke me regarde genre "tu me prends pour une conne c deg ce machin" en gros elle la jete en 30seconde et cette nouille n'arrive pas a sucer son pouce!! bon c vrai il est ridicule pour sa grosse bouche mais bon j'ai pas d'autre solutionm! a notre age , passe encore mais là!!!!! mdr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:59
[quote:5be4a188cf="°OocarolineoO°"]marion :choc: non ne sois pas choquée :mdr: oui pourquoi pas !!! :lol: ca me fait pas peur a moi 4 :mdr: quant a raoul seul dieu le sait !!! y a que les imbécils qui ne changent pas mais la c'est clair qu'on est pas DU TOUT dans la bonne période !!![/quote:5be4a188cf] caro tu vas encore tomber ds le piège..ça fait 6 mois qu'il est censé changer...mais comme on dit "chassez le naturel,il revient au galop" :roll: m'enfin,je te le souhaite hein,il a pas un bon fond (et en + tu dis que c'est un bon coup :lol: )mais fais qd même attention :wink: :arrow: je suis degoutée pr zhomme,hier il a laissé un message sur le répondeur de sa soeur,pr prendre des nouvelles (vu qu'il n'a rien eu depuis le 31 même pas un bonne année) et pas de réponses depuis :roll: :( il va peut etre comprendre qu'au bout d'un moment les efforts ne se font pas que d'un côté :cpa: :(
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:02
marion: je pense que Gary a besoin de ca meme si il n'y a rien en retour !! je suis comme lui , je comprends!! ca lui fais mal et il s'accroche il n'a deja plus ses amis!! c pas evident!! ca reste sa soeur mechante ou bete mais c sa soeur!! toi tu peux cuoper les ponts tu n'as pas de passé commun avec elle ! lui c différent!! jpense qu'il faut que tu le soutienne meme si il va droit dans un mur
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:02
[quote:e612918a97="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]c sympas chat perché!! j'adorais jouer a ca petite mdr!! perso elliot n'est pas a mon gout mais comme on dit les gouts et les couleurs!!! mdr[/quote:e612918a97] :lol: et ya aussi tout ce qui finit par "théo" ou "éo" ou même "o" car "t'es haut perché" c'est pas top :cpa: :lol: pr elliot zhomme est de ton avis,il trouve ça nul :lol: alors que moi j'adore,depuis super longtemps :oops: l'autre jour il m'a sorti "fallait me le dire on aurait appelé un chien comme ça" :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:05
[quote:0b08403ed3="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]marion: je pense que Gary a besoin de ca meme si il n'y a rien en retour !! je suis comme lui , je comprends!! ca lui fais mal et il s'accroche il n'a deja plus ses amis!! c pas evident!! ca reste sa soeur mechante ou bete mais c sa soeur!! toi tu peux cuoper les ponts tu n'as pas de passé commun avec elle ! lui c différent!! jpense qu'il faut que tu le soutienne meme si il va droit dans un mur[/quote:0b08403ed3] oui je le soutiens,mais bon,ça me fait mal au coeur pr lui.. déjà que pr ses "amis" je savais pas quoi dire à part "ça fait 6 ans que je te le dis,je t'avais prévenu" :roll: là je sais,c'est normal qu'il soit pas bien,en fait,je comprends pas sa soeur,je trouve ça dommage de mettre autant de distance entre eux,même si elle et moi sommes pas proches :cpa: avec mes soeurs on est vraiment proches,alors qu'avec la gde on se tapait dessus jusqu'à ce qu'elle déménage,et depuis on est cûl et chemise.. enfin bon,il est vraiment pas gaté!heureusement pr lui qu'il a des parents sympas.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:06
[quote:d43cb57a64="**Maxoupicchu**"][quote:d43cb57a64="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]c sympas chat perché!! j'adorais jouer a ca petite mdr!! perso elliot n'est pas a mon gout mais comme on dit les gouts et les couleurs!!! mdr[/quote:d43cb57a64] :lol: et ya aussi tout ce qui finit par "théo" ou "éo" ou même "o" car "t'es haut perché" c'est pas top :cpa: :lol: pr elliot zhomme est de ton avis,il trouve ça nul :lol: alors que moi j'adore,depuis super longtemps :oops: l'autre jour il m'a sorti "fallait me le dire on aurait appelé un chien comme ça" :roll:[/quote:d43cb57a64] mdr j'adore son humour!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:20
vous me faites rire les filles !!! marion pour ta bs imagine tes anciens amis ont été lui dire que tu parlais sur son dos :? et du coup elle fait la gueule non ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:32
caro :arrow: c'est tout à fait ce que je pense,surtout que la femme du "parrain" de max etait allé dire juste avant le mariage que je voulais pas mettre ma bs a ma table car je l'aimais pas,rappellez vous,donc oui à mon avis ya encore un truc qui va me retomber dessus,mais bon,je me rassure en me disant que je ne leur ai pas parlé depuis des mois donc ce qu'ils pourront dire n'est qu'invention :cpa: enfin,ils avaient qd meme réussi à me dire que je faisais des histoires,je suis une fille exceptionnelle,à 800km de tout le monde,sans leur parler ni sur msn ni sur facebook ni au tel,je suis arrivé à créer des histoires :shock: :roll: :mdr:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:48
oula oui !!! :roll: tiens nous au jus ! je veux changer mon avatar mais imagemachin ne marche plus ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0103132500,f235abcc2eabb71fe50da26a5ae798ab.jpg.html][img:6c1c813fdd]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/f235abcc2eabb71fe50da26a5ae798ab.jpg[/img:6c1c813fdd][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 17:56
grrr, ça fait au moins 1H que j'essaye de poster et le site déconne... grrr je pense que c'est à mon boulot qu'il y a un bug! Caro trop belle ta puce qui mange son Yaourth! Marion eh ben tu as des pouvoir surnaturelle!! a distance tu arrives à embrouiller les gens! :twisted: Caro moi aussi j'ai hate de faire mon écho.. pour l'instant je suis contente mais je réalise pas trop.. vivement le 04.02 je reviens client.. grrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.