(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 98)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:50
[quote:9e034eba9d="**Maxoupicchu**"]re! je suis partie faire klkes soldes pr max,intersport pr lui trouver de quoi avoir chaud pr le ski en février (mes parents l'emmenent une semaine) donc 2 paires de chaussettes,2 sous pull et une veste polaire pr 34e.je suis contente car rien qu'une grosse paire de chaussettes (bien épaisses) c'était 11e à la base :shock: sont fous :roll: :lol: mily :arrow: c'est nul :( j'aurais espéré te voir :? sof :arrow: c'est clair des fois t'as des gros lourds,le pire c'est ceux quie te sifflent.à amiens une fois yen a une qui m'a sifflé et sorti un truc genre "tu mfile ton phonetel?" :lol: enfin,tu rajoutes l'accent amienois en + quoi :lol: pascale :arrow: t'inquiètes,je comprends!! par contre tu peux me dire ce que tu en as pensé?ça vaut le coup pr le 2ème à ton avis? bisous bisous[/quote:9e034eba9d] marion: oui elle est vraiment géniale mais moi c juste que comme je ne sors pas elle me sert a rien! si par contre tu sors souvent en ville , ballade etc elle est incomparable aux autre!! c le must du marché
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:56
[quote:6c417f7269="..--°°Caro Miaou°°--.."]Bonjour, je vous lis depuis ce matin mais je ne sais pas quoi dire, donc je vous fais juste un petit coucou ! :hey:[/quote:6c417f7269] j'espère que ça va ma belle :wink: trop mimi camille sur ta photo! d'ailleurs je vais bientot le revoir :love: :love: oublies pas de lui faire repeter mon nom avant qu'on se revoie,sinon je vais etre deg s'il me reconnait pas :cryout: :lol: pascale :arrow: merki pr le conseil :wink: tu me persuades de m'en offrir une :oops: je pense aussi me prendre un porte bb chinois,j'en ai vu un de près,c'est terrible :roll: klkun connait les housses de rangement sous vide?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 13:59
Coucou les filles!!! Une revenante :oops: pas trop eu le temps car jvous ai pas dit la dernière fois mais zhomme est parti depuis le 01 janvier (l'année commence bien...). On faisait que s'embrouiller donc c'est mieux pour lui comme pour moi :? il vient 1h par çi par là pour voir ilyes et jouer avec lui...J'imagine pas mon futur proche ni lointain sans lui donc je pense qu'un jour ou l'autre il reviendra, en attendant ça fait des sacrées vacances :lol: :oops: Du coup, je culpabilise vis à vis d'ilyes, alors forcément j'men occupe toute la journée, je joue constamment avec lui pour qu'il pense pas trop à son papa, d'ou mon absence :oops: Voilà assez parlé de nous... Mily :arrow: vous avez eu droit à la neige aussi? hier matin c'était tout blanc mais dans l'aprem c'était déjà tout parti! vive la gadoue maintenant :lol: Génial que Liam dorme dans son lit de grand 8) il a retrouvé l'appétit petit père? sois prudente sur la route :? Lulu :arrow: super l'electro gratos! pour tes douleurs pendant les rapports j'espère que ça va passer :? pour l'assistante sociale, c'était bien pour l'appart, elle comprend pas pourquoi on nous a refusé Dalo, donc là elle nous mis priorotaire auprès des hlm, d'ici 3 semaines, elle doit nommer un office hlm pour nous trouver un appart...j'espère que ça va accélerer les choses... Sof :arrow: c'est quand le rdv chez le doc pour Tom? sympa la drague du mec, ça fait toujours plaisir! cool que vous soyiez de retour chez vous! Marion :arrow: contente de voir à nouveau ton avatar :wink: des nouvelles pour la petite que tu garderais? je croise les doigts pour toi! pour les poupons, c'est super bien fait c'est clair! je comprends que certaines mamans aient besoin de ce petit bout de plastique! cool pour les soldes! ça va te faire tout bizarre de laisser Maxim tout ce temps nan? Didi :arrow: punaise la facture EDF :shock: j'espère qu'il y a bien une erreur :? c'est cool que tout aille bien pour Théo au niveau cardio :D Céline :arrow: merci beaucoup pour ta jolie carte et la petite bouille d'Ethan! :cop: Lilou :arrow: une photo des poutres? :siffle: comment va ta puce? ça la gratte pas trop? Caro the cat :arrow: bo gosse les frangins :love: :love: j'aime bien Roxanne, j'avais baptisé ma poupée fétiche comme ça :wink: Mag :arrow: si ça peut te rassurer, Ilyes ne mange pas du tout de légumes, depuis pfuuuu jme souviens même plus :lol: à part 3 ou 4 grains de maïs par ci par là :roll: mais j'minquiètes plus maintenant, il mange un peu de pomme, c'est déjà ça :lol: pour l'api (rsa maintenant) comme vous savez, pendant un peu plus de 3 mois je l'ai touché car toute seule et au bout de ces 3 mois la caf m'a demandé de leur fournir la preuve comme quoi j'avais fais des démarche pour que zhomme verse une pension alimentaire :? j'leur ai dit que j'avais rien fait pour ça et que je comptais pas en arriver là donc j'ai plus touché l'api a partir de ce moment là mais ils m'on pas demandé de rembourser quoi que ce soit... une amie touche l'api aussi mais la caf ne lui a pas réclamé quoi que ce soit :roll: bref c'est un peu le bordel dans leur façon de faire :lol: je croise les doigts pour le taf :wink: Pascale :arrow: la psychanaliste mdr!! me rapelle jamais de mes rêves moi, ça veut dire quoi??? Caro duch :arrow: pas cool Raoul :mdr: :oops: Toutes les autres, béné (t'as fait ton écho?), bibic...de gros bisous! et désolé pour le roman :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:01
Promis, je vais l'entrainer à dire "Mayon" ! lol Moi ça va, j'ai le ventre qui tire et qui pousse, les nausées ça va mieux. Et Jérome m'a dit hier soir qu'il était persuadé que c'était une fille... Peut-être qu'il a sélectionné ses spermatozoides sans me le dire... :think: lol Moi je ne sens rien, comme d'hab, de toute façon je m'en fiche, je serais aussi contente pour une fille que pour une garçon (sauf que pour le prénom de garçon on va en baver...) Mais je ne voudrais pas qu'il soit déçu si ce n'est pas une fille... :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:03
Marion :arrow: Jte jure je suis dégoutée, pour une fois que l'ours voulait bien sortir de sa caverne :lol: J'ai l'impression que vivre ici lui fait du bien de ce côté là, les gens sont accueillants et parlent facilement. Un client a déjà refiler un litron de gnole à zhomme :lol: Pascale :arrow: Chez moi on est 3 :wink: :lol: Caro :arrow: Tu laisses pousser les cheveux de Camille? Avec Liam je ne peux pas, il a un épi de fou à l'arrière du crâne :roll: Sophie :arrow: Piquer un phare c'est devenir toute rouge lol Ca a l'air d'être un peu galère le fioul non? Ca fait de grosses factures? Rho j'ai une de ces envie de dormir :oops: La maison est toute calme, j'ai pas l'habitude, ce midi on était comme 2 idiots à table, sans Liam qui renverse son verre ou file des trucs en douce à Taz (d'ailleurs il faisait la gueule lol)
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:10
Jenine :arrow: contente de te lire même s'il n'y a pas que des bonnes nouvelles :( J'espère que ça va s'arranger pour votre logement HLM. Mily :arrow: oui je lui laisse pousser mais tout en égalisant réguliérement chez le coiffeur (d'ailleurs il faudrait qu'on y retourne car ça s'épaissi) mais j'aimerais bien qu'il ait un genre de coupe un bol mais en dégradé, vous voyez ce que je veux dire ? mais le principal, j'adore ses petites mèches sur le front qui tombent devant les yeux :love: On a la chance qu'il n'ait pas d'épi, juste le petit tourbillon habituel derrière mais rien de grave. Moi aussi je lutte, j'ai envie de dormir là :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:10
marie :arrow: je suis désolée pr zhomme :( caro :arrow: une photo???!allez euh :lol: je te trouve tte pas bien aujourd'hui :? didi :arrow: cool si ça va mieuxbon les nausées de l'après brossage de dent c'est pas cool,mais bon,ça va si ce n'est que ça :wink: sinon arretes de te laver les dents,mais le 17 ça risque d'etre dur de t'approcher :siffle:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:12
Jenine :arrow: Oh mince pour ton couple, je pensais que ton homme avait repris le droit chemin :? Je comprends que tu veuilles être là à 100% pour Ylies, t'en fait pas pour nous :wink: Ici la neige s'est transformée en verglas, c'est la merdoum! Caro :arrow: Si jamais Jérôme a réussit à sélectionner ses zozos je veux bien qu'il donne sa technique à Romain :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:25
[quote:5202d9824a="**Maxoupicchu**"] klkun connait les housses de rangement sous vide?[/quote:5202d9824a] je suis une adepte j'en ai pleins et c le top!! tout les vetements bébés que je garde sont rangés dedans sinon c les grosses couettes et doudoune d'hiver!! 29.90 a carrefour!!! y'en a une de 100litre et l'autre de 65je crois!! je ne voit plus que par ca car ici on a trés peu de rangement et franchement bravo a l'inventeur caro miaou: coucou!! camille a une bouille a croquer!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:26
Mily :arrow: ah j'ai eu peur ! :shock: j'ai cru que tu voulais que je te prêtes Jérome ! lol :lol: Marion :arrow: si, ça va, je suis juste très fatiguée, et puis je commence à me faire à l'idée que le bébé est bien là et en même temps, tant que l'écho n'est passée (le 11), j'ai toujours un peu peur... Bref, si l'écho se passe bien, je pourrai enfin laisser exploser ma joie et le crier au monde entier ! Pour l'instant, je suis toujours sur ma réserve.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:33
mily: je sais que vous etes trois mdr!! mais ne connaissant pas ton homme je ne me permet pas de l'embrasser!!! passe lui le bonjour au cas mais je dout qu'ilen fasse grand chose mdr jenine: beinh persuadée aussi que tout allait mieux pour vous 2!! c dommage!! enfin bon comme tu dis c des vacances!! et pour Ilyes c normal que son papa lui manque!! il aura besoin de le ressentir pour se faire une raison alors ne culpabilise pas!!! didi: quand je lit l'histoire des nausées avec le dentifrice moi ct completement l'inverse!! je l'aurais bouffer temllement ca me procurais du plaisir , une sensation de bien etre!!! mdr caro miaou!! j'imagine comme tu dois etre préssée de faire cette echo!! le tout c que bébé soit en bonne santé!!! le sexe beinh c secondaire et puis moi jm'etais mis en tete que j'aurais 2garcon donc sur le moment un peu decue et puis trés vite j'etais ravie!! et maintenant je suis folle de ma grosse!! je la boufferai tellement je l'aime fort
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:33
ok pascale,merki :lol: j'en ai trouvé des pas chères sur ebay,de chez ikea apparemment :D et ça serait cool aussi pr les vetements de bb et tous ce qui est blouson et combinaison de ski... caro :arrow: je comprends,c'est normal! pr le 2ème moi non plus je n'ai pas de préférences,j'aimerais bien une tite fille pr pouvoir la coiffer,lui mettre des barretes,des jolies robes..mais je kifferais avoir un 2ème petit gars aussi...même si ça sera aussi trèèèès galère pr trouver un prénom :? moi je kiffe noé et elliot :oops: mais zhomme est catégorique,il n'aime pas elliot,et noé,c'est un coup de coeur,mais il devient trop courant petit à petit :? et puis si le 2ème titi de lulu c'est noé,ça m'embeterait d'avoir le même prénom :roll: enfin,dur dur car je ne trouve pas de prénom,mais bon,pr max on a eu le coup de coeur à 4 mois de grossesse je crois,donc j'ai encore bien le temps :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:03
Un petit coucou les filles , vite fait car j'ai pas trop le moral aujourd'hui .... et on mets la 2 ème couche sur les poutres Bisous je pense fort à vous Et ici aussi ce matin en se levant 20 cm de neige !!!!! encore !!!na marre
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:12
Marion :arrow: comme toi, j'aimerais pouponner une petite fille mais en même temps je serais "rassurée" d'avoir un 2ème garçon, car on sait faire finalement :wink: Moi aussi j'aime bien Elliott mais je l'ai pas encore proposé à Jérome. J'ai essayé d'en trouver des nouveaux pour lui proposer : Allan, Tony et Sacha. J'aimais beaucoup aussi Maël, mais "quelqu'un" a déjà appelé son fils comme ça... :roll: lol Pascale :arrow: moi aussi je me suis mise en tête que je n'aurais que des garçons, mais je comprends que tu sois folle de ta fille ! je regardais les photos sur FB tout à l'heure et je me disais qu'elle avait des yeux incroyables ! Lilounette :arrow: qu'est-ce qui va pas ??
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:47
Lilou :arrow: Bah alors? un ptit coup de mou? Caro :arrow: Je comprends ta réserve, tu sais ma cousine vient seulement de nous annoncer sa grossesse et elle est à 3 mois :wink: Pour les prénoms elle voudrait Mathis pour un garçon et Emma ou Emma-Lou pour une fille. Et non je ne veux pas te piquer Jérôme lol Pascale :arrow: Moi je suis folle de ma nièce, elle est trop belle, on ne dirait même pas que c'est une préma elle est toute dodue on a envie de la bouffer lol Je dirais à zhomme que tu l'embrasses :wink: :lol: Marion :arrow: moi aussi je suis sure que je n'aurais que des mecs :roll: Pour Liam je l'ai senti de suite alors j'espère avoir le nez fin encore une fois pour BB2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.