Posté le : 07-01-2010 à 13:59
Coucou les filles!!!
Une revenante :oops: pas trop eu le temps car jvous ai pas dit la dernière fois mais zhomme est parti depuis le 01 janvier (l'année commence bien...). On faisait que s'embrouiller donc c'est mieux pour lui comme pour moi :? il vient 1h par çi par là pour voir ilyes et jouer avec lui...J'imagine pas mon futur proche ni lointain sans lui donc je pense qu'un jour ou l'autre il reviendra, en attendant ça fait des sacrées vacances :lol: :oops:
Du coup, je culpabilise vis à vis d'ilyes, alors forcément j'men occupe toute la journée, je joue constamment avec lui pour qu'il pense pas trop à son papa, d'ou mon absence :oops:
Voilà assez parlé de nous...
Mily :arrow: vous avez eu droit à la neige aussi? hier matin c'était tout blanc mais dans l'aprem c'était déjà tout parti! vive la gadoue maintenant :lol:
Génial que Liam dorme dans son lit de grand 8) il a retrouvé l'appétit petit père?
sois prudente sur la route :?
Lulu :arrow: super l'electro gratos! pour tes douleurs pendant les rapports j'espère que ça va passer :?
pour l'assistante sociale, c'était bien pour l'appart, elle comprend pas pourquoi on nous a refusé Dalo, donc là elle nous mis priorotaire auprès des hlm, d'ici 3 semaines, elle doit nommer un office hlm pour nous trouver un appart...j'espère que ça va accélerer les choses...
Sof :arrow: c'est quand le rdv chez le doc pour Tom?
sympa la drague du mec, ça fait toujours plaisir!
cool que vous soyiez de retour chez vous!
Marion :arrow: contente de voir à nouveau ton avatar :wink:
des nouvelles pour la petite que tu garderais? je croise les doigts pour toi!
pour les poupons, c'est super bien fait c'est clair! je comprends que certaines mamans aient besoin de ce petit bout de plastique!
cool pour les soldes! ça va te faire tout bizarre de laisser Maxim tout ce temps nan?
Didi :arrow: punaise la facture EDF :shock: j'espère qu'il y a bien une erreur :?
c'est cool que tout aille bien pour Théo au niveau cardio :D
Céline :arrow: merci beaucoup pour ta jolie carte et la petite bouille d'Ethan! :cop:
Lilou :arrow: une photo des poutres? :siffle:
comment va ta puce? ça la gratte pas trop?
Caro the cat :arrow: bo gosse les frangins :love: :love: j'aime bien Roxanne, j'avais baptisé ma poupée fétiche comme ça :wink:
Mag :arrow: si ça peut te rassurer, Ilyes ne mange pas du tout de légumes, depuis pfuuuu jme souviens même plus :lol: à part 3 ou 4 grains de maïs par ci par là :roll: mais j'minquiètes plus maintenant, il mange un peu de pomme, c'est déjà ça :lol:
pour l'api (rsa maintenant) comme vous savez, pendant un peu plus de 3 mois je l'ai touché car toute seule et au bout de ces 3 mois la caf m'a demandé de leur fournir la preuve comme quoi j'avais fais des démarche pour que zhomme verse une pension alimentaire :? j'leur ai dit que j'avais rien fait pour ça et que je comptais pas en arriver là donc j'ai plus touché l'api a partir de ce moment là mais ils m'on pas demandé de rembourser quoi que ce soit...
une amie touche l'api aussi mais la caf ne lui a pas réclamé quoi que ce soit :roll: bref c'est un peu le bordel dans leur façon de faire :lol:
je croise les doigts pour le taf :wink:
Pascale :arrow: la psychanaliste mdr!! me rapelle jamais de mes rêves moi, ça veut dire quoi???
Caro duch :arrow: pas cool Raoul :mdr: :oops:
Toutes les autres, béné (t'as fait ton écho?), bibic...de gros bisous!
et désolé pour le roman :oops: