(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 97)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:48
désolée,me suis pas connectée cet aprem :oops: regardez comme il est beau! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb,0857bd4beeb62798e5ad59284d31534b.jpg.html][img:01e49f0d19]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/0857bd4beeb62798e5ad59284d31534b.jpg[/img:01e49f0d19][/url] c'est une poupée :shock: un "reborn" je trouve que c'est magnifique :oops: même si ça un coté un peu "gore" (j'ai une copine du collège qui en a acheté une,c'est une fille qui a fait une fc l'année dernière donc... :? )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 19:20
Bijour Ici tt va bien , mais pas trop le temps .... ce matin on a été se ballader et cet aprem repassage ... La je vais finir mes lasagnes et me poser mily :arrow: la neige ... bouh ici aussi il a reneigé y a 3 jours :? et tt a verglacé :evil: Bon courage pr ta formation marion :arrow: je trouve les reborn chelou :? , mais bon chacun son trip si ta copine aime ca :wink: didi :arrow: j'espère que c'est une erreur pr edf Le autres bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 20:40
coucou les filles!! comment ca va apr chez vous? et nos ptites futures grosses? (jme venge un peu car jl'ai etait y'a pas si longtremps mdr) pas trop de nausées? pas trop de maux de grossesse? marion: jtrouve a super bien fait les reborn! en angletterre ca se fait bcp bcp mais jtrouve ca "gore " comme tu dis!! j'ai vu un reportage où des parents qui avaient perdu leur bébé l'avait fait faire a son image!! pour moi c dur a accepter ca me reffroidit!! y'a pas de vie là dedans!!! c froid c du plastique!! caro lilou: pas cool pour la neige verglacée!! tu as sentie la difference d'affluence a l'institut? pour les reves cochons j'en fait aussi!! mdr alor apparement ca signifirai: que l'on resoud inconsciemment les soucis avec autrui (qu'on comprends le fond des problemes) et l'orgasme signifi (une insatisfaction sexuelle) voila pour la ptite histoire mdr bon sinon j'espere que vos lmoulou se portent a merveille:!! ssi j'ai 2 minute je vous mettrai une vidéo de redwan avec son 4x4 il nous fais peter de rire car il ergarde pas ou il va!! et ca promet!!! bon je vous fais de grosses bises a toutes!!! bises
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 22:23
un ptit coucou ici la neige est reviiienndu :twisted: :twisted: j'aimer avant mais depuis mees frayeurs en voiture j'ai les pétoches!!!!! nous sommes de retour chez nous depuis ce soir!Sa fait bien plaisir! Rooo ce soir je me suis fait draguer par un client vraiment mignon lol quand je suis sortis du boulot j'etais au tel avec greg puis un gars derriere me dit excusez moi je me retourne est s'etait le client au meme moment je dis a greg bisous cheri je taime!est la le mec me dit desoler y'a quelqu'un dans votre vie etc je lui dit c pas grave vs pouviez pas deviner en tout cas sa fait super plaisir mag :arrow: j'adore ta coupe est ta couleurs sa me donne des idéés :oops: marion :arrow: suis tu toujours le regime moi je suis trop conente presque 7kilos en mois ca fait bientot un mois edemi est je suis satisfaite car y'a eu les fetes. Didi :arrow: wahouuu abusser edf :shock: je sais qu'une fois j'ai eu une grosse facture ils sont jamais voulus que je regle en plusieurs fois c des gros malins ta recu ton courrier est hop dés le lendemain il te prélever pfff j'allucine j'espere que c une erreure car c enorme! Merci de me rassurer pour Tom. lulu :arrow: super pour ton séche linge! :D Noé bouge de plus en plus??? Personne a fait lees solde,? J'ai une collegue qui a etait a troyes ce matin ca vaut trop le coups :D
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 09:12
bonjours mes poules je vous lis chaque jour quand je fais ma pause café ! mais j'ai pas forcement queque chose a repondre :D ha si mili ta belle soeur se plante ! moi j'ai eu droit a "mèere isolée" quand je me suis séparée de raoul en 2007 sans passer au tribunal ! t'imagine la galere que ca serai sinon ! et la maintenant j'y ai droit aussi sauf que " mère isolée " n'existe plus c'est remplacé par le rsa mais c pareil !!! profite bien de ta journée seule aujourd'hui ma poule :cop: j'aTtend de régler quelques problèmes de santé et ensuite j'ai plus qu'a faire les vaccins (sont dans le frigo) pr pouvoir envoyer mon dossier pr l'agrément ! combien de temps se passe entre l'envoi du dossier et la reponse définitive ??? gros :cop: sof oulala ca fait du bien hin de se sentir "belle" et de se faire draguer ! moi c'est pareil au boulot !!!! je rougis en plus c halucinant apres j'ose plus a ller a la table !!! c bien que vous soyez rentré chez vous , ici aussi il y a plein de neige , du coup j'ai gardé les enfants a la maison :oops: je prefere les avoir avec moi ! en plus ils prennent le bus et tout pour aller a la cantine ! bisous a tom :cop: les filles moi je fais des rêves cochons mais c'est toujours avec mes exs !!! :oops: ca veut dire quoi ca pascale ??? :mdr: caro didi et lulu allez une photo de vos bidons !!!! marion :oops: je vais chez le gygy que quand je suis enceinte :oops: :oops: j'ai honte mais qd je le dis au gygy il me dit c rien mais maintenant pensez y !!! pr mon message fb d'hier je parlais de raoul ! je pouvais pas en dire plus parce que sa soeur et sa cousine y sont ! il est ... j'ai meme pas de mots pr décrire il me dégoute ! il a rien compris a la vie menfin et le pir c'est qu'il continu a venir souvent et pour les enfants jpeux pas trop l'empecher parce que coco pleure apres son pere et il me sort des plaques rouges sur le visage c nerveux j'en suis certaine! et il dit a son pere " papa tu avais promis de plus crier a maman" :evil: :evil: quand j'entend mon gamin de trois an dire ca a son pere :evil: :evil: j'ai qu'une envi c de sortir ce mec définitivement de ma vie :evil: :evil: enfin !!! je vous fait des bisous a toute toute !!!! je suis la aujourd'hui
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:06
coucou les filles!! caro: t comme moi!! moi c des reves avec un ex aussi! et ca fais 2an qu'l n'y a pas un jour sans que je pense a lui!! pourtant on est sortit ensemble trés peu de temps et c'etait y'a 10ans mdr!! alors en gros ca veux dire qu'on a peur d'avancer qu'on sais pas réelement ou on va sur le plan affectif ! peur de se projeter avec la personne actuelle donc on fuit inconsciement dans le passé car ca nous rassure!! j'espere que tes soucis de santé iront vite mieux! tiens moi au jus et pour l'agrément c super!!! j'espere que ca trainera pas trop et que tu auras vite de quoi faire! sof: c cool de se faire draguer! ca rassure et aprés on se sent bien!! moi ca fias trés longtemps que je ne l'ai plus été!! mais par contre la mailleuticien (sage femme homme) qui s'est occupé de moi a lenval! jvous en ai jamais parlé mais une bombe a peu prés 28ans: brun des yeux vert bleu percant a tel point que je devenais rouge tt les matins quand il rentrit dans ma chmabre pour me dire bonjour! je regrette de pas avoir pris de photo car c un des mecs mecs les plus beaux que j'ai pu croiser a ce jour!!!²jvous jure d'ailleur jme demande pourquoi jvous en avait pas parlé!! mdr mais bon quand il m'a dit "enlevez votre culotte pour voir où ca en est" punaise j'etais trop mal !! trop génée!!! il etait a couper le souffle meme ma mere de 48ans a halluciner mdr!! et le matin il venait me dragouiller ct assez genant car ca se voyait sur ma gueule qu'il me plaisait mdr!! et quand ben etait là j'etais trop mal!! nfin bon voila tt ca pour dire! que oui!!!!!! faut en profiter ca fais plaisir de savoir qu'on est pas juste bonne a rester enfermé!! dmr
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:26
coucou les filles! jvous ai lue vite fait, entre rêves cochons et gynéco loooolll jviens surtout vous faire un énorme poutous! je repasserai plus tard, là j'attend une cliente! et sinon j'ai ptet une opportunité professionnelle qui s'offre à moi...mais avant de vous en parler clairement je dois voir ce que ca donne :) bisous!!! :cop::cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:51
coucou les filles! sof :arrow: ouah la classe,c'est terrible hein de se faire draguer? :lol: moi ça m'arrive pas souvent,vu que je suis tjs avec mon homme :lol: mais j'ai 2 ex qui me dragouille par texto au moins 1 à 2 fois par mois :oops: d'ailleurs j'en ai eu un au tel (je vs en avais parlé la dernière fois qu'il m'a appelé)il m'a rappelé mardi,c'était trop mignon.en fait je me retrouve en lui,ça fait longtemps qu'il est avec sa copine mais il a peur que ça soit "pr la vie" :? enfin bon...en tout cas je l'a revu en photo,il a pas changé :oops: 8) niveau kilos,tjs à -2,là en 3 jours j'ai effacé mes écarts de noel :oops: mais bon je suis contente car je me fais plaisir sans me frustrer (hier à 4h on s'est fait un méga gouter avec galette des rois pr moi,brownies pr zhomme et croissant pr max :lol: ) caro :arrow: je ne sais pas quoi te dire,je te conseillerais juste de pas encore te faire avoir,à chaque fois il te fait la misère et il redevient mielleux après :roll: :wink: fais attention à toi! pr l'agrément,moi ça a mis environ 2/3 mois entre le courrier et la formation :wink: mag :arrow: je croise les doigts :wink: pascale :arrow: ta jpmbb ça presse?car là je pourrais pas :oops: je pensais que d'occasion ça vaudrait + le coup,mais là si zhomme voit que je débourse 60e pr un truc donc j'ai pas besoin,il va me tuer :oops: ah oui,puis moi aussi ça m'arrive de rever d'un mec avec qui je suis sortie ya trèèèèès longtemps :lol: au début avec chéri,j'avais revé que je me tapais son collègue du foot :shock: mais bon,en général si ya un reve érotique,c'est soi zhomme ou soi je vois pas sa tete et je ne connais pas son nom :roll: en gros je baise avec n'importe qui quoi :lol: bisous bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:53
Hello! Quelle merde cette neige! :evil: , ça a tout verglacé et ils ne salent que les grands axes, du coup pour rentrer chez moi (après avoir déposé Liam à la crèche et fait une course) j'ai fais une sortie de route, je me suis arrêtée à 5 cm d'une barrière :shock: Vivement que ça fonde, mes portières étaient collées, j'ai mis 15 min a essayer de les dessouder grrrr! Mag :arrow: J'espère que ce projet professionnel pourra se concrétiser, se serait pour bosser dans un salon? Pascale :arrow: Tu collectionnes les bouquins sur les rêves? :lol: Je trouve ça intéressante, je rêve souvent de fantômes, que je connais ou non, ça veut dire que je suis tarée? :lol: :lol: :lol: Sinon pour le sage homme, le mien était laid à souhait, en plus il lui manquait une phalange à un doigt (celui pour le touché) :cryout: dommage que tu n'aies pas pris de photos de lui, moi la denrière fois c'est un mec qui est venu me vendre un journal, trop canon mais je te laisse imaginer le malaise quand Romain est rentré à la maison :lol: Caro :arrow: Rien de grave pour ta santé? Pour Raoul, malheureusement tu ne peux pas le rayer de ta vie, ne serait ce que pour tes enfants... Essaie peut être de mettre des règles, dans la mesure ou vous êtes séparés il n'a pas à venir n'importe quand, décidez d'un droit de visite et quand il est chez toi qu'il te respecte toi et tes règles. Si tu n'instaure pas ça il va continuer à te pourrir la vie. Pour l'aide mère isolée ça date, elle l'a fait il y a 5 ans, ça a surement du changer depuis :wink: Sof :arrow: Ca fait plaisir de se faire draguer! J'imagine que tu as du piquer un phare non? lol Marion :arrow: Pour les reborn, c'est vrai qu'elles sont super bien faites ces poupées. Pour une petite fille ça peut être sympa, mais pour des adultes qui les achètent pour remplacer un enfant décédé trop tôt :? C'est franchement glauque! Comme dit Pascale ce n'est que du plastique!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:59
[quote:7fb7b8445d="**Maxoupicchu**"] je vois pas sa tete et je ne connais pas son nom :roll: en gros je baise avec n'importe qui quoi :lol: bisous bisous :wink:[/quote:7fb7b8445d] :mdr: :mdr: :mdr: Ca m'est déjà arrivé! Caro :arrow: Moi j'ai envoyé mon courrier en septembre, en octobre j'ai eu une réunion d'information et je devais commencer ma formation aujourd'hui :wink: Au fait les filles, je suis trop deg, quand j'ai parlé de votre rencontre à Romain à Troyes il m'a dit "ah bon? c'est loin?" Malheureusement c'est trop loin mais il aurait été d'accord :x
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 11:11
Salut Oh mince Mily je suis dégoutée :cry: :cry: dommage.. mais on s'en refera une :wink: et on pensera fort à toi !! Sof c'est cool de se faire dragouiller.. ça fait plaisr de savoir que l'on plait :oops: Caro :evil: :evil: grrr il abuse Raoul .. allez ma belle je sais que c'est pas simple mais ne pense plus à lui.. pour les enfants il peu pas les voir ailleurs que chez toi? genre il vient les chercher, va faire un tour et revient + tard te les déposer. au moins ça évitera de l'avoir tout le temps chez toi !! Mag je croise les doigts pour que ça soit un bon plan ça serai vraiment super!! MArion moi je le trouve magnifique ce poupon reborn, mais c'est sur que c'est glauque :? Pascale c'est cool les livres sur les rêves, moi j'aime bien.. mais j'ai pas la patience de tout lire :oops: comment vont tes loulous Pour te répondre maux de grossesse ici c'est juste nausées au moment du rincage de dents.. mais bon j'ai l'habitude. je rince mes dents, je cours au toilette, pti vomito.. mal pendant 5mins et hop après c'est reparti ! :D Pour la fatigue là ça va mieux. j'ai bien dormi donc je suis en forme! ici pas de neige (très très peu), ni de verglas pour le moment. mais ça arrive ici.. apparement dès dm ça va tomber.. et au moins jusqu'à lundi !! :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 12:42
coucou mag: coucou j'espere que tu vas avoir cette opportunité!! didi: contente que tu sois en forme!! jme rappelle comme j'etais grave fatiguée pendant la grossesse de keyliah (au debut) puis avec le travail aprés ca bouge on fais plus trop attention mais bon y'a des fois où je me serai endormi en lavant la salade mdr!! prends bien soin de vous et un gros bisous a Thhéo et a mister cookie mily: t'as du avoir la trouille c clair!! heureusement que u t arrétée a temps!!! fais gaffe !! bises a vous deux marion! l'echarpe est vendue car j'ai trop besoin de cet argent et comme elle sert a rien jprefere la vendre au plus vite!! désolée!! si j'en avais pas eu besoin j'aurias bien attendue mais là avec noel on s'ets mis dans une merde bien noire et la caf ne me verse toujours pas mon congé parental depuis novembre!! donc j'ai que 300euros pour le mois!! c chaud chaud
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:18
coucou!!! mily :arrow: piquer un phare??? :oops: je connais pas lol!!! tu me demander pour le fioul enfaite c un tuyaux qui ramene le fioul qui etait tordu est du coups a avaler trop de caca au fond de la cuve du coups le mec a changer de tuyau est la remonter pour plus aspirer de la merde seulement y'a nos 150 litre qui flotte dans le caca :twisted: enfin mon pére me dit qu'il va les recupérer...donc on va voir du coups lundi hop 500 litres de fioul bein sa fait mal au cul lol passe une bonne journée profite! lulu :arrow: au fioul ta futur maison!Sa chauffe super bien mais c vrai que sa coute bonbon enfin pas plus chere qu'au gaz mais le hic ce que tu peux pas payer en plusieurs fois faut tout donner d'un seul coups...sinon il te propose des credits!!Donc nous on prefere mettre au fur a mesure que de faire un credit! Le truc c qu'ici le fioul chauffe egalement l'eau alors sa aide pas sa part encore plus vite! Mais bon avant dans l'ancienne s'etait chauffage electrique on paye chere pour c peller le cul lol pascale :arrow: bein oui tu nous avait pas dit pour le beau goss :lol: de la materniter!!! Comment sa c fait que la caf te donne seulement 300 euros???? Effectivement sa doit tirer.... :cry: donc pour mon beau goss d'hier soir lol raaa il etait vraiment beau...lol mais bon...C la vie...J'ai deja un homme dans ma vie!!! mais sa fait trop plaisir c clair!!!!!En plus s'etait pas un gros lourd vous savez defois y'en ils sont bien lourds ta de beaux yeux etc tous le blabla que je deteste entendre mdr lui s'etait pas sa!!! moi je me fait draguer qu'au boulot quand je suis avec tom rien lol c lui qui drague les vendeuse est quand je suis avec mon cheri rien non plus heureusement car greg trop jaloux mdr! PFFF aujourdhui je bosse de 15h a 19h l'horaire genial mais je suis completement pas motiver!!! caro :arrow: pas sympas raoul!!! je te trouve trop jolie avec ton carrée plongant je te les deja dit mais j'adore sa te va trop bien :lol: :D mag :arrow: bibi a toi & soso est on croise les doigts!!! gros gros bisous a vs toutes a ce soir
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:27
re! je suis partie faire klkes soldes pr max,intersport pr lui trouver de quoi avoir chaud pr le ski en février (mes parents l'emmenent une semaine) donc 2 paires de chaussettes,2 sous pull et une veste polaire pr 34e.je suis contente car rien qu'une grosse paire de chaussettes (bien épaisses) c'était 11e à la base :shock: sont fous :roll: :lol: mily :arrow: c'est nul :( j'aurais espéré te voir :? sof :arrow: c'est clair des fois t'as des gros lourds,le pire c'est ceux quie te sifflent.à amiens une fois yen a une qui m'a sifflé et sorti un truc genre "tu mfile ton phonetel?" :lol: enfin,tu rajoutes l'accent amienois en + quoi :lol: pascale :arrow: t'inquiètes,je comprends!! par contre tu peux me dire ce que tu en as pensé?ça vaut le coup pr le 2ème à ton avis? bisous bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 13:49
Bonjour, je vous lis depuis ce matin mais je ne sais pas quoi dire, donc je vous fais juste un petit coucou ! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.