Posté le : 07-01-2010 à 10:53
Hello!
Quelle merde cette neige! :evil: , ça a tout verglacé et ils ne salent que les grands axes, du coup pour rentrer chez moi (après avoir déposé Liam à la crèche et fait une course) j'ai fais une sortie de route, je me suis arrêtée à 5 cm d'une barrière :shock:
Vivement que ça fonde, mes portières étaient collées, j'ai mis 15 min a essayer de les dessouder grrrr!
Mag :arrow: J'espère que ce projet professionnel pourra se concrétiser, se serait pour bosser dans un salon?
Pascale :arrow: Tu collectionnes les bouquins sur les rêves? :lol:
Je trouve ça intéressante, je rêve souvent de fantômes, que je connais ou non, ça veut dire que je suis tarée? :lol: :lol: :lol:
Sinon pour le sage homme, le mien était laid à souhait, en plus il lui manquait une phalange à un doigt (celui pour le touché) :cryout:
dommage que tu n'aies pas pris de photos de lui, moi la denrière fois c'est un mec qui est venu me vendre un journal, trop canon mais je te laisse imaginer le malaise quand Romain est rentré à la maison :lol:
Caro :arrow: Rien de grave pour ta santé?
Pour Raoul, malheureusement tu ne peux pas le rayer de ta vie, ne serait ce que pour tes enfants...
Essaie peut être de mettre des règles, dans la mesure ou vous êtes séparés il n'a pas à venir n'importe quand, décidez d'un droit de visite et quand il est chez toi qu'il te respecte toi et tes règles. Si tu n'instaure pas ça il va continuer à te pourrir la vie.
Pour l'aide mère isolée ça date, elle l'a fait il y a 5 ans, ça a surement du changer depuis :wink:
Sof :arrow: Ca fait plaisir de se faire draguer! J'imagine que tu as du piquer un phare non? lol
Marion :arrow: Pour les reborn, c'est vrai qu'elles sont super bien faites ces poupées.
Pour une petite fille ça peut être sympa, mais pour des adultes qui les achètent pour remplacer un enfant décédé trop tôt :?
C'est franchement glauque!
Comme dit Pascale ce n'est que du plastique!