(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 96)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:50
Salut les filles !! Je prends un peu plus de temps aujourd'hui ! Le boulot est toujours là mais c'est mercredi, un peu moins d'appels :wink: Ici la neige commence à tomber mais j'ai l'impression que ça ne tient pas trop... à voir après ! Ce matin j'ai de nouveau emmené Ethan chez ma mère, et elle l'a emmené pour 2 heures à le halte-garderie... Il a pleuré il voulait pas... Avant les vacances il adorait, j'espère que c'est parce qu'il n'a plus l'habitude, je pense que le fait d'avoir été 15 jours tout le temps avec moi joue beaucoup !! Enfin j'attend de savoir comment ça se passe quand elle le recherche ! Mily :arrow: j'espère pour toi que la neige ne tiendra pas trop si tu dois aller à ta formation... moi non plus je suis pas très rassurée sur la route quand c'est enneigé !! de rien ma belle :wink: Sof :arrow: :? pas cool ces problèmes de cuve de fioul... j'espère que ça va s'arranger rapidement ! de rien non plus :D Pour Tom, j'espère que ce n'est pas grand chose, tiens-nous au courant !!! Mag :arrow: jolie ta nouvelle coupe ! ça fait plaisir de lire que ça s'arrange pour toi financièrement :D Lilounette :arrow: courage pour la suite des travaux !! Lulu :arrow: génial pour tout ce que tu as pu récupérer gratos ! ça vaut le coup !! Bon je vous dis à +, bisous à toutes !!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:04
Céline, te fais pas de souci pour Ethan, Camille a fait pareil hier, en fait, lundi ya pas eu de souci pour le déposer et la journée s'est bien passé c'est juste que le soir il était collé à nous comme un koala (hein Caro :wink: ) Mais c'est mardi matin qu'il a pleuré il voulait pas lacher son père, mais après ça passe, ils sont contents de retrouver leurs copains ! Didi, c'est vraiment nul pour ta facture, prélever un montant pareil en 1 fois sans se soucier des gens, c'est vraiment nul ! :x Mily, t'es obligée d'y aller en voiture à ta formation ? ya pas de transport en commun, ou quelqu'un qui pourrait te déposer ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:10
petit bisous, je repasse après,de tte façon rien de beau à dire :roll: a part que j'ai revé que j'étais enceinte et que ça m'a bien plut :lol: bisous bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 11:18
Coucou Marion ! Rêve prémonitoire ? Tu en es où dans tes calculs ? tu connais ton nombre de jours par cycle ? tu calcule la date d'ovulation et PAF ! vient par ici Gary :hinhin: lol Et tu n'as toujours pas pris RDV chez le gynéco pour faire un point ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 12:35
alors j'en suis ou???... je fais ma courbe de température,mes cycles ne sont pas réguliers donc on verra si avec la courbe ça marche.. pas pris de rdv au gygy,je connais personne ici qui pourrait m'en conseiller un :oops: et je ne veux pas paniquer,on verra si ça marche pas avec la courbe,j'y songerais :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:27
Non il n'est pas question de paniquer mais c'est juste que tu nous disais que ça faisait longtemps que tu n'étais pas allée voir un gynéco, c'est juste pour faire le point et éventuellement lui parler de ton désir de grossesse. Tu sais, on devrait y aller tous les ans au moins pour faire un frottis. Et puis tu n'as pas une voisine qui pourrait te donner le nom d'un gynéco ? au moins pour prendre un contact. Mais tu verras, ça ira, ya pas de raison :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:44
Re! Marion :arrow: Comme Caro, ce n'est pas pour te faire paniquer mais la dernière fois tu nous avais dit que tu n'y étais pas retourné après ton accouchement il me semble. Moi la nuit dernière j'ai rêvé de Jason Statam :love: ([size=9:93a639fecd]on faisait des cochonneries[/size:93a639fecd] :oops: ) Caro :arrow: Oui je suis obligée d'y aller en voiture c'est à une 15N de km :wink: De toute manière on m'a appelé pour me dire que la journée de demain était annulée, du coup je la commence mardi et à Saintes (60km de chez moi ) :roll: Je pense quand même mettre Liam à la crèche demain pour la journée, histoire de le remettre dans le bain et puis si y a un soucis ils pourront m'appeler pour que je vienne le récupérer :wink: Ah oui et pas de transports en communs ici....vive la campagne lol
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 13:47
Re !! Merci de m'avoir rassurée Caro ! en effet, quand ma mère a récupéré Ethan pas de soucis, il était content, et la dame de la crèche a dit que les pleurs n'ont duré que quelques minutes :D Marion :arrow: ben oui, peut-être un rêve prémonitoire :wink: je te le souhaite en tt cas :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:22
pas cool mily pr la formation! pr le gygy,j'y suis allée 2 fois depuis la naissance de maxou,mais la dernière fois remonte à juin 2008 :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:40
[quote:a287b4202f="* Mily CroqueFesses *"] Moi la nuit dernière j'ai rêvé de Jason Statam :love: ([size=9:a287b4202f]on faisait des cochonneries[/size:a287b4202f] :oops: )[/quote:a287b4202f] Moi ya pas longtemps, j'ai rêvé que je faisais des "cochonneries" comme tu dis, avec Daniel Craig et Fergie des Black Eyed Peas... :oops: Et ce week end, j'ai même rêvé de mon pharmacien... :oops: :oops: :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 14:58
eh ben les filles vous faites des rêves chaud!! moi je me souvient jamais de mes rêves :cry: MArion juin 2008.. il est temps d'y retourner ma belle :wink: Moi en temps normal j'y vais tous les 6mois.. Mily tu as raison dm profite de ta journée
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:23
Caro :arrow: Ferggie???? :shock: :lol: Perso je préfère son mari :lol: Didi :arrow: Vais en profiter pour laver partout et faire une bonne sieste après :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 15:49
Mily, moi aussi je trouve que son mec est super canon, mais on ne peut pas commander ses rêves... Mais je pense que c'est du au fait que j'ai vu le clip de "meet me halfway" le jour même... :roll: Par contre pour Daniel Craig, je ne vois pas pourquoi :shock: à part qu'il a le même corps que mon homme dans James Bond... :love: Et pour mon pharmacien, encore moins ! lol ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu mais c'est vrai qu'il est sympa et des qu'il a yeux à tomber par terre ! :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:48
Bah alors vous êtes où? c'est mort de chez mort :( Je suis un peu sortie avec Liam, il ne veut pas toucher la neige avec ses mains :lol: Par contre il adore sauter dans la bouillasse fondue, à chaque :? fois il crie "oh!"
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:27
bon allez j'ai fini le boulot je vais partir.. Bonne soirée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.