(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 38)_.) (Page 95)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 15:44
Ah les coquins ! Lui aussi il repère les boites de chocolats à 1km à la ronde ! lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 15:47
[quote:a523ff97ff="..--°°Caro Miaou°°--.."]Ah les coquins ! Lui aussi il repère les boites de chocolats à 1km à la ronde ! lol[/quote:a523ff97ff] C'est nous qui avons dû leur transmettre ça dans leurs gênes :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:03
vous me rassurez les filles! max voudrait que du chocolat et des bonbons en ce moment :x il va devant le placard à gateaux et attends,et si j'arrive pas,il se sert :shock: :x hier au petit dej,il me montrait la boite d'haribo :roll: et niveau légumes,c'esst chaud,il faut bien mélangé avec des pates,mais il ne mangera plus des haricots tout seuls par exemple :( et monsieur refuse la purée de pomme de terre :shock: il hurle si on lui sert purée jambon :roll: :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:05
Ah les sales gosses, il sont déjà sélectifs ! ça promet... :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:06
on va se faire bouffer les filles :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:45
[color=red:d46fdf432d][size=24:d46fdf432d]Non mais oh on va pas se laisser faire par une bande de salles gosses en couche culottes !!!!!! [/size:d46fdf432d][/color:d46fdf432d] :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:58
t'as raison!on va leur montré qui sont les févriettes et marsiennes 2008,non mais! ils vont voir ça le 17 :hinhin: :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:11
[quote:1a3e891793="**Maxoupicchu**"]t'as raison!on va leur montré qui sont les févriettes et marsiennes 2008,non mais! ils vont voir ça le 17 :hinhin: :mdr:[/quote:1a3e891793] Faites moi penser à envoyer Liam en colis express alors, il mérite bien un ptit stage :lol: En fait je suis trop deg de ne pas être de la partie :(
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:44
me revoilà.. pff je suis naz! Pour ma facture je vais tel car c'est vrai que c'est abusé ça fait 4000€ d'electricité! (c'est tout compris chauffage au sol, electricité, cuisine..cable télé..etc) en 3ans c'est la 1ere fois qu'on a une telle surprise! :shock: Ici niveau bouffe j'ai pas à me plaindre Théo mange de tout.. parfois il me fait halluciner, que ça soit la choucroute, les poivrons, la raclette, les crevette, les pates.. tout passe nickel! En fait il est tellement content de manger a table avec nous et comme nous que du coup il goute tout il fait tout pareil que nous! c'est appreciable! Pour les bonbons ici il en mange 3X l'an et encore et moi j'en mange très peu idem pour zom donc du coup il réclame pas .. quand il en mange le plus souvent c'est chez le coiffeur car elle lui donne une sucette. Par contre il adore les gateaux et idem que pour vous. quand il en veut il se sert!! et il sert cookie par la même occasion :? Mily dommage que tu viennes pas :cry: tu vas nous manquer! c'est bientôt!! J-12jrs! :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 18:24
[quote:8c645e98d8="*** Didi &Théo ***"] Mily dommage que tu viennes pas :cry: tu vas nous manquer! c'est bientôt!! J-12jrs! :lol:[/quote:8c645e98d8] Il aurait fallut faire ça avant que je déménage.....ou que je déménage plus tard :lol: Liam aussi mange de tout mais c'est surtout au niveau féculents légumes que de temps en temps il fait des préférences. Hier je lui ai donné des tomates cerise il a kiffé :shock: , pareil pour la bouffe chinoise, jap etc... Il mange même du surimi avec de la mayo lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 18:40
coucou les filles!! comment ca va? je vois que vous parlez de bouffe beinh ici c la meme galere!! il veux toujours manger des cochonneries et le caca comprenez coca!! hum gniam gniam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref les haricots vert c dur dur de lui en faire manger!! par contre les pates et la viande c pas un soucis il en mange et en reclame a chaque repas!! sinon quand j'ai la flemme je lui fais un bibi de nesquick :oops: lulu: ma belle jte fais de gros bisous et vie ta grossesse afond!! t'en fous du reste!!! caro: alors tout est fini? ayé c peint? bon j'espere que dans 15 jours vous ferrez une super rerencontre!! vous prendrez des photos pour les absentes!! hein?!!!! didi! pour edf y'a forcément une erreur appelle les avant qu'ils te prelevent!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:16
COUCOU ici pour l'alimentation sa devient la cata autant vant il aimer tous legumees,viande,pizza etc autant en ce moment il veut rien manger :cry: sa me travaille j'ai pris rendez vous au doc...en plus greg me fait peurre il me dit qu'il trouve que Tom tombe souvent :cry: mais je pense que c parce que il fait pas attention il trébuche...enfin sinon il péte la forme je me fais peut etre du mauvais sang pour rien...car les bons chocolats y'a pas de sousis il réclame que sa meme sa nounou me dit quil veut pas mangeer alors qu'avant il manger super bien...Je verrasi vendredi avec le doc. marion :arrow: j'ai la meme reduc c soit le sac de couchage ou une parure de draps c assez sympas comme kdo. Mag :arrow: super pour tes sousous moins cool pour Sam! Mistoo :arrow: merci pour ta carte :D les photos d'ethan sont trop belle merci merci merci ma belle sa ma fait tres plaisir pascale :arrow: comment vont tes loulous? Jenine :arrow: tu es ou???lol ici pfff toujours chez mon papa le mec a mis la journée a reparer notre chaudiere est enfaite le sousis vener de la cuve a fioul bref jui verte on vient de perdre 150 litres dans le vent ... :twisted:a causse de c sousis... Bref le debut d'année commence mal .
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:32
Bonjour à toutes ! Moi aussi j'ai regardé Super Nanny hier et je m'arrachait les cheveux, on a halluciné avec Jérome ! :shock: Je nous trouve dur parfois avec Camille, mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux être un peu trop sévère que de laisser faire des trucs comme ça ! La 1ère gamine avec la coupe de cheveux foutue, qui fait tremper sa tartine de pain de mie avec du fromage dans une assiette remplie de coca ! qui jette sa tartine par terre et qui marche dessus ensuite ! :roll: les insultes, les coups, les crises d'hystérie... je pense que je n'arriverais pas à en supporter la moitité... Mais que font les parents ?????
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:46
Coucou! Réveil sous la neige, on est en vigilance orange jusque 16h et on a déjà 5 cm de neige. ça aurait été il y a deux semaines j'aurais été contente mais là ça me fait peur, j'ai ma formation qui débute demain et j'ai un grand pont à traverser pour y aller, du coup j'espère que ça va fondre! La galère sinon! On a pas regardé super Nanny, Romain déteste alors pas moyen mais ayant vu les extraits j'ai aussi halluciné :shock: Y a franchement des claques qui se perdent :oops: Lulu :arrow: Y a pas de raisons pour qu'il ne vous loue plus la maison, mais je comprends, tant que rien n'est signé on peut toujours avoir le doute et il peut toujours tout arrivé (je parle en connaissance de cause!) N'écoute pas les autres, je pense que quelque part ils pensent bien faire et en fin de compte ils te mettent en rogne mais si tu prêtes trop attention à eux tu seras toujours sur les nerfs et c'est pas bon :wink: Super pour ton électroménager! Sof :arrow: Comment vous avez pu perdre 150l? Vous aviez une fuite? Du coup se sera réparé quand? Pascale :arrow: Il neige toujours chez toi? Comment vont les ptits? Céline :arrow: J'ai oublié de te remercier pour ta carte :oops: Mag :arrow: Alors on s'éclate avec ses cheveux? Tes démarches pour un appart avancent? Vous êtes en pleine recherche avec ta copine? Au fait j'ai discuté avec la cousine de zhomme et pour toucher l'aide "mère isolée" apparemment il faut saisir le tribunal contre son conjoint pour dire qu'il ne donne pas de pension alimentaire :shock: La cousine de zhomme ne l'avait pas fait et ils lui ont demandé de rembourser... Dommage que ça ne s'arrange pas avec Sam :(
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:36
Salut les filles Lulu comment ça va aujourd'hui?? super pour l'electro que tu as pu récuperer!! Mily soit prudente si tu sors! ici il fait super froid mais pas de neige pour le moment! Pour la facture j'ai tel au service electrique de ROMBAS pour payer en plusieurs fois et la nana m'a dit que le prélèvement c'est dm :shock: :shock: j'ai reçu le courrier avant hier!! pfff Elle m'a dit vous avez pu qu'à verifier le compteur et si il y a une erreur on rembourse.. super! Pascale comment ça va?? Redwan te pousse toujours à bout? et la puce? avec Ben ça va mieux? Caro moi j'ai zappé sur super nanie au moment ou l'autre pietinné la tartine :evil: je l'aurai bien baffé!! hallucinant quand même Sof j'espère que ça sera rien de bien méchant pour Tom, c'est peut être qu'une passade! tiens nous au courant.. zen ma belle bisous à toutes.. je repasse après
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.